|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 20:01:33
| Saeclum a écrit :
Marthur> Déja une acheteuse. |
Son oeil du Millenium me fait peur. D: Je crois que je vais prendre le premier prix qui vient pour en finir rapidement. :]
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 01:36:35
| Marthur=> C'est toi qui devrait nous payer^pour te débarasser de la marchandise defectueuse!! Je ferais bien de terminer mon testament moi ! ^^
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
RoroloveUrsulaAndNephenie | moi et mes deux loveuses | Nouveau membre | | | 11 messages postés |
| Posté le 14-10-2008 à 09:59:13
| MIA - URSULA MARCIA - LIMSTELLA NEPHENIE - MICAIAH LUTE - FARINA SELENA - VANESSA ELINCIA - REBECCA LUCIA Je sais se pas bien de tromper mais c'est plus fort que moi
-------------------- combattons tous pour la paix |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 14-10-2008 à 19:06:21
| Poster dans une section après plus d'un mois sans y ajoter quelque chose d'intéressant est considéré ici considéré comme un nécropost, RoroloveUrsulaAndNephenie. Ne recommence plus, et je te conseille sérieusement d'aller relire le réglement. Aussi, n'écrit pas tout en majuscule à moins que cela soit vraiment utile (emphase, colère, mais certainement pour les noms de tes personnages favoris.)
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
|