Sujet :

Mario Kart Wii

Eliwood
   Posté le 11-07-2007 à 22:01:46   

Il vient d'être annoncé qu'en pensez vous

Mario Kart Wii


Edité le 13-04-2008 à 19:15:48 par Eliwood


Shannan
   Posté le 11-07-2007 à 22:12:59   

Le seul truc bien de cette conférence. Comme à chaque fois j'attendrai ce jeu avec impatience.
Eliwood
   Posté le 11-07-2007 à 22:16:27   

Moi ce que j'attendais encore plus que la date de FE 10 est un Fire Emblem DS dans le style de ceux GBA.

Message édité le 11-07-2007 à 22:17:07 par Eliwood
Ccd-ToF
   Posté le 11-07-2007 à 22:48:47   

Bien sympatique ^^
Je vois que pas mal de jeu interessant devrais bientot être dispo
BigBeuBeu
   Posté le 11-07-2007 à 23:33:06   

À voir les quelques screens postés, j'ai peur qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Double Dash, c'est-à-dire des circuits absolument merdiques et étroits... Enfin wait & see.
maitre zelda
   Posté le 12-07-2007 à 06:32:34   

Comme je le dit souvent, nous verrons en temps et lieux. On retourne dans le bon viux classique du un pilote par voiture dans celui la^^
Eliwood
   Posté le 12-07-2007 à 06:49:02   

BigBeuBeu tu dis ne pas avoir aimé Double Dash pourquoi? Je l'ai trouvé très bien même si j'ai préférer la version N64.
Kroy
   Posté le 12-07-2007 à 08:50:37   

C'est écrit en toutes lettres : "des circuits absolument merdiques et étroits" (et je partage son opinion)
Eliwood
   Posté le 12-07-2007 à 08:55:27   

Je trouve que le jeu est bien les circuits sont pas mal.
Shannan
   Posté le 12-07-2007 à 10:35:43   

Voilà un petite vidéo pour ceux qui auraient eu la chance de ne pas assister à la conférence en direct. C'est en Anglais:
http://www.jeux-france.com/news20875_e3-2007-mario-kart-wii-en-video.html
Ca a l'air fort sympathique et si on en croit Reggie il y aura sans doute plus de concurents sur le circuit. A suivre de près.
BigBeuBeu
   Posté le 12-07-2007 à 14:09:44   

Pour donner un exemple concret des points faibles de Double Dash par rapport à Mario Kart 64 :

- les circuits fermés : tous les circuits de Double Dash, à l'exception peut-être de la plage ou le désert, sont fermés, un peu à la Wario Stadium du 64. Ce qui m'ennuie donc c'est que ça en est fini du rush à travers champ comme c'était possible sur Royal Raceway quand on pouvait couper comme c'était pas permis lorsqu'on faisait acquisition d'une étoile ou d'un triple champignon ou champignon jaune.

- les diverses carapaces : en ce qui concerne les vertes, je suis quand même déçu de la façon dont elles se lançent. Sur 64 je m'étais habitué au mouvement classe du "je pars de l'arrière vers l'avant et je me lançe" , c'était bien trippant et tu pouvais calculer ton timing plus facilement. Or là dans DD c'est comme sur l'opus SuperNes, elles se lançent directement. Mais le pire reste les carapaces rouges. Maintenant que l'on se trouve dans des circuits fermés, exit les calculs de trajectoire pour avoir des chances de toucher l'ennemi, nan. Sur DD il suffit de l'envoyer, et... elle suit la route. Donc tu touches obligatoirement l'ennemi, à moins d'avoir le malheur de tomber sur une banana en cours de route.

Pis finalement je trouve que les personnages et circuits de DD dégagent moins de prestance et/ou de charisme, je préfère le graphisme de l'opus 64.
wil
   Posté le 12-07-2007 à 19:18:23   

Encore un autre Mario kart oO

En tout cas j'espère bien qu'il va être encore plus amusant que Double dash ^^
joe
   Posté le 13-07-2007 à 14:58:05   

J'étais fan des 2 jeu précédent, jespère que celui là sera cool comme les deux autres
MarioRPG
   Posté le 17-07-2007 à 01:08:54   

Avec 4 personnes tenant chancune 1 volant volant respectif, avec les bras écartés en train de faire tout pleins de mouvements dans l'air, dans 1 seule pièce devant 1 télé, ça promet d'être... folklorique xD

Message édité le 17-07-2007 à 01:09:51 par MarioRPG
Guile
   Posté le 17-07-2007 à 22:32:41   

Qu'ils nous fassent pas le coup de Mario Party 8: on adapte au système de ma Wii en supprimant toute idée d'innovation, on améliore pas la qualité visuelle, et au final le renouveau n'est pas là alors qu'un épisode sur la même console aurait été plus intéressant.