Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Demande d'avatar (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:24:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est fou XD
yen a un qui fait une demande et ensuite yen a 4 ou 5 qui font la même chose XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:19:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Commence à éclater comme Tetsuo dans Akira *


Ceux qui ont vu le film se rappeleront très certainement du massacre lors de cette scène, et des pouvoirs énormissimes de Tetsuo...


Pas de gris sur ce dieu, je vous en conjure...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:51:47   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Tu veux dire pas de gris du tout ? Même pas une nuance ? Que du blanc ?
Mais ce serait contraire à toutes les lois du sprite version FE7, il doit y avoir plusieurs nuances...
Enfin, bon si tu y tiens vraiment je vais essayer qu'avec du blanc. D'ailleus ça m'arrange bien, car j'avais du mal à le coiffer correctement avec toutes ces nuances.

P.S. : pourquoi tu vénères toujours tes persos préférés ? Bon, je ne le connais pas, mais de là à dire que c'est un dieu...

Message édité le 14-02-2007 à 13:08:42 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:55:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

UltiMentali a écrit :



P.S. : pourquoi tu vénères toujours tes persos préférés ? Bon, je ne le connais pas, mais de là à dire que c'est un dieu...


Ne ten fait pas je connais pire que sa (windy au moin ne se prend pas pour son perso préféré XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:59:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bon, OK, mets un peu de gris, du moment que ça ne se voit pas, c'est OK.

Et tu réponds à ta question en la posant : tu ne l'as pas vu, tu n'as aucune idée de l'amplitude de sa déetie...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:23:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Les ombres, faut bien les faire en gris de toute façon, non ?

Moi je vois ce que vous lui trouvez tous à Archer, il est classe ok, mais j'ai déjà vu vachement mieux dans le genre...

*Prépare le bouclier anti-fans acharnés*


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:06:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sa ne servira à rien contre ce que je te prépare, trace ON *Fait apparaitre un pistolet*

Black Barrel, OBELISK

*Tire un rayon qui fait la taille du dégagement d'énergie d'Ichigo lorsqu'il utilise son bankai face à Byakuya*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:47:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Éclate encore une fois comme Tetsuo* *Fait virevolter Katua contre un mûr, le sang giclant de tous bords tous côtés*.
Hérétique éclatée. Tetsuo-sama, who's next ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:37:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Arrêter de vous battre pour des perso, ce n'est pas à cause que vous les trouvé classe que ce sont des dieu pour autant

Hein whitney XD ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:44:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Raise the Holy Hand Grenade then send her shine upon these corrupted souls***
Choeur : HALLELUYA !
***Contemple un sujet purifié de toutes ces inutiles batailles et leur batailleurs***

Bon, que vous vous envoyez des piques(des grenades et des lasers) sur plus d'un sujet passe encore(mais limite), mais tachez d'apporter de l'eau au moulin(au sujet) en même temps que vous répondez à la bataille, que çà ne devienne pas l'unique sujet ici .
Si çà dégénère à un simple topic de bataille autant en créer un à part(seconde fois qu'on vous le dit, il me semble), sinon, je me verrais dans l'obligation de boucler le sujet pour un temps...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:50:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*évite la grenade de justesse* bon bon, d'accord. Cependant j'ai pas souvenir pour le coup du topic *ferait mieux d'écouter en cour...euh de lire les messages de temps en temps*

Par contre juste une question, quelqu'un saurait-il quelles sont les différences de palette entre Fe6, Fe7 et Fe8?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:53:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il me semble que plus ça avance est plus elles sont foncées.
En tout cas, celle de FE8 est nettement plus foncée que celle de FE7 et les couleurs sont plus "tranchantes".
La couleur du contour change surtout, elle est beaucoup plus dans le bleu foncé que dans le violet foncé.
...
Si je me suis mal exprimée ou si j'ai pas compris ta question merci de m'excuse


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:56:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je me demande comment avance le travaille de ToH et de Ultimentali...
quelqu'un le sais ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:59:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Les palettes sont souvent différentes d'un personnage à un autre.

Comme l'a dit Katua, les pallettes de FE6 sont plus claires que celles de FE7, elles mêmes plus claires que celles de FE8.
Mis à part ça, les sprites de FE6/FE7 sont construits de la même manière.
Pour FE8, les couleurs sont souvent plus foncés et j'ai l'impression que ça rend les personnages plus brillants. Par ailleurs dans ce jeu, la couleur des vêtements se confond souvent avec la couleur du contour... Le meilleur exemple que je peux donner est Seth.

Edit: Chose que j'ai oublié de signaler. Un personnage de FE GBA est normalement limité à 16 couleurs maximum.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:00:11   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Oui, moi !
Et bien pour l'instant je suis en train de revoir les cheveux, mais j'attends quelques petits conseils de ToH et il doit aussi m'envoyer un truc (je ne dirai pas quoi, secret professionnel )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:15:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Fini les cachotteries, c'était quoi, le truc ? *Craint pour son avatar*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:11:31   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je te le dirai une fois que je l'ai fini, mais t'inquiètes pas pour ton avatar, ce n'est que pour l'améliorer.
D'ailleurs, vu que je n'ai plus aucun signe de vie de ToH, l'avatar risque de prendre du retard, je vais essayer de me débrouiller tout seul, mais a va être plus long et plus compliqué...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:11:06   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Désolé pour ce double-post, mais je m'y vois obligé, étant donné que j'ai fini l'avatar de Windy et que j'avais moi-même posté les dernier message...

J'ai vu que tu venais de changer d'avi, Wind mais ça ne durera pas longtemps, car voici le tout nouveau, tout beau : Archer (version FE7):



D'ailleurs, c'est un privilège pour moi que de faire mon premier avatar à un modo !

Voilà ! j'espère qu'il te plaira ! J'accepte donc, dès maintenant de nouvelles demande d'avatars !

EDIT : si le dragon en bas à gauche te gène à cause du blanc qu'il occasionne, je peux te l'enlever

Message édité le 25-02-2007 à 17:39:28 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:41:17   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:18:52 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:49:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Il y a du Zeiss, du Marcus, du Heath et un chouia de Karel et pas mal de retouches sur tout ça
Mais pas de Harken ni de Miledy

Sinon, pour les cheveux, Wind les voulait d'un blanc pur avec le moins de gris possible, alors pas évident , et pour les ombres, je vais regarder ça de plus près
Et je veux la transparence(enfin, c'est Wind qui décide ), tu me diras aussi avec quel logiciel tu fais ça

EDIT : je tire mon chapeau à celui qui trouve la particularité de cet avatar (indice : ça porte sur le cadre )
Il n'est pas comme les autres.

Message édité le 25-02-2007 à 16:50:50 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:53:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pas de Harken ? Oo
le visage viens de qui allors ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:15:01   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:18:56 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:31:31   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

En effet, je reconnais avoir utilisé la forme de la figure de ton brouillon, qui était prise sur Harken, mais je n'étais pas allé vérifier que ce soit de lui.

Pour miledy, c'est possible, mais j'ai pris Zeiss, et j'en ai changé les couleurs.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:37:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:19:01 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:10:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La figure ne lui ressemble pas vraiment, mais je dois avouer qu'avec les sprites FE, y a pas vraiment moyen de donner l'illusion d'une figure d'Archer parfaite.

Je l'aime bien. Mais entre temps, j'ai eu le temps de trouver un nouvel avatar et de retirer ma princesse chérie (Arcueid) pour la garder en wallpaper (enfin, pas la même image, j'ai plutôt pris celle que Pyro m'a envoyée pour la St-Valentin), et j'ai mis Rena.

Mais je vais conserver l'avatar d'Archer. Je l'aime bien. Merci beaucoup, Ultimentali.

Si tu te demandes si je le mettrai un jour comme avi un de ces jours : certainement


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Demande d'avatar (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum