| | | | | Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 08-11-2008 à 14:34:21
| OK, ça me laisse la première. Maintenant, il ne me reste plus qu'à mettre en place mon polan diabolique pour obliger Ace à déclarer que c'est moi qui ai raison. |
| AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 08:14:10
| Phenice a écrit :
Ah bon ? Dans ce cas, il faut gronder Ace, un peu plus haut dans ce message, il déclare que l'anniversaire du forum est le 10 novembre. Ace, peux-tu nous donner une explication du phénomène, s'il te plaît ? (en effet, sur le forum, il est noté qu'il a été créé il y a un cinq ans et quatre jours) |
Je crois que c'est encore un bug d'Alloforum. Sur les archives du site, j'ai écrit que le forum a été crée le 10 novembre, c'est donc qu'il a été crée le 10 novembre. Donc l'anniversaire du forum a été il y a deux jours seulement.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
| Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 21:00:25
| Ha ! J'ai donc réussi ma tentative d'intimidation Plus sérieusement, merci Ace de ta réponse. |
| |
| | | | | | |
|