Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Fate/Stay Night (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:27:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est aussi le scénario que j'aime le moins, mais Archer y prend une plus grande place, et sachant que c'est tout bêtement le perso que j'adore le plus, ça ne me fait que le plus grand bien.
Mais bon, le combat Unlimited Blade Works VS. Unlimited Blade Works (Archer VS. Shirô) promet, quand même...
Juste Ilya qui meurt qui m'énerve. Déjà que dans l'animé, elle a failli y passer (l'animé = Fate).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:45:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Double post pour signaler quelque chose aux anglophobes intéressés par Type-Moon : un de mes amis sur le forum Japanimation de JV.com, Akiha (le salaud m'a volé ce pseudo...) a fait un site sur Type-Moon, en français.

Enfin, "fait"...

Il a demandé avant moi à The Moonlit World de pouvoir traduire tout ce qu'ils ont écrit pour en faire profiter la communauté francophone

Quoi qu'il en soit, son site :

Legend Moon

Vous y avez les trois scénarios de Fate/Stay Night principalement, et il m'a demandé de lui traduire Fate/Hollow Ataraxia, ce que je ferai certainement d'ici peu

Enjoy !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:35:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dis lui de rajouter les gifs de Len-chan si il peut


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:47:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dans la section téléchargement, il y a tous les CGs (incluant les HCGs, faites gaffe) de tous les jeux, je pense que tu retrouveras ceux de Len


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:56:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je parlais de Melty blood, j'ai déja vu tout les cg de Kagetsu tohya


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:07:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne pense pas qu'il y ait des CGs dans Melty Blood, c'est un jeu de baston quand même
Ouaip, c'est des gif qu'il faut... Vais lui demander


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:25:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sachant que Len est mon perso dans ce jeu j'aimerais bien voir des gifs sur cette adorable petite démone. (dire qu'elle est censée être quand même pas loin du niveau DAA en regardant bien).


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 00:27:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je viens de terminé cette anime il y a 2 jours

J'ai adoré Une anime d'action comme je les aimes ^^
Pour ceux qui n'ont jamais écouté: je vous le conseil

Mes perso préféré: en fait j'ai pas mal apprécié tout le monde sauf: Shinji (trop faible XD) et Gilgamesh (trop chiant XD)

Mais bon, une anime que j'ai adoré et que je vais surment ré-écouter un jour


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:56:52   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ah Gilgamesh, la pétase Saint Seiya...

Quoi, j'ai pas l'air d'adorer ce perso ?

Il devrait songer à changer de coupe de cheveux, il est vachement mieux sans gel ^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Fate/Stay Night (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum