Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Votre équipe pour le chapitre final... (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:43:33   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

T'as finis le jeu avec tous les persos vivants au moins une fois j'espère?


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:07:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pas encore vu ke j ' avais pas eu le temps mais je me réserve 1 petit moment ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:53:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Personnellement, j'utilise les sorts longues distances sur Uhai ou le dragon, c'est super pratique, surtout si on touche le dragon avec "Eclipse", il perd alors la moitié de son énergie.

L'équipe que j'ai utilisé:
Hector-Nils-Eliwood-Lyn-Athos-Fiora-Sain-Raven-Canas-Rebecca-Priscilla.
Ils étaient tous au niveau 20 car je suis un maniaque du leveling!

Message édité le 30-03-2005 à 12:59:35 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:57:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouaou , félicitation ....


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:48:16   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Toi aussi tu utilisais Eclipse
J'avoue que moi j'essayais de temps en tant avec Canas ou Athos mais j'avais que 32% de le toucher MAXIMUM
du coups je crois que je ne l'ai jamais eu jusqu'a maintenant ^^

Combien avais-tu de chance de le toucher avec un niveau 20 ?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:12:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mon Canas avait tout son skill, il avait un peu plus de 50% de chance de toucher le dragon. Tu peux aussi t'aider de Nils pour te donner une seconde chance au cas où tu rates la première fois.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:10:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah ouais 50% quand meme ^^
Noils bien sur c'est inévitable à utiliser


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:00:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Une autre bonne technique pour tuer le dragon(mais je ne l'ai pas testé) est à mon avis d'envoyer un assassin. (Avec un peu de chance, il met le dragon KO en un coup. Bien sûr si l'assassin en question n'a pas de super stats, c'est lui qui se fait mettre au tapis en un coup.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:56:41   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Si je ne m'abuse, le dragon est immunisé au ohko.
Et puis, qu'un assassin arrive a pls de 39 pv...
En fait, j'ai une techique proprement infaillible pour eliminer le Dragon, Ursula et Jerme:

Je donne a Athos une speed wing, qui lui donne +2 en vitesse.
Deja, je fait attaquer Ursula avec Athos par le nord, d'ou vient Brendan Reed, je le soigne, je le Nil-ile, j'acheve Ursula (avec le Geinspent). Je sauve le personnage qui est a portée du poignard de Jerme. Celui ci attaque Athos, no dammage, riposte fatale.

Et pour le dragon: Luna. Grace a la speed wing, Athos attaque 2 fois avec le Luna: 60 dommages avec 30% X 2 de faire un critique.

Mon équipe, généralement les Lords, evolué, mais rarement a un bon niveau. Oswin, généralement avec la defence maxée. Canas, Priscilla, Nino, Jaffar, la cavaliere pégase que j'entraine (Flo ou Far), Guy, et le reste varie.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:00:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il est aussi possible de donner à Athos une Physiobague (Body Ring) pour qu'il puisse double-turner le Dragon avec le sort Luna


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:46:16   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je reserve la premiere a Nino, pour lui permettre de porter Tonnerre sans Malus notable et Inferno e limitant la casse, quand a la deuxieme, peut pas, trop peur du Morphe-répondeur de Nergal qui veille au grain...

"C'est un message de Lord Nergal: Rendez vous sur l'ile de Valor. C'est un message de..."
T'en vient a le buter rien que pour se taise

Message édité le 14-04-2005 à 17:46:47 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Hawkeye
manie a hache comme personne
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:14:46   Voir le profil de Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hawkeye   

Marthur a écrit :

Une autre bonne technique pour tuer le dragon(mais je ne l'ai pas testé) est à mon avis d'envoyer un assassin. (Avec un peu de chance, il met le dragon KO en un coup. Bien sûr si l'assassin en question n'a pas de super stats, c'est lui qui se fait mettre au tapis en un coup.

nn dsl G essayé avec jaffar et ca merdé pourtt il etai nv 20 tout les objet pour augmenter la force je lui est donné et il ne lui as enlevé que 15/100 GT deg
Hawkeye
manie a hache comme personne
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:19:33   Voir le profil de Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hawkeye   

pour le dragon il faut nils , athos , priscilla et marcus
d'abor attaqué le dragon avec athos et il vous reste 3 pv
vous le sauvez avec marcus
utilisez nils sur marcus pour poser athos
priscilla soigne athos avec guerison
et vous recommencez 5 ou 6 fois selon le sort mais ca marche trés bien
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:00:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le roi des flemmards:
Prendre Eliwood(car il peut se redéplacer after battle) et le booster au max
L'envoyer charger Tayaut Tayaut et le remettre au bord de la portée du Dragon
On le soigne
Nils le refait jouer
Il refait Tayaut Tayaut
Au bout d'un moment j'en ai marre j'envoie Athos l'achever


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:44:28   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

D'une, les unités montées ne peuvent pas bouger après une action ici, ensuite, Eli ne vaut rien contre le Dragon: Le poid de la Durandal le rend incapable d'attaquer.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Florina
Ma peur des arcs est partie.
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:50:04   Voir le profil de Florina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florina   

moi j'ai

_ Eliwood : Lord Equus : niveau 2
_ Nils : Barde : niveau 4
_ Lyn : Lord Spatha : niveau 6
_ Hector : Lord : niveau 5
_ Athos : Archimage : niveau 20
_ Oswin : Général : niveau 20
_ Hawkeye : Berserker : niveau 20
_ Florina : Cavalière Faucon : niveau 11
_ Rath : Cavalier Nomade : niveau 12
_ Louise : Sniper : niveau 12
_ Pent : Sage : niveau 20
et après il me reste :
_ Serra : Prêtresse : niveau 3
_ Merlinus : Marchand : niveau 6
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:46:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Désolé Saeclum, mais j'ai fait comme ça.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Wolfy
Nouveau membre
Wolfy
12 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:01:54   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Mon équipe final est composé de:
Hector:évoluer Niveau 5
Nils:Niveau 8
Eliwood:Niveau 7
Lyn:Niveau 6
Athos:Niveau 20
Marcus:Evoluer Niveau 20
Harken:Evoluer Niveau 16
Oswin:Evoluer Niveau 20
Pent:Evoluer Niveau 19
Priscilla:Evoluer Niveau 19
Hawkeye:Evoluer Niveau 18
Jaffar:Evoluer Niveau 20
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:48:03   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

mon équipe,de ma dernière partie:

Eliwood:20/17
Hector20/20
Lyn:20/20
Nils:19(93 d'xp^^)
Athos:20
Pent:20
Louise:20
Priscilla:20/20
Matthew:20/13(trop trop fort lui )
Hawkeye:20
Florina:20/20
Farina:20/20

voila,comme on peut le voir j'ai joué comme une brute,la plupart de mes persos étant au moins lv 10 évolué! (vive la technique des arènes pour l'argent )
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:09:21   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Mon équipe pour le dernier chapitre : En général je prend un perso par arme, pour pouvoir utiliser toutes les armes légendaire (Je sais, ce n’est pas le cas mais je les trouvent mieux que ces pseudo armes légendaires que donne Athos) au moins pour le dernier chapitre. Vu que j’ai fait plusieurs parties, je vais vous donner mon équipe générale. (Partie Hector)

Epée : Raven
Hache : Dart
Lance : Farina
Arc : Bartre

Anima : Pent
Noire : Canas
Lumière : Lucius

Hector : Promu, niveau vingt. Obligatoire, il était dévastateur avec une hache et une épée argent. Il fut par contre dur a monté à si haut niveau sans arène. Equipé de sa hache légendaire, les ennemis n’avaient aucunes chances de survie.

Eliwood : Promu, niveau vingt. Obligatoire, armée d’une épée argent et d’une lance argent, il réussi a rester efficace jusqu'à la fin du chapitre. Contrairement a ce que je pensais en commençant, il ne ma pas déçu du tout !

Lyndis : Promu, niveau vingt. Obligatoire, armée de sa Mani Katti restaurer grâce au bâton magique, elle devint carrément invincible et une redoutable adversaire face au adversaires montées. La Sol Katti est par contre resté au placard à cause de son poids, avec sa cher et tendre ami la Durandal.

Nil : Niveau vingt. Obligatoire. Pratique en toute circonstances, ses stats étant tout simplement magnifiques et son esquive bouffante, il fut un appât d’une grande aide et une unité de soutien de très grande utilité.

Athos : Promu, niveau vingt. Armée de son arme légendaire de magie anima et d’un « éclipse » plus qu’utile, il sera bien pratique même si je ne l’utiliserai que peu durant le chapitre. Il ne servira qu’a tué un seul adversaire et affaiblir Nergal pour gagné un peu de temps.

Raven : Promu, niveau vingt. L’un des seuls mercenaires que j’apprécie. Sa puissance n’est plus a démontrée et il sera dévastateur en toute circonstance. Equipé d’un fer et d’une hache létale, il enchaînera les coups critiques à une cadence ahurissante pour le plus grand regret de ses adversaire qui aurait bien aimer pouvoir ne serais-ce que l’égratigner.

Dart : Promu, niveau vingt. Le meilleur utilisateur a la hache de ce jeu. Même si sa précision laisse a désiré, le chef du commando suicide de Fargus ne se laissera pas faire et esquivera la plupart des attaques tout en détruisant tout les ennemis qui se dressent sur son chemin à l’aide d’une hache héros et d’une autre létal.

Farina : Promu, niveau quinze. Le choix fut difficile. Je pensait au départ prendre Kent mais je me suis abstenu, car je ne pouvait pas supporter d’avoir dépensé plein d’argent pour Farina si je ne l’utilisait pas ! Elle ne ma au final pas déçu, et, avec les armes adapté, elle fût bien plus efficace que je ne l’eu espérer.

Bartre : Promu, niveau vingt. Vous vous demandez tous ce que ce guerrier fait en utilisateur d’arcs ? Avec un petit effort, j’ai réussi a passer son niveau d’arc au maximum et il ne pas déçu du tout. Sa puissance ajouter a la bonne précision des arcs en général en on fait une unité dévastatrice pouvant se charger d’une armée entière a elle seule. Equipé d’un arc héro, rien ne lui résiste et il lui arrivera même de temps en temps de donner quatre coups !

Pent : Promu, niveau quinze. J’entends déjà hurler dans les tribunes le nom de Nino ! Et non, je ne l’ai pas choisis pour ce rôle, j’ai décidé d’en changer et je n’ai pas été déçu ! Gaspillant moins d’expérience vu que je n’entraîne pas cette petite magicienne plus que mignonne, mes unités on pu aisément monter en niveaux. Même si son développement est affreux, ses stats de départ son assez haut pour en faire une très bonne unité, et qui plus est équilibré !

Canas : Promu, niveau dix sept. Pour ce domaine de magie, je n’avais guère le choix mais je ne suis pas non plus déçu, Canas est tout simplement spectaculaire ! Vous aviez rêvez de voir le dragon mourir suite a deux coup critique ? Canas l’a fait !

Lucius : Promu, niveau vingt. Comment ne pas mettre mon personnage préférer dans le dernier chapitre ? Armée d’une magie de lumière efficace, il sera dévastateur tout en esquivant bien les attaques ennemi ! De plus, il sera un soigneur efficace avec un bâton remède ! Et puis… Il est quand même l’un des seuls perso à pouvoir utiliser le sort légendaire Auréola en plus de Luce !

L’équipement de mes personnages : Je vais a présent vous lister l’équipement de mes personnages avant de se lancer a l’assaut face au dangereux (Qu’on arrête de rire dans l’assistance !) et machiavélique lord Nergal !

Hector :
- Armadès
- Hache argent
- Epée argent

Eliwood :
- Epée argent
- Lance argent

Lyndis :
- Mani Katti
- Fer létal
- Arc létal

Nils :
- Elixir
- Elixir

Athos :
- Eclair (Traduction de merde !)
- Eclipse.

Raven :
- Fer létal
- Hache létale

Dart :
- Hache héro
- Hache létale
- Tomahawk

Farina :
- Lance létal
- Lance argent
- Epieu

Bartre :
- Arc argent
- Arc héro
- Arc létal
- Hache létale

Pent :
- Inferno
- Foudre
- Remède

Canas :
- Luna
- Fenrir
- Remède

Lucius :
- Mystique
- Rayon
- Remède


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:48:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tiens, je n'ai jamais poster mon équipe

- Eliwood: Obligatoire, mais si on fait gaffe il devient une unité potable
- Hector: Malheuresement obligatoire, inutile (37x2 = Cramed)
- Lyn: La meilleure des trois Lords, avec la mani katti elle devient invincible
- Nil: Bien pratique quand le mot ultime (miss) s'affiche.
- Athos: Pratique pour blaster Uhai.

- Raven: Un increvable, et puis faut dire qu'il détruit tous facile
- Priscilla: Intouchable, une famille de vainqueurs (moins que les freegies quand même)
- Canas: Luna
- Nino: syndrome kawai little mage qui détruit une armée entière sans soutien
- Kent: Je l'aime bien lui, surtout qu'avec le scénario de Lyn on peut l'obtenir avec un bon level
- Rebecca: Faut bien des archer
- Florina: La mort possède des ailes et se déplace gracieusement dans les airs


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:37:16   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Moi ça change chaque fois, je prend simplement mes perso les plus fort


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:25:05   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

va falloir que je m'y remete! aller hop,je prends ma DS!
j'ai justement une partie lyn chap. 10^^! aller,tout les persos lv 20 promus (j'ai de la tache dis donc !)
je vous re-dis ça une fois le jeu re-fini (pour seulement la 13 ème fois )
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:37:17   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

je ne peux pas encore dire quelle est mon équipe pour le chapitre final étant donné que je n'ai pas fini le jeu. je en suis qu'au chapitre 20, c'est pourquoi j'aimerais savoir combien il y en a.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:09:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu as encore une dizaine de chapitre devant toi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Votre équipe pour le chapitre final... (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum