Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Concours: Création d'une nouvelle bannière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 01:28:07   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

C'est posté en théorie, reste à savoir si la pratique fonctionne...

Cependant je n'ai pas reçu de réponse vis-à-vis du texte à mettre dessus, si ce que j'ai mis est "suffisant" ou pas. Si le texte pose problème, Ace, fais-moi signe et je tâcherais de corriger en conséquence le plus rapidement possible.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 18:39:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai bien reçu ta bannière, BBB.

Tu as raison de poser la question concernant le texte, car il y a un problème : tu as bien pensé à mettre le "les 4F".
Mais tu as marqué "Le Forum", au lieu de "Forum France-Fire Emblem 4". Si tu pouvais modifier cela, ce serait superbe.

Merci d'avance !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 20:26:51   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Vu le manque de place sur ma sign, je promets rien sur la qualité du texte, ce coup-là... Pas faute d'avoir pris le format maximal, en plus.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 21:04:15   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Je vais devoir souble-poster pour éviter de faire planter le sujet, mais sinon: correction faite, même si ça en devient moins lisible qu'avant.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 00:39:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai bien reçu la nouvelle version de ta bannière, BBB. Merci beaucoup !!

Sinon, Guile et ToH, j'attends vos bannières, si vous en avez fait une.


Edité le 03-09-2007 à 00:35:52 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:56:56   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Jene veux pas paraitre poussif ni rien, mais que devient le concours ? Manque de candidats ? Repoussé jusqu'à l'apparition de nouvelles bannières ? C'est une simple question intéressée, car il n'empêche que j'ai passé un petit peu de temps consacré à ce concours, j'aimerais juste savoir où ça en est désormais...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:32:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh bien, faut que Ace passe sur le forum. Vu que c'est lui le seul juge.

Bon, pour faire avancer un peu les choses, note Ace, quand tu passeras que Guile et Tear of Heart ont tous les deux signalé dans le topic CdC/CdG qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire de bannières.
Donc tu es maintenant libre de passer ton jugement. :D

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 00:58:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, j'ai bien pris en compte les cas de Guile et de ToH.

Je vais prendre aujourd'hui vendredi pour étudier les 3 bannières en compétition et prendre ma décision. Je désignerai le vainqueur dans la journée de ce samedi, et mettrai en place la nouvelle bannière ce dimanche.

Désolé pour le sévère retard à la réponse, je m'étais coupé de l'Internet pour me donner plus de temps à la préparation de la MAJ d'aujourd'hui (ou plus précisément, à la trad du Stage 3 du manga de Fujimori Nuts). ^^'

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Concours: Création d'une nouvelle bannièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum