Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bonne année à tous ! :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 16:57:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je dois être le premier du forum à être entré dans la nouvelle année du fait de mon fuseau horaire, alors je vais donc ouvrir le bal :

BONNE ANNEE 2009 A TOUS !!!

Puissiez-vous tous avoir une année heureuse et fructueuse, et une bonne santé !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 17:03:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne année à tous (en avance xD). ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 17:15:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne année !!! Mille voeux à tous !!!!

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 17:36:22   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bonne année à tous! Tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette année ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:04:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Maintenant que tu me l'as dit, il me reste à m'en souvenir pour les années à venir.

Akemashite omedetou gozaimasu!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:53:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bonne année à tous, mais j'attends minuit pour le feu d'artifice (en plus me manque la bombe de 23000 gigatonnes)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 19:26:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy New Year, y'all !!

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 23:59:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bonne année et meilleurs voeux à tous !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 00:00:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne année à tous, Happy new year, Shana Tova, prenez de bonnes résolutions et bons massacres à tous

Bon maintenant on peut sortir les armes =)

*allume la mèche du Pavel, le jette sur Phenice et regarde l'explosion*


Edité le 01-01-2009 à 00:02:16 par Eliwood




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 00:06:29   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Coupe les cuisses de Lethe, les fait cuire, et les offre à Eliwoof*
Bon Ap'!

Happy new year !!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 00:13:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*appuies sur le bouton des explosifs* Pace è salute *pavel explose dans un feu d'artifice de fin du monde* oups

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 00:19:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je crois que tu t'es trompé de Lethe mon ptit Pavel :p *écrase le truc ayant servis pour l'explosion*

*met des mines à l'entrée du topic pour Marthur*


Edité le 01-01-2009 à 00:20:14 par Eliwood




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 00:23:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Touchez pas à Phenice, sauf si c'est pour préparer le repas du Nouvel An!

Le seul forum où on s'entretue dans la joie et la bonne humeur... (sort le pop-corn)

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 00:30:36   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tant que c'est dans la bonne humeur

***Sors une paire d'engineer's tools et désarme les mines, les fourre dans une galette et distribue des parts au membres***

Celui qui trouve une fêves est déclaré roi d'une seconde
Eli, Pavel, z'êtes les premiers servis bien sûr

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 00:36:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oh quelle douce attention!
*Sors un glaive*
Tu permets, j'aime gouter le contenu et le contenant ! Viens voir tonton Pavel! Kroy! Revieeeeeeeeeeeens!!.... j'ai faim!!!
Phenice... Petit petit petite... Viens grignoter la cervelle à Eliwoof!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 00:50:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*Avale le gâteau en entier*

Bizarrement y a rien dedans T_T

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 01:14:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Moui, c'est dommage mais j'ai dû utiliser les fêves pour couvrir ma fuite, c'est Pavel qui les a toutes... "consommé"

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 05:47:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bonne année 2009! Nous on est a 15 minutes d'être en 2009
Je suis passé vous dire une petit bonjour et vous souhaitez une bonne année.
Prenez de bonne résolutions Moi c'est de manger et être en santé, et je souhaite a tous d'être en santé pour 2009.

P-S: Ma devoir m'habituer a écrire 2009 au lieu de 2008, sa va être encore dur cet année lol.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 09:33:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

Je crois que tu t'es trompé de Lethe mon ptit Pavel *écrase le truc ayant servis pour l'explosion*

*met des mines à l'entrée du topic pour Marthur*


:[
*Pousse le zombie dans le champ de mines.*

Sur ce, bonne année tous.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 21:10:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Z'en avez pas marre de vous battre !

Vous allez finir par me convertir ! Prenez de bonnes résolutions...

*quand tout le monde commence à courir vers lui pour l'abattre, sors un fake d'Holsety et balaye tout le monde... *

Ouaip, ya même des linkers pour les armes légendaires, z'avez vus !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 21:23:56   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bonne année à tous !!!!

Ma bonne résolution, Azed : massacrer tout le monde !!!!

En avant !

Balance des flammes sur Pavel ainsi que sur Guile qui voulait me transformer en repas de fête, balance une bombe sur Eli.


Edité le 01-01-2009 à 21:24:40 par Phenice


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 21:39:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*dégaine Frostmourne et tranche l'Holsety d'Azed* Petit petit, viens voir tonton pyro.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 21:45:28   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bon comme Azed se retrouve seul, je vais accourir à ton secours !!! En avant Pyro ! (lance une série de grenades dans un premier temps)
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 22:17:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*Headshot Phenice avec le sniper emprunter chez Pyro*

Du calme n_n

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 22:18:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Empale Eli sur un pique (vais pas salir frostmourne avec son sang quand même)* On me pique pas mes armes.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bonne année à tous ! :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum