Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 00:10:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oh merci de m'envoyer chez Illya-chan ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 00:29:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En enfer on a pas de sadique kawai, dommage pour toi. *retourne faire des câlins à sa Déesse*

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:27:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Frappe Pavel avec son balai*
Au boulot, dood. Tous les nouveaux Prinnies comme toi sont affectés au nettoyage de latrines, dood.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:32:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Sniif*
Oui, Prinny-Bro, j'arrive, j'arrive...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 22:06:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Saeclum, on emporte pas mes pensionnaires *ramène pavel en enfer*
Par contre comme tu as suivit de ton plein grès, tu auras double ration de punition mon petit pavel.

*entends Illya-chan l'appeler* Oui Ojou-chama... j'arrive.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 22:26:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

... Mais on travaille ensemble, tu te rappelle? Enfin, JE travaille aux Enfers quoi.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 22:37:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nan, tu es pensionnaire à mi-temps (et bientôt à temps complet) puisque tu sert encore d'aspirateur sur patte.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:00:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Et moi j'en suis encore à faire la bombe huma... prinnienne! *Sob*
Quand est-ce que je serais réaffecté Big-bro-Prinny? (Plagiat à fond xd)*Reçois une nouvelle dose de punition*
Faudrait régler la hiérarchie entre vous deux déjà, pour savoir à qui lécher les bottes! (enfin les ballerines pour Illya et les... pointes pour Big-Bro-Prinny! *Arrêtez je recommencerais plus!*)

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:52:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si tu as des réclamations concernant ton traitement, il faut se référer à la plus haute instance du pensionnat, c'est à dire moi. Même si je ne suis qu'un familier, master n'a aucune influence ici.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 09:35:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Sa commence vraiment à devenir n'importe quoi ce topic d'anniversaire...

(Heuresement que je ne suis pas concerné pas votre hiérarchie. Sous le règne de Marthur, on ne pense qu'à FE4... mais au moins, il n'y a pas de punition. )

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 23:25:20   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bon anniversaire à toi Tear Of Hearth ! Excuse-moi du retard...

Sinon, pour ce qui est des topics d'anniversaires, simple suggestion :
au lieu de faire un seul topic ou des topics éphémères, pourquoi ne pas faire carrément une section qui y est consacrée ?

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:02:47   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bonne idée Ulti. Il faudrais que les admins soit d'accord^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 17:26:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Une section entière o_O? C'est un peu abusé je pense...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum