Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Lyndis... As tu survécue ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Lyndis... As tu survécue ?
 
Bien sûr qu'elle a survécue enfin !
Je regrette mais elle est morte...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:09:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Voilà, nouveau débat tout est dans le titre ...

Personnellement je continue à croire qu'elle a survécue !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:12:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je t'ai déja donné mon point de vue sur l'autre topic


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:15:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi je pense qu'elle aurait trés bien pu être au courant de la montée de Daien dans Sacae et fuir à l'avance progressivement vers le sud de Lycia ...

Pourquoi ce ne serait pas possible ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:40:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Lyndis n'existe pas dans FE6, puisqu'elle a été créée dans FE7.

La seule chose qu'on sait à la fin de FE7, c'est qu'elle est retournée dans les plaines en laissant la direction de Caelin à Hector (ou quelque chose du genre.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:53:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est ça. Et que se passait-il à Sacae entre FE7 et FE6 ?

'Ai déjà donné mon avis sur l'autre topic également. Lyn est définitivement morte.

Azed a écrit :

Moi je pense qu'elle aurait trés bien pu être au courant de la montée de Daien dans Sacae et fuir à l'avance progressivement vers le sud de Lycia ...

Lycia était sous Bern à ce moment-là et on est dans la plaine, j'imagine pas qu'il y a les infos à la télé tous les jours à 19h50...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:11:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Comment ça Lycia était sous Bern !!!
A part si je dis des bétises, Lycia est passée aprés Bern ...

Et puis suffit pas d'entendre les infos, parler avec les gens, des messagers, des voyageurs, des gens qui se refugent ... Des signes comme ça qui annoncent la guerre quoi ?!

Et puis si Sue a pu y arriver, pourquoi pas elle ? Hein ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:24:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

15-20ans d'écart, peut donner un avantage certain à la fille et puis peut-être peut-on romancer la disparition de Lyn par le fait qu'elle se soit sacrifier(en même temps que Rath) pour permettre à Sue de fuir un peu comme l'on fait ses propres parents...

Tout celà dans le cas où Lyn n'est pas la mère de Lilina ou de Roy et qu'elle est morte avant le début du conflit.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:37:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Moi je pense qu'elle aurait trés bien pu être au courant de la montée de Daien dans Sacae et fuir à l'avance progressivement vers le sud de Lycia ...

Pourquoi ce ne serait pas possible ?


Daein à Elibe?


Windspirit a écrit :

Lycia était sous Bern à ce moment-là et on est dans la plaine, j'imagine pas qu'il y a les infos à la télé tous les jours à 19h50...


C'était plutôt Sacae qui était sous le contrôle de Bern/Biran à ce moment, vu que le jeu commence par l'attaque de Bern/biran sur Lycia.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:44:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Marthur, tu m'as trés bien compris ...
C'était bien évidement de Bern que je parlais.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:11:39   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Personnellement, je n'ai pas encore voté : d'une part parce que je n'ai pas encore fini FE6, et d'autre part parce que je trouve qu'il y a trop d'éléments contradictoires.

Si Lyn est morte, (ce qui est fort possible, étant donné que Biran a commencé sa conquète d'Elibe par Sacae, et qu'ils ont tout dévasté) elle pourrait à ce moment là être la mère de Roy, car on ne la voit pas. Mais le fait qu'il n'en parle jamais laisse planer tous les doutes...

Si elle est vivante, elle a moins de chance d'être sa mère, car il y a plus d'une occasion où on aurait pu la voir. Et de plus elle est marquise de Caelin, donc une autorité assez importante, pourtant on n'entend pas ou peu parler de ce duché. Et même si elle est partie défendre Sacae contre Biran, elle aurait obligatoirement été mentionnée (ou par roy, ou par eliwood, ou par hector, ou même par quelqu'un d'autre...)

Tout cela est bien évidemment à prendre avec a plus grande prudence, étant donné le peu d'infos dont on dispose.

Sinon, c'est tout simplement une erreur de Nintendo d'avoir voulu consacrer une grande partie de FE7 à Lyn, et en faisant FE6 sans avoir prévu qu'ils la créeraient...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:15:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Une erreur de ne pas avoir prévu qu'ils creeraient plus tard tard un perso?
Peut-être au moment de creer le perso, mais pour ne pas avoir prévu, c'est un peu vague...
Sinon, pour Lyn, elle est morte. Point. Aucun de ses Endings, aucundis-je, ne lui laisse d'option: Sacae (Normal, with Kent, with Florina, with Rath), massacrée. Epouse un noble de Lycia? Morte en couche. Simple.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:51:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais si on n'y consacre tout une partie de FE7 c'est qu'elle est importante justement ... n'ai-je pas raison sur ce point ?

Bon, alors pourquoi la possibilité de fuite ne vous convient pas... expliquez vous mieux ... ele est morte ... elle est morte ... mais je veux des preuves moi !

En même temps, c'est vrai que ça va être dur d'en trouver hein ?

Message édité le 08-03-2007 à 11:51:47 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:41:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il n'y a pas de preuves, le jeu a bien le droit de garder certains mystères. On émet des hypothèses qu'on n'a quasiment aucun moyen de prouver.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:43:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

On ne peu pas vraiment savoir vue que Lyn à été créer après Fe6 ^^;


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:53:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vaaalà.

Alors Azed, accepte la vérité ou crois à tes illusions, de toute façon, il n'y a aucun moyen de savoir qui a raison. Mais tout nous porte à croire qu'elle n'a eu aucune chance de s'en sortir.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:55:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben justement, pourquoi tout nous porte à croire qu'elle n'as eu aucune chance de s'en sortir ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:06:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

Vaaalà.
Mais tout nous porte à croire qu'elle n'a eu aucune chance de s'en sortir.


Même pour ça on ne peu pas vraiment le savoir ^^;


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:18:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

En fait Lyn est une voyageuse temporelle égarée dans le monde de FE7(et qui a prit la place de Lyndis décédée avec ses parents 6mois avant FE7), elle n'apparait pas dans FE6 car l'Histoire de FE6 était déjà écrite sans elle donc le temps a infléchit sa course et une nouvelle histoire differente de celle connue pour FE6 est apparue mais on a aucune idée de ce que çà a pu donné.

Tirée par les cheveux, certes mais pas moins logique qu'une autre version.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:54:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je vois plusieurs hypothèses pour la disparition du titre:

En se mariant, on garde le nom du mari donc par le mariage Lyndis disparaît déjà un peu.
Si Lyndis meurt/se casse avec le pognon avant que Sue apprenne à compter (dans le cas où elle est sa mère), Sue ne retiendra pas sa mère, juste "elle est pas là maman" et personne n'aura de raison pour lui dire qui/que/quoi/dont/où est sa mère, donc elle sera encore oubliée par le destin. Et même schéma si Lyndis a épousé une famille "pas noble" (comme sa mère).

Mais dans tous les cas, Lyndis sert de tutoriel et à rien d'autre pour le jeu dans FE7 donc on peut faire comme dans DeathNote et la faire mourir d'un infarctus à partir d'un point donné.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:30:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

tu aurait du mettre comme dernièrre option du sondage que quand IS a fait le jeux ils ne savait même pas que le 7 aurait un lien avec le 6 et que l'histoire se passerait 20 avant alors si tu veut une explication historique et pas au niveau de la création des 2 jeux soit tu demande à IS soit tu te dis quelle elle est morte
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:06:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je vais passer pour un con mais bon:

L'histoire du 7 se déroule avant celle du 6, mais comment se fait-il que l'ordre soit inversé? Ils ont commencé par la suite?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:30:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bah oui, il ont voulu faire un flash-back (meilleur que la suite en fin de compte XD )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:51:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(N'importe quoi, Azed FE6 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> FE7)

Pavel : La véritable histoire était à l'origine le 6. Puis, ils ont voulu travailler le passé d'Eliwood et les activités du Black Fang / Zephiel, ce qu'ils ont fait avec FE7.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:52:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais chacun ses gouts...

Message édité le 08-03-2007 à 20:53:15 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:00:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu veux dire scénaristiquement ou question jeu ? (Question jeu, je vois ce que tu veux dire, même si perso, j'adore le challenge (Et Dieu sait que FE6 est un mega challenge XD))


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Lyndis... As tu survécue ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum