Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Fate/Stay Night (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:44:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bonjour à tous !

Eh oui, encore un topic créé par Wind, mais ce qu'il faut savoir, c'est que seuls les animés qui méritent d'être vus et qui m'ont, à leur façon, bien ébranlés, ont leur topic créé par moi-même. Et il faut se l'avouer, dans son genre, Fate/Stay Night , c'est l'un des meilleurs !




Fate/Stay Night est né en 2004 sous forme de jeu vidéo hentai. (Notez que l'animé n'a absolument rien de hentai). C'est la troisième oeuvre majeure de Type-Moon, un studio de création de eroge (porte-manteau pour erotic games ), mais malgré deux~trois scènes de sexes plus ou moins explicites par chapitre, la vraie force de tous ses jeux réside dans leurs scénarios originaux, poussés, bien développés et incroyablement captivants, ainsi que des personnages plutôt complexes, nombreux et tous aussi fascinants les uns que les autres.

Fate/Stay Night n'en fait pas exception.

Comme Tsukihime et Kara no Kyoukai (petite note aux fans de Type-Moon, aussi peu soient-ils, je l'imagine (je pense surtout à Pyro) : Kara no Kyoukai a été officiellement annoncé en animé ), l'histoire se déroule dans un monde moderne, nous parlons donc de " modern fantasy ", et à l'instar de Tsukihime, elle présente plusieurs formes de magie et de sorcellerie.

Le jeu vidéo a été tellement populaire, il a d'ailleurs décroché la palme d'or du jeu vidéo le plus vendu de 2004 au Japon, qu'il a été adapté en animé. Plus soft, bien sûr, avec quelques scènes suggestives seulement, et au lieu d'être hentai comme dans le jeu, elles sont plutôt érotiques sans nudité (je pense surtout à la scène entre Rin et Saber dans la cabane lorsqu'elles étaient poursuivies par Berserker).

L'animé est licensié en Amérique du Nord par la compagnie "Geneon America", mais en Europe, pas encore, vous pouvez donc profiter du fansub. De plus, sachez que l'animé a été fansubbé par la team "Influence-Reven", qui est tout simplement le must en matière de fansubbing français (avec "Nerae" qui, elle, a justement fansubbé Shingetsutan Tsukihime l'animé, qui, au passage, n'est pas licensié en Europe également ).


L'histoire


Le protagoniste de Fate/Stay Night se nomme Emiya Shirô (c'est le mec en premier plan du poster). C'est un lycéen, mécanicien amateur, qui possède un incroyable don de réparer tout ce qui est cassé.

Cependant, 10 ans auparavant, il a connu un accident terrible : une immense mer de flamme engloutit Fuyuki City, la ville où il habite (au Japon, bien sûr), et alors qu'il mourrait, un mystérieux homme, nommé Emiya Kiritsugu le recueillit et l'éleva comme son propre fils, car ses vrais parents ont été littéralement incrinérés lors de cet accident. C'est de lui qu'il tient son nom de famille, d'ailleurs.

Kiritsugu l'éleva du mieux qu'il put, mais fut obligé de lui révéler sa vraie nature de sorcier : il maîtrisait la magie. Il explica à Shirô qu'il utilisait ses pouvoirs pour la justice, qu'il voulait être un justicier suprême au service de tout le monde. Fasciné, Shirô lui demanda de lui enseigner la magie, mais il a compris qu'il n'avait aucun talent dans ce domaine...

Et ce qui devait arriver arriva : Kiritsugu meurt...

Cependant, ce que Shirô ne savait pas, c'est que la ville où il se trouvait était l'endroit d'une guerre secrète, violente et sans fin opposant plusieurs mages. Et Kiritsugu en faisait justement partie...

Deux siècles auparavant, 7 sorciers se livrèrent une guerre sans mercie pour obtenir le Saint Graal, un câlice légendaire qui aurait le pouvoir d'accorder un souhait au victorieux de la Guerre du Graal. Quatre Guerres ont eu lieu durant ces dernières 200 années, avec 60 ans d'écart entre chacune, alors que la toute récente s'était déroulée, justement, 10 ans auparavant, lors de "l'accident" avec la mer de feu.

La 6e Guerre, cependant, allait éclater beaucoup plus rapidement que prévu, au moment même du déroulement de Fate/Stay Night, très exactement...

Les 7 Sorciers, nommés des "Masters", pour combattre, sont aidée par 7 "Servants", qui sont, en quelque sorte, des réincarnations d'âmes légendaires à travers le temps. Que ce soit des divinités grecques, babyloniennes, des héros de légendes celtiques...

Ces Servants possèdent les pouvoirs de l'âme qu'ils incarnent. Par exemple, si un Servant se trouve être la résurrection de Achilles (roi des Myrmidons et pilier de la guerre de Sparte contre Troie), ce Servant en question sera invincible et surpuissant.

Cependant, ils possèdent aussi leur faiblesse : une flèche au talon et bye bye le Servant incarné d'Achilles.

(Ce n'est qu'un exemple.)

Ce pourquoi les Servants doivent cacher leur identité.

En plus des pouvoirs qu'ils possèdent déjà, ils ont aussi chacun et chacune une capacité cachée nommée "Noble Phantasm", mais justement, en dépit de sa surpuissance, elle peut trahir l'identité du Servant, ce qui donnera l'opportunité à l'ennemi de connaître ses points faibles.

Un seul Servant parmi 7 Classes de Servants peut être invoqué durant chaque Guerre : Saber, Archer, Lancer, Berserker, Rider, Assassin et Caster .

Pour contrôler leurs Servants, les Masters possèdent trois Marques de Commandes, qui sont, en quelque sorte, des parties du Saitn Graal cristallisées dans la main des Masters.

Lorsqu'activées, ces Marques peuvent permettre à un Master d'avoir une quasi-totale autorité sur son Servant, l'obligeant à obéir au moindre de ses ordres et à, éventuellement, faire du chantage


Revenons à notre Shirô : alors qu'il était de corvée de nettoyage à son école, un soir, il vit deux Servants se battre : Archer et Lancer. (Ceux qui suivent mes messages sur ce forum savent très bien qui ils sont ).
Pour préserver le secret de la Guerre, Lancer abandonne son combat et attaque Shirô. Shirô, désemparé, se sauve.

Tant bien que mal, il évite Lancer et arrivé chez lui, une immense aura de lumière entourne la pièce où il se trouve (en l'occurence le sous-sol), un cercle apparaît par terre et une jeune femme, blonde, très belle, habillée d'une armure médiéval magnifique, lui apparaît.

Elle se présente : Saber. Et ainsi occure la scène non-baston la plus grandiose tous mangas, animés et jeux vidéo confondus :


Saber lui apparaît et lui demande : "Es-tu mon Master ?"


(Wow, hein ? ^^ )

Et ainsi commence le combat de Shirô dans cette Guerre du Graal, accompagné de Saber, son amie de classe Rin, qui se trouve également être un Master, ainsi que du Servant de Rin :


Le personnage masculin le plus classe tous mangas, animés et jeux vidéo confondus (juste en dessous de Seishirô, évidemment )



Ma critique


Génial. Grandiose. Sublime. Magnifique. Enivrant. Et je pourrai continuer à lister les meilleurs adjectifs qui qualifieraient Fate/Stay Night éternellement.

Le principal intérêt de Fate/Stay Night est l'évolution psychologique constante des personnages ainsi que de leurs comportements, influencés par ce qu'ils vivent. Ça, c'est si vous êtes comme moi : mais le vrai intérêt de Fate/Stay Night réside surtout sur l'histoire et les combats. L'histoire est incroyablement bien fiscelée, avec un bon nombre de personnages, tous intéressants à leur façon. Les combats, quand à eux, ne sont pas très longs, et sont tous aussi époustouflants les uns que les autres, surtout qu'ils sont servis avec une animation digne des perles graphiques de Gonzo (bien que Fate/Stay Night soit adapté par le Studio Deen).

Oui, sans être le réel point central de la série, les combats sont tous magnifiques, jamais au grand jamais je n'ai vu, dans aucun manga, animé ou jeu vidéo, des combats dignes de ceux de Fate/Stay Night. Vous retrouverez même, vers le milieu de la série (épisode 15), le combat le plus monstrueux, le plus classe, le plus grandiose, le plus palpitant, peut-être pas le plus violent, mais certainement le plus schotchant que vous n'aurez jamais vu : Archer VS. Berserker, combat dans lequel vous retrouvez l'ATTAQUE la plus classe, la plus tout ce que vous voulez tout ce que vous voulez confondus, exécutée par le meilleur personnage mâle tout ce que vous voulez confondus (après Seishirô, mais je ne le préciserai plus), Archer, et quelle est cette attaque ?




Eh oui, Unlimited Blade Works...

Fate/Stay Night n'est pas l'un de mes animés préférés pour rien, et je suis certain que dès que vous l'aurez vu, il fera également partie de votre top tellement il est bourré de qualités.

Message édité le 24-02-2007 à 16:52:17 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:29:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Kara no Kyokai en animé? J'ai hate de voir le plus puissant des magans en action (Le magan de Nanaya et Tohno étant inéfficace face à O.R.T contrairement à celui de Ryogi)

Sinon je suis d'accord en tout point avec Windy, l'animé fate/stay night est absolument grandiose (et l'UBW est THE technique) et ce serait un crime de passer à coter.


Note: Fate zéro est en préparation, retraçant la précédente guerre du saint graal.
(200 ans que Zelrecht à fait débuter la première guerre du saint graal? je pensait qu'Arcueid n'était même pas encore née à l'époque)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:50:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est intéressant de voir que Zelrecht a un lien avec la Guerre du Graal. Par contre

Wikipedia anglais a écrit :

During the scenario of Heaven's Feel, Shirō Emiya, with help from Rin Tōsaka, manages to recreate The Jeweled Sword of Zelretch for use against Dark Sakura. Zelretch himself emerges from a parallel world and compliments Rin's accomplishment, reflecting on the progression of the Tōsaka family in just two centuries.


C'est tout ce qu'il fait, dans l'univers de Fate, et il apparait dans Heaven's Feel. "Parallel world", kézako ? Fate et Tsukihime sont censés se passer dans le même univers...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:38:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

La 2nd Magic permet à Zelrecht de se déplacer à travers l'infinie multitude d'univers parrallèle (voila pourquoi la Zelrecht sword donne une quantité infinie de mana à Rin, elle lui permet de collecter le mana de toute les Rin des univers parrallèles).

Pour la guerre du saint graal, il en est la cause, car c'est lui qui à donner l'idée à ces diciples de créer cette guerre pour s'amuser (et comme moyen aux Einzbern de retrouver leur "heaven's feel"


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:19:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Marrant, y a 20 minutes j'étais dnas une boutique de manga avec mon frêre et on est tombé sur les posters de cette série. Il m'a sortit un grandiose "Comment ça, tu l'as pas regardé ?"
Donc, ça fait partie des anime que j'ai à voir, je m'y mettrai sous peu je pense


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:51:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Finis d'abord Blood+, ensuite, je sens que tu pourras passer un bon moment avec FSN, même s'il est plus tourné shônen (quoiqu'il est classé seinen, hein...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:01:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Intéressant tout ça...

Je finis DBZ, je survole DB GT (pour bien connaître tous les persos de GT qu'on met dans les jeux vidéos DBZ), je termine Elfen Lied et après je me fais ça. Mais ce sera long, ce satané bac blanc va arriver.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:49:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ceux qui auraient vu l'animé, vous voudriez peut-être lire cette page de spoilers.
Elle contient des spoilers directement des trois scénarios de Fate/Stay Night (Fate, Heaven's Feel et Unlimited Blade Works (pour ceux qui se le demanderaient, l'animé est un amalgame de plusieurs éléments venant de chacun de ces scénarios, étant donné que chaque scénario contredit un autre, et franchement, l'animé a donné quelque chose de TRÈS cohérent).

Et récapitulatif sur l'identité des Servants avec quelques explications, attention, c'est chaud le spoiler :

Citation :

SPOILERS SUR LES SERVANTS !!!

Ça donne à peu près ça :

Shiro Emiya, Master de Saber (incarnation du Roi Arthur)
Rin Tohsaka, Master de Archer (incarnation de Emiya Shiro (l'explication viendra plus tard))
Iliasveil von Einzbern (dite Ilia), Master de Berserker (Incarnation d'Hercules)
Souichiro Kuzuki, Master de Caster (Incarnation de Médée)
Caster, Master de Assassin (Incarnation de Sasaki Kojirô)
Shinji Matô, Master de Rider (Incarnation de la Gorgone Méduse)
Kirei Kotomine, Master de Lancer (Incarnation de Cù Chulainn)
Kirei Kotomine, Master de Gilgamesh (Incarnation de Gilgamesh)

D'autres explications sur le site



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:42:04   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

###Ce message peut contenir des spoilers###

J'avais déjà lu tout ça, et ça m'a éclairci pas mal de choses, notamment sur Archer.

Par contre la relation entre Rider et la soeur de Shinji n'est pas très explicite dans l'anime. Apparemment il y en a bien une mais on ne sait rien du tout là-dessus. On la voit juste murmurer quelque chose quand Rider meurt mais ça s'arrête là.


--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:30:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Au passage, Wind a les compliments d'une pote du net qui est " tombé à le renverse en voyant sur les animés présentés les magnifiques commentaires " de Wind, en rajoutant que Wind a un talent incroyable pour ça.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:32:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Shannan :

Citation :

SPOILER SUR SAKURA

En fait, Sakura serait la vraie Master de Rider, et elle aurait donné ses Marques à son frangin, qui en aurait profité pour obtenir des faveurs sexuelles de la part de Rider, le petit enfoiré.



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 08:12:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :


Spoiler:

Sans oubliez qu'il a fait pression sur Sakura pour qu'elle y passe (Merci Ilya pour ce qu'elle lui à fait)




--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:31:06   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

J'ai regardé cet animé depuis un bon moment déjà, en cherchant un animé complètement au pif, et je suis très content d'être tombé dessus

Les combats sont sublimes et époustouflants, chacun dans sa manière. Mes préférès sont celui contre Berseker bien sûr, et celui contre Rider.
Heureusement le développement et les relations entre les personnages ne sont pas du tout laissées de côté, et on s'attache beaucoup à eux, ou on les haït beaucoup selon le cas.

Bref, je vous le conseille vivement
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:48:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le bol, tomber par chance sur Fate/Stay Night alors qu'on cherchait un animé au hasard...

Plus précisément : j'aimerais savoir si quelqu'un a joué aux jeux. Comment avez-vous trouvé ? (Et précision : je ne parle pas de l'aspect hentai du JV. 1. là n'est pas son charme, tout simplement ; 2. y a à peine deux ou trois scènes érotiques par chapitre ; 3. et je dis bien érotiques car les membres reproducteurs sont clairement censurés lors des relations sexuelles.)

Je parle surtout de l'aspect en général. Et pour rester dans le sujet : une petite comparaison avec l'animé, SVP ^^

(J'ai joué au jeu Tsukihime et je me demandais si FSN le jeu était aussi bien...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:15:12   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

est-ce que quelqu'un à des infos sur une eventuelle suite?

merci Windspirit pour m'avoir fais découvrir l'anime, il est exellent .

pour le jeu je ne parle pas japonnais donc je ne suis pas très chaud pour y jouer.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:21:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le jeu a déjà trois scénarios et un prochain jeu de Type-Moon est annoncé : Fate/Zero, qui sera une préquelle à Fate/Stay Night qui relatera en profondeur la 5e Guerre du Graal (des infos sur Kiritsugu ).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 06:44:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

4ième Guerre du Graal, la 5ième est celle de Fate/stay night.

*mode GHG-fan on* J'ai hate de voir Irisviel en action *mode GHG-fan off*


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:05:00   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

autant pour moi ma question était ambigüe, je parlais d'une suite de l'anime.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:54:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

A moins qu'il ne sorte Fate/Hollow altaraxia, non


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 03:58:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne pense pas qu'ils vont adapter Fate/Hollow Ataraxia. Sinon, ils l'auraient annoncé depuis longtemps, et parait qu'ils bossent sur Kara no Kyoukai, en ce moment (ce sera un film, mais grandiose, paraitrait-il).

Il ne reste plus qu'à espérer un patch de la part de Mirror Moon (en tout cas, y a pas à dire, ils font de l'excellent boulot : la version anglaise de Tsukihime est tout simplement nickel, avec une walkthrough en prime (un peu inutile, vu que tous les indices sont d'avance balancées pour t'indiquer comment faire évoluer le scénario)).

Malgré cela, ils ont très longtemps bossé sur Tsukihime et ils VONT longtemps bosser sur Fate/Stay Night (trois scénarios à traduire, en plus (bon, Fate a été adapté en animé et Unlimited Blade Works, en manga, je pense et j'espère qu'ils commenceront par Heaven's Feel )).

Pas de Fate/Hollow Ataraxia avant longtemps, donc

M'enfin, on a fini par l'avoir, Tsukihime, on est bien capable de patienter encore quelques mois.

En tout cas, y a pas dire : Type-Moon forever !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:06:11   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

j'attend le patch avec impatience... mirror-moon devrait être en train de le tester ce mois-ci.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:51:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

WHAAAAAAT ??!
À peine quelques mois après la sortie du patch de Tsukihime, celui de Fate/Stay Night est déjà prêt ?
Hallelujah, il y a un Dieu pour moi sur cette Terre

Type-Moon forever !!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:35:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

T'emballe pas, juste la route Fate à été traduite, (je le dit dans ma signature mon ptit windy, vive type-moon (tant qu'il me fournisse des C.G.H.L))


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:01:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Argh...
Je veux Heaven's Feel, moi. Très certainement le scénario le plus dark, le plus profond, le plus violent en quelque sorte et sans oublier le plus révélateur quant à l'origine de la guerre du Graal (et même une mention à Zelrecht )...
Dommage.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:45:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ce qui est sur c'est que je ne regarderait pas UBW (Ilya meure mais l'autre *censure* de Shinji est toujours vivant à la fin)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Fate/Stay Night (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum