Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Emulation illégale!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 22:06:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Arvis a écrit :

Donc,ca ne surprend personne...ca m'étonne un peu mais bon...


Quoi? Que le téléchargement de rom soit illégal ou que zelda PH soit déjà sortit
Ben non c'est pas surprenant, depuis le début les sites de roms affichent clairement l'illégalité de la chose dans les pages d'accueil, on savait bien que çà tomberait un jour ou l'autre, c'était une question de temps, rien de plus.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 15:07:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai vécu des années d'émulation sans jamais avoir vu le site dont tu parles (assez facile à trouver). Ils sont si importants que ça? Car je me souviens d'une anecdote (sûrement rumeur) où un blogueur aurait été menacé de peines judiciaires s'il retirait ses 3 roms de son site. Cette anecdote étant ZE argument pour les prophètes déclamant "l'émulation des roms c'est pas bien vous êtes tous illégaux! faut tout fermer!", je me méfie de ce genre d'annonces. Ca m'a juste l'air d'une annonce qu'on adresse à tous ceux qui sont trop précipités. En tout cas pas mal de sites qu'on trouve rien qu'en mettant les mots emulation et DS sont tranquilles.


EDIT Ace : Inutile de donner le nom du site. De plus, je ne veux pas avoir de risques avec le TOS d'Alloforum.
EDIT: D'accord, désolé pour ma bévue.


Edité le 18-10-2007 à 18:23:22 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 15:47:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ace: Sur le VC quelques jeux Importé ont sortie, donc ont a peut-être une chance d'y voir un Fe du Snes. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 16:12:07   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Kroy a écrit :

Quoi? Que le téléchargement de rom soit illégal ou que zelda PH soit déjà sortit

D'apres toi franchement

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 21:50:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ccd-ToF a écrit :

Ace: Sur le VC quelques jeux Importé ont sortie, donc ont a peut-être une chance d'y voir un Fe du Snes. ^^


Lesquels jeux imports sont sortis, Ccd ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 03:05:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il y en a deux pour le momment.
J'ai oublier le 1er. ^^'

Le 2eme c'est super mario: the lost level sur Nes.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:43:35   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Vu que les textes de lost level sont peu nombreux et très basique et que le jeu a été réédité dans la compilation "Super Mario All Stars" sortie sur SNES, je ne suis pas sûr que çà soit un vrai signe de la disparition future du zonage de la VC... çà dépend de l'autre titre, quelqu'un le connait?

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:59:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Battle Lode Runner

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Emulation illégale!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum