Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux anniversaire Phenice !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 00:31:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tout est dans le titre ! ^^

Bon je te souhaite: BON ANNIVERSAIRE ! =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 00:47:31   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Je te remercie tout de suite avant que ce soit le grand bordel...

Je crois qu'il faudra que j'évite de me montrer pendant deux ou trois jours...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 01:44:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy brithday, milady !

Comme ça, milady a déjà vécu un quart de siècle ?

Je t'en souhaite trois autres au moins.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 01:53:28   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux anniversaire Phenice !!

Il est ou le bon gros gateau hein !!

Iciiiiiii

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 02:06:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windy? Tu amorces les hostilités dès la seconde phrase de ton post? xD

Alors, en exclusivité, le jour de son anniversaire, Phenice vous offre sa vrai apparence! Admirez:

*Fuis loin ,très loin*
Joyeux anniversaire au fait! ^^ xD

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 02:08:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux anniversaire.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 10:02:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Espérons ne pas retrouver les os calcinés de Windy et Pavel dans le gateaux, çà laisserait un goût...

Bon anniversaire phénice !!!

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 10:11:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniv mon foie gras braisé, tu veux pas revenir te faire manger n_n ?

*retourne dans son bunker*


Edité le 30-03-2009 à 10:21:47 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 10:14:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon anniversaire ma poule (tiens on devrais la marier avec Windy)...

*fait des crèpes* j'ai plus d'oeufs... tu veux bien en pondre un ou deux? *fait chaminou et se perche* je suis intouchable.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 12:33:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Joyeux annif et ... oh non... ça commence déjà... fuyons!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 17:45:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, Phenice!

*sort le popcorn et attends de voir comment le topic va se transformer*

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 19:02:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour le moment c'est calme, trop calme même... ... O_O

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:41:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est le calme avant la tempête, j'ai peur xD.
*Se cache dans son bunker*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:50:24   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Phénice arrive, bardée de toutes ses armes...

Merci à tous.

Commence à effectuer le massacre. Tout d'abord, Pavel... Le prend et effectue une jolie petite opération esthétique... Puisque tu as envie de ressembler à ça, autant exaucer tes souhaits

Un de tombé, occupons-nous des autres. Brûle Wind et l'arbre sur lequel se trouve Pyro. Enfin, pour toi, mon cher Eliwood... Fait exploser le bunker avec Eli dedans sous une pile de gravas...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:36:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu peux pas m'attaquer, je suis percher et je t'ai chaminou (chat-bite pour ceux qui connaissent les guignols) *tire la langue*

--------------------
Ninian
Child of Destiny
Membre
Ninian
32 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 23:27:53   Voir le profil de Ninian (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-crossing-wii.forums-actifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Ninian   

Joyeux Anniversaire ^^

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 00:49:06   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci !

Et désolé de l'annoncer, mais sur le topic de mon annif, j'ai tous les pouvoirs. Même celui de te mettre enfin à mort !

Viens mon petit pyro, viens...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 10:16:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*sort ses machettes* Chargeeeeeeeeeeee *fonce sur Phénice* Tu ne peux pas tuer ce qui ne vit pas.


NdP: Qui je dois remercier pour l'édit?


Edité le 01-04-2009 à 22:14:36 par pyro




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 16:09:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

pyro a écrit :

Tu ne peux pas tuer ce qui est no-life.


Oh, trop fort la réplique XD.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:46:18   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

L'édit ? Est-ce que c'est pour ça que la phrase cité par MZ est différente de la tienne ?

Et dans mon topic, tu prends vie. A la rigueur, tu peux ressusciter pour que je puisse te tuer à nouveau...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:26:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Arrrrrrf. Je suis désolé d'avoir raté ton anniv'. Je te souhaite quand même un joyeux anniversaire malgré le retard.
C'est vraiment trop honteux, rater l'anniv' de mon écrivain (de fiction) préférée...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 23:35:46   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci ! Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Tu ne va pas non plus passer ta vie sur le forum juste pour me souhaiter mon anniversaire .

PS : Est-ce encore Deza ?


Edité le 03-04-2009 à 23:41:55 par Phenice


MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 00:00:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Azed, pour ton chatiment, tu nous fera le plaisir de faire 200 pompes I-LI-CO MA-CIAS !


(elle n'est pas de moi malheureusement, mais toujours aussi génial xD)

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 00:16:31   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Passe un bazooka à Azed. Tiens, si tu veux t'en servir...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 00:47:58   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'hallucine, tu n'as tout de meme pas l'intention de... à cause de cette superbe blague xDD

*se cache derrière une masse d'anti-matière*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux anniversaire Phenice !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum