Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Hadopi votée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 01:03:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est quand même un sacré fantasme entretenu par des dizaines de despotes depuis le début de l'humanité qui commence à se réaliser, une véritable masturbation en matière d'instinct de domination. Enjoy la vie sous vidéo-surveillance, quoi.

Est-ce qu'il y a des manifs contre ça en France ? des personnalités publiques qui parlent contre ça ? QUELQUE CHOSE ? Des gens qui se bougent le cul ? Gauchistes, droitistes, peu importe, je crois pas que ça ait une incidence sur le fait qu'y a pas plus liberticide comme loi, c'est vraiment n'importe quoi, et ils y croient - d'ailleurs, avec Hadopi qui est passée, ils ont le vent dans le dos comme on dit ici au Québec, ils sont encouragés et ils arrêteront pas.

Réfléchissez.

Un dossier auquel l'État aura accès quand il le souhaite contenant vos infos personnelles. Téléchargements, achats en ligne, destinations de vacances, numéro de sécurité sociale, numéro de téléphones, sites Internet visités, opinions politiques, pensées religieuses, pratiques sexuelles, bilan de santé, et j'en passe.

L'Article 9 du Code Civil, les gars. Faites valoir vos droits fondamentaux, dont celui à la vie privée ! Je vous souhaite bon courage pour la suite, je crois pas que la bataille soit réellement perdue d'avance.

Sinon, n'oubliez pas que vous êtes pour la plupart une génération de (futurs) votants, vous saurez donc quoi faire en 2012 devant les urnes.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 08:21:04   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tu oublie de prendre en compte l'electorat flottant qui est très... peu politisé, qui se laisse avoir par les plus belles promesses, qui se fout complètement de ce qui l'entoure ("les écologistes, c'est un complot maçonno-sionniste") et qui a la mémoire d'un poisson rouge. C'est malheureux mais on peut pas lutter contre la connerie humaine.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 10:25:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est exactement ce que je voulais dénoncer.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 11:41:01   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Personne ne parle de Hadopi. A la télé en tout cas, à moins de zapper sur les chaînes d'info, on n'en entends parler qu'en coup de vent, je n'ai jamais vu d'étude approfondie du truc. Ils préfèrent parler de la grippe porcine
(pardon, je m'étouffe)

Il y a le Monde qui a fait un gros article dessus la semaine dernière, mais une fois de plus, tout le monde ne lit pas le Monde.
Pour le type moyen qui regarde la télé, je t'assure que c'est rien d'autre qu'une "loi contre le piratage" de plus, il n'est pas au courant des détails "croustillants" >__<


Edité le 20-05-2009 à 11:41:29 par Katua




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 13:06:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On en parle... mais pas à la télé. Hadopi à la télé, ce sont plus de 500 députés qui applaudissent chaudement ce projet de loi (genre film américain) alors que la réalité se résume à 16 députés dans une assemblée déserte. Et ça passe sur TF1. Ailleurs, on préfère s'abstenir.
Les journaux communistes en parlent mais privilégient les histoires de licenciement qu'il faut refuser, les journaux de gauche en parlent mais ça fait des articles pas très grands, la presse informatique en parle mais entre presse informatique et les actualités sur le net la cible est la même...

C'est pour ça que la Quadrature du net a fait le black-out dans le but d'informer.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 13:21:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps TF1 est la chaine de l'UMP que veux-tu qu'ils montrent.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 21:14:31   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Mais en même temps, avez-vous une idée de comment on peut informer les populations qui ne s'informent pas par Internet ? Qui n'utilisent que la télévision ? Parce que soyons honnête, sils ont réussi à faire passer Hadopi, ils vont réussir à faire passer celle-là s'il n'y a pas une vraie prise de conscience...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 21:25:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Hijacker la fréquence de TF1 pour transmettre à leur insu un petit rapport à toute la populace.... mais a part ça.

Au fait, vous vous souvenez de la promesse comme quoi Sarko allait baisser la TVA à 5.5% dans la restauration? Et bien les restaurateurs ont reçu un courrier, informant que la promesse est tenue, accompagné d'un bulletin d'adhésion à l'UMP.


Edité le 20-05-2009 à 22:28:16 par pyro




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 14:02:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Politique inside.

Et à part ça, qui veut aller hijacker TF1 avec moi ?

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 14:11:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Moi!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 14:12:36   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Chais pas comment on fait, moi
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 14:13:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Moi non plus, mais faudrait déjà avoir une vidéal à diffuser si on veut faire ça...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 14:13:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi non plus mais bon... on improvisera !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 14:17:18   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

... C'est normal que je trouve le plan foireux ?

Bon, plus sérieusement, autre solution.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 15:23:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Une autre solution? Essayer de prendre contact avec la rédaction de France Télévision pour qu'ils viennent interviewer des Geek anti-hadopi pour la liberté d'expression ?

Ou essayer de s'organiser avec un paquet de grand site pour essayer de faire parler de soit pour passer à la téloche en espérant devenir célèbre ?


Edité le 21-05-2009 à 15:25:20 par Eliwood




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 15:54:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C't'un plan foireux en effet puisque hautement répréhensible, C'est bien de vouloir faire une annonce au peuple mais si c'est pour se retrouver en taule juste après, le mouvement aura tôt fait de s'éteindre.

Eli : Evite de commencer à briguer la célébrité ou tu vas vite devenir le monstre contre lequel tu dis te battre.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 17:32:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Kroy : J'en étais bien conscient mais je voulais mesurer le nombre de foufous qui étaient prêts à me suivre dans mon plan kamikaze... et deux est un bon début.

Autre solution ? Créer un site et envoyer des mails... mais j'admets que c'est pas ça qui va changer grand chose. :/

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 19:10:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Histoire de rassurer papy Kroy, j'étais pas du tout sérieux pour la célébrité x) .


NdK : Toi tu vas te prendre un coup de canne, tu sauras pas d'où çà vient
Moi si j'étais sérieux (même si je savais que tu ne l'était pas )


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 21:03:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed, sommes-nous des gus qui dans un garage faisons ce que la ministre a finalement fait?

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 20:47:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Si tu as de meilleures solutions... nous sommes tout ouïe mon cher.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 09:34:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Quitter la France ?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 09:36:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dixit PPDA dans les guignols: "les français aimerais bien quitter la France mais n'ont pas les moyens de partir à l'étranger"

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 19:21:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

La Suisse est un très beau pays, et au Japon il y a des tonnes d'évènements pokémaniaques, vous savez quoi? J'hésite...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 18:08:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

http://www.20minutes.fr/article/331691/High-Tech-Hadopi-censuree-par-le-Conseil-constitutionnel.php

Pendant un moment, j'ai presque eu peur.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 18:15:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'était prévisible, mais ça fait toujours plaisir à entendre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Hadopi votéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum