|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 13:05:17
| Le roi démon? Tu envoyes Eirika ou Ephraim et en un combat c'est réglé. Note: Le roi démon n'est pas immunisé au silencer contrairement au Boss de fin de Fe7, preuve de la faiblesse de ce boss qui n'exploite même pas les caps de sa classe ( 50 sur toutes les stats)
-------------------- |
|
konzen | Membre | | | 179 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 13:52:53
| entraîne toi dans la tour et dans les ruines, regarde son champs d'action au premier tour, place les unités sans armes sacrées devant pour eliminer les monstres qui t'empeche d'acceder au boss garm de part sa puissance l'entame facilement. le boss de fin de fe4 est beaucoup plus mechant.
-------------------- une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 18:36:18
| ET un évèque + arme sacrée lumière, ça devrait en finir rapidement non?
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Caelifer | Membre | | | 110 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 11:12:52
| Fini avec les deux protagonnistes en Hard... Fini les ruines une fois, ca saoule de le faire trois fois meme pour avoir Nagalfar... Sinon pour les ruines, je n'achete rien du tout car je me sers des oeil sangant des grand Mogall. Plusieurs avantages : - Peut etre utilisé par tout le monde - Illimités - 5 de critique - 13 de force Un défaut : - Lourd |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 23:03:58
| Histoire de précision : je ne considère pas ce dernier post comme étant un nécropost. Ce topic est assimilable à un topic populaire, et c'est l'un des cas exempts de la règle de nécropost.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Florina | Ma peur des arcs est partie. | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 19:15:58
| maintenant je voudrais savoir en quoi vous faîtes devenir Amelia ? |
|
Diddu | May Mana be with you ! | Membre | | | 118 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 21:40:17
| en général pour ma part
-------------------- May Mana be with you ! |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 21:56:06
| Super recrue je trouve que c'est meilleur, avec le taux de critique d'un sword master, et d'éxellent stats partout même en résistance! |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 22:13:48
| Général. Une paire de boots et voilà une vraie déesse au combat...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 18-10-2006 à 22:23:18
| Je pense que la classe super recruit a de meilleurs stats plafond en vitesse et habilité, non? |
|
| Posté le 20-10-2006 à 17:26:00
| J'avoue ne jamais avoir testé le super-recruit, mais le général, reste a premiere vue, le meilleur choix. Un général qui esquive comme un swordy, c'est merveilleux. Mais c'est vrai que les 15% de critique en plus, est tres tentant.
-------------------- [b]Sword Saint Forum [/b] |
|
Florina | Ma peur des arcs est partie. | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 12:22:42
| et en quoi vous faîtes devenir l'Arachel ? |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 12:33:16
| Walkirie, mais c'est comme tu l'entend, la seul chose changeant entre les deux classes sont le sprite et la magie utilisée.
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2006 à 13:21:44
| et elle se transforme grâce à une sage bague n'es-ce pas ? |
|
| Posté le 21-10-2006 à 13:37:26
| Guiding Ring en version anglaise, je suppose qu'effectivement, ça doit être la "Sage Bague"... (Eurk, quel nom horrible XP)
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 21-10-2006 à 14:36:17
| ok merci |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 17:17:07
| Le terme exact est bague sage. Ce qui me semble un terme relativement bon, vu le manque de place.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 19:33:13
| Florina a écrit :
maintenant je voudrais savoir en quoi vous faîtes devenir Amelia ? |
Personnellement, Général. Je n'ai pas encore pu essayer la Super Recruit, je déteste les Paladins de manière générale dans les FE (les seuls qui échappent à cette règle sont Ares, Sirius, Astrid, Makalov, et Oscar), et je ne suis pas un grand fan du Great Knight FE8.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 11:10:44
| ---
Edité le 13-12-2013 à 21:49:23 par Tear of heart
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2006 à 12:53:54
| Kyle en GK rien que pour le max en force plus grand ; par contre, Forde aussi est bon en GK, surtout avec les haches (ça comble son manque de force et en plus, il a une précision de ouf, autant en profiter).
--------------------
|
| Posté le 05-11-2006 à 00:19:42
| Tear of heart => Pourquoi jamais Amélia en super recruit? Avec une lance létale, tu as un swordmaster en plus avec une meilleure force.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:35:11
| pavel7 a écrit :
Avec une lance létale, tu as un swordmaster en plus avec une meilleure force. |
Sans la classe des swordmasters
-------------------- [b]Sword Saint Forum [/b] |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 23:11:01
| moi j'ai pas acroché au 8...
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2006 à 23:30:19
| Normal, c'est de loin le pire FE que j'ai joué, personnellement, bien qu'il ne soit pas une daube finie, il reste juste dans l'ombre de ses prédecesseurs et même de son successeur (que j'ai abandonné après une partie également).
--------------------
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 20:32:01
| ouais j'ai remarqué
-------------------- |
|
|