Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Hunter x Hunter !!!!!!!! (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:04:16   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Les Greed Island et Greed Island final font partie de l'oeuvre originale^^

A mon avis ils ont mis la suite de l'anime en OAV pour éviter de rattraper le manga, vu que le mangaka est malade il fallait surment ralentir la sortie de l'anime...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:11:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dîtes, les gars, vous pourriez me rappeler à quel chapitre commence l'arc des Kimera Ants ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:40:43   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tome n°18, Chapitre n°185, "Rencontre fortuite".

C'est le chapitre de transition entre la saga Greed Island, et la saga Kimera Ant. C'est aussi là que l'on retrouve Kaito, qui n'était alors plus apparu dans le manga depuis une boutte.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:02:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Toi aussi tu compte (re)commencer du tome 18 Windspirit ? Pour ma part c'est ce que je veux faire malgré les mauvais échos dont on fait part sur cet arc.


J'éspère revoir Kurapika quand même ... et ce pauvre Léolio qu'on ne voit plus et qui ne fait pratiquement plus rien d'important dans l'anime


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:07:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

L'auteur est malade et le manga en arrèt je crois, non ?

Euh sinon pour ma part, j'ai vu quelques épisodes de l'anime à la télé, un peu dans le désordre... C'est plutôt distrayant et j'aime beaucoup les dessins.

Petite question au passage : le dernier épisode que j'ai vu semblait ètre le dernier de la série, mais je me suis demandée si j'avais pas loupé quelque chose parce que...
Le méchant classe et tous ses keupins étaient vivants...
La minute d'après ils étaient morts Oo
Je pense que le gros méchant n'est pas vraiment mort, puisque la fille qui prédit l'avenir avait vu que tous ses acolytes allaient mourir sauf lui, mais pour les autres, je n'ai pas compris ce qu'il leur était arrivé...
C'est Hisoka qui les a tué, non ? (il semble ètre le seul survivant)

Et il y a une suite ?

Parce que j'ai vraiment trouvé ça niais au possible comme fin ^^"


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:55:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui il y a une suite ...

En vérité, le grand méchant (Kuroro pour les intimes) n'est pas mort et tous ses acolytes de la brigarde sont vivants. Ce n'étaient que simplement des illsuions crées avec du nen pour faire croire à leur mort ...

Si tu veux voir la suite en anime, tu peut trouver ça sur Dailymotion à partir de l'episode 93 (d'ailleurs j'adore l'opening de la saison qui commencé au 93 )

Au fait, la série n'est pas arrétée mais ralentie ... envron 3-4 chapitres tous les 2 mois au japon.

Message édité le 17-06-2007 à 21:56:49 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:11:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ah ok ^^

Je me disais aussi que c'était un peu facile !
Et que Kuroro était trop classe pour mourir comme ça

Marrant, avec un nom pareil, j'ai pas besoin de trouver un surnom stupide.

Sinon, j'ai vérifié dans le programme télé, et la série est toujours programmée, donc je suppose qu'il s'agit de la suite et non pas d'une rediffusion comme je le pensais.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:14:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Eeeeeeeeeeuh, depuis quand y a des épisodes au-delà du 92 ? Il y a une série de 62 épisodes et trois séries d'OAVs de respectivement 8, 8 et 14 épisodes chacun. Si tu fais le calcul, ça te donne bien 92 épisodes...

À moins qu'il y ait une nouvelle série d'OAVs dont je ne suis pas au courant, mais ça m'étonnerait énormément vu que je suis assidûment l'actualité de la Japanimation.


Sinon, je compte recommencer la série, je sais que ça fait beaucoup d'épisodes, mais je ne me souviens plus beaucoup du scénario. Faudrait que je me rafraichisse la mémoire, et de toute façon, ce n'est pas le premier anime que je recommence. Mais ce qui est sûr, c'est que je compte bien aller au bout de cette série en continuant avec le manga (j'ai trouvé des scans )...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:42:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mince !!!! Désolé c'était épisode 63 et pas 93 !!!! Vraiment désolé


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:43:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pendant un instant, tu m'as fichu une de ces trouilles !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Hunter x Hunter !!!!!!!! (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum