Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Le forum bouge (à nouveau)!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:12:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour un début, toutes les icones de posts (^ juste au-dessus ^) ont été modifiées.

Et on prépare encore quelques autres petits choses, alors préparez-vous à ce qu'il y est du changement!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 03:40:08   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'Ai remarquer quelques changement déja au niveau esthétique qui son très jolie en passant^^. Les icône son vraimment bien fait.


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:13:24   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Les icônes sont pas mal, en effet, mais j'ai pour ma part, malheureusement du mal à m'y retrouver...

Les anciennes étaient plus "explicites". Peut-être qu'en variant les couleurs ce serait mieux.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:46:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

A y réfléchir, UltiMentali n'a pas tort. Pour plusieurs des icônes, je me fie plus au texte apparaissant quand on laisse le curseur sur l'image, vu que certains n'ont pas une différence suffisamment visible.


------------

J'ai crée deux nouvelles sous-sections, suite aux discussions avec le staff du forum :

* à la partie "Général", la sous-section "France-Fire Emblem 4" : c'est désormais ici que je posterai les résumés de mes MAJs, et où vous pourrez discuter du site.

* à la partie "Fire Emblem", la sous-section "Série Fire Emblem" : c'est la section dédiée aux questions sur la saga FE, qui ne peuvent entrer dans une section dédiée à un FE spécifique.

Enjoy !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:05:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Un temps d'adaptation suffira je pense.

Et puis c'est pas comme s'il n'y avait aucune logique derrière le choix des icones.

L'ensemble des icones ont maintenant été remplacé.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:37:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Rassure-toi, j'ai bien remarqué que tu as fait le choix des icones par logique

(Et pas seulement pour ces icones : pour celles que tu as faites à l'époque de la 1ère Révolution, aussi. )

Sinon, merci d'avoir updaté les icones, Marthur.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 15:36:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Trop bien le forum se remet au neuf.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 00:02:18   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Nouvel ajout au forum :

Marthur nous a crée des visuels pour le forum, visibles sur la partie montrant votre profil à côté de votre message.


Les profils correspondent au niveau auquel vous appartenez sur le forum :

: Banni Définitif (Brigand)
: Banni Temporaire (Voleur)
: Nouveau Membre (Civil Enfant)
: Membre (Civil Adulte)
: Modérateur (Paladin)
: Administrateur (Lord -version Celice-)


Encore un grand merci à Marthur pour ces visuels !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 00:27:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ca aurait pas été possible de mettre le soldier à la place du villageois pour les membres? *sent plusieurs regards se tourner vers lui* J'ai rien dit ^^" bien joué Marthur.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 01:26:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je suis un Paladin !!

Bien joué, Marthur !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 03:39:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sympas les petites images
(je suis Noish *shot*)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:17:39   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Kudos hombre ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:29:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Trop cool !!!! Comme sur le FESS avec les banners !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:35:13   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bonne idée, même s'il sont assez petits et qu'on a du mal à les distinguer. Ils sont quand même pas mal.
Est-ce qu'il y a d'autres changements prévus ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:01:27   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Vraimment bien ses petit persos pour chaque classe de membre. Vouas faites vraimment du bon travail.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:04:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ces bien penser

mais,si je me permet j'aurais peut-être une suggestion faire les petit persos mais,ceux qu'on aime bien ^^ (je dit sa comme sa)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:08:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'abord, est-ce que ces icônes sont programmables par classe ou par membre ?

I.e., l'icône de Lord Knight a été appliqué au rang de "Admin" ou bien aux membres "Kroy", "Marthur" et "AceNoctali" ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:17:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Par catégorie et non par membre.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:38:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ton idée était bonne, Wil, mais irréalisable, malheureusement

J'aurais bien aimé un sage comme visuel, mais oh well XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:07:51   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi j'aurais bien aimer un archer (wil XD).

Bah on fera par catégorie dans ce cas la ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 10:21:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Faut pas trop en demander non plus ... Marthur n'est pas le génie de la lampe


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:08:49   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Azed a écrit :

Faut pas trop en demander non plus ... Marthur n'est pas le génie de la lampe


Génie, fait de moi un prince!
Prince Ally, oui c'est bien luuuuuuuuuuuuuiiiii!
*SHOTSHOTSHOTSHOTSHOT*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:48:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Range ses Beretta*.

@Azed : Moui, c'est vrai, en même temps, ça donnerait une touche d'individualité aux membres... *SHOT* *Parle avec lui-même* Mai 68 a été le dernier événement marquant une société qui priorisait le "nous" au "je", avant que nous tombions dans cette génération bidon qui ne s'intéresse qu'à ses propres exploits personnels. Comment peux-tu vouloir plus d'individualité dans ce contexte social ? Co***rd !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:20:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

surtout que de nos jours c'est la tendance, on fait comme les autres, et ceux qui veulent pas ont les fait c**** *range son calibre 12*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:17:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faudrais arrêter de sortir les armes sur des topics XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Le forum bouge (à nouveau)!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum