Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 IMPORTANT: Problème technique Alloforum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:53:40   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Pas faux, mais comme on ne doit pas avoir encore accès au pannea ude configuration, on ne peut pas changer la couleur de fond pour le rendre visible... On tourne plus ou moins en rond... (mais ça reste bon à savoir)

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:00:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

En fait, on y a accès, mais les configurations ne sont pas les bonnes (les couleurs ont été limités au maximum). Et faut donc qu'on attende qu'ils rétablissent ces anciennes configs. >.<

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:27:54   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Le retour des MP sur les 4F ce que j'attendais le plus .

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:40:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi j'attend surtout de pouvoir changer d'avatar TT
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:59:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi aussi j'en peu plus je veut mettre à tout pris mon petit Marth (enfin celui de Derek Fisher du FESS qui m'a autoriser à utiliser son mug) style GBA.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:02:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

+1. J'ai un kit avi/sig spécial Rika qui attend depuis environ un mois. Et puis cette petite Konata a trop mangé de chocolat comme ça.

Eum... HS :



Comme vous pouvez le voir, ça... suggère un bisou entre Hanyuu et Rika. Je préfère pas prendre de risques : est-ce que c'est conforme ?

(Sur un forum que j'ai il y a longtemps fréquenté, on me privait de signature pendant 3 semaines avec un avertissement en prime pour une sig de ce genre...)
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:14:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai aussi envie de changer mon avi depuis un bout de temps. T_T

Windspirit a écrit :

+1. J'ai un kit avi/sig spécial Rika qui attend depuis environ un mois. Et puis cette petite Konata a trop mangé de chocolat comme ça.

Eum... HS :



Comme vous pouvez le voir, ça... suggère un bisou entre Hanyuu et Rika. Je préfère pas prendre de risques : est-ce que c'est conforme ?

(Sur un forum que j'ai il y a longtemps fréquenté, on me privait de signature pendant 3 semaines avec un avertissement en prime pour une sig de ce genre...)

Discriminer deux filles s'embrassant serait contre les règles. Par conséquent, cette signature ne pose aucun problème.
Voyez comme ma logique est tordue?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:27:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Surtout qu'elles sont trop kawaï ~~

Hé vous avez vu, on peut à nouveau écrire en tout petit !
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:46:22   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

On dirait aussi que les "derniers topics lus" en page d'accueil concordent maintenant avec les bons topics, si vous voyez de quoi je parle...

Bref pas mal de bonnes nouvelles aujourd'hui, mais s'ils peuvent aller plus vite plutôt que le week-end seulement, ça serait pas mal : /

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:56:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*arrive comme un buldozer, attrape Rika et Hanyuu pour finalement passer en kurenaisekishuu et partir comme une fusée* So moe, I wanna take them home.


Windy => Actuellement elles s'embrassent dans la suite et ça rend ça encore plus kawai avec la lune derrière

Moi aussi j'aurai voulut pouvoir changer mon avatar au lieu de ma sign, mais bon.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:57:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu a écrit :

On dirait aussi que les "derniers topics lus" en page d'accueil concordent maintenant avec les bons topics, si vous voyez de quoi je parle...

Bref pas mal de bonnes nouvelles aujourd'hui, mais s'ils peuvent aller plus vite plutôt que le week-end seulement, ça serait pas mal : /


Je peux t'assurer qu'ils ont travaillés toute la semaine, excepté mercredi et vendredi. Je peux même te donner la liste des corrections qu'ils ont apportées si tu veux.


Edité le 09-09-2007 à 21:59:29 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 22:26:56   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

J'imagine bien, c'était purement ironique et sarcastique (vu mon état d'humeur actuel, en même temps...). Mais personnellement j'attends vraiment que tout soit niquel pour enfin être content : /

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:31:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Discriminer deux filles s'embrassant serait contre les règles. Par conséquent, cette signature ne pose aucun problème.
Voyez comme ma logique est tordue?


Je partage l'avis de Marthur. Ton image ne pose aucun problème, Windy, tu peux l'utiliser comme signature.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:52:51   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

A propos d'avatar et de signature, je les ai changés hier (ou plutôt j'ai changé l'avatar et ajouté une signature) et je ne les vois toujours pas apparaître.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:05:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Réessaye, pour voir ?

Peut-être que l'avatar que tu as mis était trop grand ? Dans ce cas, si tu veux un avatar qui dépasse les 100x100 pix, tu devrais l'uploader dnas Imageshack et non pas directement dans la database du forum.

Concernant la signature, peut-être que tu as dépassé le nombre de caractères permis ?

En tout cas, beaucoup de membres (dont moi) ont changé avi et sig et ça a parfaitement marché : je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour toi, mon cher.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:52:46   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Problème réglé pour l'avatar, j'avais juste oublié de cocher la case "afficher l'avatar" qui était passée au non pour je ne sais quelle raison...

Par contre la signature ne s'affiche pas, et ce n'est qu'une image, donc il n'y a pas trop de caractères.
EDIT : En fait, comme je n'avais jamais coché 'afficher la signature' car je n'en avais pas avant, elle ne s'est pas affichée dans mes messages d'avant...


Edité le 16-09-2007 à 16:54:06 par WonderChef




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:12:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Enfin, la fonction "centre" est rétablie!
Et aussi pour ToH (il me semble), le bouton "aperçu" est redevenu de la bonne couleur.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 11:21:29   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Maintenant, quand ils auront remis les fonctions complètes de design en place, je me sentirai beaucoup plus à l'aise.

Sérieusement, je commence à en avoir marre de devoir systématiquement surligner les icones de Sang Sacré pour voir quelles sections ont reçu de nouveaux messages... Vivement que je puisse remettre le gris sur cette colonne.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 10:48:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je voudrais savoir il reste encore beaucoup de bug?

1)Le peu que j'ai constater les Topic MP qu'on peut pas supprimé.
2)Les post par MP qu'on peut pas non plus supprimé.
3)Le même problème que Aceje dois toujours me coller à l'ecran pour bien voir si il y a des nouveaux messages.
4)La fonction "marqué tout les messages comme lus".
5)Le fond qui est blanc pour le numéros de la page d'un topic pour acceder directement à la dernière page.
6)On ne peut pas faire de sondages juste des sujets "normaux".

Je pense qu'il y en a d'autre mais je les connais pas tous.


Edité le 15-10-2007 à 10:50:50 par Eliwood




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 17:32:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ne pas pouvoir accéder à la dernière page d'un topic quand on regarde les titres des différents topics.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 18:22:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Guile a écrit :

Ne pas pouvoir accéder à la dernière page d'un topic quand on regarde les titres des différents topics.


Si on peut surligne ce qu'il y a à coté du nom du topic c'est juste que c'est écris sur fond blanc.


Edité le 15-10-2007 à 19:03:51 par Eliwood




--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:43:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi depuis un bon bout de temps la fonction ''marqué tout les messages comme lus" ne marche jamais quand j'essai ... je me demande quelle est le problème ?

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:51:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

wil a écrit :

Moi depuis un bon bout de temps la fonction ''marqué tout les messages comme lus" ne marche jamais quand j'essai ... je me demande quelle est le problème ?


Pareil pour moi je pense que c'est du au bug d'alloforum.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 08:16:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je fais juste remarquer que les sondages fonctionnent apparemment à nouveau. Donc, si vous voulez à nouveau en créer... ( **pointe Eliwood? :p ** )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:28:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'adore les sondages sinon c'est dommage que 9 mois après le problème ils n'ai même pas réparé tout les bugs u_u.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  IMPORTANT: Problème technique AlloforumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum