Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 IMPORTANT: Problème technique Alloforum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 20:34:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bonsoir, tout le monde,

Je copie directement ceci du forum officiel d'alloforum:

Chris a écrit :


Bonsoir,

Un important problème matériel est survenu dans la nuit de lundi à mardi sur un des principaux serveurs de AlloForum.com

La restauration des données en cas d'une perte comme celle-ci nécessitant un temps d'innacessibilité relativement important, nous avons choisi d'en profiter pour lancer la version 3.2.

Nous y retrouverons les mêmes fonctionnalités sur la 3.1 mais avec des meilleurs performances et de plus grandes possibilités d'évolution.

Nous tenions à rendre à nouveau disponible vos forums au plus tard ce vendredi fin de journée.

Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présentes mais elles arriveront au fur et à mesure.

Chaque annonce de nouvelle fonctionnalité sera faite sur un sujet spécifique à ces annonces / reports de bugs.

De la même manière une nouvelle zone d'administration sera disponible dans les jours à venir.

Les fonctionnalités les plus importantes manquantes à l'heure actuelle sont notamment les messages privés et AlloForum Messager.

Les graphismes feront également leur apparition au fur et à mesure.

A noter également que tous les forums sont actuellement similaires en terme de coloris, ceux-ci seront personnalisables avec la nouvelle version de la zone d'administration.

Merci pour votre compréhension.


Bon comme vous pouvez le voir, les couleurs ont été réinitialisées et je me passerai des détails, mais je ne peux rien y faire pour les changer, ni aucun autre admin d'ailleurs. =/ Ils seront remis automatiquement une fois que le service fonctionnera de nouveau correctement, en revanche.

Veuillez donc être patient(e)s jusqu'à ce qu'Alloforum fixe le problème. Merci.


Note de Wind : Désolé la troupe, mais j'ai fait péter certains topic qui ont vu leur posts retomber à 0 étant donné que j'ai supprimé les derniers messages de ces topics pour les remonter au lieu de double poster. Gomen nasai. (En même temps, c'est pas comme si je le savais. >_> )
'Fin bon, voici les liens pour accéder aux dernières pages des topics que j'ai pétés :
- Coups de coeur / gueule: page 89
(page 90 en prévision)
- Black Lagoon (16+) (+) : page 1
(page 2 en prévision, ou pas)
- Claymore [SPOILERS] (+) : page 4
- Kanon (+) : page 1
- Quizz Ultime (+) : page 31
- Que regardez/lisez-vous en ce moment (+) : page 14
- Jeu du mot : page 182


Edité le 01-09-2007 à 13:07:56 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 22:05:15   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

J'espère que ça va s'améliorer, mais sinon, lors de la restauration graphique, on gardera le background noir, ou ça risque de changer selon les nouvelles possibilités ? (que j'anticipe avec la bannière : / )

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 22:22:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Au moin, on peut reposter ^^
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 22:54:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu=>Tout redeviendra exactement comme avant dans quelques jours, selon le staff d'Alloforum. Donc, tu n'as rien a changé.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:38:57   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

C'est une bonne nouvelle
Il faut être patient
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 18:43:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Okay, les gens. N'appuyez plus sur la petite croix qui remplace l'option "supprimer le message," parce qe c'est la raison pour laquelle les posts retournent à zéro.

Utilisez le double post à la place, si vous voulez poster dans un ancien sujet.

Je te vise en particulier, Wind. ;[


Edité le 19-08-2007 à 18:40:45 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 20:11:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je hais double poster, mais bon, va falloir que je m'y mette. >_>
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:06:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Les post retourne à zéro? Tu parle comme pour le coups de coeur coups de gueule?

Si c'est ça OK.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 21:06:28   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Il faudrait répertorier les liens vers les topics buggés, parce que moi personnellement j'ai pas en tête le numéro correspondant à la dernière page de tel ou tel topic. Niveau topics buggés, on a celui des coups de coeur/gueule, celui des animés actuels, et le quizz ultime. Cependant je ne connais que celui des coups de coeur/gueule, donc si vous pouviez poster les URLs des autres topics buggant de la sorte, ça sera plus facile pour le moment.

- Coups de coeur / gueule: page 85
(page 86 en prévision)
- page 87
- Black Lagoon (16+) (+) : page 1
(page 2 en prévision, ou pas)
- Claymore [SPOILERS] (+) : page 4
- Kanon (+) : page 1
- Quizz Ultime (+) : page 31
- Que regardez/lisez-vous en ce moment (+) : page 14
- Jeu du mot : page 182

- Ce topic-ci: page 2


Edité le 29-08-2007 à 11:11:07 par BigBeuBeu




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 21:59:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Édité.
À noter que le "Que regardez/lisez-vous en ce moment" est mort deux fois, Marthur a dû le faire revivre via une recherche sur google et moi aussi, à l'instant même.
>_>
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 22:46:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bonne idée.

Le jeu du mot a également disparu, et je n'arrive pas à le retrouver sur Google. ~_~
Si quelqu'un y arrive...postez-dedans.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 22:57:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Apparemment j'ai réussit à le retrouver grâce à la wayback machine, si quelqu'un peux confirmer qu'il est revenu ni pahhhhh.


Edité le 20-08-2007 à 23:00:37 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 23:06:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oui, bon boulot. ;]
La dernière page est la 182ème.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 16:57:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

"Boum, quand votre forum fait boum"...
*Se fait jeter dehors... Par la fenêtre et on est au 20eme*
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 15:42:30   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

(Re)Bonjour à tous. J'ai vu que les choses ont pas mal bougé durant mon abscence d'un mois. Et le forum a malheureusement perdu ses belles couleurs.

J'aimerais savoir si l'absence de section MP fait aussi partie du bug, car elle n'apparaît plus chez moi...

J'espère que la version 3.2 sortira au plus vite.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:04:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, pas de MP chez tout le monde, ni de message rapide...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:02:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

"Il y a" les messages répides chez moi.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:18:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*lance un oyashiro beam sur pavel* C'est à moi de faire ça :/
Sinon la dernière fois que j'ai regardé (Il y a quelques heures) ça ne marchait toujours pas.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:24:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel a écrit :

"Il y a" les messages répides chez moi.

Screenshot, please ?
Parce que je suis certain d'avoir lu qu'elle n'était réapparue chez personne.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 02:22:08   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

La petite fenêtre "réponse rapide" en bas de page ? Si c'est ça, elle y est aussi chez moi, d'ailleurs j'ai écris ce post dedans : /
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 02:28:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Here you go.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 08:16:21   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je confirme, la fenetre réponse rapide est bien là ! =)
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 08:48:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je pense qu'il voulait parler du Alloforum Messenger. :/

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 09:23:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je pensait au message rapide qu'on envois aux membres, du moins je croyait que c'était de ça dont parlait windy vu que la réponse rapide est toujours apparût chez moi.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 14:25:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, je parlais du Alloforum Messenger, qui est l'équivalent de la réponse rapide pour les MPs. :/
Vous savez, lorsque vous envoyez un message privé rapide à quelqu'un et qu'il apparaît sous forme de... how do we call it again ?... enfin, l'espèce de fenêtre qui vous prévient, genre quand tu quittes Firefox, elle te dit "Vous avez deux onglets d'ouverts : êtes-vous sûr de vouloir quitter Mozilla Firefox ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  IMPORTANT: Problème technique AlloforumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum