Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon anniv Pavel :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:50:10   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bonne majorité pavel !

--------------------
En travaux ...
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 12:46:54   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est vrai qu'il a la majorité ?! (a pas fait attention à l'année de naissance... ).

Brûle tous les quelque chose derrière lequel peut se cacher marioRPG. Viens, mon petit, viens écouter les barbapapa.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:21:11   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aaaaaaaah... Ok tu m'a eu mais... M'en fiche j'ai mes boule-quies !!! lol

Sans deconné en plus, on a eu une journée de prévention auditive, il m'en ont donné seulement elles rentrent pas dans mes oreilles j'hallucine -_- En plus avec mon frigo pourri ça m'aurait (surement jamais) servi...

D'ailleurs ya un pote, il a un trou a 2000Mhz c'est enorme lol, son oreile droite entend qu'a partir de 20 dB @_@ alors que la gauche tout va bien lol.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 13:34:03   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Purée, en effet, c'est énorme. Je viens de regarder, apparemment, il ne commence à entendre que les chants d'oiseau selon le site consulté.

Profite de son discours pour enlever les boules quies immettables.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 21:19:17   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

En plus la femme à fait plusieurs tests et tout, elle a répété plein de fois les sons, mais nan lol ^^ Il est bizarre ce type ^^ (on est tous bizarre en R&T mdr)

Profite de son discours pour rigoler parce que Phenice à "enlever les boules quies immetatbales" mdr mais ça sert pas a grand choses vu que de toute façon elles ne me vont pas xD

*attrape Phenice, la fout dans un peau de peinture*
Plouuuuuf... Tout rouge

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 16:51:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Au risque de me faire exploser par Pyro...

Hmm, je ne savais pas que tu aimais Lorie mon petit Eliwood... Merci MRPG...


Edité le 13-03-2009 à 16:51:45 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 08:57:10   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Regarde MarioRPG... Le regarde encore... Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis DÉJÀ toute rouge.

Bonne chance Eli pour t'en sortir.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 09:58:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi fan de Lorie O_o ?

*ramasse le fusil à pompe à coté de Pyro et tue Azed avec*

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:09:20   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah merrrde j'ai écrit un pot de peinture rouge, quel abruti -_-
Forcééément c'est un peu stupide lol (pourquoi j'ai mis rouge à ce moment la moi @_@)

Fais pas semblant Eli, on sait que t'es heureux quand C'essstttttt le weeeeeeekkkkennnnnddddd yeeaaaaah yeaaaaaah yeaaaaaaaahhhh ! xD

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 19:03:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   



C'est bon, il n'y a pas de honte Eli... je suis fan d'Itachi dans Naruto moi. Alors bon...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 19:06:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Retiens Windy* Non Windy, la violence ne sauvera pas son âme! xD

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 20:22:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*attrape Azed et lui colle une bombe sur la tête* ça va du biennnnnnn


Edité le 14-03-2009 à 20:23:08 par pyro




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 10:09:18   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Enlève la bombe. L'accroche sur Pyro (je suis sûre que c'est une bombe spécialement désignée pour le transformer en charpie).

Bon eli, je sais maintenant ce que je dois t'offrir pour ton anniversaire : tous les lyrics de Lorrie.

Par contre, faudra vraiment que je me mette à la lecture de Naruto...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 11:16:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Phenice a écrit :

Par contre, faudra vraiment que je me mette à la lecture de Naruto...


Guile : Blasphème! Elle a blasphémé! Vous l'avez entendu! Vous l'avez tous entendu! Elle mérite la mort!
Foule : La mort?
Katua : Ce n'est pas au grand conseil de décider. C'est à la loi même des mangakas.
Windspirit, que dit l'ancien testament à ceux qui violent le bon goût?
Windspirit : Gardez ma lecture car elle est saine. Ceux qui la saliront seront punis de mort.
Katua : Et que dit le Lévitique au sujet des blasphémateurs?
Windspirit : le blasphémateur du saint nom du manga et de l'anime sera exterminé .


Attrape la bombe attachée à Pyro. La jette sur Phenice.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 14:54:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'ai regardé 5-10 minutes l'autre jour avec les invocations bizarre et la grosse grenouille orange... Mon dieu j'ai eu très peur xD (surtout en VF)

*Sort un nouveau concept d'arme* (trop classique les bombes et autre xD)

" Tu vois Guile, je vais littéralement t'exterminer avec un tout nouveau genre de rayon laser ! "

*pointe sa télécommande de télé en direction de Guile*
" Ca... ca... ça t'à mis sur France 2 -_- "

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 17:18:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Quoi? Je suis plus un no-life? Nooon!

*Pique la télécommande de Mario, et se zappe sur la bonne chaine* *Et change Mario en Gully* Oh tiens, ils passent justement le film 11 de Pokémon...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 17:33:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Hein le film 11 @_@ ? Je l'ia pas vu, me suis arreté au 9 avec le Sea Temple -_-

*éteint la télé ou se trouve Guile*

Te voila maintenant prisonnié dans l'espace intersidérale de la chaine noire lol

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:47:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dans le 11, t'as le dieu des dieux des pokémon qui vient alors que le gros tas tentaculaire était en train de punir les deux pokémon de l'espace et du temps pour s'être disputé. Bref, le scénario est fumé, et j'aimerais bien le voir.

Dans le 10, les deux pokés de l'espace et du temps se tapent dessus. Et comme ils ont squatté la Terre, t'as un intrus qui vient pour les sommer gentiment de dégager.

On est bien loin du 9...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 11:56:40   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ya un coffret en France qu'est sorti au fait avec ces films non ? (j'ai vu la critique sur Nolife )
Je crois que je vais me choper les 3 dernier histoire de les voir au moins une fois.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:51:47   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Vous plaisantez j'espère ?! Il n'y a PAS onze films de pokémon ?! Sur le point de faire une attaque cardiaque.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:31:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ben apparemment... si lol ^^
Le 4 était pas mal (en fait c'est celui qui m'a le plus marqué parce que 'est celui ou j'ai eu le plus peiné à voir à l'époque du à sa rareté sur internet ya moultes années lol).

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:46:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Si tu parles de celui avec Célébi, l'avènement du massacre du doublage de voix (Seulebeeeeeeeeee (voix de tarlouse anglaise) pour Célébi, non mais ho...), bwah, you must die.


Phenice, un douxième est déjà prévu, je sais pas sur quoi par contre (sûrement les trois elfes Créhelf, Créfadet, Créfollet). Le film 5, j'ai pas tellement aimé mais c'est assez beau à voir, le 6 bwerk, le 7 c'est mignon tout plein avec des aliens, le 8 on repart dans le droit chemin (avec des noms de Pokémon français! Enfin! Dans le 2 et depuis le 4ever avec seulebee ils nous faisaient les noms à l'anglaise!), le 9 c'est meugnon joli, le 10 j'ai bien aimé. J'aime beaucoup le 3, mais le 1 reste mémorable. Ils ont sorti d'ailleurs des films en-dehors de cette série de films sortis aux cinoches japonais, entre autres le Retour de Mewtwo (suite de Pokémon 1 : Mewtwo Contre-Attaque), et un truc complètement bidon sur les Pokémon Mirages ( mouahahaha, je vais envahir le monde avec mon miouwwtwo mirage )

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:08:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Des noms à l'anglaises ?? Hmmm je sens que tu as vu les meme versions que moi mdrr, mais dans ce cas je suis pratiquement sur que ce sont des version canadienne, du fait que chez eux ils ont gardés les noms anglais aussi dans la série, et pis tous les doubleurs ont changés ce qui porte également à penser que...

Je me souviens même plus en quelle langue je l'ai vu le 4 lol, c'était ya tellement longtemps.

Celui que j'ai eu le plus en horreur avec les french dub, c'est Lucario -_____- J'ai troqué mon jap sub espagnol contre la vf, je le regrette amèrement mdrr
Et Sea Temple c'était vraiment... comment dire... h i é... Faut dire que j'avais une english dub (alors la, c'est à ce pendre direct -_-) et une version TVrip et LAAAAAAAAA... je crois que je vous plains mes amis canadiens si chez vous c'est pareil qu'en Amérique à proprement parlé, parce que les PUBS TOUTES LES 5 MINUTES 37 SECONDES ET 5 DIXIEMES, A LA FIN DU FILM T'AS LA TETE COMME UN POTIRON

Le mec qu'a fait le coupage publicitaire sur le rip, j'te jure si y s'est pas tiré une balle dans la tempe à la fin, c'est qu'il a un moral hors du commun...
En 1h20 de film sur Cartoon Network, t'avais quoi... 15-20 pauses publicitaires ?? J'avais jamais vu ça...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 23:18:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

La honte, moi je les prends dès la sortie DVD, c'est plus propre. Purée, t'es sérieux sur les pubs toutes les 5 secondes? La mort! Je comprend que sarkoche veuille supprimer la pub avec de tels extrêmes...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 23:58:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Oui mais à l'époque yavait que ce TVrip la lol, je l'ai pris des sa sortie... disponible si tu vois s'que jveux dire lol.
Bon depuis j'ai troqué contre une VF DVDrip de bien meilleur qualité, qui m'a servi à rien d'ailleur puisque je n'ai jamais revu le film depuis la première fois lol...

Pour les pubs, oui bien sur que je suis sérieux ! Pas toutes les 5 secondes quand même, mais au moins une pause de x minutes toutes les 10 minutes ouais à peu prêt, ce qui nous reviens sur un film de 100 min à environ 10 pauses quoi... (bon du coup mon 15~20 est un peu exagéré, il a fait un détour par Marseille lol) mais quand tu regardes le film, tu hallucines total...
T'as le chef pirate il parle 30 sec, TAC pub (alors c'est coupé par le maker du rip heureusement parce que la sinon c'est la crise) et pis hop ça reprend dans une autre scène, pis quelques minutes plus tard PAAAAAF... etc...

Mais c'est aux état-unis hein ! J'pense pas que Sarko ait voulu supp la pub des chaines publiques pour une quelconque relation avec les américains lol. A coté de ça, nous on est des mignons avec notre pause à 21h40 précise mdr.


Edité le 17-03-2009 à 00:01:01 par MarioRPG




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon anniv Pavel :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum