Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Concours: Création d'une nouvelle bannière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:08:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Salut, tout le monde!

AceNoctali et moi nous sommes mis d'accord pour organiser un concours de bannière.
La bannière gagnante remplacera ainsi l'actuelle et (si Ace et le gagnant sont d'accord, elle apparaîtra également en image-lien sur The Ignited Emblem).

Voilà donc les règles:

1) Tous les participants peuvent soumettre autant de travaux qu'ils le souhaitent.

2 La bannière devra s'accordée aux couleurs du forum. (A peu près tout va avec le noir de toute manière, sauf les couleurs flashies.)

3) La taille de la bannière sera limité à une largeur de 455 pixels pour une hauteur de 175 à 200 pixels.

4) Seule l'utilisation d'artworks officiels est autorisée, cela comprend également les couvertures des mangas (pas les doujinshi!) et certaines cartes postales (si vous voyez ce que je veux dire). N'utilisez pas de sprites (pour leur faible qualité), ni de fanarts (évidemment).

5) Le forum étant généraliste, tous les lords peuvent apparaître sur la bannière(ce n'est cependant pas une obligation). Sigurd et Celice devront apparaître obligatoirement en premier plan. Diadora et Yuria peuvent être également placées en premier plan avec eux, mais à nouveau, ceci n'est pas une obligation.

6) Le nom "Forum des 4F (France-Fire Emblem 4)" devra y être inscrit.

Les bannières seront jugées par AceNoctali selon différents critères, telles que la qualité, la netteté, la concordance avec les couleurs du forum et l'originalité.

La date limite est fixée au 31 août. Soyez sûr d'envoyez vos travaux à AceNoctali avant cette date!

Bonne chance à tous!

Sinon, juste pour commencer, je souhaiterai que ceux qui comptent participer à ce concours se fassent connaître, s'il vous plaît.

-------------------------------------------------
Liste des participants connus (par ordre alphabétique):

-BigBeuBeu
-Guile
-Katua
-Marthur
-Tear of heart


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:11:16   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Quand sera cloturé le concours?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:14:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Il n'y a pas encore de date limite fixée pour le moment.


Cependant, je pense qu'on laissera au moins jusqu'à la fin du mois, vu qu'il y aura la rentrée juste après et donc moins de participations.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:17:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

En as tu fais une Marthur?

Qui a fait la banière actuelle?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:20:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je n'ai rien fait pour le moment, mais je compte bien en créer au moins une.

Sinon, la présente bannière a été faite par PiXaLGo.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:22:43   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Qui est Pixalgo je voit seulement 2 messages posté par ce membres est ce que ça a à voir avec le réseau pixalgo?


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:47:41   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah, désolé Marthur.

Oui, Pixago a un rapport avec le réseau Pixalgo, elle dirigeait même un site sur les Pokémon. Mais elle a arrêté de donner signe de vie depuis bien longtemps.

Message édité le 31-07-2007 à 13:47:57 par Guile


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:01:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca me tente bien cette affaire ^^

Reste à voir si j'ai assez d'artworks sur mon pc...


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:15:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

La bannière gagnante remplacera ainsi l'actuelle et (si Ace et le gagnant sont d'accord, elle apparaîtra également en image-lien sur The Ignited Emblem).

3) La taille de la bannière sera limité à une largeur de 455 pixels pour une hauteur de 175 pixels. (Je n'ai pas discuté de ça avec Ace, mais s'il est d'accord, on pourrait augmenter cette dernière valeur jusqu'à 200 pixels maximum.


Pas de problèmes de mon côté, tu peux utiliser cette future bannière sur The Ignited Emblem.

Pas d'objections non plus sur la proposition concernant la taille de la bannière.



Eliwood a écrit :

Qui est Pixalgo je voit seulement 2 messages posté par ce membres est ce que ça a à voir avec le réseau pixalgo?


Pixalgo est la créatrice du Monde des Pokémons et du Réseau Pixalgo. C'est elle qui possède les domaines pixalgo.com, lemondedespokemons.com, et lmdp.net ; elle est aussi une experte en matière de création et de retouches d'images, et une excellente disgner de sites web.
Et surtout, c'est une amie qui m'est chère , et dont je regrette immensément son absence prolongée du web.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:22:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Quand je commençait à lire la fin j'ai cru que t'allais dire je regrette qu'elle ait quittés ce monde .

Message édité le 31-07-2007 à 16:34:39 par Eliwood


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:33:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bon sang... J'aurai tout entendu avec toi, Eliwood.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:35:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est normal je suis un cas speciale .


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:19:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Ca me tente bien cette affaire ^^

Reste à voir si j'ai assez d'artworks sur mon pc...


N'hésite pas à demander si tu veux des artworks d'un personnage en particulier.

Bon ça fait déjà au moins deux personnes. ^^

Citation :


Pas d'objections non plus sur la proposition concernant la taille de la bannière.


Okay, je vais éditer mon premier post dans ce cas.

--------------------

Ajout d'une précision dans le point 4)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:37:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je peux toujours essayer ^^
ma voir ce que je peu faire =)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:51:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Au fait, une précision :

Il va de soi, que je donnerai full credits à la personne qui aura crée la bannière qui sera sélectionnée, aussi bien dans les 4F, que dans la section "Remerciements" de France-Fire Emblem 4.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:41:10   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Donc faut faire mieux que la pauvre image blanche en haut du forum avec trois images de FE4 ?

[/ironique]

Ca me tente bien d'essayer quelque chose, vu que maintenant j'ai le temps de le faire (vu que je ne pars plus en colonie ~~). Okay pour la taille, okay pour les éléments, mais y a-t-il des restrictions au niveau du format de la bannière ?
(à savoir si il y a possibilité de faire un gif animé ?_?)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:58:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je préfèrerais une image fixe pour la bannière, personnellement, BBB.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:42:34   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le concours sera sûrement clôt avant le 21 avril, et même si ce n'est pas le cas je ne pense pas pouvoir participer au concours.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:26:32   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Uniquement les couvertures de mangas, ou leur contenu est également possible ? (et Hasha no Ken est un manga ou un doujin, d'ailleurs ?)
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:32:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça ferait pas très joli, du N&B, à mon avis

Hasha no Tsurugi ? (Hasha no Ken, Hasha no Tsurugi, same thing).

Il me semble que c'est un doujin vu l'histoire.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:43:00   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

C'est possible, mais le fait est que ce "doujin" est, selon ce que je sais, paru quand même dans le Jump Comics, avec le copyritht Nintendo/IS et tout le tralala... (mais bon en même temps je connais mal le sort des doujins au Japon, si ça peut être publié de cette façon ou pas).

Si c'est réellement un doujin ça serait fort dommage, Roy a une face plus potable sur les couvertures de Hasha no Tsurugi que sur ses artworks officiels...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:59:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Roy apparaît dans Hasha no Tsurugi ? Oo 'Ne le savais pas Oo)

Un doujin publié dans un magazine ? Je ne pense pas. Les doujins sont gravés sur CDs (s'il s'agit de doujin soft) ou édités directement en tankôbon avant d'être directement vendus aux consommateurs lors d'événements du genre, comme le Comiket.

Donc ça doit être un officiel.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:14:56   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

À mon avis ça risque d'être dur de ne pas faire plus officiel que ça, vu les nombreux indices laissés par Hasha no Tsurugi, du fait que :

- Comme le montre cette couverture, ce manga est publié par le Jump et possède les copyrigth nécessaire à sa publication.

- L'histoire prend place pendant l'invasion de Bern, mais avec quelques variantes de scénario propre au manga.

- La plupart des héros de Fire Emblem 6 y font apparition, d'ailleurs il me semble que les héros rejoignent l'armée de Lycia, commandée par Roy, au bout d'un moment.

- Les trois héros se nomment Al, Gant et Tiena... Or il existe au sein même du jeu original de Fire Emblem 6 des items pourtant le nom des héros, à savoir la Al's Sword, la Gant's Lance et le Tina/Tiena Staff (pour confirmation, voir sur le FESS dans la section de Sword of Seals, dans les topic "Informations Table" et "FE6 Code").

Bref c'est obligatoirement officiel à ce niveau, non ? : /
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:17:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je crois avoir dèja vu ce manga en vente sur le Net.

Si c'est le seul manga tirés de Fire Emblem 6 j'en suis sur que je l'ai vu en ventes.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 08:37:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hasha no Tsurugi est un manga officiel.

Et oui, tu peux également utiliser les pages du manga (même si je les avais exclus parce qu'elles sont pour la plupart en noir et blanc).


Guile a écrit :

Le concours sera sûrement clôt avant le 21 avril, et même si ce n'est pas le cas je ne pense pas pouvoir participer au concours.

On est en août, Guile.

La date limite est fixée au 31 août. Jusque là, bonne chance à tous.

Message édité le 01-08-2007 à 09:21:00 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Concours: Création d'une nouvelle bannièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum