Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Dessinateurs en herbe ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 23:28:02   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Le loup est superbe Ninian!!!

Wondy=> J'aime beaucoup le dragon désespéré. Et le dernier est superbe je trouve! Très réaliste.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 17:50:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ninian : Ok pour Legault ! Prends ton temps. Je suis vraiment très heureux que tu ait accepté ma requête ! ^^ Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Pavel, le loup est magnifique, il a un air trop classe et super noble ! J'aime bien l'expression du dernier personnage, elle est marrante mais dans le sens où l'on pourrait se moquer de toi. On dirait que quelque chose le gonfle particulièrement (le fait d'être dessiné ?).

Wonder : Le dragon vert est très bien fait, mais j'aime surtout le décor. Le dragon 4 est très beau également. Sinon, j'adoooooooooooooooore le dessin que tu as fait de Kyoko, il est splendide ! Edward Elric est pas mal aussi ! Enfin, le dessin de la fille allongé par terre est vraiment très beau lui aussi. C'est clair que t'as assuré pour l'ambiance.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shunwoo
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 15:56:45   Voir le profil de Shunwoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shunwoo   

J'allais posté mes dessins, mais juste la le cable de mon appareil photo a décidé de se cacher... super pratique

Sinon Ninian supers dessins surtout le loup

--------------------
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:23:07   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

J'me suis remis à dessiner récemment, ça faisait un moment ( ça fait un bail aussi que je n'ai pas posté ici ). Du coup j'en profite pour vous faire partager quelques unes de mes nouvelles créations. En ce moment j'm'exerce sur les portraits.

Portrait 1
Pour ce déssin j'me suis aidé de cette photo

Portrait 2
Cette personne étant plus célèbre je vous laisse deviner de qui il s'agit. Ça me permettra de savoir si le déssin est ressemblant ou pas.

Bon comme vous avez remarqué j'suis assez nul en colorisation faut dire je n'ai que des pauvres crayon de couleurs Bic achetés 2,26€ à Intermarché.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Dessinateurs en herbe ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum