Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon anniv Pavel :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 00:33:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Sortez les Hilda/Phenice/bombes/lolis/fous (rayez la mention inutile).

Bon anniv Pavelounet


Edité le 06-03-2009 à 00:33:52 par Eliwood




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 01:14:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Eliwood a écrit :


Bon anniv Pavelounet


Décidément tu est bizarre XD.

Bonne fête Pavel

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 03:01:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux anniversaire Pavel !
Et... Et... Et ben si tu l'as Pavel, et ben faut que tu mettes des lunettes ! Comme ça tu vel-ra un peu mieux !

Vel ? J'l'avais Pavel !
Qui a Vel ! Vellera !
Vel ?! Disponible chez votre Optichien le plus proche !

(Gomen nasai... ) (I'm already out...)

Eli a écrit :

Sortez les Hilda/Phenice/bombes/lolis/fous (rayez la mention inutile).


Alors... euuuuh... je dirais... Phenice

Tiens... j'avais jamais remarqué que... Phenice y fait beau chez toi ?
Ou ça ?? Ben à Nice ! Phé(beau-à)Nice ??

O...MA...GAAAAD...
Mdrrrrrr ça va pas mieux ce soir lol

(tient celui la je suis pratiquement sur que personne l'a utiliser xD )

Je cherchais le smile avec la pancarte et le peau de fleurs "si vous me cherchez..." mais le trouve pas -_- ... Tant pis !

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 03:22:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne Anniversaire Pavel ! ^^

MZ: On apelle ça un surnom. xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 10:59:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mah boy, this happy birthday is what all true warrior strives for!


Bon annif!


Edité le 06-03-2009 à 10:59:55 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 12:54:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon anniversaire Pavel *lui donne un gâteau bourré d'explosifs*


*plante MarioRPG sous un 33t* ça c'est pour la mauvaise blague.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 14:48:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne anniversaire Pavel !!! (ou sanaa 7ilwa yajami3 si tu préfères !!!!)

J'hallucine quand je vois comment Ccd reprend chaque parole un peu moqueuse de MZ...un peu comme si il lui en voulais...


Edité le 06-03-2009 à 14:48:56 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 22:04:46   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hé hé bien ! Un nouvel anniv' ?

Joyeux anniversaire, Pavel !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 22:21:20   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversaire, Pavel !!!!
Commence à utiliser les bombes sorties. En balance sur MarioRPG. Je t'aide, Pyro !

Je suis une mention absolument nécessaire pour tous les anniversaires !

(prouve ça en créant un cratère)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 03:22:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Phenice qu'a même pas réagis à ma blague, aaaaaaah nan la j'suis foncièrement déçus !! ^^
(Crédit foncier !? Foncièrement différent...)
(Et EN PLUS elle a même pas répondu, y faisait beau chez toi lol ?)

"Fire in the Hole !!"
*riposte avec quelques grenades finement lancées, et dégaine son sabre si nécessaire...*

Pyro, j'ai pas pigé pourquoi tu m'a planté sous un 33 tours lol, c'était pour la relation 33 tour = vieux, pourri / ma blague = vieille et pourrie, non ? xD

*fait comme disait Gad, mais avec Phenice* :
" Et si jamais tu continues, je te fous dans une boite !!"

Mdrr (génial ce sketch au passage lol)


Edité le 07-03-2009 à 03:25:17 par MarioRPG




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 10:06:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

"enemy spotted" *dégaine le super gun de la mort de Kasai (http://www.youtube.com/watch?v=JFXu6ZBLfck) et tire* "enemy down"


t = tonne(s) *coule MarioRPG dans du béton et le jette dans l'océan*


Edité le 07-03-2009 à 10:11:54 par pyro




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 14:05:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Entre en trombe lance flamme à la main*
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyy!!
Merci tout le monde! *Carbonise Eli*
Mario, tu l'auras un jour, tu l'auras!
*Sors en courant!*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 14:25:41   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Lance un lasso et rattrape Pavel. Reste ici, toi ! On a un massacre à effectuer !

Envoie une bombe sur MarioRPG
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:43:55   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*quelque part... sur une ile déserte près des Philippines*
" Mouuarf, et comment j'fais pour rentrer sur le continent moi maintenant xD "
*voit un superman volant arriver en maillot jaune @_@*

" Tu m'a appelé mon vieux ? T'as besoin d'un nouveau broching toi ! Page jeune... Demandé, c'est trouvé !"

*et finalement de retour à la maison xD*

Attends hey Pavel notre invité d'honneur, y croit quand même pas s'enfuir d'ici comme ça sans demander son reste xD

*aide Phenice à le ramener, tout en lui renvoyant le compliment de sa bombe de tout a l'heure xD*

Qu'est ce qu'on fait de lui now ? On le ligote, le cuisine, et le chatouille jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ? Je te laisse choisir, surtout si t'as d'autre meilleurs idée niark niark niark !

Tu m'excuse 2 ptites secondes ?
*Cloak engaged...*
*s'approche discrètement de Pyro par derrière !*
*Maximum strength*
*attrape Pyro et l'enterre de toute ses forces au fond du cratère créé par Phenice (il a bien servi en fait ! xD)*

"Ok... Ya plus qu'a reboucher tout ça ! "

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 18:05:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, Pavel !

Et désolé du retard. T___T

En tout cas, je vois que tu as 18 ans. Now you can go to strip clubs.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 18:30:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pas que j'aime faire mon barbare mais bon...

*Prends une pelle, tape un bon coup sur la tête de Windy qui s'enfonce à plusieurs mètres de profondeur*

S'il compte aller en prépa, il aura pas le temps pour ces conneries...

*Rebouche le trou avec la pelle*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 22:20:54   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Heu... Et comment il peut préparer sa prépa, maintenant ?

@ MarioRPG (en se débrouillant pour qu'il tienne tout en se vengeant de la bombe). Je pensais utiliser des fourmis carnivores, t'en penses quoi ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 02:05:47   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

@ Phenice (no problem pour tout tenir attends hey ) (la renvoie pas sur moi la bombe hein je suis de ton coté now ! ^^ ). Ca m'a l'air pas mal du tout, il va littéralement succomber durant plusieurs heures avec des cris d'horreurs affreux dérangeant les voisins (en même temps des voisins dans la jungle tropicale, pas facile lol).

A la Indiana Jones 4 tu veux le faire lol ?

(Au passage, il parait qu'il a été critiqué dis donc Moi j'lai trouvé tout aussi bien que les autres, dans la même ligné d'humour décalé ^^)

Edit : raaah bon sang les fautes d'orthographe s'pas vrai ça


Edité le 08-03-2009 à 02:07:25 par MarioRPG




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 08:40:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*se dématérialise pour revenir à la surface*
*attrape MarioRPG et le ligote sur une chaise*
*lui met l'intégrale des bisounours et de Dora l'exploratrice*

Bonne journée ^^


Edité le 08-03-2009 à 08:40:28 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 10:37:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*Éteint les bisounours et Dora*

Il y a plus cruel tu sais ^^

*lui met un disque de Lorie et repars*

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 11:27:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mettez-lui les derniers génériques français de Pokémon! Il va souffrir...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 12:46:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ou alors celui de Heroes en français xD! *sors*

Windy=> Les blues bars m'attirent plus! *Esquive le 33-t d'Azed*

Mario=> Au début si je me souviens bien, y avais eu une histoire de plagiat.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 15:58:15   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aaaaah la vache, nan l'intégrale des Bisounours/Dora, détrompe toi Eli c'est vraiment... Oh my god quoi xD

Je préfère largement ton disque de Lorie xDD (Y parait que ça marche plus sa tourner chez elle mdrrr)

@Guile : Les derniers génériques sont horribles ?? Le dernier que j'ai vu c'était celui ou il faisait " Pokémon ! Pokémon ! Avec moi... " sur un pseudo air de rap mixé à 200 km/h, je sais pas trop comment t'expliquer mais tu devrais reconnaitre lol avec le mouvement de casquette verte de Sacha... Omg, pardon... Satoshi !

@Pavel : Plagiat ?? Sur l'histoire ?? Ca m'intrigue, j'vais aller voir si je trouve quelques infos !

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 15:35:36   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pour Indiana Jones 4, j'avoue qu'entre le début et la fin ça faisait un peu... cliché, pourrait-on dire (en manque d'un mot plus approprié).

Vous croyez pas que vous êtes un peu sadique avec MarioRPG (dit-elle en fouillant ses propres stock de cassettes pour en trouver une encore plus horrible.

Attrape le 33t et le re-renvoie.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:19:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Toute cette discussion autour de ce cher Indy me donne subitement envie de le revoir lol.

Aaaaah mon diiieu Phenice veut me martyriser avec un générique de Barbapapa je le sens @_@ " Nouuuuus sommes les Barabapapaaaaa !! "

*court péniblement en esquivant son 33t, et se cacher très loins derrière... eeeeee... derrière quelque chose ! voila ! Va essayer de le retrouver un "quelquechose" dans la nature toi, s'pas si simple !! xD*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon anniv Pavel :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum