Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 08:46:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

(Je propose qu'on crée un topic d'anniversaire non soumis à la règle du necropost, parce que j'ai l'impression que la moitié des sujets dans la section général sont des sujets d'anniversaire. Qui est d'accord avec l'idée? D: )

Quoi qu'il en soit:

Joyeux Anniversaire à Tear of Heart!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 09:36:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Happy Bithday ToH


Edité le 07-02-2008 à 09:38:39 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:36:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon anniversaire infidèle *tend un paquet cadeau*

Nan nan c'est rien le bruit d'horloge.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:38:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oulà, on dirait bien que Stroumpf farceur est passé par là !

Joyeux anniversaire TOH

Je te souhaite d'accéder au lycée pour cette nouvelle année.
Et si possible avec le brevet en poche et une bourse et la bourse au mérite qui va avec (la seule utilité de ce BEPC comme on l'appelait à l'époque).

EDIT :
@Marthur :

1. Ton idée n'est pas mauvaise... mais je trouve que ça casse un peu la tradition... m'enfin... il est vrai que trop de topic c'est pas génial non plus... Donc je suis assez d'accord avec toi.

2. Par contre, si on appliquuait ton idée... pourrait t'on trouver un moyen de séparer les anniversaires d'une façon nette .

3. Moi ce que je proposerais ce serait qu'on crée un topic d'anniversaire, puis qu'on le supprime une semaine aprés. Je sais pas vous, mais je ne retourne jamais sur ces topics et même si ce sont ceux qui me concernent... Et tant pis pour les retardataires !


Edité le 07-02-2008 à 12:43:52 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 14:09:15   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Merci ! Ça fait toujours plaisir quand on reçoit des « joyeux anniversaire ». Et puis ça prouve que personne n’a oublié la date ! n_n

*Voit soudain, en haut de la page d’accueil, « Anniversaire de ToH »*

Euh… oubliez ma dernière phrase… *SHOOT*

M’enfin merci encore ça me change surtout comparer a la journée de… a-hum… m**** que j’ai passé et que je dois additionner avec le fait que je sois malade le jour de ma fête… =X

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 15:03:28   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bonne fête!!!

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 16:29:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne Aniversaire ! =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 17:24:39   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Happy birthday ToH ^^ .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 21:12:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon anniversaire !

J'ai cru comprendre que ton année n'était pas très cool alors je te souhaite bon courage et surtout bonne continuation. Que l'année à venir soit plus zen et chouette pour toi


@Marthur : je pense que ça dépersonnaliserai trop la chose... Ca fait toujours chaud au coeur d'avoir son petit topic rien qu'à soi, non ?
Je suis plus d'accord avec l'idée de Azed, c'est à dire de supprimer le topic au bout d'une certaine durée.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 22:23:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, Tear of Heart !

Comme tout le monde, je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout de chance pour les mois à venir vu que ton année n'a pas dû être bien cool.


Concernant le topic unique pour les anniversaires, je suis d'accord avec Katua, ça dénaturerait autant la tradition que la pensée, donc je suis l'idée de Azed.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 17:41:33   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Joyeux anniversaire ToH !
(et désolé pour le retard)

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:01:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

@Marthur : je pense que ça dépersonnaliserai trop la chose... Ca fait toujours chaud au coeur d'avoir son petit topic rien qu'à soi, non ?


Arf, pas de problèmes, ce n'était qu'une suggestion.
Je ne préfère pas qu'on supprime des sujets parce qu'il y en a toujours certains où ils s'y passent des choses mémorables... (Oui oui, j'ai un sujet en tête et je me demande si certains pensent au même que moi. XD )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:29:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Celui de Pyro? ^^ *Avec les beaux cadeaux d'anniversaire offerts* *Se planque*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:39:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Pavel se fait transpercer de dizaines de couteaux sortit de nul part style Sakuya* Une autre réclamation?

@Marthur: justement certains (minimum celui cité par Pavel) devraient être fermés.


Edité le 09-02-2008 à 19:58:46 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:27:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

@Marthur: justement certains (minimum celui cité par Pavel) devraient être fermés.


Eh bien, ce n'est pas grave s'il reste ouvert à mon avis, vu que personne ne devrait poster dedans. Et en cas de necropost, le sujet sera de toute manière verrouillé comme un sujet normal.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:33:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Juste qu'il y a des images choquante dessus et que ce serait bien de les enlever :p.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:38:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mais non! C'est affectif. :3

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:39:34   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Il est vrai que la beauté peut choquer certaines âmes sensibles...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:52:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oser défigurer la beauté est choquant.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 21:25:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ne pas aimer Hilda est choquant! *Stop flood* *Cause, décès apparent*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 22:13:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

O-kay...

Je suivais à peu près le raisonnement de Pavel (malgré l'ironie apparente) jusqu'à son dernier post. Quelqu'un veut m'expliquer...? ...Ou non finalement, je préfère pas... :/

Pyro=>La beauté est subjective. ._.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 22:45:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*On a défiguré Tiltyu/Tinny (enfin, on, Tear et les autres ^^), LA beauté pour Pyro, en lui mettant une tête d'Hilda (de la part de BigBeuBeu si je me rappelle bien)*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 22:56:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pire, ils ont osé défigurer Ilya-chan et Arcueid-sama.

Sur ce *se retourne tandis qu'une pluie d'épée transperce Marthur et Pavel*

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 23:13:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah voilà je me suis trompé de pest... de déesse ! *C'est beau l'enfer je vous assure, je ne me lasse vraiment pas d'y retourner ^^ Perséphone est si accueillante.*


Edité le 09-02-2008 à 23:13:59 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 23:33:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Pavel arrive devant le juge des enfers* euh bonjour, je suis de retour
*siège qui se tourne, pyro apparait* Désolé de pas avoir été là plus tôt, j'étais encore en vacance, mais bon j'ai déjà une place réservée pour toi. *enchaine pavel et l'envoi dans une prison remplie de sadiques*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum