Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bonne année à tous ! :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 16:21:56   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Phenice a écrit :

Désolée mario, les lions m'ont toujours trouvé indigeste : il paraît que je leur donne des brûlures d'estomac


Mdrrrrrrr fallait la trouver celle la xDDD
Ya pas à dire : respect total

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 16:26:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Argh!

Mais attends... C'est donc un fake phénix??!!!
*Sors le lance flamme*
A taaaaaaaaable! Canard obèse au diner!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:20:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdrrrr c'était donc ça xD Elle est paaaaaas humaine !!!!

Est ce qu'on peut aussi lui bouffer le foie à ce phénix-canard ??!

*dégaine son sabre de nouveau...*
" Fly Ô Holy Sword ! Brillant Cataclysm !! "

Et voila 34,8 parts de canards précises ^^ Quikanveut ?

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 22:41:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

MarioRPG a écrit :

Est ce qu'on peut aussi lui bouffer le foie à ce phénix-canard ??!


Sans doute, sinon le terme "obèse" utilisé plus haut n'a pas d'intérêt.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 00:00:00   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'était juste sur le fait que Ludicolo soit relativement volumineux, désolé si tu trouves ça déplacé.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 10:31:16   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Brûle Pavel.

Ca t'apprendra à me confondre avec un canard.

Et non, on ne peut pas bouffer le foie non plus. En profite pour canarder Kroy et Mario RPG
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 11:14:09   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pourvu que çà ne soit pas des oranges, ses projectiles.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 16:49:48   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

lance tout plein d'oranges
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 22:28:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdr pourquoi pas des oranges ?

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 23:18:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Parce que là, elle nous donne de quoi faire un canard à l'orange

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 00:16:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   


Forcement tout ce qui touche à la cuisine je ne peux comprendre ^^
Evidement elle est tombé en plein dans le panneau... Hahaha (rire diabolique).
Les filles sont trop naïve xDD
*here I leave !*

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 02:50:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

N'empêche je n'aurais pas aimé réceptionner du vinaigre... assez dur à chopper j'avoue, pour un poulet au vinaigre.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:35:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ca aurait pu etre tout aussi catastrophique avec des Basquaises !
*va faire un petit tour dehors*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:49:13   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et de mon côté, j'ai réussi mon plan.
Les oranges explosent entre les mains de Kroy.

Et pour toi, Mario RPG : balance une mitraille façon prohibition...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 23:50:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*Passe dans le coin*

*Regarde la batailles sanglantes*

*Continue son chemin*

xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 01:07:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Personne n'a tilté au mot Orange dans la bagarre ou quoi ?



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:56:03   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

J'avoue que je n'ai pas compris... Tu peux expliquer, s'il te plaît ?


Edité le 08-01-2009 à 22:56:26 par Phenice


Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:06:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

http://en.wikipedia.org/wiki/Jeremiah_Gottwald#First_season

Citation :

According to the writing staff of Code Geass, it was originally planned for Jeremiah to die in episode 10 from injuries sustained while fighting Kallen. However, the character's unexpected popularity with the fanbase inspired them to rewrite his story, reviving him in time for the end of the first season.

J'adore ce type. T____T

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:09:53   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

J'avoue que je comprends mieux ton dessin mais pourquoi avoir choisi cette citation ? (je sais je pose trop de questions...)


Edité le 08-01-2009 à 23:10:17 par Phenice


Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:18:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Parce que même après l'avoir tué, ils l'ont ressuscité trois-quatre fois rien que pour moi. C'est dire à quel point je suis heureux que ce personnage ait été créé. C'est... un vent frais de virilité dans cet anime de tapettes anorexiques incestueuses.



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bonne année à tous ! :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum