Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Le forum bouge (à nouveau)!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:11:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Réouvrez le shin-topic par pitié ... *meurt une nouvelle fois d'une balle qui s'est plantée on ne sait trrop où*


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:26:21   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

*Souffle sur le canon de son Colt encore fumant* (J’aime bien les vieux models, que voulez vous ! =P)

Il n’a pas fermé techniquement, ce qui faudrait ce sera que les joueurs participent, ce qui n’est pas le cas. =/

Sinon, j’aime beaucoup les innovations ! n_n


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:06:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Azed, si tu veux relancer le "Topic Combat", vas-y, je t'en donne l'autorisation. Vu que tu es le dernier posteur dans ce topic, je te donne aussi l'autorisation de faire un double-post pour cette fois-ci.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:00:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je te remercie Ace ^^

Cependant, un problème se pose. Je ne sais pas si les autres on envie d'y jouer et je ne veux absolument pas les y forcer. Peut-être est-ce pour cette raison que le topic a fermé aprés tout.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:10:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Relance toujours, on verra bien.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:54:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok ^^

J'y vais donc ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:35:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Simpa j'aurais aimer être Eliwood en personne mais bon


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:08:57   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

J'aime beaucoup les changement, ça donne un meilleur look au forum


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Le forum bouge (à nouveau)!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum