|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 14:12:01
| De faire des tas de morceaux de Mario ? Si, si, c'est tout à fait ça. Enlève l'anti-matière |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 14:15:52
| Omygoood alors là... ceci n'est point pardonnable ! *sort sa cane à peche* " Aller vasy viens t'battre j't'atteeeennnnnnnd !! "
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 16:22:45
| Phenice tu as bien fait car je n'aime pas faire des pompes... et encore moins la pêche... et PERSONNE N'AS LE DROIT DE SE BATTRE AVEC UNE CANNE A PECHE COMME GON !!!!!!!! Tu les as accumulées là MRPG... pas de bol ! *prends le bazooka et tire de partout comme un gros malade qui ne s'était plus battu depuis un certain... hum... shintopic... semanant le chaos et la désolation sur le forum* Oui, Deza est de retour... pour se venger. *pointe le bazooka vers Phenice* (oulà, sa devient ridicule... on dirait un shônen trop pourri, XD)
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 17:20:12
| Zuuuuuuuuuuuuuut et je viens de poster la dernière variation. Je peux même pas m'en servir comme arme ! Se prépare à défendre chèrement sa vie (même si je peux ressusciter) |
|
|