|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 20:11:34
| Réouvrez le shin-topic par pitié ... *meurt une nouvelle fois d'une balle qui s'est plantée on ne sait trrop où*
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 20:26:21
| *Souffle sur le canon de son Colt encore fumant* (J’aime bien les vieux models, que voulez vous ! =P) Il n’a pas fermé techniquement, ce qui faudrait ce sera que les joueurs participent, ce qui n’est pas le cas. =/ Sinon, j’aime beaucoup les innovations ! n_n
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 21:06:19
| Azed, si tu veux relancer le "Topic Combat", vas-y, je t'en donne l'autorisation. Vu que tu es le dernier posteur dans ce topic, je te donne aussi l'autorisation de faire un double-post pour cette fois-ci.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 21-06-2007 à 10:00:06
| Je te remercie Ace ^^ Cependant, un problème se pose. Je ne sais pas si les autres on envie d'y jouer et je ne veux absolument pas les y forcer. Peut-être est-ce pour cette raison que le topic a fermé aprés tout.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 11:10:54
| Relance toujours, on verra bien.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 21-06-2007 à 11:54:48
| Ok ^^ J'y vais donc ^^
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 14:35:47
| Simpa j'aurais aimer être Eliwood en personne mais bon
-------------------- |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 15:08:57
| J'aime beaucoup les changement, ça donne un meilleur look au forum
-------------------- |
|
|