Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Questionnaire marrant (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:21:16   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Dans la semaine, on m'a dit que j'étais une shônen-ai fangirl,[...] mais là, aucun de ces compliments n'égale celui que tu viens de me faire : ARIGATOUGOZAIMASU !!!



Ghu? Attend, là, j'ai bien lu fan- girl ?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:32:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, et tu as aussi lu :
Windspirit a écrit :

3 Sexe : Pas trop en ce moment... Hein ? ah ! ok ! Masculin...

Bon, avec une grosse blague pas drôle... >_<

Celà dit, oui, c'est vrai que j'aurais préféré au moins un peu de respect en mettant "fan-girl/fan- boy ", mais qu'est-ce que tu veux, dans leur mentalité, seule une fille peut être fan de shônen-ai


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:46:55   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben vi, j'ai bien lu... C'est pour ça que j'ai tiqué...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:10:21   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

A mon tour,maintenant!

1 Prénom : Raphaël

2 Pseudo : UltiMentali

3 Sexe : Masculin(ça ce devine dans la question 1)

4 Ville : Saint Jean

5 Taille : 1m75

6 Age : 14

7 Couleur de cheveux : Châtin foncé.

8 Couleur d'yeux : Marrons

9 Emploi actuel : En vacances Et en troisième au mois de Septembre.

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire

11 Signe Astrologique : Verseau

12 J'aime : un tas de trucs mais principalement:l'informatique,les jeux vidéos,le foot,lire et ce forum,bien sûr...!

13 J'aime pas : les hypocrites,les traîtres et ma voisine.

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : ...faut que j'y réfléchisse!

15 Occupation préférée en fin de semaine : Regarder la télé,surfer sur internet,jouer à la PS2.

16 Animal préféré (existant) : Le Lynx

17 Animal préféré (légendaire) : Le Dragon

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : jouer au foot

19 Marque de vêtements préférée : C'est bien la dèrnière chose que je regarde...

20 Style de musique préféré : Tout (pas de préférence)

21 Radio préférée : RTL

22 Chanson préférée : Là non plus,pas de préférence

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Idem

24 Chaine de télévision préférée : Ca dépend des périodes,TF1 en général(parce que c'est là qu'il y a les plus d'évènement sportifs)

25 Pub préférée : axa (famille delachance)

26 Magazine préféré : Les magazines d'informatiques,mais pas un en particulier

27 Livre préféré : Le chien des Baskervilles(Sherlock Holmes)Mais ça peut changer.

28 Jeu de société favori : échecs et monopoly

29 Lieu de vacances préféré : l'Italie

30 Menu favori : Lasagnes

31 Saveur de crème glacée préférée : chocolat

32 Boisson alcoolisée préférée : Je bois encore pas d'alcool...

33 Couleur préférée : Vert

34 Chiffre préféré : 7 peut-être parce que c'est un chiffre mythique...?

35 Citation préférée : ça change souvent là aussi, désolé

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Ouais

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : vous le connaissez pas...
38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : J'en ai pas malheureusement...

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? J'en sais rien:c'est un secret!

40 Meilleurs copains / copines : Vous les connaisssez pas de toutes façons.

41 Vos amis sur le net : J'en ai encore pas ... ..si!:vous tous!

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : 'En ai pas de toute façon.
43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Il y en a beaucoup,mais Tosch peut-être

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : là j'en sais rien!

45 Le sentiment le plus nul qui existe : la lâcheté (je sais pas si c'est vraiment un sentiment)que quelqu'un me le dise s'il le sait svp,comme ça je changerai si besoin.

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour et l'amitié

47 Ton pire problème présent : Que mon ordi soit trop lent

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? à ce questionnaire!

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Avoir gagné contre Vigets

50 Si tu étais une fleur : j'aimerai ne plus en être une!

51 Si tu étais un animal : Un chat

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Quand l'homme vivra sur les autres planètes

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Une ou deux

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? A m'endormir le plus vite possible ou à des trucs imaginaires

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un fusil (on sait jamais,si l'île n'est pas déserte...) Sinon un bouquin

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Moi! Et mon unité centrale

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? ça dépend ce qu'on en a bu...

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Parce qu'il y a rien d'intéressant dedans!

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? très peu différent de 0
60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : pas grand chose

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : "Il est bizarre celui-là..."

62 Principal défaut : trop fainéant

63 Principale qualité : déteste très peu de chose,mais c'est peut-être aussi un défaut

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : rarement,sauf quand ils le font aussi

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? je sais pas,je regarde jamais si je rougis

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Le jour où Tosch a gagné pour la première fois contre moi (aux échecs)

67 Ce qui t'éffraie le plus : mourir enfermé ou noyé,bref:mourir sans que je puisse rien y faire

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? En quelqu'un d'important pour qu'on me prenne au sérieux

69 Que fais tu pour te défouler ? Je me défoule sur Tosch

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Et merde!

71 Ton humeur en ce moment : fatigué

72 Où seras tu en 2036 ? Sur mars,si on y envoie des vols habités

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : astronome,président de Microsoft ou peut-être agent secret...

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? trois

75 Comment appelerais tu tes enfants ? je déciderai quand je les aurai

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ?
astronomie ou sportif uou informatique

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? BMW

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Ouais

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? ben une souris !

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Au prochain jour où je serai pas obligé de me lever

81 As tu un tic ou une manie ? Faire craquer mes doigts

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? le minimum possible

83 Dors tu avec une peluche ? non,plus depuis un moment...

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Blond

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? j'aime pas trop les tatouages

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? rien de spécial

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? un bordel pas possible!

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? non

89 A quelle heure te couche tu ? vers 10 h quand y'a cours et de 11h à minuit quand y'a pas cours

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : j'en prends jamais

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : On m'offre pas de cadeau ,mais si! je rigole! c'est,heu un jeu de PS2

92 Kilo(s) à perdre : non

93 Kilo(s) à prendre : non plus

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non.

95 Crois tu au paranormal ? Ca dépend

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? ça j'en sais vraiment rien

97 A qui ressemble tu le plus ? à ma mère

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : mettre mon sac dans un coin et me jeter dans une chaise

99 Pourquoi la vache qui rit ? Dieu seul le sait

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Il a pris une année sabbatique

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? C'est justement ce que j'étais en train de me demander!

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? ça c'est un peu indiscret comme question

103 Une déclaration ? Merci à Wind qui m'a évité de réécrire les questions!


Marthur a écrit :

63 Principales qualitées:Gentil,tolérant,compréhensif

Pas avec moi en tout cas. A chaque fois que tu me réponds j'ai l'impression que t'as un truc contre moi.Dis moi si je me trompe

Marthur a écrit :

58 Pourquoi l'armoire est elle triste?J'ai du mal à comprendre cette question à 8 h du matin


Il n'était pas 8 h du matin mais 12h17 quand tu as posté le message;je sais que le questionnaire est un peu long,je l'ai fait moi aussi mais tu n'as quand même pas mis 4 h pour le faire???

Message édité le 08-07-2006 à 08:44:01 par Marthur


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 08:46:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Acementali a écrit :


Pas avec moi en tout cas. A chaque fois que tu me réponds j'ai l'impression que t'as un truc contre moi.Dis moi si je me trompe


Ben, si tu enfreins une règle, je dois bien te le signaler. Sans compter, que je n'agis pas pareil sur Internet que dans la vie réelle.

Acementali a écrit :

Il n'était pas 8 h du matin mais 12h17 quand tu as posté le message;je sais que le questionnaire est un peu long,je l'ai fait moi aussi mais tu n'as quand même pas mis 4 h pour le faire???


Sauvegarder un fichier texte sur Wordpad, c'est possible. J'avais même commencer à y répondre la veille du jour où je l'ai posté.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:45:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On remarque que ttous les garçons qui ont répondu, pour la plupart, ne se prennent pas pour des beaux gosses, croient être vus bizarrement, et ils sont ne train de penser au questionnaire qu'ils remplissent. Bizarre non? Peut-être que les gens qui friment, qui se font 7 petites copines par semaine, qui dealent et boivent à fond, ne sont aps des gens qui connaissent l'Internet...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:16:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le Gosbo à autre chose à faire que trainer avec des "Geeks" sur internet comme... frimer (surf avec les requins blanc) se faire une copine à 8h du mat, en profiter durant la journée et la plaquer à 8h du soir(faut aller chercher les bouteilles avant d'aller se saouler dans le parc jusqu'à 4h du mat), les quatre dernières heures seront utiliser devant la glace pour se convaincre qu'il est un Gosbo, qu'il est le plus beau et que les trois milliard de femme sur terre sont son Harem.

Cet Etat d'esprit dur en général de 16 à 18-20ans mais peut se poursuivre si pas d'entrée dans la vie active.

NB : On trouve aussi une forme féminine de cet Etat d'esprit chez les fille de plus en plus jeune...

---------------


Si on ne pense pas au questionnaire auquel on répond, on risque de se planter(pensez y pour le code, si vous n'êtes pas concentrés, le permis de conduire est encore très loin)

---------------


Le pessimisme physique c'est normal quand on établit un parallèle avec l'âge, c'est la pleine periode où la catégorie des "Gosbos" est sans doute la plus forte donc sentiment d'inferiorité face à eux qui semble avoir toutes les filles à leur pied...
Vérifiez bien, ils n'ont pas les petites bucheuses rousses à lunettes avec un coeur d'or, trouvez en une, liez vous d'amitié avec(c'est le genre de fille qui adore les mangas, bon point commun avec nous) et çà ira tout de suite mieux, en parrallèle, se lier avec un groupe de fille assez porté sur la bouteille et les soirée seront sympa(cuite et garde à vue en perspective )

Je ne sais pas si c'est un traitement universel mais en tout cas la loque que j'étais en troisième avec zéro de charisme se sent transfigurée depuis l'utilisation de ce traitement.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:04:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue sur le forum des 4F, Acementali.

Je t'invite à aller voir ta boite à MP, et à prendre en compte ma demande concernant ton pseudo (comme il ressemble trop au mien, et peut donc porter confusion : les membres pouvant croire à première vue que c'est l'administrateur qui parle, alors qu'il s'agit du simple membre, j'aimerais que tu modifies légèrement ton pseudo -comme, changer le préfixe "Ace" en autre chose qu "Ace" ou "As").

Ceci étant dit, je te souhaite de passer un bon moment sur le forum, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:45:07   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

AceNoctali a écrit :

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Et ben voilà,j'en ai une:Qu'est-ce que le mode"vacances" dans le profil? (c'est une case à cocher)
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:01:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Selon moi, c'est un truc que les membres cochent quand ils partent en vacances pendant plusieurs semaines pour signaler qu'ils ne pourront pas poster pendant un moment.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:17:56   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Merci,Marthur mais pour savoir si on est en mode vacances il faut regarder dans le profil?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:37:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Non. Regarde ce post de Florina.

https://876.alloforum.com/sujet-876-0-74465-0-0-1-391522-1.html

Le mode "vacances" est représenté par l'icône verte à côté de la date.

(Hm...et si tu as d'autres questions, peux-tu les poster dans la section forum? Merci. )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:02:46   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

D'accord. Mais j'ai pensé à un truc,j'ai qu'a ouvrir un topic appelé "Questions"!
Où chacun posera ses questions!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:14:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comme je l'ai dit dans mon message de retour, j'ai énormément changé durant ces vacances, j'ai presque honte en lisant mon ancien questionnaire, ce pourquoi je voudrais le refaire, qui est une sorte "d'actualisation", et donc, celui-ci sera un peu plus valide.

1 Prénom : Yan

2 Pseudo : Windspirit

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Montréal

5 Taille : 1m75

6 Age : 14

7 Couleur de cheveux : Châtin pâle sous l'effet du soleil pour le moment, mais ça va changer

8 Couleur d'yeux : Marrons

9 Emploi actuel : Étudiant, bientôt en 3e

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? À mi-chemin entre les deux, mais je n'aime pas trop en parler

11 Signe Astrologique : Lion

12 J'aime : En priorité ma famille, puis mes potes. La liste continue : la lecture, l'écriture, les JVs, les forums, la rigolade, mais cyberpotes, etc.

13 J'aime pas : Principalement le manque de respect, l'immaturité et la moquerie non-amicale (surtout face aux sentiments)

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Ce serait Jean-Claude Van Damme, discuter en français sur le cinéma hollywoodien (qui m'a toujours intrigué, non pas pour ses belles productions, mais pour son succès international immense voyant tout le n'importe quoi qui en sort)

15 Occupation préférée en fin de semaine : Faire mumuse avec les JVs, sortir avec les potes, MSNer, etc.

16 Animal préféré (existant) : J'hésite entre le chat et le lion, vu la belle vie qu'ils adoptent (un chat dort en moyenne 18 heures par jour alors qu'un lion dort 22 heures et se consacre deux heures à manger ; bien sûr, ce sont les lionnes qui chassent et qui se contentent des restes...)

17 Animal préféré (légendaire) : Je déteste cette question, il y en a tellement, mais je dirais le Wyvern

18 Activité favorite quand tu n'es qu'entre mecs (filles) : Rigoler

19 Marque de vêtements préférée : Je m'en fous complètement

20 Style de musique préféré : J'ai une préférence pour le rock et le pop

21 Radio préférée : Aucune pour le moment

22 Chanson préférée : Il y en a trop

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Ça change tout le temps , mais pour le moment, c'est Enrico Macias

24 Chaine de télévision préférée : YTV ici, BFM TV chez vous

25 Pub préférée : Une pub anti-tabac, toujours.

26 Magazine préféré : Je lis pas ça

27 Livre préféré : La série des Artemis Fowl

28 Jeu de société favori : Life

29 Lieu de vacances préféré : Toujours chez moi, mais je parle du chez-moi à 7000 kilomètres d'ici, l'Ex-France nord-africaine évidemment.

30 Menu favori : Spaghetti à la bolognaise

31 Saveur de crème glacée préférée : Napolitaine

32 Boisson alcoolisée préférée : Pas avant 18 ans

33 Couleur préférée : Écarlate

34 Chiffre préféré : Le 4, puisqu'on parle de "chiffre" *se rappelle du 221164*

35 Citation préférée : Ça change souvent, pour le moment, j'ai pas le temps de réfléchir à ça...

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Ouais. Et on ne parlerait pas de penchant, dans ce cas-là, mais carrément d'une... pente à 90 degrés.

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : C'est pas une question, ça, l'idéal n'existe pas...

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : J'ai toujours été séduit par de beaux yeux...

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? "C'est secret", voilà ce que je vais répondre bien que sachant pertinemment que la vraie réponse serait "personne".

40 Meilleurs copains / copines : Qu'est-ce que vous feriez avec des noms ? Mais si vous voulez savoir "qui sont-ils", ben ce sont mes cousins germains.

41 Vos amis sur le net : Ben... vous tous ? Et d'autres, bien sûr...

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : J'en ai pas, et même si j'en avais, je ne le donnerai à PERSONNE... [entre les dents]Sauf peut-être à Katua[/entre les dents]

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Du coup, je dirais que personne ne serait plus dingue que moi...

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Trop tard...

45 Le sentiment le plus nul qui existe : La haine intra-familliale...

46 Le sentiment le plus beau qui existe : Avant, j'aurais dis "l'amour" comme ça, sans y penser, rien que pour répondre à la question, mais là, je le dis franchement et sincèrement : l'amour

47 Ton pire problème présent : Je n'aime pas en parler

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Comme d'hab, que j'ai encore deux semaines à pourrir dans ce pays horrible alors que je pourrai être à 7000 kilomètres d'ici avec ma famille et le plus beau soleil au monde...

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Bof, pour le moment, ce serait mon bulletin scolaire de fin de quatrième...

50 Si tu étais une fleur : Non merci

51 Si tu étais un animal : Un chat

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Le monde moderne me convient très bien

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Le moins de fois possible, s'il vous plait.

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? Quelle horrible journée, quelle horrible vie, vivement la plus belle des période : 25~50 ans, un petit boulot tranquille, une épouse, six gosses, une villa, un bon job...

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un bâteau, comme ça, je pourrai revenir...

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Ma vie, goddamn it...

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? *prend le verre et en boit le contenu* Totalement vide.

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Pour la même raison que moi : sa vie est monotone et elle attend une époque révolue...

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? Je dirais 5 si je prend le temps de m'arranger un minimum...

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Bof, pas grand chose pour la moment... mes problèmes n'ont jamais concerné mon physique, ça attaque surtout ceci *pointe sa tête* et celà *pointe son coeur*

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : "Mais il a quel âge, celui-là ?" *pense à toutes les fois où on lui a donné 17, 18, 20 ans durant ses vacances*

62 Principal défaut : Psychologiquement faible

63 Principale qualité : Gentil, sans vouloir me vanter...

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Jamais

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? La présence de belles filles si je ne suis pas un minimum présentable...

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Peut-être qu'il y en a eu un, mais je ne m'en souviens peut-être pas...

67 Ce qui t'éffraie le plus : Pour le moment ? Mourir. Je rêve trop de ma vie à 25~50 ans >_<

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? Une soirée déguisée ? Une belle opportunité de rester chez moi et de mater un bon film avec Morgan Freeman ou Adam Sandler

69 Que fais tu pour te défouler ? Classique : je mets mes chansons rock préférées à fond

70 Le mot que tu dis le plus souvent : "Damn..."

71 Ton humeur en ce moment : Triste

72 Où seras tu en 2036 ? Sur une montagne de la grande kabylie, une ville, une épouse, six enfants, un beau job...

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Du côté de la littérature ou de la science...

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Six

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Je verrai ça plus tard

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ?
Comme je le disais, soit dans la littérature, soit dans la science.

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Autrement dit ma marque préférée ? J'hésite entre Toyota, BMW et Volswagen (rouler en Golf, la classe...)

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Ces derniers temps, ça va...

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? J'en ai pas

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? "Un jour de tué, un autre à tuer..."

81 As tu un tic ou une manie ? Craquer mes articulations, comme d'habitude

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? 3 pour être sûr que ce n'est pas que du bip

83 Dors tu avec une peluche ? Depuis un bon moment, non.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Mes cheveux sont très bien comme ça

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? M'intéresse pas trop.

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Des posters de films, Jessica Alba, 50 centimètres de maillot de bain >_<

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Un de ces bordels, je vous dis aps...

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Oui

89 A quelle heure te couche tu ? 11h semaine, minuit/une heure weekends.

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : C'est quoi, une résolution ?

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Le DVD Mohammed Fellag - Le Dernier Chameau (que je recommande à tout le monde)

92 Kilo(s) à perdre : Ça va comme ça, après ces vacances...

93 Kilo(s) à prendre : Du muscle, ce serait pas de refus

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Je n'ai pas besoin de mentir pour paraître plus âgé

95 Crois tu au paranormal ? Non

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Yan me va déjà très bien

97 A qui ressemble tu le plus ? Physiquement, moi et ma mère, on dirait frère et soeur ; mentalement, beaucoup à mon père

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Jeter mon sac dans un coin

99 Pourquoi la vache qui rit ? Elle rit de la connerie des gens.

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Pourquoi il passera pas ?

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? La curiosité des gens...

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Je préfère ne pas répondre, tant la question est indiscrète.

103 Une déclaration ? Quelle vie horrible...

Message édité le 16-08-2006 à 00:15:18 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:33:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

J'ai presque envie de refaire le questionnaire aussi,mais je vais me contenter de modifier certainens choses.

Je trouve que le tien n'a pas énormément changé,mais je le préfèrais celui d'avant.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:50:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windy (^^), tu pourrais poster les questions toutes seules sans réponses car j'ai la fleme de tout recopier ou d'éffacer le réponses ^^?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Simple : tu quotes, tu enlèves les balises et tu mets tes réponses à la place des miennes.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:39:55   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Oui, c'est ce que j'ai fait et ça prend autant de temps que d'écrire seuleument les réponses.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:45:46   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

1 Prénom : Selim

2 Pseudo : Crono

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Villejuif

5 Taille : 1m88

6 Age : 24

7 Couleur de cheveux : Marrons, chatains

8 Couleur d'yeux : Noisettes

9 Emploi actuel : Cadre dans l'info Industrielle

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Pris

11 Signe Astrologique : Lion

12 J'aime : Le sport (boxe thai, muscu, foot), les jeux SFC et Dreamcast, la bonne bouffe, les voyages, et dormir.

13 J'aime pas : La jalousie, la vanité, l'avarice.

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Hitler sur un ring, à mes yeux il représente le mal incarné (comme Bush), j'aimerai qu'il mette des gants et moi aussi, que ce combat soit décisif pour la survie de la planète....lol

15 Occupation préférée en fin de semaine : Jeux videos, ciné, sortir avec ma cops... le net et FE 4!!!

16 Animal préféré (existant) : Mon Hamster Feloucette et mes lapins Pamplemousse et Kiwi....trop attendrissant...

17 Animal préféré (légendaire) : Dragon, c'est un mythe culte evidement...ou le pégase...

18 Activité favorite quand tu n'es qu'entre mecs (filles) : Boites de nuits!

19 Marque de vêtements préférée : J'aime bien Diesel en ce moment

20 Style de musique préféré : Eclectique à fond, j'aime un peu plus la bonne House et le R'nB

21 Radio préférée : Skyrock, car ils sont trop déjantés! mais bon parfois bien gamin aussi et vulgaire..

22 Chanson préférée : Certainement une de celles de Tupac

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Tupac sans aucunes hésitations...

24 Chaine de télévision préférée : disons TF1 et M6

25 Pub préférée : Les bébés qui nagent dans l'eau pour Evian

26 Magazine préféré : les potins genre Entrevue, Choc etc...

27 Livre préféré : je lis pas beaucoup voir jamais! Disons Harry Potter lol

28 Jeu de société favori : Monopoly ou Secret Of mana (le jeu de société que j'ai crée avec un pote)

29 Lieu de vacances préféré : La Thailande ou l'Algérie mon bled..

30 Menu favori : Les crèpes Algériennes

31 Saveur de crème glacée préférée : Aucune idée...pistache?

32 Boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas

33 Couleur préférée : Bleu

34 Chiffre préféré : Le 7

35 Citation préférée : Un proverbe générique qui fonctionne partout : Trop de (*) tue le (*). A la place de l'étoile mettez le mot que vous voulez...

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Uniquement ma copine.... je l'aime comme Cuan aime Ethlin.

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Disons ma mère, qui a tellement fait pour nous....

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Son sourire, ses mimiques, sa douceur

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Aucune idée, je ne pense pas qu'on m'aime....mais que je suis peut être désiré.

40 Meilleurs copains / copines : Mes cousins uniquement, et Jeannot un pote d'enfance né deux jours après moi.

41 Vos amis sur le net : Miniphyz, puis toute la communauté FE!

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : A personne c'est beaucoup trop privé.

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Cacahuète quand il est bourré.....

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Bonne question.... j'en sais rien

45 Le sentiment le plus nul qui existe : La jalousie...l'envie..

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour maternelle....il peut être d'une puissance sans limite.

47 Ton pire problème présent : Je me remet en question par rapport au boulot, et ma cheville qui me joue des tours...

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Je pensais à une vidéo ou j'ai vun une jument et son poulain battu à mort puis séparé, et la jument essayant de défendre son poulain qui pleurait....
Ses mecs la c'est la peine de mort qui leur faut...

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Mon honneur, ma fierté, ma combativité...

50 Si tu étais une fleur : Rose noire

51 Si tu étais un animal : Un lion

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Le japon féodale

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : 5 fois ?

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? A rien je suis tellement défoncé d'avoir joué a FE4 jusque 3h00 du mat que je suis trop pété pour penser. Sinon il m'arrive de penser à mon petit Feloucette... que j'aime fort!

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte :
Ma SFC avec ma collec!

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Mon Hamster FELOUCETTE !! et sa fille Ninichette si je peux!

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Totalement vide mais c'est du jus!

58 Pourquoi l'armoire est triste ? elle fait rien de ses journées....quelle question conne..

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? je vais essayer d'être objectif et je vais dire 6,5 avec des pointes à 7.

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Je sais pas disons mes poignets d'amour

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Comment il se la pète cet enculé!

62 Principal défaut : Rancunier...

63 Principale qualité : Générosité..

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Ca m'arrive souvent mais c'est justifié....

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Les compliments

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Me souviens pas

67 Ce qui t'éffraie le plus : Que ma mère ai un problème..

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? En James Bond , ou un truc un peu play boy !

69 Que fais tu pour te défouler ? Boxe Thai..

70 Le mot que tu dis le plus souvent : lol

71 Ton humeur en ce moment : Amertume

72 Où seras tu en 2036 ? Allah ou ralem comme on dit..j'écris pas l'avenir!

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Journaliste!

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? 4

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Adam et le reste je sais pas....

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ?
Acteur j'aurai bien aimé!

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Ferrari, Porsch

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Ca va , sauf mon père qui me fait la gueule

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? J'en ai pas

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Putain, j'ai la tete dans le Q!!!!

81 As tu un tic ou une manie ? Pas que je sache

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? Aucune si je peux

83 Dors tu avec une peluche ? Oui un Ours polaire..

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : J'ai déja fait en blond, sinon en bleu pourquoi pas!

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Un big Dragon sur le dos

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Rien

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Rien de spécial

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Non

89 A quelle heure te couche tu ? 2h30 du mat, A cause de FE4.

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : De ne pas en prendre...

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : DVD portable

92 Kilo(s) à perdre : 4 kg..

93 Kilo(s) à prendre : Aucun...

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? oui grave

95 Crois tu au paranormal ? Oui

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Crono...

97 A qui ressemble tu le plus ? Largo Winch

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : du boulot plutot puisque je bosse, mais je joue a FE4!

99 Pourquoi la vache qui rit ? trop conne cette vache

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Il existe pas ce con la!

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Pour rien, quand on galere!

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Angelina Jolie..

103 Une déclaration ? Allea Jacta Es..
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:49:15   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

1 Prénom : Michaël

2 Pseudo :j' en ai plusieurs le plus utilisé est Chatblanc

3 Sexe : Masculin

4 Ville : une ville de 30 000 habitants proche de Namur

5 Taille : 1m84

6 Age : 14 ans et 8 mois

7 Couleur de cheveux :chatain foncé

8 Couleur d'yeux :Marrons

9 Emploi actuel : étudiant je vais dire

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire

11 Signe Astrologique : Saggitaire

12 J'aime : Ma famille, mes amis, le froid , les jeux videos et autres

13 J'aime pas : euh les gens énervants , les mauvais perdants

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Aucune idée…

15 Occupation préférée en fin de semaine : Me coller devant la télé et faire une bonne grasse matinée digne de ce nom

16 Animal préféré (existant) : Le chaaaatt ! (logique avec mon pseudo^^)

17 Animal préféré (légendaire) : j' en ai connait pas beaucoup^^ je vais dire un dino végétarien

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : jouer au basket^^

19 Marque de vêtements préférée : Aucune

20 Style de musique préféré :un peu du tout sauf du rap français ( actuellement j' écoute DragonForce)

21 Radio préférée : J’écoute pas la radio

22 Chanson préférée :j' en ai pas vraiment mais actuellement throught the fire et flamme de Dragonforce

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Aucun en particulier…

24 Chaine de télévision préférée : euh la deux et la une^^(belge)

25 Pub préférée :aucune idéée

26 Magazine préféré : Bonne question…

27 Livre préféré : J’avais adoré la saga de La croisée des Mondes

28 Jeu de société favori : les Echecs

29 Lieu de vacances préféré : euh aucun^^

30 Menu favori : steak frites XD , spagghetis aussi

31 Saveur de crème glacée préférée : Pistache

32 Boisson alcoolisée préférée : euh ammaretto et kriek XD( j' en prend rarement )

33 Couleur préférée : Bleu ciel et vert clair ( mais pas trop^^)

34 Chiffre préféré : aucun

35 Citation préférée :euh sans oppinion

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Actuellement non,

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : je n’ai pas d’idéal, personne n’est parfait et je trouve ça super naze parce que de toute façon l’attirance ne se contrôle pas -__-

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Qu’il soit grand et classieux *adore les grands même si elle est petite*

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? L’idiot du coin. En temps normal je les attire.

40 Meilleurs copains / copines : C’est pas des noms qui vont vous avancer…

41 Vos amis sur le net : bah euh la majorité sont des français le reste ce sont des belges mais il y a un Suisse

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret :j' en ai aps

43 La personne la plus dingue que tu connaisse : je ne cite pas de nom aussi^^

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : XD c'est quoi cette question XD

45 Le sentiment le plus nul qui existe : la jalousie XD(qui conduit à des trucs violents comme un assassinat XD)

46 Le sentiment le plus beau qui existe : l’Amoouuurrr

47 Ton pire problème présent :euh les pages internets prennent du temps à charger

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Je pense que je fais ce questionnaire

49 La chose dont tu te sens le plus fier : de rien^^

50 Si tu étais une fleur :sans avis^^

51 Si tu étais un animal : Un chat

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : au temps Romain mais citoyen Romain( avant les barbares)

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée :1 fois ^^

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? euh ça dépend des jours

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un ordi avec connection internet XD

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ?euh mes consoles de jeux ^^

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Il y a pas de différence entre les deux

58 Pourquoi l'armoire est triste ? ? Pas compris là

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? XD je répond pas

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : mon ventre XD enfin plutôt ma force
61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois :<quel peureux>

62 Principal défaut : euh peureux^^

63 Principale qualité :Sympathique

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Non, sauf quand c’est mérité è__é (comprenez par là : vengeance personnelle ^^)

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Quand on me fait des compliments ou quand je suis embarassé

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Aucune idéé

67 Ce qui t'éffraie le plus :les gros chiens ( c'est normal je suis un chat XD)
68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? aucune idée

69 Que fais tu pour te défouler ? je tape pour quelque chose ou j' écoute de la musique ( pas Mozart^^)

70 Le mot que tu dis le plus souvent : euh...
71 Ton humeur en ce moment : Sereine mais je vais devoir repasser un examen T_T

72 Où seras tu en 2036 ? Aucune idée on ne sait jamais ce que réserve la vie
73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : architect^^

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Deux

75 Comment appelerais tu tes enfants ?Pas encore choisi j' ai encore le temps

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ?Aucune idée

77 Quelle est la voiture de tes rêves ?une Prius XD

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Oui appart pour l' heure où je dois aller me coucher

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? hum pas compris la question

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? que je vais aller manger
81 As tu un tic ou une manie ?non

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? j' ai pas toujours envie de répondre au téléphone

83 Dors tu avec une peluche ? euh oui^^

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur :mes cheveux sont très bien comme ça

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ?j' aime pas les tatouages

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ?des posters

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? De la poussière

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? non mais

89 A quelle heure te couche tu ? quand je suis en vac minimum minuit quand y' a école 11H

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année :rien

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : je m' en rappelle plus

92 Kilo(s) à perdre :3-4

93 Kilo(s) à prendre :rien^^

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ?

95 Crois tu au paranormal ?non

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Aucun, je risque pas de devenir un jour une sorte de célébrité

97 A qui ressemble tu le plus ?mon père^^

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Je mange

99 Pourquoi la vache qui rit ? Parce qu' elle est bête
100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Je crois qu' à Saint Nicolas

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? PParce que

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ?

103 Une déclaration ? j'ai répondu sous word et du coup je me suis payée de remettre toutes les balises >____<
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:16:56   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

1 Prénom : Manu

2 Pseudo : Masterpiece

3 Sexe : Masculin...

4 Ville : Montigny le Bx

5 Taille : 1 bon mètre 77

6 Age : 19 pour le moment

7 Couleur de cheveux : A pas de cheveux lol crane rasé(sinon cheveux brun)

8 Couleur d'yeux : Marrons

9 Emploi actuel : ami des assedic et grand patron du monopoly 99% de victoire

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Mon coeur est totalement pris par le célibat héhé

11 Signe Astrologique : sagitaire

12 J'aime : Les amis, les mangas, les animés, les jeux vidéo, la rigolade, Les 4F, Ma mama

13 J'aime pas : le manque de respect, le rascisme et les jugements sans connaissance et les jugements tout cour

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Le meilleur de tout les Hommes un indices son prénom commence par M...

15 Occupation préférée en fin de semaine : Sortir, MSNer, et dire tout un tas de connerie mdr souvent nul pour le commun de mortel

16 Animal préféré (existant) : le lion

17 Animal préféré (légendaire) : le gizmo

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : Raconter des grosses blagues pas drôles

19 Marque de vêtements préférée : Lacoste tro mimi le croko

20 Style de musique préféré : house,funk,rap,new jack

21 Radio préférée : aime pas la radio et son matraquage

22 Chanson préférée :You keep me hangin'on de anca

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : georges brassens

24 Chaine de télévision préférée : manga

25 Pub préférée : -------

26 Magazine préféré : wildwar (magazine sur le monde du graff)

27 Livre préféré : un livre qui commence par C...

28 Jeu de société favori : Monopoly entre autre mais yen a trop lol

29 Lieu de vacances préféré : Chez moi a 7son

30 Menu favori : Pizza Margharita (le gout des choses simple)

31 Saveur de crème glacée préférée : vanille noix de pécan...


32 Boisson alcoolisée préférée : Pa trés bien l'alcool lol

33 Couleur préférée : vert couleur du paradis

34 Chiffre préféré : le 7

35 Citation préférée : sisi

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? nan quoi que ...lol

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : moi

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : quelle fasse sont travail et me prenne pas la tête lol nan sérieux qu'elle sache rire tres important

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? la gardienne de mon immeuble toujours elle me suit lol mdr

40 Meilleurs copains / copines :Jérémy, Zayd, Wadieh et tout un tas de gens

41 Vos amis sur le net : tout les gens agréables de 4F héhé et certaines personnes qui ne sont pas ici snifff

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : dommage a pas

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : ya pas plus fou que moi on a déjà testé ya pas pour l'instant

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : alor la jvoi po

45 Le sentiment le plus nul qui existe : yen a trop

46 Le sentiment le plus beau qui existe : La croyance

47 Ton pire problème présent : faut remplire mon copain l'estomac

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ?quesqu'il faut que je tue pour manger se soir

49 La chose dont tu te sens le plus fier : ma place dans cette société de ...

50 Si tu étais une fleur : aime pas les fleur lol

51 Si tu étais un animal :une hyenne super fort en groupe

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque :A l'époque ou il avait le meilleur des Hommes

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : entre 5 et 10

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ?au créateur de tout ce qu'il y a sur la Terre et dans les cieux

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : rien je préfère etre seul

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? tout parce que j'habite au rez de chaussé

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? tout le temps vide j'ai trop soif

58 Pourquoi l'armoire est triste ? elle connait pas la vache qui ris.

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 7 chui bon mais pas trop

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement :mon caca ddans l'oreille lol

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : il est bizar et con mais il est cool

62 Principal défaut :trop gentil et serviable

63 Principale qualité :je ne sais pa trop

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Non.
être hypocrite c'est se mentir a soit même je pense

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? lorsque je suis énervé

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? yen a trop

67 Ce qui t'éffraie le plus : être recalé devant les portes du paradis

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ?en Mafieu

69 Que fais tu pour te défouler ? je déglingue mon mur

70 Le mot que tu dis le plus souvent :sisi

71 Ton humeur en ce moment : so happy

72 Où seras tu en 2036 ?la bas je pense sur le canapé rouge

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi :chef d'équipe chez sépur (compagnie de propreté de ma ville)

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? 3 c deja ca

75 Comment appelerais tu tes enfants

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? la connerie

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? une 104

78 T'entends tu bien avec tes parents ? oui mama i love you but don't hit me please

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? 'En ai pas...

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? ou sui'je

81 As tu un tic ou une manie ?faire chier les gens mdr

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? ca dépend

83 Dors tu avec une peluche ?mon ptit frere ca compte??

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : rose bonbon pour le fun j'ai déjà fait blond je ressemblai a un mec de 187 code meurtre mdr

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? j'en veut pas

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? rien papier peint orange

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ?de la poussière et des monstres

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? un bain de 4h du matin oui lol

89 A quelle heure te couche tu ? souvent 4h

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : -----

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : jvoi pas je crois qu'on m'aime pas lol

92 Kilo(s) à perdre :un certains nombre avec plein de 000000 derriere lol

93 Kilo(s) à prendre : 0

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? il y a quelque années

95 Crois tu au paranormal ? bof bof

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? auger

97 A qui ressemble tu le plus ? a un con

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours :je sort direct voir les coco dehors

99 Pourquoi la vache qui rit ? parce qu'elle est .....

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? parce qu'il s'est enfui avec mami nova

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? ------------

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? la mere michelle

103 Une déclaration ? faut pas chercher a me comprendre chui trop fou
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:43:55   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

1 Prénom : Romain

2 Pseudo : Caelifer / Karel_eternel sur JV.com

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Disons que je vais juste dire mon département : Aube

5 Taille : 1 petit mètre 68

6 Age : 15 ans, bientot et demi

7 Couleur de cheveux : Chatain foncé

8 Couleur d'yeux : Marrons

9 Emploi actuel : Lycéen (différend d'étudiant)

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibat et pas honte de l'etre.

11 Signe Astrologique : Le magnifique bélier

12 J'aime : Les amis, l'informatique, les jeux vidéo, ma chambre, ma collection de fêves^^

13 J'aime pas : le manque de respect, l'immaturité, le manque d'ouverture d'esprit et les jugements sans connaissance.

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : y'en a plein... je dirais le général DeGaule

15 Occupation préférée en fin de semaine : Sortir en famille, l'ordi, les JVs et sortir au cinéma avec des potes.

16 Animal préféré (existant) : Le tigre

17 Animal préféré (légendaire) : La licorne

18 Activité favorite quand tu n'es qu'entre mecs (filles) : Euh... y'a toujours une copine avec nous mais sinon, c'est foot, foot et blague archi méga nul...

19 Marque de vêtements préférée : En ce moment je suis assez RG512 et Diesel.

20 Style de musique préféré : rap, hard rock, métal, punk... par contre je déteste le R&B.

21 Radio préférée : Skyrock

22 Chanson préférée :Sans (re)père de Sniper

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Sniper et Sum41

24 Chaine de télévision préférée : Canal +

25 Pub préférée : La pub contre le tabac

26 Magazine préféré : Science et vie

27 Livre préféré : Le seigneurs des anneaux.

28 Jeu de société favori : Monopoly

29 Lieu de vacances préféré : La Bretagne, plus précisement St Malo et Concarneau

30 Menu favori : Je suis tres difficile

31 Saveur de crème glacée préférée : Framboise

32 Boisson alcoolisée préférée : 1664 ou Smirnoff

33 Couleur préférée : Bleu marine

34 Chiffre préféré : le 8

35 Citation préférée : Gato

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Peut etre...

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Personne

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Pouvoir comprendre MON humour, c'est pas gagné...

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Si c'est secret...

40 Meilleurs copains / copines : Pris, Greg, Flo, Alice, Van.

41 Vos amis sur le net : Zang, Kraty, Becky, Revy

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Pas le temps d'écrire ces conneries là et si j'en écrivais un, personne ne le lirai.

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Tristan, un mec de ma classe, a pas plus dingue.

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Greg et Flo

45 Le sentiment le plus nul qui existe : La dépendance

46 Le sentiment le plus beau qui existe : Le respect

47 Ton pire problème présent : La montagne de devoir qui m'attend^^

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? On est quel jour demain ?^_^

49 La chose dont tu te sens le plus fier : C'est po

50 Si tu étais une fleur : Du muguet

51 Si tu étais un animal : Un écureuil

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Les trentes glorieuses

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : une fois le matin

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? A ce que j'ai pas eu le temps de faire le soir

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon nounou, un ballon de foot et ma collection de fêves.

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Ma collection de fêves et ma chaine hifi

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié plein

58 Pourquoi l'armoire est triste ? C'est quoi ces questions ?

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 5

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Mes cheveux, sais jamais comment les coiffer lol

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Il est shooté mais trop cool

62 Principal défaut : C'est prétentieux mais je n'en voie pas.

63 Principale qualité : Sincere.

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Jamais

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Recevoir des compliment ou quand on m'applaudit

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? sais po

67 Ce qui t'éffraie le plus : Avoir un accident qui altèrerait toutes mes capacitées intellectuel

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? J'ai horreur de me déguiser

69 Que fais tu pour te défouler ? Je fais chier les autres

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Gato

71 Ton humeur en ce moment : De bonne humeur comme d'hab

72 Où seras tu en 2036 ? Soit devant un ordinateur soit dans un laboratoire médical

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Neurologue

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? 2

75 Comment appelerais tu tes enfants : Fille : Lucie, Alice. Garçon : Raphaël, Thibault

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? aucune idée

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Une chtite merco

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Oui, plus ou moins

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? A po tapis moi

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Et merde faut encore se levé XS

81 As tu un tic ou une manie ? Emmerder mon monde

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? Sa dépend si j'ai envie de répondre ou pas...

83 Dors tu avec une peluche ? Mon nounou est tjs a coté de mon lit mais je ne dors pas avec.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : J'aime pas les teintures

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Dans le cou mais je n'ai aucune idée de qu'est ce que ce serait.

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? des ballons de foot, mais ca va chager ds pas le longtemps

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Beaucoup de poussieres.

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Une fois a OOhOO

89 A quelle heure te couche tu ? 10h30 mais j'ai horreur de ça.

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : J'en ai pas prise

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Une inscription au lycée... XD

92 Kilo(s) à perdre : Pour maigrir faudrait que je perde un os.

93 Kilo(s) à prendre : une bonne quinzaine

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Je ne crois pas

95 Crois tu au paranormal ? So so

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Chez po du tout

97 A qui ressemble tu le plus ? A rien

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Je me change et je mange

99 Pourquoi la vache qui rit ? A non pas ça

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Quoi ????!!!!!

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? ------------

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? ----

103 Une déclaration ? La vérité sort de la bouche des enfants ^^


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 00:31:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

1 Prénom : Omar

2 Pseudo : Pavel

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Rabat

5 Taille : 1m80

6 Age : 15 ...

7 Couleur de cheveux : Nois

8 Couleur d'yeux : Marrons

9 Emploi actuel : Lycéen...

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Makheureusement célibataire

11 Signe Astrologique : Poisson

12 J'aime : Les rpgs, t-rpgs, les séries, dormir, lire, manger et la musique.

13 J'aime pas : L'avarice, les frimeur, les bornés, jusger les apparences, les clichés et les FPS.

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : L'auteir dui scénario de fe4.

15 Occupation préférée en fin de semaine : Télé (NCIS !!), musique les jeux videos.

16 Animal préféré (existant) : Les chats!!

17 Animal préféré (légendaire) : Le phoenix.

18 Activité favorite quand tu n'es qu'entre mecs (filles) : Me balader sur les toits des immeubles et chicha...

19 Marque de vêtements préférée : Aucune, des fringues c'est des fringues ni plus ni moins.

20 Style de musique préféré : R&B, électro, pop, house et techno.

21 Radio préférée : Aucune.

22 Chanson préférée : Destiny de stratovarius.

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Britney spears ...

24 Chaine de télévision préférée : TF1 et M6

25 Pub préférée : L'ancienne d'évian avce tous el sgens qui chnatent ^^.

26 Magazine préféré : Science et vie (junior senior et avenir ainsi que les cahiers de scienc et vie, la totale quoi!).

27 Livre préféré : Harry potter et l'ordre du phoenix.

28 Jeu de société favori : Monopolie.

29 Lieu de vacances préféré : Agadir.

30 Menu favori : Le couscous de ma momant ^^.

31 Saveur de crème glacée préférée : Citron.

32 Boisson alcoolisée préférée : Jamais d'alcool.

33 Couleur préférée : Noir et rouge.

34 Chiffre préféré : Le 7

35 Citation préférée : Donner de l'amitié a quelqu'un qui demande de l'amour c'ets comme donner du paim a quelqu'un qui a soif!

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Une fille d emon bahut qui ne le sait aps, en fait je n'en suis pas sur moi même ^^.

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Physiquement: Brad pitt.

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : La douceur, la patiente, savoir réconfrtre, savir écouter, fair la folle quan dil le faut et une dose énorme d'humour ^^.

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Personne...

40 Meilleurs copains / copines : Amine, Simo, Sarah,Meryem ,Zineb et Nisrine.

41 Vos amis sur le net : Morgane, Idriale, Nitsurouki, Elrick, Joeandmac...

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Mon rève c'ets de trouver cette personne.

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Mon frère!!

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Amine et Nisrine qui se tournent autour depuis 9 ans!

45 Le sentiment le plus nul qui existe : La jalousie, l'envie, aimer san sl'etre en retour, l'envie de suicide surtout...

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour.

47 Ton pire problème présent : Le vide sentimetal, la fatigue et marre de vivre.

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? A mon avenir...

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Ma culture générale qui est bonne et mon niveau en français et physique.

50 Si tu étais une fleur : Rose rouge.

51 Si tu étais un animal : Un aigle.

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : La grèce antique.

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Le minimum possible...

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? A tout ce qui m'est arrivé, m'arrive, m'arriveras, ne m'arrivera jamais, les problèmes de mes amis... ET autre schose sdiverses.

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon pc.

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Ben me slivres d'harry potter!!!

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Moitié vide...

58 Pourquoi l'armoire est triste ? no comment.

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? Ben 6 car je suis doués pour me faire des amis...

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Mes cuisses...

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Un petit intello de rat de labratoire...

62 Principal défaut : Rancunier, m'emporte vite, ne supporte pas d'etre humilié.

63 Principale qualité : Confiance, fidélité.

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Quand il le mérite oui.

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Les critiques et les scène smbarassantes.

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand une fille m'a obligé de luia vouer que l'aimer pour ensuite éclater de rire...

67 Ce qui t'éffraie le plus : La vision de l'enfer...

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? En mage.

69 Que fais tu pour te défouler ? Lance la zik a fond.

70 Le mot que tu dis le plus souvent : 9lawi (en arabe )...

71 Ton humeur en ce moment : Ennuie.

72 Où seras tu en 2036 ? Ben aucune idée.

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Chercheur en physique quantique.

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? 2

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Sarah et l'autre je sais pas.

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Jeux videos.

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Ferrari.

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Exellement avec ma mère, mon père me fous les boulles graves!

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? Ben une image de Rome.

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? A me rendormir!!

81 As tu un tic ou une manie ? Passe mon temps a réver.

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? Ben j'ai défoncé mon tel.

83 Dors tu avec une peluche ? Avant avce un panda ^^.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Bleu ou rouge.

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Un phoenix sur le dos.

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Un tableau avec une image des trois pyramides d'égypte et un big poster de Kaiba de Yu gi oh.

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Rien.

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Malheureusemnt pas.

89 A quelle heure te couche tu ? 02h30 a 4h30 heure française ce qui donne 00h30 ou 2h30 heure locale.

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Ben profiter de la vie...

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Un ps2.

92 Kilo(s) à perdre : 0 (pèse 62 kilos)

93 Kilo(s) à prendre : 3 selon mon médecin.

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non

95 Crois tu au paranormal ? Oui.

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Levin.

97 A qui ressemble tu le plus ? A personne d'après mon entourage...

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Ben m'allenger devant la télé.

99 Pourquoi la vache qui rit ? ...

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? IL n'est jamais passé pour commencer!

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Pour augmenter son nombre de posts ^^.

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Vanessa Marcil ou Eva Langoria...

103 Une déclaration ? Aucune.

Message édité le 03-10-2006 à 00:31:53 par pavel7
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:53:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Omar , tu habites au Maroc 0_O ?
Si c'est le cas tu parles hyper bien le français , bravo ^_^!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:58:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci Azed ^^.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Questionnaire marrant (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum