Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Hé coucou !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:46:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut je suis Azed ( allias = azedine ! ) et j 'adore FIRE EMBLEM !

Mon fe préféré est Rekka no ken ! Aussi je m ' excuse d 'avance : je vais remplir votre forum de message , mais je vais essayer de me contôler LOL !

J ' ai 15 ans et cet été je vais me mettre a 2 choses :

- Construire mon premier tactics qui va s ' appeler : La bréche du temps

- Creer des patches pour les FIRE EMBLEM ( si vous me passez les traductions )

Aussi j 'adore les assassins et les êveques !

Bon @+ !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:37:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Hello !^^



--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:40:14   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenu! Tu sais faire les patchs!!! Intéressant, très intéressant... une version de FE4 en Français ne nous ferait pas de mal.


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:55:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je te l'ai déjà dit auparavant, mais je te le dis à nouveau :
Bienvenue au forum des 4F, Azed
Passe un bon moment sur le forum, et sache que tes talents de createur de pachts seront vivement appréciés, surtout si Hayate et toi décidez de bosser en équipe pour la traduction de FEs


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:08:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je compte sur Hayate ppur le projet MONSHO NO NAZO !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:42:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

BIENVENUE A TOI


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:20:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Salut à toi Azed
Et bienvenu sur le forum
J'espere que vous arriverez à patcher les FEs
Juste une petite question : je me demandais quels logiciels tu utilises pour les creer ?

Amuses-toi bien


--------------------
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:46:20   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Bienvenue à toi, et amuses toi bien sur ce forum génial


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:44:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mario RPG , mon logiciel est PATCH MAKER : simple non !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:23:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je suis curieux : où t'es tu procuré ce logiciel ?
Je ne le trouve pas dans la section "Télécharger" du site L'Ordinateur Individuel


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 00:08:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah Patch Maker, oui je vois lequel est-ce C'est bien celui qui réalise des patch avec une icone de crane ?

Effectivement il est simple, mais il me semble me rappeller d'une chose.

Celui-ci fonctionne (si mes souvenirs sont bon, si ce n'est pas le cas alors je veux bien que tu me corrige :d) sur le principe des "chaine de caractères".

En effet, lorsque tu veux Compiler le patch, il vérifie par rapport à un Journal, la différence entre le nombre de caractères du fichier original et celle du fichier patché.

Or, si cela n'a pas été changé, le logiciel indique à partir d'un certain stade de différence, qu'il ne peut compiler le patch à cause d'une différence de taille trop importante. Le patch ne peut donc pas être réalisé

Est-ce toujours comme ça ?

Pour répondre à ta question Ace :

Et bien tu peux tout simplement le trouver : ici => http://www.fredtrad.free.fr/Fichiers/PatchMakerfr.exe

C'est le site de Fredalif qui propose des traduction, notament Patch Maker en français
http://www.fred-traduction.fluo.net/


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:13:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

En fait vois - tu sa va être mon premier patch ...

Donc , je vais étudier tout l ' été si il le faut ou rechercher un autre logiciel ...

Rien ne pourra ne me décourager !!!

Sur ce CIAO !!!

Euh oui en effet , j ' aurais de la motivation car aprés ce que m ' a dit ACE NOCTALI , je ne renoncerais plus ...

Encore merci LORD ACE !!!

Message édité le 01-04-2005 à 12:18:56 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:15:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si ça t'intéresse Azed, je peux aller sur le FESS Forum, et demander à DarkTwilkitri, le créateur du Patch Réparation de FE4, quels sont les logiciels qu'il utilise pour créer le patch Qu'en dis-tu ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:43:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh , OUI OUI OUI stp !

Ace c ' est vraiment une SUPER IDée , tu vois tu me ferais gagner beaucoup de temps , vraiment ...

Enfin , si ça te dérange pas ...

Merci beaucoup ! Tu est trop génial !!!

Mario RPG , SI tu parle de la taille du patch et bien , je n ' est qu 'a en faire plusieurs ...

Mais le truc c ' est que il va falloir faire une copie de chaque jeu pour chaque patch puis transférer les données vers celui que l ' on veut jouer !

En gros , si' l ya 5 patch pour FIRE EMBLEM MONSHO NO NAZO , eh bien il faudra faire 5 copies puis transférez la sauvegarde vers les autres a chaque fois ...

Mais bon ne nous embêtons pas trop car il parait que ACE va nous trouvez le logiciel alors ( enfin si il est toujours d ' accord ... ) bon allez ciao !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:27:52   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

Oui?
On m'a demandé?
Désolé pour le retard Azed, m'enfin j'ai eu du mal a trouver le chemin, il faisait noir et....

Euh si tu avais besoin de moi pour traduire Jap/fr, je veux bien mais, je ne saurai pas faire un bon patch u_u

Bref demandes toujours si t'as besoin!


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:56:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

HAYATE !!! Enfin , te voilà !

Je n ' est pas besoin de toi pour faire le patch , mias essayer ( je dis bien essayer car on est pas encore des experts , mais ça va venir ... )
de traduire les dialogues de Fire emblem III : Monsyo no Nazo !!!

Quant a moi je les mettrai sur 1 ( ou plusieurs ) patch(s) !

Donc tu sera le traducteur et moi le patcheur !

Je ne t ' obliges pas a t ' engager ... mais vraiment , ce serai génial !
On serais les 1ers a traduire ce Fire emblem !

En plus je suppose que beaucoup de gens voudraient ce patch !

Alors ... voudrais tu t ' allier avec moi , stp ?
Je ne t ' en voudrais pas si tu ne veut pas mais , je serais dégouté !

Enfin si tu veux bien ( ce qui serait trés SYMPA ! ) , tu pourrais commencer a télécharger ou te procurer Monsyo no nazo , et commencer a traduire quelques dialogues !

Merci de ta lecture !

Message édité le 02-04-2005 à 18:58:30 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:30:00   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

Bah écoutes, je peux toujours essayer de voir selon mes disponibilités.
Pour le jeu, je vais essayer de voir ca bientôt.

Donc, ok, ca marche pour moi, mais comme je l'ai dis, ca se fera plus ou moins en fonction de mon temps; on garde contact ici.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:06:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hayate , ce serai mieux qu ' on garde contact dans le topic que j ' ai crée : projet patch dans la catégorie : fe1 et fe3

Merci , pour ta décision c ' est vraiment sympa !

Pour ce qui est du temps , c ' est quand tu veux qu ' on démarre ( en tout cas pas dans la période de mon brevet stp ... ou cet été serait le mieux ! )

enfin répond sur mon topic ou tu seras toujours le bienvenu !

encore merci de cet décision , tu ne le regrettra pas , crois moi !

" entre assassin on se comprends LOL "

allez ciao


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:37:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Oh mais Ace tu viens de me donner une idée génial

Est ce que tu pourrais demander à DarkTwilkitri sur FESS, quels sont les logiciels qu'il utilise actuellement avec son équipe actuellement pour réaliser la traducion FE6 en anglais stp.
Merci Ace


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:25:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

...

N'est ce pas ce que j'avais dit que j'avais l'intention de faire (de demander à DT quels sont les logiciels qu'il utilise -certes pour FE4 seulement et non pour FE6, je lui demanderai donc pour les deux ; c'est vrai que j'avais oublié qu'il participait à la trad de FE6 aussi- ) ?

Enfin, pas de problème MarioRPG, je le ferai (sans doute à la fin de la semaine prochaine, quand je serai en vacances )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:53:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci , ACE !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:57:20   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

Sans problème Azed.
Euh pour la période de ton brevet, moi pendant ce temps, je devrai passer mon bac donc il n'y a aucun soucis la desssus.
Pendant les vacances, je vais surement devoir monter sur Paris(Pas de japan expo :/ mais des amis a aller voir tout de même).

Donc on verra ca, puis de tout de facon je traduirai quand j'ai le temps et une fois cela fini, je te transfèrerai ca


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:56:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

OKI merci bien HAYATE !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:54:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci Ace
Pas de problème pour le temps, ça ne presse pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Hé coucou !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum