Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 BRAVO POUR LE SITE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:41:15   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Voila je connais fire emblem depuis que je suis au collège aujourd'hui j'approche le petit quart de siècle.

Que de bons moments passer sur super famicon avec meme la version japonaise!

j'étais partis bien loin ne connaissant pas du tout la langue de kurosawa! ^_^

En voyant les nouvelles version gba je me suis dit qu'en recherchant un peu..et j'ai cherché et trouvé ce site!

Voila un bon UP au webmaster et à tous ceux qui ont participer au site!

Qui part dans mes favoris!

Bon WE
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:44:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

T'es un vieux de la veille de Fire Emblem, donc ?
Merci pour les compliments sur mon site Malcom, ca me fait énormément plaisir

Je te conseille par ailleurs, si tu recherches d'autres sites sur FE4 en français, d'aller faire un tour sur le site de Diddu (tu trouveras l'adresse dans la section "Liens" de mon site) : non seulement il y a des nices infos sur ce jeu, mais en plus il nous a fait une de ces EXCELLENTES traducs du jeu en français (ce jusqu'au début du Chapitre 9. Diddu, on attend avec hâte la suite ! -bien sûr, quand tu auras le temps et l'envie -) !!

Sinon, tant que j'y suis, je te souhaite la bienvenue aux 4F Malcom !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 23:06:41   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

AceNoctali a écrit :

T'es un vieux de la veille de Fire Emblem, donc ?
Merci pour les compliments sur mon site Malcom, ca me fait énormément plaisir

Je te conseille par ailleurs, si tu recherches d'autres sites sur FE4 en français, d'aller faire un tour sur le site de Diddu (tu trouveras l'adresse dans la section "Liens" de mon site) : non seulement il y a des nices infos sur ce jeu, mais en plus il nous a fait une de ces EXCELLENTES traducs du jeu en français (ce jusqu'au début du Chapitre 9. Diddu, on attend avec hâte la suite ! -bien sûr, quand tu auras le temps et l'envie -) !!

Sinon, tant que j'y suis, je te souhaite la bienvenue aux 4F Malcom !


De rien c'est normal, dis toi que ca fait longtemps que j'attendais un site sur fire emblem.

Enfin peut etre qu'un jour tu t'attaquera aux autres episodes de cette superbe série ^_^

Moi j'ai encore la version super famicon sous emballage du remake du 1 (le 3) et peut etre qu'un jour ca sera coté en france.

Pour l'instant ton site m'a redonné envie de jouer au 4 et j'ai recommencé.

Bonne continuation à ton site!
je vais y revenir tant que je pourrais.

rentré du boulot, on regle 2 - 3 choses et la je vais faire une petite partie de FE apres ma douche.mission 2

ps: je t'ai add dans mon msn @+
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:53:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais ton site ace est vraiment coll et ma beaucoup aider


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 02:50:36   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

comme ccd a dit moi aussi je trouve ton site tres intérésans!!!

P-S:dsl pour les faute lol


--------------------
7ty
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:26:34   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ca c'est sur il est vraiment très intérressant ! Ca va du guide du jeu, à la musique des jeu, en passant par les astuces. Et en plus, la traduction des phrases japonaises de Roy et Marth dans SSBM ! Ca c'est vraiment génial.
En plus il sont pas nombreux les sites sur FE en français aussi bien.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:00:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Thanks les gars

Mais comme vous l'avez vu, bien que plutôt avancé, le site est loin d'être complet...
Maintenant que je suis ENFIN sorti de ces satanés examens, je vais pouvoir m'y remettre, et la section Histoire que j'avais entamée est la première sur la liste !
Je ne peux vous donner de date précise de quand ce sera fini, mais je vais essayer de régler ça rapidement, ca fait trop longemps que le site n'est plus MAJé !

@+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:16:54   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mais de rien c'est la verité !
Est ce que tu prévois de faire une partie sur FE7 par exemple ?
Bonne continuation du site alors !


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 09:38:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

De fil en aiguille on va arriver à un site général sur la série FE, non?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:24:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

MarioRPG : Il faudrait déjà que FE7 sorte en France, et que j'y joue... Mais tu sais, si je devais faire une petite section pour un autre Fe dans le site, il serait plus logique que ce soit pour la sidestory de FE4, Thracia 776.

Kroy : Franchement, j'en ai des doutes... Mais qui sait ? Seul le temps le dira.

Message édité le 06-06-2004 à 11:25:41 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:50:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Moi aussi j'en doutait, ce que je voulais dire c'est qu'en ouvrant un partie sur Fe7 on risquait de partir sur une généralisation du site.

Imaginez un site avec une partie énorme sur FE4 et une petite partie consacrée à chaque jeu, çà va faire bizarre, Donc il va falloir décortiquer chaque jeu pour que chacun ait sa partie conséquante et la taille du site... par contre je suis pas contre la partie sur FE5


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:21:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ouais vous avez raison. Tou compte faisc'est deja super bien comme ça. Le forum s'occupe de faire une sorte de lien avec les autres en fait ?!
AceNoctali => en tout cas pour le FE7 je te conseille vivement d'y joué. (euh c'est quoi la side story ? :D)


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:21:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Crois-moi, dès que FE7 sort en France, j'ai bien l'intention de me le procurer.

Side Story = Histoire annexe.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 04:15:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ben moi j'ai mon site fe5,il faudrait que d'autre fasse des sites sur les autre fire emblem^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:25:06   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Est-ce que quelqu'un pense traduire FE5 comme l'a fait Diddu pour FE4? Parceque joué en jap c'est un peu barbant à la longue.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:48:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu sais, mis à part le nouveau site de ccd, il n'y a aucun site en français parlant en détail de Thracia 776... Alors pour une traduction française...
Va éventuellement voir sur le Forum FESS, il me semble que Terranigma Freak et Juigi avaient fait un scrpit en anglais du scénario des 5 premiers chapitres du jeu.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:52:11   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est vraiment dommage que ça ne soit pas plus populaire en France !!
Ace : merci pour les details moi aussi je le prends des qu'il sort !


--------------------
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:05:49   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

A voter ^\^
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:08:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Heu , je suis TRES en retard mais ce site et le MEILLEUR !

De tous ce ke j 'ai vu c ' est le plus complet et le forum est génial !

Enfin de super fan avec ki parler de FIRE EMBLEM alors ça c vraiment cool !

( surtout ke mes copains sa les soule ke je parle ke de ça ... )
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 02:43:03   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

Alors tu es bien tombé Azed, le seul reproche qu'on puisse faire a ce forum, c'est le nombre de jour qu'il faille attendre pour avoir une réponse
Dommage dailleur mais les membres sont assz occupés en général.

Pour la traduction de FE5 , je peux m'en charger, je parle pratiquement couramment le jap, d'ou mon origine.
Je lis assez bien aussi, donc si je peux aider...


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:52:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Un créateur de patch ET qqun capable de traduire DIRECTEMENT du japonais au français... WOOO GREAT !!!

Si vous decidez de faire ce patch, prévenez-moi, je suivrai avec attention la progression de votre boulot !


Par ailleurs, Hayate, je profite de l'occaze pour te demander un service...
Si tu as le temps, est-ce que cela ne e dérangerait pas trop, si tu pouvais faire la translitération en romaji et la traduction de la chanson "Blowin'in the Wind", et la traduction de "Winds", les deux thèmes chantés de l'album "Thracia 776 OST", trouvables sur mon site ?

Au fait, je dis "traduction" seulement pour "Winds", car qqun au FESS Forum, il y a longtemps, m'a fait la translitération (mais pas la traduction, il l'a oublié depuis T_T), qui est la suivante :


Tayasanaide kiekaketa tomoshibi
Ashita wo shinjite iki tsuzukeru nozomi wo

Watashi wa kaze sadame hakobu kaze mirai e hakobu kaze
takara anata no koto mimamotte irukara
souyo itsudatte
I'm just feeling with you

Donna kanashimi demo donna kurushimi demo
norikoerareru hi ga kitto yattekuru

Dakara akira mezuni shinji ta michi susunde
atatakana kazemota huku kara

watashi wa kaze yume wo hakobu kaze anata e hakobu kaze
kesshite hanasanaide jibun no ikiru michi wo
soshite itsu no hi ka
Your dream comes true without fail

donna kanashimi demo donna kurushimi demo
norikoerareru hi ga kitto yattekuru

Dakara akira mezuni mai o muite aruite
anata e to kaze huku hi no tame



Si tu acceptes, je te remercie du fond du coeur d'avance !!!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:05:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ace noctali , on va faire ce patch ! Hein HAYATE ! Mais c Monsho no nazo ke je veut traduire en priorité alors : Hayate , essaie de traduire tout ce ke disent les persos et moi je l ' appliquerais sur un patch !

C ' est d ' accord !

Merci !!

Salut !!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  BRAVO POUR LE SITE!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum