Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Aimez vous Fire Emblem Seima No Kouseki

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez vous Fire Emblem Seima No Kouseki
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:03:34   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Tear of heart ==> En tout cas je trouve que physiquement Ephraim est mieux que ton avatar (je compare, je cherche pas la merde), donc si tu me dit le contraire c'est qu'il y a un problème.

Sérieument les perso. de fe8 sont reussi, il ne faut pas chercher des defauts la il n'y en a pas, le probleme de se jeu c'est qu'il est trop facile, trop court (l'histoire est pas assez développer) et c'est tout.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:21:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

il ne faut pas chercher des defauts la il n'y en a pas


Car tu regardes au mauvais endroit, car Ephraim est un idiot fini (pour être gentil). Le mec à la moitié des filles du continent qui lui court après, et lui il n'a de vue que sur sa soeur on dirait (En plus pour un si brillant tacticien il fait un peu pitié, c'est vrai que "je fonce dans le tas" n'est à la portée que des plus grands stratèges).

En voila un défaut.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:23:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Étant donné que l'avatar de Tear est l'une de ses créations (réussie, je trouve), et que tu t'en prends directement à son avatar qui n'est pas un officiel (mais bien une création de fan) alors que tu aurais très bien pu comparer avec des officiels, je dois t'avouer malheureusement ressentir que tu cherches la merde. Et il est plutôt hypocrite de t'attaquer directement à l'une de ses créations et de dire "je ne cherche pas la merde, je compare", alors que c'est exactement ce que tu fais.

Voilà ce que j'ai ressenti en lisant ton post : si tu pouvais éviter ce genre de provocations, et surtout parce que cette conversation virera très rapidement en flame wars, ce serait sympa pour l'ambiance sur ce topic.


Pour légitimer cette situation, je te dirai que ça dépend du standard de qualité de chacun. Les persos de FE8 ont une certaine quantité de charme, qui paraîtra nulle pour certains (comme moi et plusieurs autres sur ce forum qui ont un standard de qualité très haut), mais potable pour d'autres (qui ont des standards de qualités plus bas, mais pas totalement nuls).

Ayant vu la crème niveau classe et splendeur (Seishirô Sakurazuka, Archer, Arcueid Brunestud, Revy, et j'en passe), je dois moi-même avouer que si les producteurs avaient remplacé les sprites des persos par des boîtes de carton et mis des bulles de dialogues au-dessus de ces boîtes, je n'aurais pas remarqué la différence. Si tu les trouves classes, c'est ton choix, peut-être apprécies-tu effectivement ce genre de personnages.

Il est difficile de poser un avis objectif sur des personnages. Mais on peut toujours rechercher leur profonduer, et ÇA, c'est objectif : et personnellement, j'ai beau chercher, je ne trouve absolument aucune profondeur en plusieurs des personnages de ce jeu, tellement ils sont vides d'intérêt, fades et gris, en plus d'être stéréotypés au maximum. Maintenant, si ceci devait ouvrir un débat calme et serein , tout en écoutant les opinions des autres question que ça ne vire pas en un enterrement (parmi les Québécois, qui a dit 110% ? XD), pourquoi pas. Mais on serait obligé de faire du personnage par personnage, en leur cherchant à chacun ne serait-ce qu'un brin de profondeur et d'originalité.

Ou alors, on authentifie le tout avec trois mots : chacun ses goûts.

Et si personnellement, je trouve que le débat est la meilleure solution vu que les partisans et les opposants, si le débat a été fait selon les règles de l'art, comprendront les opinions de l'adversité, cette histoire serait enterrée pour toujours, alors que si on ne fait rien, il y aura toujours cette éternelle dispute sur des personnages comme Ephraim à qui on voue des cultes et des anti-cultes.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:58:13   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

pyro ==> Je parle au niveau physique, niveau mental c'est autre chose, moi il ne m'a pas marquer, mais pas deplus non plus^^

Windspirit ==> Je compare avec son avatar parce que s'il le met c'est parce qu'il l'aime bien, mais aussi je le trouve bien, mais je préfère celui d'ephraim, c'est juste une question de goût.

Concernant les perso, c'est une histoire de goût, mais de la à dire qu'ephraim est moche il faut pas abuser.

Tu as l'air de dire que j'impose ma vision, mais je ne fais qe la defendre, ce n'est pas pareil.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:00:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Ayant vu la crème niveau classe et splendeur (Seishirô Sakurazuka, Archer, Arcueid Brunestud, Revy, et j'en passe), je dois moi-même avouer que si les producteurs avaient remplacé les sprites des persos par des boîtes de carton et mis des bulles de dialogues au-dessus de ces boîtes, je n'aurais pas remarqué la différence. Si tu les trouves classes, c'est ton choix, peut-être apprécies-tu effectivement ce genre de personnages.


Faut comparer ce qui est comparable, Windspirit. Il est plus difficile de faire des personnages détaillés sur le support GBA.

M'enfin, personnellement, je trouve que les sprites de FE8 sont moins biens réussis que ceux de FE7, et c'est pour ça que je ne les aime pas.
Ils ont tous des palettes de couleurs que je déteste (je préférais les couleurs plus pales de FE6/7) et souffrent pour certains de problèmes au niveau du visage, notamment le positionnement ou l'emplacement des yeux (L'Arachel, Ewan, Lute...)

Par ailleurs, je hais la couleur d'ombre de peau la plus sombre. Ca ressort super mal sur la majorité des personnages. (Valter, Kyle, Amelia, Saleh, Ross, Ephraim, Franz, Joshua...)

Donc voilà, c'est juste parce que les personnages de FE6/7 sont mieux réalisés à mon goût que ceux de FE8 que je n'aime pas ces derniers.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:01:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bon, là, ca commence à sentir le topic partant en vrille, ici.

Veuillez respirer un bon coup et vous détendre, tout le monde, svp. Merci.

(EDIT : cela s'applique à moi aussi. J'avoue que la première version de mon message était un peu violente.)

Message édité le 20-04-2007 à 17:04:29 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:02:52   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:49:41 par Tear of heart




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:34:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tear of heart a écrit :

Neimi : DEGAGE ESPECE DE GOURDE ! Marre de t'entendre chialer à la fin ! è_é


M'est avis que toi et tous ceux ici qui n'aiment pas Neimi parce qu'elle est prompte à pleurer n'auraient pas pu me supporter, si vous m'aviez connu une dizaine d'années auparavant.

En effet, à cette époque, j'étais d'une émotivité EXTREME, et ma receptivité à l'ambiance autour de moi était à fleur de peau. Dès qu'un moindre petit truc n'allait pas, dès la moindre sensation de malaise dans l'ambiance, je me mettais à pleurer.

C'est un peu pour cela que j'aime bien Neimi : elle me rappelle moi avant mes 15 ans. Je pense que les scénaristes ont voulu faire d'elle un personnage très émotif, sensible et emphatique.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:08:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sérieusement ToH tu n'est pas un peu trop brusques dans tes critiques ? ^^'

Pour ceux qui aiment ses perso ça dois être chiant à lire :/
Imagine toi si quelqu'un ferais ce genre de critique sur Lucius, tu agirais comment ?

(sourtout que ça fait plusieur fois que tu les critiques :/)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:40:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il a droit à son opinion, non ?

Et crois-moi, j'ai d'excellents souvenirs du forum FE8 sur JV.com et on a souvent critiqué Lucius. Il en a bavé un sale coup, le pauvre.

Ceux qui seraient pas d'accord avec lui : exprimez-vous, SVP, mais faîtes-le ne utilisant des contre-arguments, pas seulement en hurlant : "T'ES QU'UN SALE MYTHO !!!"...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:18:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je sais, mais c'est que ça fait quand même très souvent que je vois ToH critiquer Ephram, oui je n'ai rien contre à ce qu'il le déteste mais faut pas trop exagérer ^^

(car de lire 3 ou 4 fois plien de critique qui sont parfois chiante sur le meme perso...)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:26:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Désolé, ToH, mais je trouve qu'il a raison. Cependant, pas de la même manière : je trouve que tu radotes un peu ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:35:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Radoter ? tu parle de moi ou de ToH la ? xD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 03:48:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi j'aime bien le caractère de Neimi elle me fais rire lol
(surtout avec son support Neimi/Gilliam)


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:28:26   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:49:51 par Tear of heart




--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:28:11   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Le problème n'est pas que critiquer Ephraim me gène, je donne juste mon avis parce que vous en faites trop.
Maintenant si tu veux on met ton avatar de côté et on met Lucius à la place dont tu as l'air fan mais qui est fade physiquement, je préfère de loin Ephraim. D'ailleurs ton avatar est surment tiré de Lucius donc en critiquant ton avatar sa revient à critiquer Lucius.

Bref, ne croyez pas que les critiques de Ephraim me gène tant que sa, c'est pas mon perso préfèrer. Donc si TOH veux critiquer laissez le et puis je ne cherche pas à te forcer à l'aimer, je donne mon avis en comparant avec se que tu aime c'est tout.

Par contre dire que les autres ont un mauvais goût quand on perfere Lucius à Ephraim, je me pose des questions sur qui a mauvais goût.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:48:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oulà ... du calme tout le monde ... vous êtes encore plus tendus que des maillots accrochés à du sèche-linge (^_^;)>

Chacun à le droit de faire des critiques sans que quelqu'un ou quelques uns se sentent directment concerné. Puis si c'est le cas, pourquoi ne pas intervenir doucement et intelligement (c'est à dire débattre sur le topic approprié)

Message édité le 23-04-2007 à 18:49:35 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:55:48   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Je le redis je discute juste avec ToH juste parce que ses goût et les miens sont differents arrêtez de penser que je me bat avec lui


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:33:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kratos Wright a écrit :

Le problème n'est pas que critiquer Ephraim me gène, je donne juste mon avis parce que vous en faites trop.
Maintenant si tu veux on met ton avatar de côté et on met Lucius à la place dont tu as l'air fan mais qui est fade physiquement, je préfère de loin Ephraim. D'ailleurs ton avatar est surment tiré de Lucius donc en critiquant ton avatar sa revient à critiquer Lucius.

Bref, ne croyez pas que les critiques de Ephraim me gène tant que sa, c'est pas mon perso préfèrer. Donc si TOH veux critiquer laissez le et puis je ne cherche pas à te forcer à l'aimer, je donne mon avis en comparant avec se que tu aime c'est tout.

Par contre dire que les autres ont un mauvais goût quand on perfere Lucius à Ephraim, je me pose des questions sur qui a mauvais goût.


Et si tu faisais la critique (positive si tu veux) des personnages de FE8, plutôt que celle des goûts de ToH?
Aussi, je vois pas de quel droit tu te permet de dire aux autres ce qu'ils sont à faire. On est justement sur un forum pour discuter (de FE8 justement, ce que ToH fait et pas toi dans tes derniers posts), et je ne vois pas quel serait l'intérêt si tout le monde devait couper court à la discussion.

Oh, et Lucius est clairement plus intéressant que ce pathétique Ephraim. Bien sûr, je vais m'expliquer.
De simples comparaisons suffiront:

+Soutiens:
~Ephraim
-Trois où on apprend ses goûts bizarre en matière d'amour (Eirika/Tana/L'Arachel)
-Deux qui concernent plus la personne avec qui il parle (Forde/Myrrh)
-Un où on apprend qu'il était kamikaze dès sa jeunesse (Duessel). Mais je dois dire que l'intérêt de ce soutien porte plus sur Duessel.
-Un où l'autre loue ses talents de kamikaze (Kyle)

~Lucius
-Un où on apprend sa relation avec Raven, les raisons pour lesquelles il l'accompagne.
-Un qui se concentre sur la personne a qui il parle (Priscilla)
-Trois où on en apprend sur son passé (Serra/Renault/Karel) et les problèmes psychiques que ça lui a causé.

+Ils ont un point commun: leur père est mort!
~Ephraim
-No reaction! Saaannnns-cooooeeeeuuuuur!

~Lucius
-Sentiment de vengeance causant des troubles de l'esprit

+Noms ou adjectifs qui leur sont attribués
~Ephraim
-Goujat
-Diable
-Bête
-Pervers
-Voleur
-Insouciant
-...

~Lucius
-Adorable
-Magnifique


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:41:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Chacun à sa façon de voir les choses à mon avis !
et aussi sa dépend des gouts

Comme Marthur toi tu semble te fie énormément à la personalité et au caractère, si le perso à une personalité mal dévloppé ou que le perso à beaucoup de défaut voyant, tu aimera pas

Pour ce qui est de toi kratos, tu semble regarder l'ensemble du perso (look, stats, personalité, ect...) donc normal que tu ai plus tendance à apprécier

ToH: Idem Marthur
Moi: Idem Kratos

Donc ce qui me fait arriver à une conclusion: Ça vas être difficile de closer ce débat

Car tout le monde ont des gouts et des préférence différente, donc de différente façon de voir les choses, sourtout que Fe8 est faible sur certains aspect et fort sur d'autres !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:25:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'avais déjà fait la critique des face sprites de FE8 dans un autre post.

Et si ce n'est que pour les stats, je vais également bien dire ce que je pense là-dessus.

Ephraim a de bonnes stats, les voilà au niveau 20/20:
HP Pow Skl Spd Def Res Lck
55.0 26.6 26.0 23.9 20.8 15.7 25.4
Et voici également ses stats plafonds:
HP Pow Skl Spd Def Res Lck
60 27 26 24 23 23 30

Où est l'intérêt d'utiliser un personnage aussi bourrin?
Dans presque tous les autres FEs, les lords sont des personnages assez faibles ou disons qui ont des stats moyennes mais s'améliorent à la fin soit grâce à leur promotion, soit parce qu'ils reçoivent une arme puissante.
FE1: Marth: Ne peut pas être promu, mais reçoit la Falchion
FE2: Alm et Celica sont promus tard (sans abus), mais Alm reçoit également la Falchion, seule arme (en théorie) qui puisse vaincre le boss final
FE3: Idem que FE1
FE4: Sigurd et Celice souffrent au niveau des stats plafonds de leur classe.
FE5: Leaf, n'a pas un dev stats extraordinaire (je dirais même qu'il est faible), et est promu tard dans le jeu. Les premiers chapitres de FE5 sont d'ailleurs tellement durs que c'est un véritable enfer pour lui.
FE6: Roy: Promotion tardive.
FE7: Lyn: Faible défense et attaque, Eliwood souvent victime du RNG, Hector un peu lent et faible face à la magie.


Et hop FE8: Ephraim tout puissant lord qui commence avec Reginleif, et est promu dès le chapitre 16, mais de toute manière avec les monster battles, ça n'aurait rien changé même s'il avait été promu au chapitre 20.
Vous pourrez me dire qu'on peut faire la même chose dans Gaiden? Eh bien ce n'est pas le cas parce que les gains d'expérience dans Gaiden sont ridicules=> de 3 à 4 point par ennemi tué!

Et Ephraim reçoit ensuite Siegmund qu'il peut parfaitement maîtriser après promotion, et qui le rend encore plus uber.

Et c'est personnellement ce que je hais chez ce lord en plus de son face sprite et de sa personnalité.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:41:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour célica tu as oublié de précisé le sort Ragnarok qui étant le plus couteux en pv dans tout le jeu est aussi le plus puissant d'après ce que j'ai pût lire.

Ccd => Tu peux me rajouter avec Marthurinou et Tearounet.


--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:42:12   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Citation :

Et si tu faisais la critique (positive si tu veux) des personnages de FE8, plutôt que celle des goûts de ToH?
Aussi, je vois pas de quel droit tu te permet de dire aux autres ce qu'ils sont à faire. On est justement sur un forum pour discuter (de FE8 justement, ce que ToH fait et pas toi dans tes derniers posts), et je ne vois pas quel serait l'intérêt si tout le monde devait couper court à la discussion.


Où est-ce que j'ai dit que vous ne deviez pas participer, j'ai juste dit que je parlais à ToH et puor la question des mauvais goût je repondais juste à ToH.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:49:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kratos Wright a écrit :


Bref, ne croyez pas que les critiques de Ephraim me gène tant que sa, c'est pas mon perso préfèrer. Donc si TOH veux critiquer laissez le et puis je ne cherche pas à te forcer à l'aimer, je donne mon avis en comparant avec se que tu aime c'est tout.


-_-


pyro a écrit :

Pour célica tu as oublié de précisé le sort Ragnarok qui étant le plus couteux en pv dans tout le jeu est aussi le plus puissant d'après ce que j'ai pût lire.


Correct, mais Celica ne peut de toute manière pas attaquer Doma. Seul Alm, équippé de la Falchion et le sort "Drainer" le peuvent. Ca rend Celica plutôt inutile pour la dernière bataille je trouve. Et comme tu l'as dit, il est plutôt dangereux d'utiliser Ragnarok.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:04:33   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Marthur a écrit :


[citation=Kratos Wright]
Bref, ne croyez pas que les critiques de Ephraim me gène tant que sa, c'est pas mon perso préfèrer. Donc si TOH veux critiquer laissez le et puis je ne cherche pas à te forcer à l'aimer, je donne mon avis en comparant avec se que tu aime c'est tout.

Marthur a écrit :



-_-



Si tu prend sa comme un ordre pur et dur libre à toi de croire sa, c'est une façon de parler si t'es pas capable de comprendre et que tu vois le mal partout...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Aimez vous Fire Emblem Seima No KousekiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum