Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Mario Kart Wii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:01:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Il vient d'être annoncé qu'en pensez vous

Mario Kart Wii


Edité le 13-04-2008 à 19:15:48 par Eliwood




--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:12:59   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Le seul truc bien de cette conférence. Comme à chaque fois j'attendrai ce jeu avec impatience.


--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:16:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi ce que j'attendais encore plus que la date de FE 10 est un Fire Emblem DS dans le style de ceux GBA.

Message édité le 11-07-2007 à 22:17:07 par Eliwood


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:48:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bien sympatique ^^
Je vois que pas mal de jeu interessant devrais bientot être dispo


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 23:33:06   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

À voir les quelques screens postés, j'ai peur qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Double Dash, c'est-à-dire des circuits absolument merdiques et étroits... Enfin wait & see.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 06:32:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Comme je le dit souvent, nous verrons en temps et lieux. On retourne dans le bon viux classique du un pilote par voiture dans celui la^^


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 06:49:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

BigBeuBeu tu dis ne pas avoir aimé Double Dash pourquoi? Je l'ai trouvé très bien même si j'ai préférer la version N64.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:50:37   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est écrit en toutes lettres : "des circuits absolument merdiques et étroits" (et je partage son opinion)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:55:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je trouve que le jeu est bien les circuits sont pas mal.


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:35:43   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Voilà un petite vidéo pour ceux qui auraient eu la chance de ne pas assister à la conférence en direct. C'est en Anglais:
http://www.jeux-france.com/news20875_e3-2007-mario-kart-wii-en-video.html
Ca a l'air fort sympathique et si on en croit Reggie il y aura sans doute plus de concurents sur le circuit. A suivre de près.


--------------------
En travaux ...
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:09:44   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Pour donner un exemple concret des points faibles de Double Dash par rapport à Mario Kart 64 :

- les circuits fermés : tous les circuits de Double Dash, à l'exception peut-être de la plage ou le désert, sont fermés, un peu à la Wario Stadium du 64. Ce qui m'ennuie donc c'est que ça en est fini du rush à travers champ comme c'était possible sur Royal Raceway quand on pouvait couper comme c'était pas permis lorsqu'on faisait acquisition d'une étoile ou d'un triple champignon ou champignon jaune.

- les diverses carapaces : en ce qui concerne les vertes, je suis quand même déçu de la façon dont elles se lançent. Sur 64 je m'étais habitué au mouvement classe du "je pars de l'arrière vers l'avant et je me lançe" , c'était bien trippant et tu pouvais calculer ton timing plus facilement. Or là dans DD c'est comme sur l'opus SuperNes, elles se lançent directement. Mais le pire reste les carapaces rouges. Maintenant que l'on se trouve dans des circuits fermés, exit les calculs de trajectoire pour avoir des chances de toucher l'ennemi, nan. Sur DD il suffit de l'envoyer, et... elle suit la route. Donc tu touches obligatoirement l'ennemi, à moins d'avoir le malheur de tomber sur une banana en cours de route.

Pis finalement je trouve que les personnages et circuits de DD dégagent moins de prestance et/ou de charisme, je préfère le graphisme de l'opus 64.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:18:23   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Encore un autre Mario kart oO

En tout cas j'espère bien qu'il va être encore plus amusant que Double dash ^^


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:58:05   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

J'étais fan des 2 jeu précédent, jespère que celui là sera cool comme les deux autres


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:08:54   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Avec 4 personnes tenant chancune 1 volant volant respectif, avec les bras écartés en train de faire tout pleins de mouvements dans l'air, dans 1 seule pièce devant 1 télé, ça promet d'être... folklorique xD

Message édité le 17-07-2007 à 01:09:51 par MarioRPG


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:32:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Qu'ils nous fassent pas le coup de Mario Party 8: on adapte au système de ma Wii en supprimant toute idée d'innovation, on améliore pas la qualité visuelle, et au final le renouveau n'est pas là alors qu'un épisode sur la même console aurait été plus intéressant.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Mario Kart WiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum