Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Avec quelles Filles de Fire Emblem sortiriez vous?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:50:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je pose cette question, car j'ai révé dans la nuit que je me mariait avec la princesse Elincia (c'est pas une blague) donc je voudrais savoir avec quelle Héroine de la série aimeriez vous sortir?

Moi j'aimerais bien sortir avec toute les pégases des Fire Emblem mais en particulier avec Elincia,Tana ou Eirika.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:20:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Aucune. OMG, yeah! J'ai pu caser le smiley de la sagesse.

Ah, et ce smiley aussi est approprié:


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:34:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il faut en choisir qu'une ? XD
Moi j'hésite trop entre:

Clarine, Lilina, Cath, Fiora, Rebecca, Priscilla, Mia, Marcia, Tate et la Healeuse de Fe10 (me souviens plus du nom)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:25:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Laura elle s'appelle.

Pour lrépondre, je crois que ma réputation me précède pour cette question *baillonne Marthur et ToH après les avoir enchainés à un arbre*


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:34:44   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Aucune , j'ai pas specialement envie de finir en tranche, en brochette ou en charbon à la moindre contrariété. Même la douce Tiltyu pourrait électrocuter un de ses admirateurs présent sur ce forum à l'occasion d'une fureur, je ne parle même pas d'Ayra ou d'Altenna.

D'autant plus que les filles dans Fire Emblem ont souvent au moins un gros défaut qui effacerait tous les avantages au bout de quelques années de vie commune, soit elles sont folles ou imbues d'elle-même, soit elles vivent par l'épée (au bout d'un moment même Mia me lourderait...), soit elles ont un FRERE (çà vaut en particulier pour Eirika, Eiphram en beau frère est le premier achétype du beau frère vantard, Innès est le deuxième), soit elles ne pensent qu'à bouffer (cas spécial Ilyana), soit elles vont prendre un royaume en main (Je n'aime pas le rôle de première dame du pays, désolé pour toi François H, mais moi çà ne me tente pas), soit elles ont 70 amants potentiels rien que dans les gardes royales du continent (moi je partage pas mais je ne peux pas non plus faire executer toute l'armée malheureusement).

Liste non exaustive...

Message édité le 03-04-2007 à 19:53:07 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:58:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Chiki, Myrrh et Fa étant toutes trop jeunes... *SHOT*
Sinon, ben je crois que Kroy à tout dit, hein. (J'adore ton humour, hombre ;-) )


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:07:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Et idoun étant beaucoup trop vieille (et c'est moi qui dit ça avec toute les fakes loli de type-moon oO)

Quel rabas-joie Kroy, faut bien un léger défaut à la fille sinon c'est plutôt morne.

Sinon, peux-tu listé les folles, et me dire à qui tu penses quand tu dit "soit elle ont 70 amants potentiels rien que dans les gardes royales du continent "

Ps: tu as oublié le s à elles

Message édité le 16-04-2007 à 18:05:24 par pyro


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:22:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :


Pour lrépondre, je crois que ma réputation me précède pour cette question *baillonne Marthur et ToH après les avoir enchainés à un arbre*


C'est en 5 lettres et y a un "I" en deuxième position, c'est ça? :')


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:48:48   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

j'en ai bien l'impression...
En tout cas,je suis plutot attirépar les bretteuses:Lyn,(probleme car Rath,Hector,Kent,Eliwood!!)Karla,(Non Karel tu ne me tue pas!)et Fir(bon la,a la rigueure,ca passe!)


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:49:08   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

pyro a écrit :

Quel rabas-joie Kroy, faut bien un léger défaut à la fille sinon c'est plutôt morne.

Pour certaines je veux bien, mais pour d'autres çà les rendrait invivables...

pyro a écrit :

Sinon, peux-tu listé les folles, et me dire à qui tu penses quand tu dit "soit elle ont 70 amants potentiels rien que dans les gardes royales du continent "

Dans le genre folle on a Hilda (ok, personne n'en voudrait même sans çà), Clarine (bien que çà tend à s'arranger au fil de certains supports), Serra (elle par contre je doute que çà s'arrange, bon ne toute façon elle ne me plait pas), Larachel (no comment), Je ne relève rien dans FE1/2/3 car pas assez de dialogue ni dans FE4/5 car trop mature, Sylvia est un peu enfantine mais elle n'a rien à envier face à Serra ou Larachel.

Dans le genre coursé par tout leur continent, Priscilla n'est pas mal (même si çà ne va pas plus loin que les supports), Eirika (Seth et Ford, c'est pas tout le continent, mais dans FE8 si on rajoute les nobles on obtient au moins déjà quatre choix de mariage), Natasha ( Knoll, Cormag, Seth, Franz), Syrene (Kyle, Moulder, Gilliam), évidement les supports sont limités mais, on pourrait faire bien plus notament avec Tana qui a déjà Cormag mais pourrait très bien aussi avoir un des cavalier d'Eiphram, un des soldats de Frelia, Knoll et d'autres.
J'ai homis volontairement de citer les prétendants nobles ou communs sinon la liste ferait un kilomètre.
Dans le cas de FE4 on peut faire tout et n'importe quoi mais beaucoup de couple serait tout à fait possible même sans forcer.

pyro a écrit :

Ps: tu as oublié le s à elles

Et aussi à "fille" au début de mon second paragraphe

PS Arvis : Fir a un père qui a la hache facile, parfois un beau père peut-être pire qu'un beau frère


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:58:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Voir le soutiens CeciliaxSaul

Marthur => Ainsi que en 6 lettres avec un I en 2ième position même si l'ultime n'est pas dans un Fe *shot*

Message édité le 03-04-2007 à 20:00:06 par pyro


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:20:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Marthur a écrit :


C'est en 5 lettres et y a un "I" en deuxième position, c'est ça? :')

Marthur => Ainsi que en 6 lettres avec un I en 2ième position même si l'ultime n'est pas dans un Fe *shot*


Je le savais, c'était donc bien...
H I L D A
1 2 3 4 5



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:22:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Faux, ça commence par un T les deux *réduis Marthur à l'état de poussière moléculaire*


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:14:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Comme je suis un peu suicidaire sur les bords je dirais Lackche, avec interdiction de prononcer le mot sacrifice devant elle XD! Skasaha est un agneau donc je ne crains rien de sa part, par contre si sa mère se pointe, je rejoindrais Marthur dans son état nouveau XD! Je dirais aussi Larachel pou Serra car j'adooore leur caractère!! Clarine aussi dans le même genre de caractère. Ah oui j'aime beaucoup Fury! Le caractère de Tiltyu m'attire beaucoup, mais fureur me fait reculer ^^!Mareeta aussi, mais c'ets le même cas de figure que Lackche car si Eyvel et Galzus se pointent...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:28:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aucune. Tout a été dit.

De toute façon, je préfère de loin les filles de mangas/animes de toute façon. Même si j'admire plusieurs filles de FE (c'est le cas de le dire), je ne sais pas pourquoi, aucune ne "m'attire" réellement. Et ce n'est pas uniquement parce que c'est des dessins que ça m'attire pas (les mangas et animes aussi, c'est des dessins, et je me verrai bien passer quelques nuits avec Arcueid ou Rei... (Si je reviens vivant, je vous ferai signe.))

Qui aurait cru que les filles des JVs, virtuelles, sont aussi galères que celles de la vie réelle ?... Ah là là, où va le monde ?! Des fois, j'ai presque envie de m'acheter des dating sims pour combler tout ça : des histoires d'amour clé-en-main qui correspondent à l'ensemble de nos désirs et de nos fantasmes, que demander de plus ?

Dating sims, pas eroges. Ceux-là réduisent plutôt la femme à l'état d'objet plutôt qu'autre chose, quoique certains exploitent vraiment le côté sentimental des relations sexuelles pour nous offrir de belles histoires d'amour où le sentimental et tout le processus amoureux (la passion des préludes, les avoeux, la construction des souvenirs, etc., tout cela jusqu'à l'amour). Dommage que la maladie du siècle soit l'adolescence...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:33:59   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi sa serais Miledy a fire emblem 6


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 06:54:58   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Aucunes ! Pas envie de mourir jeune moi ! Oo

Si jamais j’étais avec, je sais pas moi, Ayra ? Bon, on va dire Ayra ! Imaginez la scène : Je dois tout faire a la maison pendant que madame va a la guerre et s’amuse a tué des gens sans moi ! Ensuite, j’ai pas envie d’être là lorsque je fais une connerie où casse un objet a elle…

S’engagez avec Fir, c’est s’engager pour la vie ! Or, avec son caractère je sais pas si elle va pas laissez tombé un boulet qui sait pas se battre au bout de quelque année. Et dans ce cas là, gare au beau pêre pas content que sa fille n’ai pas trouvé le grand amour…

Tiltyu ? Tinny ? A la limite, mais s’il faut invité sa famille aux fêtes de noël, j’pense qu’il risque d’y avoir d’assez grosses disputes ! =P

*S’imagine proposant une cuisse de dinde a Hilda lors de la fête de noël*

*S’imagine la cuisse de dinde tombant sur le sol, a coté d’un tas de cendre après discussion avec Tinny*

Sinon, y’a aussi les « cas » comme Clarine, Serra, l’Arrachel… Ceux qui a envie d’attaché et bâillonner avant de les balancer dans une rivière avec cascade et rocher pointu inclus a l’arrivé. On appelle ça un allé simple pour l’enfer ! =P

Sinon, Pyro… J’aurai parié que tu dirais Hilda moi ! =D

*Remet son testament sous son oreiller après avoir changé quelques petits détails*

(Au fait, je pense que j’en ai assez dit sur le sujet : Aucune fille de FE ! Ni de manga d’ailleurs ! =P)

Message édité le 04-04-2007 à 13:56:26 par Tear of heart


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:57:05   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je vois que vous les avez déjà toutes casées... XD
Il reste qui à prendre ? Fir; comme l'a dit ToH, difficile de vivre avec quelqu'un qui est toujours sur le terrain de combat, à moins d'y être aussi. Sinon j'aime bien Wendy, mais son armure gâche tout...

Et comme vous ne vous êtes pas gênés non plus pour dire lesquelles vous détestez, je vais le faire aussi Tout d'abord Dorothy qui est d'une laideur inégalable. Ils se sont vraiment surpassés sur ce coup là...XD. Ensuite, Florina trop nunuche à mon goût elle elle fait trop "petite fille peureuse et timide". Et pour finir, cas à part : Nino *a jamais su si c'était un graçon ou une fille...XD*


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:24:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai aussi hésité avec Lethe lol (je rigole je ne suis pas zoophile) Mais c'est filles là faut les dompter pour pas qu'elles nous tue. J'ai oublié de citer Lyn mais Elincia serait un rève.


Edité le 13-12-2007 à 09:55:54 par Eliwood




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:33:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

*soupir amoureux*

Ah Lyndis ... si seulement tu n'étais pas la mère de Roy...

Ah Lilina que tu est mignone ... mais tu n'est pas mon genre ! Beaucoup trop gamine... je te laisse à Roy ...

Ah Ayra, tu est est trop agressive pour moi ... je suis trop sensible tu ne le suporterais pas... Reste avec Lex, tu y trouveras ton bohneur.

AHHH Hilda que tu est moche ne t'approche pas de moi >_<

Ah, Eirika, trop belle ... Mais tu me coutes trop cher ... et je ne veut pas cotoyer ton stupide frère surtout. XD

Bon ben je les ai toutes passées en revue ...aucune ne m'interresse.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:57:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

*jette des cendres dans un cercueil au nom de ToH*

Mais qu'est ce qui vous repousse donc chez Tiltyu et Tinny. Ok Tinny n'est pas assez caractérielle, mais Tiltyu semble être un bon partit. (De toute façon elles égalent pas Ilya :p)
La massue dans mon dos? Nan nan, c'est rien.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:57:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Sans hésité... Florina en première place of course
Sinon, Sophia ou Rebecca


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:26:39   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je suis un vrai Florina en amour, donc je peux dire que je sortirai avec aucune d'elles. Eh oh, je parle pas de Lyndis&Florina là.

Et à vous voir parler d'elles, je préfère dire Aucune. Vous voir dire Ilyana la cannibale m'effraie, et les autres aussi.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:07:03   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Guile a écrit :

Vous voir dire Ilyana la cannibale m'effraie.


Enfin quelqu'un de censé ici ! Oo

Franchement, celle là, c’est la pire : Je pourrais même pas m’endormir tranquille le soir sans avoir peur de me retrouvé avec une jambe en moins ou le bras a moitié dévoré le matin ! Oo

Et puis, faudra quand même avoir un grand frigo (et le porte monnaie qui va avec pour le remplir)…

*Dehors*

(Moi je suis sûr qu’Ilyana a quatre estomac, comme les vaches ! =D)

P.S : Au fait, il est pas un peu sexiste ce topic ? Et pour les forumeurs féminin alors, elle on pas le droit de fantasmer sur un personnage de FE masculin ? =D

Message édité le 04-04-2007 à 18:08:41 par Tear of heart


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:49:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Il me semble déja connaitre la réponse de l'une d'elles XD *évite un projectile*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Avec quelles Filles de Fire Emblem sortiriez vous?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum