|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 19:23:39
| Superbe!!! Les vêtements et le corps sont parfaits!! Le visage, comme dit précédemment est assez étrange ^^! Mais sinon bravo!
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 19:56:57
| J'ai trouvé pour vous pensiez qu'elle avit un air agressif. :o **Coups de gomme et crayon magiques** (AKA, MSPaint, parce que j'ai trop peur de gommer à cet endroit critique): Devrait être un peu mieux. Edit=>Non, peut-être pas finalement. ;__;
Katua a écrit :
Ouah, jolie *_* Comme Ace, j'aime beaucoup le soin et le côté très doux de tes traits Et chapeau pour la position assise, c'est un de mes bêtes noires |
En ce qui me concerne, mes bêtes noires, c'est plutôt les mises en scènes vivantes. T__T Merci, sinon, Katua et Pavel7. ^.^
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 20:04:17
| Beaucoup mieux ^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2007 à 20:48:23
| Oui, bien mieux! J'ai bien aimé le sourire léger que tu lui as rajoutée ^^!
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 15-05-2007 à 21:10:05
| pavel7 a écrit :
Oui, bien mieux! J'ai bien aimé le sourire léger que tu lui as rajoutée ^^! |
Je pensais avoir fait le contraire. :/
--------------------
|
| Posté le 15-05-2007 à 21:12:44
| J'ai confondu les scans en vérifiant le sourire XD! Fallait peut etre le laisser en fait! ^^
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 21:20:08
| Très beau dessin Marthur c'est très bien fait
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 21:52:02
| Il est vrai qu'il y a une légère différence... Mais, en tout cas en ce qui me concerne, je n'ai pu la remarquer qu'en comparant les scans, tellement elle est infime. Tout cela pour dire que l'impression de manque de féminité dans le visage que j'ai ressentie, est toujours présente. Mais bon, ne tiens pas compte de cela, car c'est du chipotage. Tu as vraiment fait du superbe boulot sur cet art, et j'ai hâte d'en voir d'autres nouveaux de ta part.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 22:16:51
| Je ne remarque pas franchement de difference, çà reste dans le deux cas une expression amorphe qui colle bien à Yuria. Très bonne oeuvre Marthur.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Legend-emblem | Emblème ambulante | Membre | | | 42 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 22:27:36
| Sur l'ensemble, je trouve notamment les ombres très réussies ! Superbe, tout se résume à ce mot, Marthur. :] J'admire. **
Message édité le 15-05-2007 à 22:29:39 par Legend-emblem
-------------------- °oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo° |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 01:16:44
| Bravo Marthur !! Tu est vraiment un bon dessinateur
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 18:00:25
| Aboslument splendide ... et je pèse mes mots ! Bravo Ce que j'aime le plus dans ce dessin ce sont les yeux. On dirait qu'elle est en pleine réflexion... Mais à quoi pense t'elle bon sang (Peut-être à un moyen d'arreter son stupide frère ? )
Message édité le 16-05-2007 à 18:00:47 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 19:17:11
| J'aime l'expression "regard amorphe".
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 19:30:47
| Azed a écrit :
(Peut-être à un moyen d'arreter son stupide frère ? ) |
Petite question parenthèse : Lequel ?
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:40:30
| A ton avis ?
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:41:59
| Sait-elle qu'arreter Celice signifie la fin du continent ?
|
| Posté le 16-05-2007 à 19:50:11
| Kroy a écrit :
çà reste dans le deux cas une expression amorphe qui colle bien à Yuria. |
Image prise de France-FE4 et (mal) retouchée par mes soins NdK : J'ai déjà deux messages en dehors du sujet, je ne répéterais donc pas pour éviter d'en mettre un troisième.
--------------------
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 17:01:42
| hum... Course ? Un dessin que j'étais presque sûr de rater et que j'ai finalement pas mal réussi Bon les ombres sont hasardeuses et bâclées (à l'origine je ne pensais même pas en mettre) ; mais la position, ce que je craignais le plus, ne me choque pas. Pour une première fois où j'essaie de dessiner quelqu'un en mouvement, je ne suis pas trop déçu. La flemme de scanner celui où les pieds sont faits ^^ |
|
| Posté le 23-05-2007 à 17:33:03
| Trés réussi ... Je ne suis pas assez expérimenté dans la matiére pour juger ce qui cloche mais néanmoins, tu peut quand même regarder mes impressions si tu le souhaite (tu n'as qu'a surligner ) NB :Si j'ai mis en blanc, c'est pour éviter qu'il lit des trucs aussi débiles venant de la part d'un débutant Puis s'il s'en moquait de mes impressions aprés tout ? -Primo, je trouve la bouche assez grosse. En tout cas sa fait bizarre. -J'aurais fait la cape un peu plus grosse. Si c'est une écharpe elle est trop large. -Ton perso ressemble au mien ! Il est anorexique XD ! - La ceinture ne suis pas le mouvement du personnage qui est extrémement bien réussi par ailleurs. -Les mains sont parfaites ^^ Dommage qu'on a pas les pieds, j'aurais pu pomper XD -Pour le reste, c'est parfait ! Surotut le visage
Message édité le 23-05-2007 à 19:20:50 par Azed
|
| Posté le 23-05-2007 à 19:57:50
| Ce n'est pas qu'il est trop mince. A mon avis, c'est juste que le ventre est trop grand. Le haut du corps devrait être légèrement incliné vers l'avant, à mon avis. Globalement c'est du beau travail. **Jaloux de ne pas savoir faire de personnages en mouvement** Must...try...myself...someday...!
--------------------
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 03:30:16
| Je trouve ça très beau, très bon travail
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2007 à 18:53:26
| Je viens enfin de finir un kaki sur lequel je planchais comme une malade... TT 5 heures et 45 minutes de souffrance C'était un gros test vor si j'étais capable de faire quelque chose de (relativement) propre. J'ai aussi testé une nouvelle sorte de colo, chuis qu'à moitiée satisfaite à ce niveau là... Pardonnez mes goûts douteux en matière de couleurs et ce fond qui ressemble à rien, mais Barbie girl commençait à m'énerver
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2007 à 19:25:01
| Je le trouve très bien le fond ^^! Très réussis le dessin! Deux choses me chiffonnent: - L'ombre des trous du nez, on voit que c'est fait avec paint (ou un machin du genre), ainsi que l'ombre du sourire. - La racine des cheveux au milieu ^^. Sinon les yeux sont magnifiques!
Message édité le 30-05-2007 à 19:25:46 par pavel7
|
| Posté le 30-05-2007 à 20:08:39
| Tout à entièrement été fait à l'ordi lol Donc pour faire des traits fins, l'effet "pixel" est malheureusement obligatoire TT
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2007 à 20:14:49
| Ce que je voulais dire, c'est que même si les autres ont été fait à l'ordi, ils passent bien, contrairement aux traits sous le nez qui font .. traits justement XD! Mais sinon c'est très réussi ^^, t'as pas chaumé!
Message édité le 30-05-2007 à 20:41:07 par pavel7
|
|