|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 21:03:37
| Windspirit a écrit :
(N'importe quoi, Azed FE6 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> FE7) |
Ca se discute. Moi, j'ai personnellement préfére FE7. FE6 faisait peut-être un peu trop cliché à mon goût...et...ah oui, y a Roy dans FE6. >.>
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 21:07:24
| Bah scénaristiquement j'ai bien aimé le 6 mais pour tout le reste (et pour Lyn ) je préfére le 7 .
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 21:07:40
| Bleh, qu'est-ce que vous avez tous ? Et puis Roy n'égale pas FE6, tout de même (même si on le voit très (trop) souvent...) FE6, pour moi, c'est beaucoup de challenge, un très bon scénar (je ne trouve pas que c'était particulièrement cliché), des personnages plutôt attachants et charismatiques, sans oublier que c'est, avec FE4, le seul FE qui m'a scotché sur place de façon à faire enchaîner les chapitres sans voir le temps passé... Sentimental value, as you call it.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 21:25:37
| Marthur a écrit :
et...ah oui, y a Roy dans FE6. >.> |
Mais vous êtes méchant avec Roy Moi je l'ai adoré pourtant
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 08-03-2007 à 21:39:51
| Autre chose que je n'ai pas vraiment aimé dans FE6, c'est que les objectifs sont tous les mêmes. (cad capturer un point stratégique) Je veux dire...même FE5 avait les missions de protection de lieux précis ou de fuite, alors FE6 était plutôt un retour en arrière à mon goût. :[
--------------------
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 22:08:36
| Sans compter les diverses trucs pour booster la difficulté, qui sont plus frustrants qu'autre chose: Le coup des renforts qui bougent sur leur tour d'arrivée, les chapitres pénibles, les persos pour la plupart peu intéressant, les prépromus minables, les autres qui valent pas mieux, les manques graves d'équilibre (Rappelez moi le hit des haches et de la magie Anima?). C'est pas challenging. C'est irritant mal fait, et même pas nécéssaire. Okay pour des ennemis plus malins, mieux placés, mais l'acharnement sur mes hommes me plaît moyen. EDIT: Oh, et sans oublier la riche dée des trônes +3 en défence +40 en esquive! Vive les Chevaliers comme boss en début de jeu, ultra durables!
Message édité le 08-03-2007 à 22:11:11 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 09-03-2007 à 09:46:21
| Ccd-ToF a écrit :
et...ah oui, y a Roy dans FE6. >.> Mais vous êtes méchant avec Roy Moi je l'ai adoré pourtant |
Avant la sealed sword, Roy est minable. Je n'avais jamais vu un lord aussi mauvais Mais avec la sealed sword p*******an LA CLASSE !!!!! En plus c'est le fils de Lyn, pas de doute possible (jouez a SSBM et vous verrez s'il n'y a pas un coup qui lui ressemble )
Message édité le 09-03-2007 à 09:46:47 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 09-03-2007 à 10:02:47
| Si tu penses que Lyn est sa mère, alors elle est définitivement morte. C'est dit dans un soutien, Marcus/Lilina si je me souviens bien.
--------------------
|
| Posté le 09-03-2007 à 10:40:43
| Bon, ben au moins elle continue de vivre à travers Roy ... ^^ Faut bien que je me fasse une raison non ???!!!!!!
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 15:42:09
| Avec la version française, tout est fait pour virer Lyndis comme mère potentielle de Roy, puisque celle ci est censée être douce et calme. De toute façon puisque les programmeurs non rien fait de particulier dans Fe7 pour ses endings, je te conseille de te munir d'une pelle pour la retrouver (j'ai l'impression que ce prénom est maudit entre les deux Lyn(n))
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2007 à 17:24:11
| Au moins, vous avez réussi à me le démonter ...
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 17:34:09
| Lyn est la mère de roy Je savais pas bah le monde est petit
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2007 à 17:35:05
| Ninian colle plus dans le role de maman pour Roy.
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2007 à 17:35:48
| Je miserais plutôt pour Lyn m'enfin bon...
|
| Posté le 09-03-2007 à 17:40:47
| Azed a écrit :
Je miserais plutôt pour Lyn m'enfin bon... |
J'ai dit douce et calme, pas garçon manqué.
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2007 à 17:42:04
| Lyn n'est pas un garçon manqué
|
| Posté le 09-03-2007 à 17:46:33
| Bon on s'éloigne du sujet même si une fille qui arrète pas que de demander des combats face à Hector je n'appelle pas ça calme ou douce.
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2007 à 17:47:26
| pyro a écrit :
Ninian colle plus dans le role de maman pour Roy. |
Exact. FE7 oriente quand même pas mal vers les couples Ninian/Eliwood et Hector/Lyn IMO. (A savoir leurs convesations spéciales lorsqu'ils ont fini leurs soutiens.)
--------------------
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 17:49:39
| Sa se voit pas beaucoup au début de leur conversation Hector et Lyn car il ne s'aime pas beaucoup (bah surtout hector je crois)
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 17:59:15
| J'ai déja cru entendre que Roy avait du sang de dragon, c'est vrai ?
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 09-03-2007 à 17:59:59
| Dans Fe6, aucune indication. Si Ninian est sa mère, alors oui il en a.
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2007 à 18:00:15
| Rien ne le prouve. Il en a juste s'il est le fils de Ninian. Edit: Beaten. D:
Message édité le 09-03-2007 à 18:05:18 par Marthur
--------------------
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 19:30:05
| En tout cas, je crois que Ninian peut difficilement être la mère de roy, car, si je ne m'abuse elle retourne dans le monde des dragons à la fin de FE7, il me semble... Mais, c'est vrai que ce sont les 2 qui collent le plus, alors si ce n'est pas Lyn ni Ninian, je me demande où chercher...
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 19:47:28
| Si Eliwood a un soutien A avec Ninian, cette dernière reste sur terre ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 09-03-2007 à 19:47:43
| UltiMentali a écrit :
En tout cas, je crois que Ninian peut difficilement être la mère de roy, car, si je ne m'abuse elle retourne dans le monde des dragons à la fin de FE7, il me semble... |
Pas si Eliwood et Ninian ont un soutien de niveau A. Edit: Beaten again. Damn you, people.
Message édité le 09-03-2007 à 20:16:30 par Marthur
--------------------
|
|