Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Votre équipe pour le chapitre final... (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:09:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Voici un simple sondage pour savoir quel équipe vous avez utilisé dans le chapitre final contre Nergal et ses acolytes dans FE7.
Pour ma part, j'ai pris celle-là. C'est peut etre pas la meilleur mais je gagne quasi à chaque fois avec.

Eliwood : Evolué Niveau 15
Nils : Niveau 5
Hector : Evolué Niveau 20
Lyn : Evolué Niveau 10
Athos : Niveau 20
Marcus : Evolué Niveau 20
Oswin : Evolué Niveau 14
Erk : Evolué Niveau 20
Gui : Evolué Niveau 9 ( )
Priscilla : Evolué Niveau 20
Pent : Evolué Niveau 20

Et vous ?


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:53:56   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Pour moi c'est :

Eliwood : Evolué Niveau 11
Nils : Niveau 3
Hector : Evolué Niveau 20
Lyn : Evolué Niveau 17
Athos : Niveau 20
Hawkeye : Niveau 20
Jaffar : Niveau 20
Harken : Niveau 20
Guy : Evolué Niveau 20
Pent : Evolué Niveau 20
Geitz : Niveau 20

J'aime beaucoup cet équipe^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
eldin
Nouveau membre
eldin
3 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 16:29:27   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   http://fe7-gba.fr.st.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à eldin   

eliwood evolue niv 12
nils 5
hector evolue niv 11
lyn evolue niv 13
athos niv 20
hawkeye niv 14
pentevolue niv 19
marcus niv 20
oswin evolue niv 15
dorcas niv evolue 16


--------------------
lol
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 17:14:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

j'ai pas encore testé l'étape (je vient juste d'y arriver) mais je pense que je prendrait :

Eliwood évolué niv. 10
Lyn évoluée niv. 16
Hector niv 6 (j'arrive pas à le développer...)
Erk évolué niv. 18
Lucius évolué niv. 20
Rebecca évoluée niv. 10
Athos niv. 20
Raven évolué niv. 2 (c'est tout récent !^^)
Sain évolué niv. 18
Fiora évoluée niv. 4
Pricilla évoluée niv. 6

et puis si j'y arriva pas, je changerais^^


--------------------
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:19:43   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Je n'arrive pas à finir le dernier chapitre...... enfin je n'arrive pas à le finir sans perdre de persos . J'ai commis l'erreur de vouloir maintenir tous mes persos à niveau dans les 10 premiers chapitres d'Eliwood : du coup je me retrouve avec peu de persos puissants (exceptés bien sûr Eliwood, Hector et aussi Heath) et comble de malheur, Lyn est imposée alors que je ne l'ai jamais monté (niveau 2 actuellement et niveau 11 au moment du changement de classe ).

Si quelqu'un connait une solution miracle qu'il me fasse signe car pour le moment je ne vois pas d'issue.


Sinon j'ai une question annexe : je n'ai pas fait attention a son état et le passe-partout de Matthew s'est cassé. Dès lors je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'ouvrir les portes et les coffres autrement qu'avec les clés..... Je me demandais donc s'il est possible de réparer le passe-partout ou d'en acheter un autre (et si oui où ?). Cela pourra servir pour une autre partie !


(PS: j'ai du éditer trois fois ce post pour supprimer les fautes de frappe !! )

Message édité le 11-08-2004 à 00:20:13 par Pendu

Message édité le 11-08-2004 à 00:21:26 par Pendu

Message édité le 11-08-2004 à 00:23:18 par Pendu
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 10:43:31   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi ça donne:
Eliwood 20/19
Lyn 20/12
Hector 20/20
Florina 14/5
Fiora 14/5
Erk 20/ je sais plus
Rebecca 16/5
Will 19/5
Pent je sais plus
Sain 12/18
Athos
Nils

Personnellement avec cette équipe j'ai trouvé ce chapitre hyper facile.
Pour répondre à Pendu: Tu peut racheter un passe-partout dans une boutique cachée du cap 19 je crois.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:29:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

finalement j'ai légerment modifiée mon équipe et j'ai (ENFIN !!) réussi à finir !!! en fait il m'a suffit de remplacer Raven par Harken et Fiora par Pent...
*Pendu* :
t'es allé jusqu'où dans l'étape ? assez loin pour combattre Nergal où tu meurs avant ? perso, j'ai eu quelques problèmes avec Lloyd et Linus, mais sinon, c'est passé tout seul ! en tout cas, tu ne devrait pas trop avoir de problème contre Nergal...
sinon, essaie de trouver une technique pour abbatre les morphes dans le tour qui suit leurs apparitions.
mais bon, si tes persos sont mals développés...
par exemple, j'ai eu de gros problèmes avec Hector et son niveau tout pourris, où Eliwood qui n'était que niveau 10 évolué...
quand au passe-partout, dans l'étape où il faut protèger Zefiel, y a un mec qui te donne le sien quand tu le tue. sinon essaie de le réparer avec le bâton donné par Ursula dans l'étape où apparaît Vaida pour la première fois...
j'espère avoir été claire...


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:35:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Nergal est simple à battre. La ou j'ai eu (perso) le plus de difficulté c'est contre Linus et Uhaï. Mais attention au dragon


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:38:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

bof, Uhaï j'arrive à le tuer en un tour en envoyant Lyn. si avec bonheur elle sort un coup critique, il est mort !
et puis le dragon, j'ai utilsé que Lyn et Athos : il attaquait 2 fois contre Eliwood...


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:07:11   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Alors mes meilleurs states:

Eliwood niv 17
Lyn niv 20
Hector niv 16
Nils niv 20
Athos
Florina niv 16
Rath niv 13
Heath niv 9
Rebecca niv 18
Erk niv 15
Priscilla niv 20 (non promu)
Guy niv 10

mais bon dans cette partie le dragon avait fait un critical sur Hector
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:11:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah bah t'as pas de bol dis donc ! J'ai jamais vu comment il faisait son attaque special (peut etre que j'aimerai pas la voir sur un de mes perso, tout compte fais )


--------------------
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:31:57   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Il semblerait que j'ai l'équipe la plus pourri du forum......

Enfin j'ai du mal avec Uhaï mais en plus je n'ai pas vraiment de chance, il faut toujours que l'un ou l'autre des morphes passe un coup critique, du coup je perds un perso, je m'énerve, j'éteins la GBA, je la rallume et généralement avant 5 ou 6 tours, rebelotte, coup critique......

En tout cas merci pour vos conseils, je crois que je recommencerai une partie dès que j'aurai réussir à finir cette *@#¤$ de mission 30 !!
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:16:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

De rien !
Si ça peut t'aider bah c'est bien
J'ai toujours eu de gros probleme avec Uhaï en tout cas il doit pas trop m'aimer


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:45:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Mes techniques pour battres les morphes :

Uhaï : Je l'attaque au corps à corps en priant pour faire un coup critique ! le tout c'est de ne pas ètre dans sa porté au premier tour.

Kenneth : j'envoie Athos, et à lui seul il le pulvérise (un soigneur à côté de préférence)

Le mec à la hache (je sais plus son nom^^) : là j'ai utilisé Harken, et j'ai eu beaucoup de bol puisqu'il lui a enchainé deux coups critiques^^ sinon, j'utilise aussi Eliwood et Rebecca.

Darin : Lucius équipé de Luce (piqué à Kenneth ^^) avec à côté Pricilla en support A : 58% de coup critiques ! et Sain au cas où.

Ursula : elle me pose toujours problème elle ! mais bon, un coup de Athos et je l'a bourrine jusqu'à qu'elle rende l'âme...

Jerme : Erk armé d' Excalibur et Nils pour le faire rejouer...

Lloyd : Tout mes persos pouvant attaquer à distance (avec un minimum de défence magique) et Sain sur la rex Hasta pour achever

Linus : pas de technique spéciale pour lui... je me souvient mème pas comment je l'ai tué... mais bon, certainement à coup de Pent et de Lyn !

bon, voilà c'est à peut près ma technique... et surtout Pendu te décourage pas ! je crois l'avoir fini au bout d'une bonne dixaine de fois...
dont une fois où Hector est mort tué par un des mages qui a foudre qui entoure le dragon... la MEGA haine...


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:04:37   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Mario RPG Je ne te souhaite pas particulièrement de la voir (sauf si tu en as envi ) surtout qu'il 3% de critical

Mais bon je doit être maudit avec ce dragon pcq dans ma partie anglaise Eliwood l'a manqué avec 95% Hit

moi ma tactique pour le chapitre 30 (elle resemble bcp à celle de Katua)

premier tour: je met mes perso hors de porté d'Uhaï et de ses archets, et je fait monté Eliwood et Lyn vers la porte au milieu à gauche ainsi qu'Athos à la porte d'au dessus (le faire rejouer avec Nils) avec un soigneur

deuxième tour: après de mettre débarasé d'Uhaï je déplace mon armée à la porte d'au dessus ( les magiciens en tête) et j'envois qqn pour aider Lyn et Eliwood le tour prochain(un archer de préférence et équipé de l'arc d'Uhai). Athos ne devrait avoir aucun mal à s'occuper de Kenneth

troisième tour: j'attaque les hachers avec Eliwood et Lyn + l'unité renfort

quatrième tour: je tue le premier chevalier avec mes mages et pour Darin j'utilise les bague de Nils.

pour Ursula et Jerme il faut envoyer 3 ou 4 perso bien équipé tu leur laisse un tour pour qu'ils sortent de leur salle et là sa ne devrait pas être trop difficile

avec Llyod et Linus met-toi un tour hors de leur porté pour ensuite les attaqué à distance puis pour après les tuer au corps à corps

pense aussi à mettre une unité, qui a une grande porté, près de la grande porte pour, dès qu'elle s'ouvrira, attaqué le druide avec son bâton berserk (je ne sais pas si ça peut marché)

j'espère que ça pourra t'aider Pendu et bonne chance
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:27:03   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Tu as raison Aleph 0 plus j'imagine et plus je m'imagine moi détgouté !!

Concernant les 95% d'Eliwood, LA tu as vraiment pas de chance.

J'ai ete comme toi UNE fois mais dans une arène par contre :

Avec Marcus, j'étais contre un Swordmaster lv 5, Sylver Sword alors que moi j'avais une Iron Lance (tu vois u,n peu le boulot !!) et je devais avoir facile 80 à 85% de le toucher.
Et bien je ne l'ai pas touché UNE SEULE FOIS et lui il m'as fais 1 critical hit à 10 de critical !!
C'est la seule fois ou j'etais vraiment degouté. J'ai eteins mon ordi (c'etait la version US) et j'y ai plus retouché pendant 2 jours.

Ma technique sinon pour les Morphes :

Uhaï : Le plus enervant de tous, attaque avec Eliwood lv 15 en evitant qu'il sorte et place un appat avec un autre perso.

Kenneth : Athos bourrine tous ceux qui sont dans cette salle.

Darin : Marcus lv 20 en Silver Axe, Oswin lv 14 en Killer Axe, Florina lv 20 Sylver Lance

Ursula : Celle là j'adore, Guy (meurt souvent mais pas forcement tout le temps), Pent lv 20 et Erk lv 20

Jerme : Pareil qu'Ursula

Brendan : Celui là aussi j'adore, Hector lv 20 suffit.

Linus & Llyod : assez dur mais en s'y mettant tous, euh y a pas trop de probleme

Nergal : simple comme bonjour, Eliwood & Durandal, Athos & Aureola et Hector & Armads enfin Lyndis avec Sol Katti si necessaire.

The Dragon : La ça se corse, Athos, Eliwood, Hector et Lyndis attaque dans le même tour mais Pent regenère tout le monde avec Fortify et normallement ça va si les type tout autour n'utilise pas d'eclypse ou de bolting.


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 10:12:33   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Uhai: placez un chevalier (Sain avec une Lance des Héros par exemple) à portée avant de commencer la bataille et tuez le avant qu'il puisse bouger
Keneth et Lloyd, pensez à utiliser le bouclier d'acier pour éviter les coups critiques
Pour le dragon tentez d'utiliser Aurore avec Canas, Luna avec Athos, et bien sûr Durandal, Armada et Sol Katti
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 10:06:17   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Mais pourquoi tout le monde a des prôblêmes pour tuer Uhai? Moi je l'ai attiré avec Hector et j'ai envoyé tout mes persos dessus.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 11:34:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Sur mes autres unités, il attaques souvent 2 fois alors je les mets à l'ecart, et ceux qui serait en mesure de le l'attaquer sont souvent trop loin de la porte. Je fais donc Eliwood/Nils pour l'attaquer en mettant un appat de temps en temps pour eviter qu'il n'attaque que Eliwood


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:03:28   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ca y est, j'ai finit la quête d'Hector, cette fois mon équipe était:
Erk évolué
Nino évolué
Sain évoluée
Rebecca évoluée

Fiora évoluée
Farina évoluée
Florina évoluée
Leur attaque triangle est très pratique


--------------------
En travaux ...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:53:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

ma nouvelle équipe pour le chapitre final (quète d'Hector) :

-Hector : évolué niv. 15
-Lyn : evoluée niv. 16
-Eliwood : évolué niv. 14 (il était tellement naze que j'aurait bien aimé le remplacer par quelqu'un d'autre... )
-Nino : évoluée niv. 3
-Jaffard : niv. 17 (pour le soutient A )
-Guy : évolué niv. 19 (un dieu VIVANT !!! )
-Karel : niv. 18
-Karla : (je sais plus quel niveau, mais peut importe, ele était là pour faire des soutients ! )
-Rebecca : évoluée niv. 14
-Serra : évoluée niv. 13

je crois que j'ai oublié personne... en tout cas, cette fois je l'ai fini du premier coup !


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:37:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi sa donne (je nes pas tout les lv précis)

erk (promu) lv 12
kent (promus) lv 20
marcus lv 20
wil (promus)lv 10
les 3 lord
pent lv 20
jaffar lv 20
oswin (promus ) lv 15
larchimage (évidament loll)
un sword master don je me souvien plus le nom loll

et quelque autre don je me souvien plus ....


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:21:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi c ' était :

Eliwood
Hector
Lyn
Renaud
Athos

( pour le dragon je prenais ATHOS avec le sort AUREOLE et roy ( vu qu 'il est à cheval ) le sauve Athos prend un elixir et repart blancer son sort puis c 'est dans la poche !
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:34:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Azed a écrit :

Moi c ' était :

Eliwood
Hector
Lyn
Renaud
Athos

( pour le dragon je prenais ATHOS avec le sort AUREOLE et roy ( vu qu 'il est à cheval ) le sauve Athos prend un elixir et repart blancer son sort puis c 'est dans la poche !


Eh ?? WTF ??
J'ose espérer que tu voulais dire Eliwood...

Par ailleurs, seulement ces personnages ? Où est Nils ? Et tu ne prends pas plus de persos pour t'aider ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:30:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tout mes persos étrait mort dans le chapitre précédent alors ...

C ' est les seuls qui me réstaient , mais bon ... j ' était nul et là chuis plus baléze et donc vé finir le jeu avec plus de persos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Votre équipe pour le chapitre final... (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum