Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Aimez vous Fire Emblem Seima No Kouseki

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez vous Fire Emblem Seima No Kouseki
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:39:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Star wars: Le combat ultime, bientôt sur vos écrans!

Pour Celis, il souffre aussi d'un hyper bas niveau de départ et de deux personnages qui apparaissent en même que lui qui le rende parfaitement inutile! Pas la peine de nommer ces demi-dieux ...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:39:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Si tu prend sa comme un ordre pur et dur libre à toi de croire sa, c'est une façon de parler si t'es pas capable de comprendre et que tu vois le mal partout...



Oh, désolé de ne pas pouvoir comprendre ce genre d'expressions qui veulent dire ce qu'elle ne veulent pas dire.

Brillante manière d'éluder le "Et si tu faisais la critique (positive si tu veux) des personnages de FE8, plutôt que celle des goûts de ToH?" par ailleurs. ;]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:00:57   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

La seule chose que je dit c'est laissez nous parler on se bat pas, maintenant si pour toi le "laissez ToH critiquer" est un ordre de ma part envers tout es forumeur comme si je vous laissais pas le choix et que vous ordonais comme un dictateur , bah je suis désolé mais on ne se comprend pas


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:10:23   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:49:58 par Tear of heart




--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:42:46   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Citation :

Contrairement a toi, et c’est ce qui fait toute la différence : Tu critique Lucius UNIQUEMENT parce que je l’aime, tu le dit toi-même.

nan tu te trompe j'aime pas Lucius comme Erk depuis la premiere fois où j'ai joué à fe7 et vu que tu l'aime je le compare à Ephraim mais pas dans le sens où tu le pense du genre "tu pas se perso bha moi j'aime pas le tien".

Citation :

Donc je te prierai d’arrêter de critiquer Lucius, Rhys, Moulder, Mon avatar (è_é), et tout autres choses que n’importe qui sur ce forum peut aisément interpréter comme une attaque personnel. Pas la peine de discuter de ça par MP, je n’y répondrais pas, et, d’ailleurs, comme je l’ai dit sur mon autre post, je vais ignorer les tiens tant qu’ils viseront à m’énerver ! =D

Je ne fais que souligner les perso que j'aime pas maintenant je suis pas la pour dire des choses du genre "si tu critique pas mes perso je critiquerai pas les tiens", désoler mais critiquer des perso que j'aime bien comme Lyn sa ne me touche pas j'ai passé l'âge.
Maintenant si je critique Rhys Lucius ou Moulder c'est simplement que je les aiment pas c'est tout pas pour t'enerver.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:38:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kratos Wright a écrit :

, bah je suis désolé mais on ne se comprend pas


Suuuure. Surtout quand je vois que "Si Toh veux critiquer, laissez-le" signifie pour toi la même chose que "Laissez ToH critiquer."

Maaaiiis bon... Je suppose que c'est le même genre d'expressions que "Je me pose des questions sur tes goûts" qui veut dire "chacun ses goûts."

Enfin, je vais admettre que c'est bien ce que tu voulez dire. (Même si dans ce sens ça n'avez pas d'intérêt vu qu'on était une majorité à être d'accords avec ToH et que les autres essayez de contrer ses arguments. =P )

Je vais me répéter par contre: Evite de critiquer les goûts des autres, et argumente quand tu dis ne pas aimer des personnages. J'ai vu beaucoup de j'aime pas non suivis de parce que (en comparaison à ToH.)


Tear of heart a écrit :


Merci pour avoir vaillamment défendu Lucius, Marthur ! Et ta façon de comparé m’a bien plus, je me la note pour la réutilisé a l’occasion si j’en est besoin (Sauf si tu es contre) car j’ai souvent du mal a argumenté sur les forum ! =]


De rien, et bien sûr que tu peux. =)
(Ahlala, même ToH me fait une demande pour réutiliser un simple post de forum... Si seulement tous le monde pouvait faire preuve d'autant de respect....... <=Oui, là je fais preuve de méchanceté gratuite. è_é )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:30:36   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Citation :

Je vais me répéter par contre: Evite de critiquer les goûts des autres, et argumente quand tu dis ne pas aimer des personnages. J'ai vu beaucoup de j'aime pas non suivis de parce que (en comparaison à ToH.)

J'ai deja dit pourquoi je les aimais pas et c'est à cause de leur physique je les trouve moche voila tout. Pour moi j'accroche sur le physiques des perso et quand leur histoire perso est bien developper c'est encore mieux mais je pense l'avoir deja dit^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:58:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et moi, je dis (comme dirait l'autre) qu'on ne devrait pas juger un livre à sa couverture.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:06:42   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:50:05 par Tear of heart




--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:42:36   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Moi je suis comme sa, le physique des perso dans les fire emblem me fais jouer avec eux, après s'ils on une histoire perso. bien developpé c'est encore mieux, mais bon comme je l'ai deja dit j'ai pas fais les dialogue de soutient de fe8 car c'est pas interressant du tout (surtout comparé à fe7).
Pour moi fe8 est un jeu baclé qui aurait pu être un excellent fe s'il avait été mieux développer scénaristiquement, car le physique des perso. ne me gêne pas du tout au contraire.

Message édité le 24-04-2007 à 23:05:41 par Kratos Wright


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:29:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kratos Wright a écrit :

Moi je suis comme sa, le physique des perso dans les fire emblem me fais jouer avec eux, après s'ils on une histoire perso. bien developpé c'est encore mieux, mais bon comme je l'ai deja dit j'ai pas fais les dialogue de soutient de fe8 car c'est pas interressant du tout (surtout comparrer à fe8).
Pour moi fe8 est un jeu baclé qui aurait pu être un excellent fe s'il avait été mieux développer scénaristiquement, car le physique des perso. ne me gêne pas du tout au contraire.


Et tu conviendras donc que nos arguments (ToH, moi, et d'autres) et d'autres sont donc plus valables que les tiens qui ne te bases que sur un point.
Sinon, je crois que tu voulais dire comparé à FE7. ^^;


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:05:02   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Dsl, je critique juste le fais que vous aimez pas les perso de fe8 physiquement et pas leur histoire perso qui est baclée, sur se poin je suis d'accord mais du point de vue physique donc vos arguments ne sont pas plus valables que les miens.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:18:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kratos a écrit :

Moi je suis comme sa, le physique des perso dans les fire emblem me fais jouer avec eux, après s'ils on une histoire perso. bien developpé c'est encore mieux, mais bon comme je l'ai deja dit j'ai pas fais les dialogue de soutient de fe8 car c'est pas interressant du tout (surtout comparrer à fe8).

Ce point-là, je ne le comprends PAS. Tu dis que tu aimes bien quand les personnages sont développés. Tu dis aussi que tu n'as lu aucun soutien de FE8. Ce qui veut dire que tu ne sais RIEN du développement des personnages dans FE8. Et ça sous-entend que tu as lu les soutiens de FE7 (il me semble d'ailleurs que tu l'as dit dans un post).

Maintenant, je me demande comment tu fais pour défendre Ephraim et attaquer Lucius sur le point de vue du développement vu que tu ne connais rien du développement d'Ephraim (de toute façon, il n'a PAS de développement) et plusieurs choses sur Lucius (qui a un développement de A à Z excellentissime).

Ceci est une pure situation où je me réserve le droit de me poser des questions.


Ceci étant dit, je tiens à te souligner que depuis le début, c'est psychologiquement que nous critiquons les persos de FE8. Seul Marthur a donné son avis sur le physique. Du coup, on dirait que tu t'engueules tout seul et que tu essaies de te justifier pour absolument rien.

We-should-stop-here. This-is-nonsense.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:42:34   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Citation :

Ce point-là, je ne le comprends PAS. Tu dis que tu aimes bien quand les personnages sont développés. Tu dis aussi que tu n'as lu aucun soutien de FE8. Ce qui veut dire que tu ne sais RIEN du développement des personnages dans FE8. Et ça sous-entend que tu as lu les soutiens de FE7 (il me semble d'ailleurs que tu l'as dit dans un post).

Biensur que j'aime quand l'histoire est developper c'est pour sa que j'adore fe7 et qu'il reste le meilleur fe pour moi. J'ai quelques soutient quand même pour voir, mais rien d'interressant donc j'ai abandonner.

Citation :

Maintenant, je me demande comment tu fais pour défendre Ephraim et attaquer Lucius sur le point de vue du développement vu que tu ne connais rien du développement d'Ephraim (de toute façon, il n'a PAS de développement) et plusieurs choses sur Lucius (qui a un développement de A à Z excellentissime).

J'attauqe Lucius sur le plan physique pas sur le develloppement de son histoire perso.

Citation :

Ceci étant dit, je tiens à te souligner que depuis le début, c'est psychologiquement que nous critiquons les persos de FE8. Seul Marthur a donné son avis sur le physique. Du coup, on dirait que tu t'engueules tout seul et que tu essaies de te justifier pour absolument rien.

Dsl mais j'ai lu des post critiquant lephysiques des perso de fe8 donc je ne suis pas seul, ToH et Marthur n'aiment pas les perso de fe8 physiquement, moi je suis pas d'accord, chacun son avis.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:59:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kratos a écrit :

J'attauqe Lucius sur le plan physique pas sur le develloppement de son histoire perso.

... Alors on pourrait savoir pourquoi tu ne l'as pas précisé depuis le début ? Parce que tu nous avons fait radoter durant deux pages (sans compter l'autre topic).

Kratos a écrit :

Dsl mais j'ai lu des post critiquant lephysiques des perso de fe8 donc je ne suis pas seul, ToH et Marthur n'aiment pas les perso de fe8 physiquement, moi je suis pas d'accord, chacun son avis.

Encore désolé, mais Marthur a beau l'avoir dit (et soutenu par des arguments de maître, en sachant que Marthur a un oei lde lynx et un souci artistique extrêmement développé, il suffit de traîner sur le sous-forum "Sprites et travaux graphiques" pour s'en rendre compte), je ne me souviens absolument pas avoir vu Tear of Heart insister sur le physique des personnages, même qu'il a précisé qu'il aimait bien quelques personnages de ce jeu. Ce n'est que sur le plan psychologique que nous avons développé nos arguments, et toi, tu as développé le tien sur le plan physique, trouve l'erreur. Tu aurais pu soit nous prévenir que tu n'aimais tes personnages qu'au niveau physique, soit nous faire remarquer que nous débattions pour rien vu qu'on traitait deux sujets complètement différents.

This is f***ing nonsense...

Et maintenant que j'y pense, ce qui a provoqué ce débat (euh, cette guerre), c'est vraiment des critiques au niveau PSYCHOLOGIQUE des personnages, de la part de ToH, et toi, tu défends tes personnages en voyant très bien qu'il a critiqué uniquement la psychologie des personnages.
Explain me, someone.

Et au niveau physique, il n'y a AUCUNE objectivité. Je n'y vois QUE du subjectif.

Et comme si ce n'était pas assez, il reste encore un point que je ne comprends : en sachant que toi, tu défends tes personnages sur le plan PHYSIQUE (donc sur un plan où la subjectivité est maîtresse), pourquoi te réserves-tu le droit de "te poser des questions" (pour te citer) sur nos goûts ? Chacun-ses-goûts, point barre, il n'y a AUCUN sujet de débat sur ce domaine, c'est clair comme du crystal, chacun pense comme il veut et personne n'a raison ou tort.

Explain me, someone. This is f***ing nonsense.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 01:05:41   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Citation :

... Alors on pourrait savoir pourquoi tu ne l'as pas précisé depuis le début ? Parce que tu nous avons fait radoter durant deux pages (sans compter l'autre topic).

Dsl mais je l'ai à mainte reprise que je trouvais que l'histoire principale et des perso de fe8 était baclé et que j'appréciais physiquement les perso de fe8, et ne me dit pas que je l'ai pas assez répété.

Citation :

Encore désolé, mais Marthur a beau l'avoir dit (et soutenu par des arguments de maître, en sachant que Marthur a un oei lde lynx et un souci artistique extrêmement développé, il suffit de traîner sur le sous-forum "Sprites et travaux graphiques" pour s'en rendre compte)

Marthur a beau être un maitre et avoir un oeil de lynx ne fais qu'il ait raison, chacun ses goûts.

Citation :

je ne me souviens absolument pas avoir vu Tear of Heart insister sur le physique des personnages, même qu'il a précisé qu'il aimait bien quelques personnages de ce jeu.

Il me semble bien avoir lu que ToH n'appréciait pas les perso de fe8, p-e pas tous mais une grande partie, comme Ephraim qu'il n'apprécie pas (physiquement).

Citation :

Ce n'est que sur le plan psychologique que nous avons développé nos arguments, et toi, tu as développé le tien sur le plan physique, trouve l'erreur. Tu aurais pu soit nous prévenir que tu n'aimais tes personnages qu'au niveau physique

Je l'ai répété je ne sais combien de fois que je n'aimais pas les histoire des perso de fe8, car il n'y avait rien de palpitant, surtout après avoir joué à fe7. J'ai bien dit que le seul point où j'étais pas d'accord était celui du physique des personnages.

Citation :

Et maintenant que j'y pense, ce qui a provoqué ce débat (euh, cette guerre), c'est vraiment des critiques au niveau PSYCHOLOGIQUE des personnages, de la part de ToH, et toi, tu défends tes personnages en voyant très bien qu'il a critiqué uniquement la psychologie des personnages.

Je vais te rafraichir la mémoire : j'ai critiquer l'avatar de ToH pas dans le but de l'énerver et je l'ai bien précisé, ne savant pas quel personnages il aimait j'ai comparé avec son avatar, car s'il le met c'est qu'il l'aime bien (d'ailleurs je me souviens avoir dit que je ne trouvais pas son avatar nul, mais que je préfèrais Ephraim).
Le problème viens de toi qui commence à mal prendre cette critique pas vraiment méchante (je donnais juste mon opinon). Tu commence à écrire un roman en faisant passer mon intervention comme une attaque, alors que nan l'avatar de ToH est bien, moi il me plaît mais je préfère Ephraim, C'est une question de goût.
C'est de la que s'a s'est embrasé alors qu'aà la base je ne voulais rien dire de méchant, vous avez pris sa comme une revanche de ma par parce qu'il aime pas Ephraim.
Donc tu es d'accord avec moi qu'a la base tout part d'une comparaison PHYSIQUE est non dur l'histoire des personnages vu que je suis d'accord avec ToH que les perso de fe8 sont pauvres niveau histoire.

Maintenant que j'ai commencer autant raconter toute l'histoire...

Après sa on me dit de pas comparer PHYSIQUEMENT Ephraim et l'avatar de ToH, ensuite sur le topic que tu as créer j'ai parler et j'ai dit que physiquement les perso de fe8 sont pas mal à par Mouder et j'ai comparer avec fe7 où il y a plus de perso que je n'aime pas PHYSIQUEMENT comme Lucius/Erk.
Dans l'autre topic qu'est-ce qui se passe ToH ou quelqu'un d'autre dit que ToH aime Lucius et en voyant mon post dans l'autre topic vous dites que je le fais exprès, comme ToH aime pas Ephraim alors j'aime pas Lucius. Je vous répond que j'aime pas Lucius depuis le jour où je l'ai rencontré dans fe7, car elle est moche. Et se mot moche je crois l'avoir répété suffisament, car même Marthur est intervenu et il a dir qu'il ne les trouvait pas moche et quand on dit qu'un perso est moche c'est sur le plan PHYSIQUE est pas sur son histoire perso!!!

Après divergeance d'opinon et j'avou quand j'ai dit "je me pose des question" c'est sorti comme sa p-e que j'aurais du le garder pour moi, mais ne mettez pas tout sur mon dos, je suis venu j'ai donner mon avis, moi et ToH ont étaient pas d'accord, mais j'ai pas chercher à créer un quelconque conflis c'est pour sa que j'ai bien mis entre () que "je ne cherchais pas la merd", en gros pas à m'embrouiller pour un avatar c'est juste une comparaison, mais TU es intervenue et TU a commencé à me dire "Tu dis que tu ne veux pas chercher la merde, mais tu a l'air de la chercher clairement".

Dsl mais je n'ai fais que parler du plan physique depuis le depuis et ne me dites pas que vous n'aviez pas remarqué c'est facile de chercher des excuses.

De plus je tiens à dire que j'ai écrit 2/3 fois qu'on devrait, enfin moi et ToH cette guerre comme vous dites, ToH a dit ne plus vouloir s'exprimer la dessus, mais TU (il aussi quelqu'un d'autre si je ne me trompe pas, si c'est le cas excusez moi) à relancer le debat au moins 2 fois si je me trompe sur l'autre personne, donc dsl mais c'est clos j'ai pas envi de me prendre la tête sur sa alor qu'à la base j'ai bien dit "je ne cherche pas la merde, je compare".

Maintenant sa sera bien que tu reponde et que sa se termine.

(J'ai écrit un roman sans le vouloir )


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 01:57:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kratos a écrit :

Dsl mais je l'ai à mainte reprise que je trouvais que l'histoire principale et des perso de fe8 était baclé et que j'appréciais physiquement les perso de fe8, et ne me dit pas que je l'ai pas assez répété.

Alors pourquoi ne l'as-tu pas précisé PLUS TÔT, avant d'engendrer tout ce débat pour RIEN ?

Kratos a écrit :

Marthur a beau être un maitre et avoir un oeil de lynx ne fais qu'il ait raison, chacun ses goûts.

Oh, please !! c'est ce que je me tue à te répéter, je ne fais que dire qu'il est le seul à avoir critiqué le physique des personnages, je n'ai pas dit qu'il avait raison. Même si personnellement, je TROUVE qu'il a raison, ça reste que c'est chacun ses goûts !
Ça non plus, ne me dis pas que je ne l'ai pas assez répété.

Kratos a écrit :

Il me semble bien avoir lu que ToH n'appréciait pas les perso de fe8, p-e pas tous mais une grande partie, comme Ephraim qu'il n'apprécie pas (physiquement).

En effet. Il a également pris le soin de préciser qu'il ne les appréciait pas PSYCHOLOGIQUEMENT , alors qu'au plan physique, il a dit qu'il en aimait bien beaucoup !!
Ephraim, il a bien dit qu'ille détestait parce qu'il était stupide, goujat, pervers, idiot, ne me dis surtout pas que c'est physique, ça !
Je ne me souviens pas l'avoir dit une seule fois qu'il détestait son physique.

Kratos a écrit :

Je vais te rafraichir la mémoire : j'ai critiquer l'avatar de ToH pas dans le but de l'énerver et je l'ai bien précisé, ne savant pas quel personnages il aimait j'ai comparé avec son avatar, car s'il le met c'est qu'il l'aime bien (d'ailleurs je me souviens avoir dit que je ne trouvais pas son avatar nul, mais que je préfèrais Ephraim).

Suuuuuuure. Mais en critiquant son avatar, on dirait que tu ne te défends pas, mais bien que tu contrattaques personnellement ton adversaire. Son avatar est SA création, et tu dis DIRECTEMENT qu'Ephraim était bien mieux que son avatar. Premièrement, ça ne mène à rien, son avatar est un non-officiel, un fanart, c'est même pas comparable, et deuxièmement, puisque tu t'en prends JUSTEMENT à son avatar, ça pue l'attaque personnelle.

Kratos a écrit :

Le problème viens de toi qui commence à mal prendre cette critique pas vraiment méchante (je donnais juste mon opinon). Tu commence à écrire un roman en faisant passer mon intervention comme une attaque, alors que nan l'avatar de ToH est bien, moi il me plaît mais je préfère Ephraim, C'est une question de goût.

Non, ça, je n'en ai jamais réellement doûté, c'est uniquement la façon dont tu l'as formulé qui m'a fait doûter. Et je ne sais pas comment les autres membres du forum l'ont interprété, mais moi, j'y vu directement une attaque personnelle.

Kratos a écrit :

C'est de la que s'a s'est embrasé alors qu'aà la base je ne voulais rien dire de méchant, vous avez pris sa comme une revanche de ma par parce qu'il aime pas Ephraim.

Même commentaire que ci-haut.

Kratos a écrit :

Donc tu es d'accord avec moi qu'a la base tout part d'une comparaison PHYSIQUE est non dur l'histoire des personnages vu que je suis d'accord avec ToH que les perso de fe8 sont pauvres niveau histoire.

Fine. Débat clos.

Kratos a écrit :

Dans l'autre topic qu'est-ce qui se passe ToH ou quelqu'un d'autre dit que ToH aime Lucius et en voyant mon post dans l'autre topic vous dites que je le fais exprès, comme ToH aime pas Ephraim alors j'aime pas Lucius.

Pourtant, je sais bien que ToH et moi-même (et sûrement beaucoup d'autres, à vérifier) avons saisi, à tort certainement, que tu t'acharnais sur Lucius non pas parce que tu le détestais, mais bien parce que ToH l'adorait. PEUT-ÊTRE détestes-tu réellement Lucius, mais à travers tes paroles, on ressentait que ce n'était pas plus ce facteur qui faisait que tu t'acharnais sur Lucius.

ToH critiquait Ephraim avant même que tu n'arrives, nous savons tous que, comme nous tous d'ailleurs, il déteste ce perso. Toi, soudainement, tu t'acharnes sur Lucius alors que ToH mentionne qu'il aime bien ce perso. Si tu te mettais à la place de quelqu'un de "neutre" (comme moi), tu sentirais qu'il y a des attaques personnelles là-dedans.

Kratos a écrit :

Je vous répond que j'aime pas Lucius depuis le jour où je l'ai rencontré dans fe7, car elle est moche. Et se mot moche je crois l'avoir répété suffisament, car même Marthur est intervenu et il a dir qu'il ne les trouvait pas moche et quand on dit qu'un perso est moche c'est sur le plan PHYSIQUE est pas sur son histoire perso!!!

Fine. Tu trouves Lucius moche, beaucoup d'entre nous le trouvons beau (et il est d'une beauté subliminale, effectivement). Nous te l'accordons. Mais tu aurais dû nous prévenir plus tôt au lieu de laisser continuer ce débat sans fin.

Kratos a écrit :

Après divergeance d'opinon et j'avou quand j'ai dit "je me pose des question" c'est sorti comme sa p-e que j'aurais du le garder pour moi, mais ne mettez pas tout sur mon dos, je suis venu j'ai donner mon avis, moi et ToH ont étaient pas d'accord, mais j'ai pas chercher à créer un quelconque conflis c'est pour sa que j'ai bien mis entre () que "je ne cherchais pas la merd", en gros pas à m'embrouiller pour un avatar c'est juste une comparaison, mais TU es intervenue et TU a commencé à me dire "Tu dis que tu ne veux pas chercher la merde, mais tu a l'air de la chercher clairement".

Tu ne cherchais certainement pas de conflits (je te l'accorde), mais tu avais l'air de les chercher avec tes nombreuses attaques personnelles. Et même à travers tes attaques personnelles, tu nous sorts un glorieux "Je ne cherche pas la merde" : je ne sais pas ce que les autres membres ont ressenti, mais moi, j'ai vu de l'hypocrisie pure là-dedans.

Kratos a écrit :

Dsl mais je n'ai fais que parler du plan physique depuis le depuis et ne me dites pas que vous n'aviez pas remarqué c'est facile de chercher des excuses.

Particulièrement le fait que tu aies continué le débat indéfiniment m'a personnellement montré que tu ne critiquais pas uniquement les personnages au rang physique, mais bien dans d'autres domaines. Mon impression seulement.

Kratos a écrit :

De plus je tiens à dire que j'ai écrit 2/3 fois qu'on devrait, enfin moi et ToH cette guerre comme vous dites, ToH a dit ne plus vouloir s'exprimer la dessus, mais TU (il aussi quelqu'un d'autre si je ne me trompe pas, si c'est le cas excusez moi) à relancer le debat au moins 2 fois si je me trompe sur l'autre personne, donc dsl mais c'est clos j'ai pas envi de me prendre la tête sur sa alor qu'à la base j'ai bien dit "je ne cherche pas la merde, je compare".

Tear of Heart, LUI, a clot le débat ; pas moi. Pourquoi ? J'habite à un océan de toi, il est 20h ici et 2h chez toi en ce moment. Et j'étais arrivé à un moment où j'avais encore quelque chose à dire. Et je le dis. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis comme ça.
Et oui, j'ai relancé le débat, j'en conviens. Mais maintenant qu'on a mis certaines choses au point, je te l'accorde :

CE DÉBAT EST DÉFINITIVEMENT CLOS


Conclusion (notez que je ferai ça gentil et quelque peu hypocrite) : On s'est tous mal compris, et on a comparé des pommes avec des banana-split, le résultat : un débat sans queue ni tête.

Maintenant, chercher à qui la faute ne mènera de toute façon à rien et est totalement inutile. Ce pourquoi je vous demanderais de ne plus revenir sur ce sujet. À bon entendeur.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 02:46:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je suis totalement d'accord Windy, moi non plus je ne suis plus Kratos :/


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:38:39   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:50:09 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:58:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kratos Wright a écrit :


Marthur a beau être un maitre et avoir un oeil de lynx ne fais qu'il ait raison, chacun ses goûts.


Tsk tsk, j'ai été mal compris.
J'ai peut-être bien dit que je préférais Moulder à Tana mais c'est d'un point de vue tout à fait technique.
Veux savoir pourquoi le face sprite d'Ephraim est daubique=>Utiliser la couleur de contour pour l'ombre de l'armure=Fail, parce que ça montre tout simplement la fainéantise de ceux qui les ont fait.
Encore pire pour Seth qui n'a que la couleur de contour pour sa cape sans aucun autre contraste.

Le face sprite de Tana est daubique de la même manière=>Cou trop long étant donné qu'elle incline la tête. Et elle ne regarde même pas en face d'elle quand elle parle, ce qui fait que c'est hilarant pendant ses soutiens.
Enfin, je suppose que personne ici n'a jamais ri en regardant le soutien Dart/Geitz.
En comparaison, je n'ai pas vu de défauts au sprite de Moulder. :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 08:09:00   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:50:16 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:50:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

ToH => Pendant un moment tout le monde croyait qu'Ilyana avait 0 de développement en magie et 40 en force (chercher l'erreur :/). N'oublis quand même pas que tout le monde outres les prépromus (sauf Ike, Mist et Pelleas) peuvent être promus deux fois donc tu aura de meilleures stats.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:04:17   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:50:26 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 15:06:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Marthur: Moi je ne regarde pas c'est détail la (je me fit au résultat original et ça me vas). je viens d'apprendre des tas de truc sur leur sprites xD

Pyro et ToH: pour Fe9 bah on verra bien ce que ça vas donner dans le jeu lui même ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Aimez vous Fire Emblem Seima No KousekiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum