Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 Anniversaire de la création du site !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 17:18:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Eh bé voilà, nous sommes le 12 septembre. En d'autres termes, le jour-anniversaire de la date où j'ai commencé à créer France-Fire Emblem 4 .

La création du site ayant commencé le 12 septembre 2003, cela fait donc 5 ans depuis le début de sa conception... Ca fait déjà une boutte, pas vrai ?

Malheureusement, cet anniversaire va marquer une période de disette pour le site : en effet, partant pour un an en voyage d'études au Japon, je n'aurai très probablement pas le temps de mettre à jour le site pendant ce laps de temps.

D'ailleurs, rien que pour aujourd'hui, par manque de temps, je n'ai pu terminer ce que je préparais, donc je crains qu'il faudra attendre à l'année prochaine avant la prochaine MAJ du site... Je vais essayer de voir si je peux faire ne serait-ce qu'un petit truc rapide dans la soirée, mais je ne promets rien.

M'enfin, sur ce, bon anniversaire, F-FE4 !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 18:31:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon anniversaire France Fe4, puisses-tu encore exister pour les années futures.

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:16:03   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bon anniversaire à ce site, qui résiste si bien au temps

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:41:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bon anniversaire au 4F, j'espère qu'il durera encore longtemps.


Edité le 12-09-2008 à 19:41:47 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:24:04   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Bonne anniversaire au...
* s'écroule sur son clavier *
* se réveil *
4F !

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:48:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, les 4F !

En espérant qu'il aura encore de belles années devant lui.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:58:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Happy birthday, les 4F !

En espérant qu'il aura encore de belles années devant lui.


Heu, c'est le site qui fête son anniv' aujourd'hui, Windy.
Le forum, son anniv', c'est le 10 novembre.

Et à tous, yep, j'espère moi aussi que le site durera encore longtemps. En tout cas, je vais tout faire pour, et ce n'est pas mon absence d'un an qui aura sa peau. D'ailleurs, si j'arrive à bien progresser en japonais grâce à mon voyage, c'est la persepective de beaucoup de documents FE en japonais traduits en français pour l'avenir.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:13:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai dérapé.
Le site, ce serait plutôt France FE-4, en effet.

Par contre, je parlais bien du site en lui souhaitant de belles années. ^^

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:14:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire à France-Fire Emblem 4, héhé~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 03:01:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

J'ai dérapé.
Le site, ce serait plutôt France FE-4, en effet.

Par contre, je parlais bien du site en lui souhaitant de belles années. ^^


Y a pas de mal, Windy. ^^

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 05:02:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

BOnne annif au site ! =)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:57:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne anniv' à FRFE4 !!!

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 23:48:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniv F-FE4

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 12:16:59   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Désoler du retard mais Bonne anniversaire au 4F.

Qu'il durent encore pendant longtemps

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 12:55:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

MZ: => C'est l'anniversaire du site, c-a-d France FE4, pas celui du forum.

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 14:27:43   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Bonne aniv' F-FE4 ^^

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:30:47   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

pyro a écrit :

MZ: => C'est l'anniversaire du site, c-a-d France FE4, pas celui du forum.


Ouais je sais.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:47:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

MZ: Bah pourquoi ta dit au 4F alors ? xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 13:57:28   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je croyait que c'était du pareil au même les 2 nom. Dans se cas bonne anniv a France FE-4. Sa va maintenant.


Edité le 21-09-2008 à 13:58:25 par maitre zelda




--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:03:59   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Bon anniversaire, en retard ^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 13:15:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

vladeo a écrit :

Bon anniversaire, en retard ^^


Ca me fait penser qu'on a loupé les 5 ans du forum il y a quelques jours

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 23:00:57   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ah bon ? Dans ce cas, il faut gronder Ace, un peu plus haut dans ce message, il déclare que l'anniversaire du forum est le 10 novembre.

Ace, peux-tu nous donner une explication du phénomène, s'il te plaît ? (en effet, sur le forum, il est noté qu'il a été créé il y a un cinq ans et quatre jours)


Edité le 06-11-2008 à 23:02:31 par Phenice


Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 23:35:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Parfois ya des inchoérences/bug ou bien Ace à ouvert le forum au public cette journée là. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 23:50:13   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Yep, il n'y a en effet que ces deux solutions pour que les deux faits puissent correspondre. Mais pour savoir quelle réponse est la gagnante, il faut l'avis d'Ace. Tu paries pour laquelle ?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 02:42:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je dirais la 2eme !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  Anniversaire de la création du site !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum