Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Où en êtes-vous ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:31:24   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

partie 1 :
(je l'ai effacer car il me rester que Eirika et Seth)

partie 2 :
chapitre 14 : Père et fils
(avec Ephraim)

partie 3 :
chapitre 15 : Sable brûlant
(avec Eirika)

et vous ?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:35:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Fini


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:54:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Fini ma 5e partie, 4 en Ephraim et 1 en Eirika, plus trop envie de recommencer >.<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:31:32   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Fini avec Ephraim. J'ai commencé avec Eirika mais ça me saoule un peu.


--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:49:02   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Fini deux partie, une avec chaque jumeau, celle avec Ephraïm a fait les Ruines 3 fois et la tour 4.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:22:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Fini en mode facile Eirika, aussi en moyen Ephraim, en cours hard Eirika (à l'abandon plutôt )


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

gts45
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:25:51   Voir le profil de gts45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gts45   

Salut ! Je viens de finir en facile avec Ephraim (Moulder est décédé au ch 13), et je suis au ch11 avec Erika en normal (scénario plus intéressant d'ailleurs).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:25:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bof. Dépend si tu préfères la vraie guerrilla qu'un petit voyage à Rausten ._O


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:50:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je choisis la guerrilla pour ma part.

J'ai fini les deux routes (pour avoir les super trainee) et j'ai abandonné la 3ème (Counter-strike quand tu nous tiens)


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:51:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le petit voyage à rausten ne se fait pas sans mal... De toutes façons les deux sénarios se valent.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:47:28   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ca dépend. Le niveau du bateau fantôme est un enfer...
Notament le boss, une gargouille promue avec assez de vitesse et de force pour éliminer la plupart des personnages...
Sinon, ma grande déception, c'est que Carcino est sous-employé, alors qu'il y'avait un bon potentiel de combat de rue, de magouilles, de combats a finir vite...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:56:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Trame principale finie avec Ephraim. En Mode Creature Campaign, fini 4 fois la Tour, n'ai pas encore commencé les Ruines (j'attends d'avoir bien levellé mes persos avant de le faire).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:07:58   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

après avoir vaicu Lyon il y a encore des chapitre ou c'est fini ?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:29:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le mode créature campaign justement, il s'agit de la Tour(apparut au moment du choix de sénario entre eirika et Eiphraim) et les Ruines(après la protection de Rausten), il consiste à faire les differents "étages" bourrés de monstres et permettent de récuperer differents personnages suplementaires.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:59:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

AceNoctali a écrit :

Trame principale finie avec Ephraim. En Mode Creature Campaign, fini 4 fois la Tour, n'ai pas encore commencé les Ruines (j'attends d'avoir bien levellé mes persos avant de le faire).


T'est en Hard Mode?
Sinon, mon conseil, c'est d'y aller de suite: Les premiers niveaux sont simples a faire et possèdent pas mal d'ennemis pour gloutonner du level up. En fait, a part certaines cartes, les ruines entières sont faciles. Juste trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès longue... ZzZ zZz ZzZ... Fait aussi la tour pour avoir du cash, et garde sous le coude quelques bonnes armes, ainsi que PLEINS de purges et d'eclipses pour le niveau final... tu comprendra en le verrant...
Stocke aussi res Rayons, un Bishop avec un de ces bijoux fait un vrai carnage et c'est pas un tome trop lourd.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 08:14:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Non, en Mode Normal.

Si je fais la Tour actuellement aussi, c'est pour assurer mon stock de cash (qui est quand même à +140000 Ecus, mais j'aimerais arriver à 200000 si possible), et d'armes.

Merci des conseils, Saeclum !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:42:09   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

fini en hard et en facile. L'un avec ephraim et l'autre avec sa soeur.

les ruines en hard, a part le dernier niveau ou les ennemis m'ont tué 3 perso en un tour (obliger de recommencer), c'est faisable.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:09:56   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ok, Ace, avec ce fric, je crois que tu peux enchainer 3 raids de Ruines sans prob.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:35:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Quel dommage que l'argent ne soit pas transferable dans une newgame +
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:18:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Fini 4 fois ^^

1 fois avec Érika
3 Fois avec Ephram


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:13:30   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

les ruines raportent beaucoup plus que la tour, au minimum 60000 écus. les armes de heros se revendent tres bien. l'astuce consistant a tuer un monstre avant qu'il n'aie le temps de s'en servir, vu qu'ils possèdent quasiment tout le temps une autre arme équipée.

je viens de finir les ruines 3 fois pour avoir lyon, il possède deux objets de reve.

Message édité le 12-06-2006 à 20:14:55 par konzen


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:09:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

c'est quois les 2 objet de rêve ? ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:08:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Spoilers ?

Citation :

SPOILERS, surlignez pour lire
Le Naglfar et, si je me souviens bien, un bâton Trempe.



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:22:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

(Tiens j'avais jamais répondu à ce sujet ? Oo)

Bon ben pour moi fini une fois en Eirika... J'ai fais pas mal de ruines histoire de faire arriver au max le plus grand nombre de perso possibles... Et pis aussi pour gagner Glen...
D'ailleurs tellement il est naze, j'ai gaspillé tous mes objets pour faire lui un Dieu *___*
Pour une nouvelle partie... pourquoi pas...


--------------------
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:38:41   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

1ère partie :
5 : L'ombre impérial

2ème partie :
6 : Victime de guerre

3ème partie :
Fin : Pierre Sacrée


Je n'arrive pas à le finir et pourtant dans mon équipe il me reste :
_ Eirika
_ Ephraim
_ Innes
_ Duessel
_ Myrrh
_ Syrène
_ L'Arachel
_ Natasha
_ Tethys
et comme jumeaux sacrées je peux utilisé :
_Sieglinde
_ Siegmund
_ Nidhogg
_ Vadofnir
et les jumeaux que je ne peux pas utilisé :
_ Garm
_ Gleipnir
_ Ivaldi
_ Latona

je peux battre Lyon mais c'est après que je ne peux pas battre le Roi-Démon il est trop fort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Où en êtes-vous ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum