Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Demande d'avatar (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:46:06   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir un nouvel avatar, comme celui de ToH et de Ccd, (avec un personnage et un cadre).
Je m'adresse donc plus particulièrement à ToH qui est à l'origine des 2 premiers, même si tout le monde peut, bien entendu, participer.

je remercie par avance celui, ou ceux qui vont travailler dessus.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:58:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Des détails sur cet avatar en question ?

(NOTE : Oh, merci, tu m'as fait penser de changer la citation au dessus de mon avatar, comment vous la trouvez ? )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:08:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sympatique windy ^^

Ouais donne des détail Ultimentali


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:11:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Pour ceux qui se demandraient, "Ancestral Star of Virility" (Étoile Ancestrale de la Virilité ) c'est la signification du nom de Seishirô (et qu'est-ce que ça lui va bien ))

Plus précisément, UltiMentali, est-ce que tu aurais une idée des éléments qui composeraient ton avatar. Les cheveux, la figure, la couleur des cheveux, une armure, une cape, etc. ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:05:01   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Wind j'aime bien ta citation , je devrais peut-être changer la mienne aussi!!!


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:33:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On ne se pose plus de questions sur les goûts de Wind dans le domaine privé maintenant.

On devrait arrêter de dévier non?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:06:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je veux bien t'aider à te faire un avatar, mais il me faut des données plus précises, comme l'a dit Windy.
...
Quel recadrement de sujet les amis


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:23:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Guile a écrit :

On ne se pose plus de questions sur les goûts de Wind dans le domaine privé maintenant.

Tu serais surpris de voir à quel point je suis un dragueur fini, mais galant, long live girls... (Katua, l'histoire de la petite soeur lesbienne )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 05:44:32   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Drageur fini ?
bah tu peu pas être pire qu'une personne que je connais en particulier -_- (nah ses n'est pas Ccd)


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:40:54   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je m'en charge Ultimentali !

[EDIT] Et voila le travail !



Qu'en penses tu ?

Message édité le 30-11-2006 à 17:10:39 par Tear of heart


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:15:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je vois du Harken, du Linus et du Jerme, j'ai tort?

Les seules critiques que j'ai à faire, c'est qu'il manque quelques pixels de contour.

Un derrière l'oreille, plusieurs là où tu as coupé les cheveux de Jerme puisque tu as inversé sa coupe de cheveux, et un tout en bas à droite.

EDIT: Finalement, j'ai pu constater plusieurs autres problèmes. :/
Pour celui qui a le capuchon:
Il lui manque des contours surtout au niveau du visage. Mais en fait, je crois que le problème, c'est que tu as mis une couleur plus sombre pour les ombres que pour les contours.

Pour celui qui n'est pas encapuchonné, j'ai fais une image des erreurs à corriger:



Les pixels encadrés en bleu devraient être foncés d'un niveau.
Il manque un pixel de contour pour les pixels encdrés en rouge.
Les pixels marqués en vert sont d'une couleur différente que le contour principal.

Par ailleurs, j'ajoute que sur celui-ci aussi, les ombres sont plus foncés que le contour. Tu devras peut-être inverser ces deux couleurs à la fin.

Je crois qu'il y a d'autres erreurs mais je les indiquerai plus tard, s'il le faut. >.<

Message édité le 30-11-2006 à 18:43:24 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:11:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Encore du bon travail ^^
Sympa l'avatard ToH


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:19:58   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bien, je vois que ça a cogité pendant que je n'étais pas là.
Bon, vous voulez des précisions ? Pas de problème.

Alors déjà les 2 que tu as fait sont pas mal ToH, mais ça ne me convient pas du tout (et encore moins avec le vert). L'un on ne lui voit pas le visage, et l'autre je n'aime pas sa coupe de cheveux.
J'aurais pensé à un personnage qui ressemblerait plutôt au tien, avec un regard profond et habillé en noir/gris. La coupe de cheveux un peu comme celle de Wil. Voilà c'est déjà bien je pense.
Je dis ça pour tout le monde,mais bien évidemment ToH si tu veux d'autres détails demande les moi par MSN, (les autres peuvent aussi )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:25:45   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:16:18 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:33:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Marthur : Je voudrais bien corriger les détails, le problème c'est mon ordi ! L'ecran se figes a peu prês toutes les trois minutes, me forçant a redémmaré. Je ne peut donc pas aller dans les tout petit détails !


Arf, pas de bol. Moi aussi j'avais des problèmes d'ordinateur y a quelques jours. (Plus d'infos sur la page d'accueil de The Ignited Emblem )

Tear of heart a écrit :


[EDIT] Ben oui, tu te trompe Marthur, il n'y a pas une seule touche de Linus !


Bizarre, tout le niveau du cou est la partie gauche du visage me rappelait Linus. :/
Sinon, doit aussi y avoir Eliwood. : D


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:46:01   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:16:24 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:32:57   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

J'ai adoré la signature elle est franchement superbe. Merci beaucoup !

Par contre, désolé, mais je n'aime pas beaucoup l'avatar...
Il ne correspond pas vraiment aux carastéristiques que j'avais demandé et, de surcroît il ne m'inspire pas beaucoup de sympathie...

Mais je suis prêt à te redonner les caractéristiques en changeant qulques trucs et à approfondir un peu, si nécessaire.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:09:47   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Le problème c'est qu'avec le reformatage de mon ordi, je n'ai plus la liste des caracteristiques que je t'avais demandé ! XD

Alors si tu pouvais me les redonnez, je ne serait pas contre ! ^^'


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:08:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Bon, bon, bon... Toujours entre deux bugs, je t'ai a nouveau fabriqué un avatar ! J'espère que cette fois il te conviendra ! ^^'



Et, en prime, j'ai essayer de te faire une signature ! (Je dit bien essayer ! =P)

http://img225.imageshack.us/img225/7552/signaultity4.png

http://img255.imageshack.us/img255/5929/signaulti2zh0.png

C'est pas une oeuvre d'art mais... Enfin bon, j'ai fait ce que j'ai pu ! XD


Juste ma toute petite critique. Il n'y a pas assez d'ombres sous les cheveux, mais en revanche, il y en a trop sur le cou.
Et la partie où les cheveux rentrent dans la capuche me semble également bizarre. :/
A part ces petites erreurs, j'aime bien sa tête en ce qui me concerne. C'est du bon travail, comme d'hab.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:18:11   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:16:30 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:59:31   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

C'est ok pour celui-là !
Il me va. Encore merci ToH !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:12:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Pour l'ombre, je fait toujours ce que je peux pour aller vite entre mes bugs ! En tout cas, merci !

*Déséspère d'enfin faire un avatar qui convint a Ulti XD*

[EDIT] Nouvelle et dernière tentative ! ^^



Et voila l'travail ! J'espère que c'est bon cette fois ! =D


Etant donné que le visage du personnage que tu as utilisé (je ne peux pas dire qui c'est) est plus fin que celui d'Hector, on a l'impression que la coupe de cheveux est trop volumineuse par rapport à sa tête.
Par ailleurs, tu as rajouté plusieurs mèches de cheveux à sa gauche, ce qui donne l'impression qu'il a de longues mèches sur sa gauche et de petites sur sa droite. C'était peut-être l'effet voulu, mais ça me paraît bizarre.
Il pourrait également y avoir plus d'ombres sous les cheveux, mais ici, ce n'est pas très gênant.
Enfin, la tête est mal placée par rapport au cou. A mon avis, il aurait fallu placer la tête deux pixels plus à gauche. Tu devrais pouvoir régler ce problème en rajoutant des cheveux à l'arrière du cou.

Personnellement, je préférais le précédent à celui-ci. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:25:39   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:16:35 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:36:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je reconnais le corps de Raven, avec la cape ajoutée.
Pour le visage, j'hésite, mais je dirais Guy avec une grosse modification au niveau des yeux.

En tout cas, même s'ils ont des positions a peu près identiques, je reste sur ce que je dit, ça m'a l'air quand même bizarre. ('_' ) ...Peut-être parce la nuque est parfaitement droite...? ~_~ Pas vraiment sûr, mais à ta place, je ferrais des tests juste pour voir si ça a l'air mieux ou non...

...

J'ai l'impression que mon post n'a aucun sens. ._.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:49:08   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:16:40 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Demande d'avatar (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum