Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Questionnaire marrant (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:29:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coucou !!
Je poste ici un questionnaire assez marrant pour nous faire connaître, donc si ça vous tente... ^^


1 Prénom : Yan

2 Pseudo : Windspirit

3 Sexe : Pas trop en ce moment... Hein ? ah ! ok ! Masculin...

4 Ville : Montréal

5 Taille : Dans les lauriers du mètre 73

6 Age : 13 (mais ça change chaque année...)

7 Couleur de cheveux : Plusieurs teintes de châtain, dépend de la luminosité.

8 Couleur d'yeux : Marrons

9 Emploi actuel : Étudiant en quatrième, bientôt troisième.

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Mon coeur est totalement pris ^^ Son nom ? Sakurazuka Seishirô ^^ (Plus sérieusement : célibataire et veut le rester pour le moment...)

11 Signe Astrologique : Lion/Singe

12 J'aime : Les amis, les mangas, les animés, les jeux vidéo, l'écriture, la lecture, les forums, la rigolade, Katua ^^

13 J'aime pas : Principalement le manque de respect, l'immaturité et la moquerie non-amicale (surtout face aux sentiments)

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Ça me ferait bien rire de me rencontrer ^^ je passerait mon temps à me balancer des vanes pourries, et le pire, c'est que j'en rierais lol (Ou sinon, imaginaire : Sakurazuka Seishirô ^^)

15 Occupation préférée en fin de semaine : Sortir, MSNer, regarder mon animé du moment...

16 Animal préféré (existant) : Le chat...

17 Animal préféré (légendaire) : L'Escaflowne Oo

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : Raconter des grosses blagues pas drôles ^^

19 Marque de vêtements préférée : Je fais pas gaffe à ça.

20 Style de musique préféré : Rock/Pop

21 Radio préférée : Much Music

22 Chanson préférée : Pour le moment, A Song of Storm and Fire (OST "Tsubasa Chronicle" ) ou encore Sadame (OST "X" )

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Black Eyed Peas

24 Chaine de télévision préférée : YTV

25 Pub préférée : Une pub anti-tabac, ce serait le pied.

26 Magazine préféré : Euh...

27 Livre préféré : La Série des Artemis Fowl.

28 Jeu de société favori : Life

29 Lieu de vacances préféré : Chez moi ?

30 Menu favori : Spaghettis à la bolognaise (quoique j'ADORE les lentilles)

31 Saveur de crème glacée préférée : Fraise

32 Boisson alcoolisée préférée : Le Gin (même si j'ai pas encore l'âge )

33 Couleur préférée : Écarlate

34 Chiffre préféré : 221165 (Oui, il y a un sens ^^ Bonne chance tout de même pour le trouver, mais Katua le sait sûrement ^^)

35 Citation préférée : Ça change souvent, pour le moment, c'est : "Il y a des pêchés impardonnables, mais il n'y a personne à qui il devrait être interdit d'aimer..."

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Eh ben ouais...

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Masculin : j'hésite entre Shuichi (Gravitation), Momiji (Fruits Basket) et bien sûr Seishirô ou Subaru (X) ; Féminin : Euh... Non ?

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Un oeil droit arraché

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? J'en sais rien si c'est secret.

40 Meilleurs copains / copines : Vous les connaissez pas de toute façon (si vous tenez à avoir leurs noms : Lucian et Halyna)

41 Vos amis sur le net : Enormément... ben... vous tous ? (Et plusieurs autres de plusieurs autres forums XD)

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Katua (de toute façon, il y a que des conneries dedans, et Katua est sûrement la seule qui comprendrait ma stupidité ^^ Je l'adore XD)

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Personne ne peut être plus dingue que moi ^^ (Quoique Katua possède cette grande qualité, mouais...)

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Trop tard...

45 Le sentiment le plus nul qui existe : La haine

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour

47 Ton pire problème présent : Euh... Faut racheter du café... >_<

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Attendez que je réfléchisse... "Ça ne se peut pas, une telle grâce... Seishirô..."

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Avoir survécu jusqu'à maintenant dans ce monde de brutes.

50 Si tu étais une fleur : Non merci.

51 Si tu étais un animal : Un puma ? Ou alors un chat, dépend de mon humeur du moment...

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Une époque où l'homme est réduit à l'état de bête et où la survie ne revient qu'au plus fort... *a abusé de Jyu-Oh-Sei*

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Une fois le matin et quand je le peux aux toilettes (ben oui, faut que je me remaquille et tout... XD)

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? À Anaïs (me kawaiissime cousine ^^)

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Une bonne cargaison de bouquins et de mangas... (J'aimerais bien un ordi avec connexion internet, mais faudrait le plugger >_< )

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Ma télé 26"

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? *prend le verre et en boit le contenu restant* Totalement vide ^^

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Elle est bourrée de cochonneries et il y a aucune trace de vêtements dedans.

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 0 parce qu'on peut pas choisir de note négative.

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Pour le moment, c'est les satanées piqûres de moustiques...

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : "Mais qu'est-ce que c'est que cette coupe de cheveux ? Oo"

62 Principal défaut : Psychologiquement faible, un peu trop sensible, un peu con...

63 Principale qualité : Gentil ? (mais n'est-ce pas une part de ma connerie ?)

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Non. J'essaie toujours de bien comprendre la situation, perso.

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Parler à une fille... mouaip...

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Le jour où on m'a poussé du plus haut tremplin de la piscine...

67 Ce qui t'éffraie le plus : Les pigeons... NON MAIS Z'AVEZ VU LEURS YEUX ??? C'EST ROUGE !!! On dirait que c'est injecté de sang, les pigeons, c'est vraiment des créatures du diable !! (le diable a des ailes, pas très rassurant...)

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? Kakashi (Naruto). Personne verrait ma gueule et je tirerais profit de mes cheveux fournis et fins...

69 Que fais tu pour te défouler ? Truc habituel ultra connu : stéréo avec le son au max.

70 Le mot que tu dis le plus souvent : "Daaaaaaaaaamn...."

71 Ton humeur en ce moment : Ça va, j'vais plutôt bien ^^, j'suis entouré de gens que j'aime bien, y a pas à se plaindre non ?

72 Où seras tu en 2036 ? Déjà, je sais pas où je serai la semaine prochaine, alors là dans trente ans...

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Écrivain, scénariste, auteur, ou peut-être du côté de la science...

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Deux, c'est suffisant, je crois...

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Lloyd/Matthew, Amelia/Julia.

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Littérature.

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? N'importe quelle Porsche.

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Dépend de la situation, mais d'habitude, c'est NUUU...

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? 'En ai pas...

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? "Un jour de tué, un autre à tuer... Hmm !"

81 As tu un tic ou une manie ? Faire craquer mes articulation en période de stress (vertèbres, phalanges, etc.) ; machouiller les fils de mes écouteurs quand j'écoute quelque chose...

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? Le temps que je trouve le bouton pour décrocher (7-8 sonneries ^^ )

83 Dors tu avec une peluche ? Elle m'a trompé avec le frangin, et depuis, je lui ai jamais pardonné.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Blond.

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Les deux kanjis suivants : かぜ ("Kaze", Vent) sur l'épaule gauche.

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Les traces de mes poings...

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Un de ces bordels, je vous dis pas...

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Mmmmoui, mais sans plus de détails

89 A quelle heure te couche tu ? 11h du soir, minuit, et ça peut aller jusqu'à 2h du mat' les vendredi, samedi et vacances.

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : C'est quoi une résolution ? XD

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Fire Emblem - Path of Radiance ^^

92 Kilo(s) à perdre : Bof.

93 Kilo(s) à prendre : Bof. (Une dizaine, et de muscles, de préférence...)

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non.

95 Crois tu au paranormal ? Nop ^^

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Wind Oo

97 A qui ressemble tu le plus ? Beaucoup à mon père, disons, mais surtout à Shuichi (Gravitation) question caractère ^^ (Ceux qui connaissent, sans commentaire ^^)

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Balancer mon sac dans un coin, je vous dis pas le plaisir.

99 Pourquoi la vache qui rit ? Elle est sénile.

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Il s'est suicidé en voyant que la liste des enfants pas sages ne se résumait qu'à moi...

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Parce qu'on a rien d'autre à faire ^^

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Au moins une seule fois avec Seishirô >_< (and yes, there MAY be some yaoi Oo)

103 Une déclaration ? Quoi, déjà fini ? Je suis chaud, là, balancez-en d'autres !!

(Vous avez idée maintenant de ma stupidité totale...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:52:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Perso, je trouve que y'a un peu trop de question... En dessous de la ceinture quoi... Une à la rigueur, mais là, j'en décompte facile 3/4...
'fin bon, celle a laquelle je répond au moins, c'est:

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ?:

"Gggggggggguah? Saloperie de réveil..."


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:33:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Est-ce que tu pourrais me préciser quelles sont ces questions à caractère "en bas de la ceinture" ? Perso, la seule que je vois qui soit un peu "osée", c'est la 102, et encore, là, je parlais plutôt de l'aspect amoureux de la chose plutôt que sexuel...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:02:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

1 Prénom : Guy

2 Pseudo : loyi, guile, Zarmakuizz...(ici c'est guile)

3 Sexe : Je suis un Mâle!

4 Ville : Antibes, Antibes, tout le monde descend

5 Taille : quelques part vers 1 mètre 75, faudrait que je me mesure...
6 Age : Ben, en juin 2006, c'est sûrement 16 balais

7 Couleur de cheveux : Châtains (et dire que j'étais pas blond, quand j'étais dans ma tendre enfance XP)

8 Couleur d'yeux : protéicolorés(on passe du bleu-gris au vert+orange...)

9 Emploi actuel : dans un lycée

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire déterminé au célibat

11 Signe Astrologique : Bélier

12 J'aime : Les zeuvideos, bidouiller sur le net, les fofo, le théatre, les scouts, les POKÉMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 J'aime pas : Les faux culs, la daube commerciale(musique/film/jeux), le SMS, les massacres d'orthographe, la violence gratuite, les mangs où on discute les combats

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Ben, je sais pas... un Pokémon?

15 Occupation préférée en fin de semaine : Ordi, net, zeuvidéo...

16 Animal préféré (existant) : La chatte noire qui squatte chez nous, de race Bombay(noir avec des touffes blanches), qu'on appelle blöde et Katze

17 Animal préféré (légendaire) : C'est quoi cette question? des Pokémon bien sûr!

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : T'es relou avec ça... que veux-tu faire à part la discut?(peut-être jouer à la DS...)

19 Marque de vêtements préférée : CENSURE POUR INSULTES

20 Style de musique préféré : Le truc qui bouge, qui a du rythme, le truc ben organisé(aime tout)

21 Radio préférée : celle dans la cuisine qui dit les infos chaque matin

22 Chanson préférée : La question... que des trucs de jeux vidéo

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Machin chouette: l'inconnu

24 Chaine de télévision préférée : Quoi? vous en avez? Moi pas!

25 Pub préférée : Celles de jeux vidéos, c'est si rare pendant les vacances(seul moment où on voit les chaînes)

26 Magazine préféré : le Nintendo: le magazine officiel , le magazine Jeux vidéo... enfin, des trucs de jeux.

27 Livre préféré : encore une question louche... j'aime TOUS les livres.

28 Jeu de société favori : La bonne paye, mais celle faite maison.

29 Lieu de vacances préféré : Mes grands parents ont de belles maisons, mais j'aime aussi chez moi

30 Menu favori : Plus de menu, je l'ai mangé aussi

31 Saveur de crème glacée préférée : Hésite... les glaces changent tout le temps... Vanille!

32 Boisson alcoolisée préférée : La J&B(parce qu'un pote saoûlait comme la J&B, je boit pas d'alcool, mais la J&B ets juste une marque...)

33 Couleur préférée : Sûrement pas le vert Kaki!

34 Chiffre préféré : 4

35 Citation préférée : Le monde va mal[...] La planète se réchauffe[...]Le prix des Pépito a augmenté[...] Je le vois, à Auchan (c'ets Lord of the Ringard!)

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? le maccabé

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Masculin :
Féminin : (trouverais-je un jour les réponses à cette question? les humains sont mauvais...)

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : qu'elle m'aime pas.

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Ca existe els amours secrets?

40 Meilleurs copains / copines : les foforumeurs

41 Vos amis sur le net : Enormément... ben... vous tous ? (Et plusieurs autres de plusieurs autres forums XD)

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Katze, le minou qui squatte

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Un Djakass...

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : SuperMoche l'intelligent et SuperBelle la cone

45 Le sentiment le plus nul qui existe : tout ce qui ressemble à l'Amour

46 Le sentiment le plus beau qui existe : Le sentiment de réussite et d'aller vers un autre but

47 Ton pire problème présent : trouver des réponses à ce genre de questionnaire

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Voir réponse précédente

49 La chose dont tu te sens le plus fier : avoir fini Pokémon Bleu à 100%

50 Si tu étais une fleur : euh, plante piranha

51 Si tu étais un animal : Un chat de race Bombay farouche comme une amazone, indompté par la loi de la ville qui fait els chats fainéants

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Une époque où tout serait servi sur des plateaux d'argents et où on en fait que par plaisir, et où la haine, la mocheté, et tout ce qui fait des histoires tristes soient exclus

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : 0 pointé

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? demain, je vais devoir me lever à x heures car j'ai cours à x heure + 1 demi-heure

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : eh bien... je dirais modestement...plein de jeux vidéos dans un carton comportant aussi des sources d'énergies naturelles, une télé, une Gamecube, une N64, une Wii, un ordi, une connexion Wifi, et mes consoles portables avec rechargeur

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Mes consoles portables et mes jeux.

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? *pleure en essayant de répondre, le verre se remplit* Plein

58 Pourquoi l'armoire est triste ? elle est plein de vêtements à moi et aussi plein de costumes qui servent plus car on est plus des enfants

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 0 pour pas être dragué

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Pour le moment, c'est les satanées piqûres de moustiques...

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : j'en ai rien à battre de ces chiens (joke)

62 Principal défaut : Physiquement mal constitué, pas sûr de soi(pour la violence), pas charismatique, pas très naturel

63 Principale qualité : Tolérant(aussi un défaut), calme

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Soit je hais cet autre du plus profons de mon âme(comme les méchants, ils parlent toujours d'anéantir le monde, et machin ne le gênera pas cette fois là...) et c'est oui quand il est pas là, soit je m'en fout de lui qu'"il aille se faire et qu'il me lâche.

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Je cache ma perversité, en parler me fait rougir

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? J'ai ... chié sur ma chaise en CM1...

67 Ce qui t'éffraie le plus : quand on veut donner une imlpression de peur ou qu'on donne l'impression qu'on va me frapper...

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? en un truc qu'on remarquera pas.

69 Que fais tu pour te défouler ? zeuvideo, bosser mon site, ruminer mes pensées

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Dis, je sais pas, mais écrit, c'est Rah la blague!

71 Ton humeur en ce moment : entre veutrienfaire, fairemilletrucs et impatience/redoutelemoment

72 Où seras tu en 2036 ? Je bosserais dans une boîte de jeux vidéos

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : L'égal de Shigeru Miyamoto ou Michel Ansel...

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? 0

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Conard, bâtard, vatefaire, jevaistevioler, salope, vafuguer, jeveuxplustevoir, maispourquoij'aidesenfantscommeça, jaipasdemandéàcequetunaisses.

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Zeuvidéo

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? ???

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Génralement c'est tranquille, mais mon père saoule avec ses trucs d'hygiène(il est hypocondriaque?)

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? une souris à tapis

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? merde, comment me révieller efficacement?

81 As tu un tic ou une manie ? balbuter

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? Le temps que j'arrive, ça va de 2 à 10

83 Dors tu avec une peluche ? j'en ai deux de Pokémon que j'ai gagné à la fête foraine

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Bleu Brillant, un truc du genre

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? un tatouage provoquant les fashion

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? de la peinture blanche

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Un matelas pour els amis

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Nan, je suis pas encore amoureux

89 A quelle heure te couche tu ? 11h du soir, minuit, et ça peut aller jusqu'à 2h du mat' les samedis et vacances.

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : m'acheter X jeu.

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Mario Smash Football

92 Kilo(s) à perdre : T'es pas fou? je suis poids plume!

93 Kilo(s) à prendre : Plein(mais du muscle serait plus tuile)

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non. Attends, peut-être une fois, mais pour moins âgé pour les tarifs des billets de train/avion.

95 Crois tu au paranormal ? c'est beau les légendes, mais les films sont aps convaincants, donc seulement aux légendes

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? *le cerveau chauffe, je cherche pas plus*

97 A qui ressemble tu le plus ? Au mec du genre qu'on mettrai jamais dans quoi que ce soit car il est la réalité

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : zeuvidéo

99 Pourquoi la vache qui rit ? Parce que les souris titillent et les rats tatouillent?

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Je suis trop sqage ou trop vieux...

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Pour battre le record

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Si je disais les mensurations? Nan, pas de ça ici!

103 Une déclaration ? J'en ai bien profité pour me présenter sans passer par un topic qui me met mal à l'aise, me présenter officiellement c'est pas mon truc.

Message édité le 15-06-2006 à 13:38:34 par guile


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:18:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

1 Prénom : Emilie

2 Pseudo : Katua

3 Sexe : Féminin bien qu’il m’arrive d’en douter

4 Ville : Ca change souvent

5 Taille : 1m64 et ça change plus trop ces derniers temps -__-

6 Age : 15 ans et 9 mois

7 Couleur de cheveux : Châtains clairs avec des reflets roux/blonds (rien que ça ! :p)

8 Couleur d'yeux : Marrons/noisettes

9 Emploi actuel : Futur première L

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire et ça me dérange pas trop

11 Signe Astrologique : Vierge/Cheval

12 J'aime : Ma famille, mes amis, manger, dormir, rêver, dessiner, les jeux vidéo, faire des cadeaux, les manga, me tapper des délires, raconter des conneries, le soleil

13 J'aime pas : les gens méchants (comprenez par : ¾ de la population), la pluie, la discrimination sous quelques forme qu’elle soit.

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Aucune idée…

15 Occupation préférée en fin de semaine : Me coller devant la télé et faire une bonne grasse matinée digne de ce nom

16 Animal préféré (existant) : Le chaaaatt ! *___*

17 Animal préféré (légendaire) : Les pégases, ça doit être fun à monter Xd (même si j’ai le vertige -_-)

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : Raconter des trucs pas toujours très nets^^

19 Marque de vêtements préférée : Aucune

20 Style de musique préféré : Rock et Pop

21 Radio préférée : J’écoute pas la radio

22 Chanson préférée : Il y en a plein… Je dirais « Total eclipse of the heart », j’adore la puissance vocale de Bonnie Tyler Oo

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Aucun en particulier…

24 Chaine de télévision préférée : Bonne question… j’ai plus tendance à aller sur M6 même si c’est rarement intelligent…

25 Pub préférée : Celles des « idées reçues » étaient géniales XD

26 Magazine préféré : Bonne question…

27 Livre préféré : J’avais adoré la saga de La croisée des Mondes

28 Jeu de société favori : Monopoly è____é

29 Lieu de vacances préféré : Ma maison de famille où je ne peux plus aller -___-

30 Menu favori : Une bonne bavette avec des frites !

31 Saveur de crème glacée préférée : Vanille ou Poire, ça dépend de l’humeur du jour

32 Boisson alcoolisée préférée : La margarita, parce que c’est moins dégueux que la moyenne

33 Couleur préférée : Bleu ciel

34 Chiffre préféré : Le 6

35 Citation préférée : « Si tu te frappes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduit pas forcément que c’est le vase qui est vide » ^^

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Actuellement non, mais ça change tout le temps de toute façon…

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : je n’ai pas d’idéal, personne n’est parfait et je trouve ça super naze parce que de toute façon l’attirance ne se contrôle pas -__-

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Qu’il soit grand et classieux *adore les grands même si elle est petite*

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? L’idiot du coin. En temps normal je les attire.

40 Meilleurs copains / copines : C’est pas des noms qui vont vous avancer…

41 Vos amis sur le net : Quelques uns parci par-là et des ex amis de la vraie vie devenus amis du net avec le temps et la distance qui nous sépare…

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Personne, même moi j’ose pas le lire -__-

43 La personne la plus dingue que tu connaisse : Ca se fait pas de citer des noms ^^

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Mouarf -__-

45 Le sentiment le plus nul qui existe : le mépris

46 Le sentiment le plus beau qui existe : Je suis pas originale en disant l’Amoouuurrr

47 Ton pire problème présent : Le MP3 n’a plus de baterie et MSN plante ><

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? J’ai chaauuuuuddd

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Mes dessins

50 Si tu étais une fleur : Un coquelicot

51 Si tu étais un animal : Un chat ! Manger, dormir, manger, dormir…

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Au temps des samouraïs !

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Le matin et dès que je m’emmerde pour remettre ma tignasse en place :x

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? Mieux vaut pas le savoir…

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un ordi avec connection internet XD

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? J’hésite entre mon matériel de dessin et ma bibliothèque

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Moitié vide. J’ai toujours été pessimiste

58 Pourquoi l'armoire est triste ? J’ai pas d’armoire, donc je peux pas vous dire

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 2 quand je fais des effort, mois de 0 en temps normal

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Mon menton crochu ><

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : « Quel look de merde »

62 Principal défaut : Chiante, naïve, pas douée

63 Principale qualité : Gentille, compréhensive

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Non, sauf quand c’est mérité è__é (comprenez par là : vengeance personnelle ^^)

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Quand on me fait des compliments -___-

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Le jour où un mec m’a fait une déclaration au téléphone parce que à cause d’une vieille rumeur il croyait que je l’aimais -__-

67 Ce qui t'éffraie le plus : Le vide, égalité avec les chiens ; j’ai aussi un petit côté agoraphobe Oo

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? En princesse Chinoise, c’est trop la classe ! *__*

69 Que fais tu pour te défouler ? je gribouille sur tout ce que j’ai sous la main

70 Le mot que tu dis le plus souvent : « Allleeeezzzz ! » ou dans le même va genre « Vas yyyy ». Ca en dit beaucoup sur ma joie de vivre

71 Ton humeur en ce moment : Sereine, c’est les vacances

72 Où seras tu en 2036 ? Mariée dans un appartement sympa^^

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Infographiste, ou un boulot dans le design

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Deux, trois « à la limite »

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Mathieu/Alexandre pour les mecs, Lucile/Anaïs pour les filles

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? La BD

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Une twingo cyan XD

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Plutôt oui

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? Depuis la mort de ma précédente souris, je suis passée au laser, donc j’en ai pas

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Toilettteeessss

81 As tu un tic ou une manie ? Machouiller mes ongles (sans les ronger s’il vous plait)

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? 2 si je suis rapide, 3 en temps normal

83 Dors tu avec une peluche ? Un ours qui n’est plus aussi bleu qu’avant XD

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Mes cheveux sont très bien comme ça ><

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Rien que l’idée de me faire tatouer me fait peur ><

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Des dessins et un unique poster de FMA

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? De la poussière

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Nan et ça me tente pas trop…

89 A quelle heure te couche tu ? 21H30 ou 22H00 en semaine… Le week end ça va de 23H30 à 1H00 passée

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Travailler… Ca a été tenu qu’à moitié…

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Une BD faite maison complètement débile XD

92 Kilo(s) à perdre : perdre des kilos reviendrait à perdre un os chez moi…

93 Kilo(s) à prendre : je suis très bien comme ça…

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non, je fais déjà trop jeune pour mon âge…

95 Crois tu au paranormal ? Ca dépend des cas… Pour tout ce qui est voyance nan, mais la télépathie et les trucs comme ça, pourquoi pas ? ^^

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Aucun, je risque pas de devenir un jour une sorte de célébrité

97 A qui ressemble tu le plus ? A rien ni personne de connu en ce monde…

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Je mange

99 Pourquoi la vache qui rit ? Parce qu’on se pose cette question et qu’on connaît pas la réponse alors ça l’a fait marrer

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Il est pleine campagne publicitaire pour une certaine boisson gazeuse et sucrée…

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Parce qu’on est curieux ?

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Avec quelqu’un qui m’aimerai…

103 Une déclaration ? j'ai répondu sous word et du coup je me suis payée de remettre toutes les balises >____<


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:01:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

à moi ^^

1 Prénom : Christopher-Charles

2 Pseudo : Ccd-Tof Ou Azel/Ccd ou même juste Ccd

3 Sexe : Gars

4 Ville : St-siméon (trou perdu )

5 Taille : 1Mètre 85cm

6 Age : 18ans

7 Couleur de cheveux : Brun (déja tendu en blond ^^)

8 Couleur d'yeux : Brun

9 Emploi actuel : Étudiant et Stagière en Soutient informatique

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Seul (l'habitude d'aimer l'impossible ^^)

11 Signe Astrologique : *pense* euh... Sagitaire

12 J'aime : Médiévale, Horreur, jeux-vidéo, mes amis, l'honnêteté et le fidelité et faire du making

13 J'aime pas : MENSONGE (opps dsl ^^), et ceux que savent pas respecter les autres ^^

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix: Dieux.... non sans blague sa serais l'âme soeur ^^

15 Occupation préférée en fin de semaine : Msn, Jeux-Vidéo, Dormir et passer du tmeps avec mes amis

16 Animal préféré (existant) : Loup

17 Animal préféré (légendaire) : Dragon Rouge

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : Déconner et discuter infiniment ^^

19 Marque de vêtements préférée : ...je regarde pas sa vrm ¬¬

20 Style de musique préféré : Jeux-vidéo

21 Radio préférée : FM107

22 Chanson préférée : Le thème deBoss de ff8 remixé

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Aucun

24 Chaine de télévision préférée : YTV et Vrak Tv

25 Pub préférée : Les pub droles

26 Magazine préféré : Aucun...

27 Livre préféré : J'aime pas lire

28 Jeu de société favori : Serpent et échelle XD nah sans blague je passe pas de temps à jouer à sa ^^

29 Lieu de vacances préféré : My Room ^^

30 Menu favori : Met chinois
31 Saveur de crème glacée préférée : Chocolat

32 Boisson alcoolisée préférée : 7up

33 Couleur préférée : Rouge ou/et Noir

34 Chiffre préféré : 7

35 Citation préférée : Chaque avantages a ses désavantages, donc prenez la vie du bon coté

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Nah

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : je ne me fit à personne

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : compréation

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Aucune iddée

40 Meilleurs copains / copines : Sety (oui celui de ce forum)

41 Vos amis sur le net : Les Forum et Msn
42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Jisosi

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : André-Gil guérin

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Personne

45 Le sentiment le plus nul qui existe : La soif de pouvoir

46 Le sentiment le plus beau qui existe : La loyauté

47 Ton pire problème présent : Le fait d'être encore célibataire ><

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Mrd ya combien de question encore à répondre O-O ?

49 La chose dont tu te sens le plus fier : D'être spéciale et respecté en même temps

50 Si tu étais une fleur : Lyla

51 Si tu étais un animal : Un oiseau (nimporte quel)

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Moyen-âge

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : 2 fois (matin et soir)

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? àu passé, au future , au présent et au filles ^^

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Ma Sp et mes jeux

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Ma clef USB (mon jeu sy trouve )

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
je men fou ^^

58 Pourquoi l'armoire est triste ? je la vide toujours ^^

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 6...

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Rien en particulier

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Bof c'est qui lui... ?

62 Principal défaut : Peu de force physique

63 Principale qualité : Loyal et aides les autres

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Rarement

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Rien en particulier

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? j'ai révéler un secret à un ''ami'' et tout l'école la su dans le journée

67 Ce qui t'éffraie le plus : Le noir, les gêpes et les gros chiens

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? En Guerrier médiévale classe
69 Que fais tu pour te défouler ? Je m'amuse à butter des pokémon lv 100 à pokémon xd
70 Le mot que tu dis le plus souvent : Hum Hum

71 Ton humeur en ce moment : Heureux dans son ti monde ^-^

72 Où seras tu en 2036 ? Je ne sais pas mais je sais que je vais être encore heureux ^^

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : créateur de jeu ou programmeur

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? 2

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Azel(gars) mia(fille)

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Création
77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Bof...

78 T'entends tu bien avec tes parents ? en gros oui

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? Un logo de je sais pas trop quois

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Ah non encore un rêve...

81 As tu un tic ou une manie ? Nah

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? 2 ou 3 coups

83 Dors tu avec une peluche ? Oui.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Blond ou rouge
85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Un dragon ou une flamme

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? de la peinture

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Rien

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Ouaip

89 A quelle heure te couche tu ? semaine : 0h00 et la fin de semaine 2h du matin
90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Réussir

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Un Verre

92 Kilo(s) à perdre : nah

93 Kilo(s) à prendre : nah

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Jamais

95 Crois tu au paranormal ? Vraiment trop

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? aucun

97 A qui ressemble tu le plus ? à moi même
98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Ordinateur ^^

99 Pourquoi la vache qui rit ? jel sais po ^^

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? paske ya jamais passer ¬¬

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Pour perdre sont temps

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? hum...secret

103 Une déclaration ? Enfin Fini (si vous lisez sa vous m'aimez bien lol XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:58:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon y'a du sérieux et du moins sérieux(c'est quand même le but de certaines questions)

1 Prénom : Guillaume

2 Pseudo : Kroy/Kuroi/Kroyounet Vorfeld

3 Sexe : Homme le matin et Femme le soir

4 Ville : Triffoulli-Lez-Naing

5 Taille : plus d' 1,80M au dernière nouvelle (l'an passé)

6 Age : 21ans

7 Couleur de cheveux : Chatain

8 Couleur d'yeux : Marron foncé voire Noir

9 Emploi actuel : Etudiant entre la Licence 2 d'histoire et la Licence 3 d'administration publique

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire mais aussi l'amant de toutes les femmes seules entre 20 et 35ans(ni trop belle, ni trop boutonneuse) à la recherche d'une vie de famille stable.

11 Signe Astrologique : Belier ascendant Verseau et Taureau de signe lunaire

12 J'aime : Les mangas et tout ce qui tourne autour, lire, les jeux vidéos anciens ou de stratègie, les films et pièces de théâtre des 80s/90s, Les femmes en général(tant que je ne suis pas casé)

13 J'aime pas : Les limaces, les films de violence gratuite, les hommes (sauf les proches, çà inclut un nombre assez large de personne)

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Bernard weber ou Kim Stanley robinson, çà serait assez interessant

15 Occupation préférée en fin de semaine : Manger autre chose que des plats cuisinés et faire la cuisine donc

16 Animal préféré (existant) : Le Cachalot (qui nous débarasse des bestioles géantes des profondeurs, véridique)

17 Animal préféré (légendaire) : Le phénix

18 Activité favorite quand tu n'es qu'entre mecs (filles) : Discuter de tout et de rien

19 Marque de vêtements préférée : J'aime pas les marques

20 Style de musique préféré : Heavy-Metal

21 Radio préférée : RTL

22 Chanson préférée : "Yami No Baroque" sur le moment

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Aucun en tête pour le moment

24 Chaine de télévision préférée : Arte

25 Pub préférée : j'aime pas les pub

26 Magazine préféré : Euh...

27 Livre préféré : La trilogie Nous les Dieux de B.W, la trilogie Martienne de K.S.R et Chronique des années noires de K.S.R

28 Jeu de société favori : Otello

29 Lieu de vacances préféré : Naing-Plage...

30 Menu favori : Spaghettis à la bolognaise (je ne mange que çà les midi depuis deux ans)

31 Saveur de crème glacée préférée : Fruit de la passion

32 Boisson alcoolisée préférée : Tequila (frappé ou Sunrise que je fais à merveille)

33 Couleur préférée : toutes les nuances de bleu

34 Chiffre préféré : 5

35 Citation préférée : "L'éternité c'est long surtout vers la fin"

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Possible

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Sa fidèlité en réponse à la mienne

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Vous ne la connaissez pas, donc inutile que je réponde

40 Meilleurs copains / copines : Je ne vois personne à l'université suffisament longtemps pour lier un amitié durable

41 Vos amis sur le net : Ils sont peu nombreux mais se reconnaitront en passant par ici

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : A celui qui réussira à lire ma mémoire (c'est là que je range mon journal secret)

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Un certain david M

45 Le sentiment le plus nul qui existe : L'amour (pour toutes les conneries que l'on fait pour lui)

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour (pour le reste)

47 Ton pire problème présent : 23H36 et j'en suit pas à la moitié des questions...

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Qu'il est 23H37...

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Un de mes trois chats quand il est fichu d'attraper un rongeur

50 Si tu étais une fleur : Lys Blanc

51 Si tu étais un animal : Requin Blanc (pour bouffer du surfeur-frimeur au petit-dèj)

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : époque moderne(1492-1792) pour oeuvrer à Réformer l'administration Française pour éviter la Révolution et le bain de sang qui suivit => Violence gratuite)

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : une à deux fois

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? Au bilan de la journée

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un couteau suisse de 15cm d'épaisseur (voire une machette suisse si çà existe)

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Si le feu se limite à la chambre, pas de panique, je n'ai qu'à prendre les trois extincteurs à la porte de ma chambre et à l'éteindre moi même

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié vide quand on pense à son existence(la notre, pas celle du verre)

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Parce qu'elle est vide (cf: Q57)

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 7 (çà porte bonheur)

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : la quinzaine de petits points noirs qui constèllent mes jambes

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Les gens s'arrètent de penser en ma présence

62 Principaux défauts : Jaloux au possible, sentimental(e)

63 Principales qualités : Sociable quand j'en ai envie (donc 90% du temps) et fidèle au possible

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Non sauf si ils l'ont fait avant sur mon dos

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Parler à une fille envers qui mes sentiments sont fort

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? l'année où l'on m'a fait une réputation de rasciste alors que je ne faisais aucunes differences entres les gens (ce qui est encore le cas)

67 Ce qui t'éffraie le plus : Traverser une route sans feux de signalisation, experience traumatisante de mon enfance né lorsque qu'un véhicule me frolat de quelques centimètres... J'aime pas mon plus les marchés et les hypermarchés (Agoraphobie chronique), enfin l'angoisse des profondeurs vient pas loin derrière

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? Quels est le thème de la soirée?

69 Que fais tu pour te défouler ? Je joue du shaker (et j'en sors 95% du temps du sans alcool)

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Certes...

71 Ton humeur en ce moment : On va dire que çà va.

72 Où seras tu en 2036 ? Je pense qu'à 51ans, j'aurais atteint le statut de greffier en chef donc je dirais dans mon bureau à étudier les affaires en cours et vérifier la gestion du bureau de la Greffe de valenciennes.

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Greffier en chef à Paris avec logement(pavillonnaire) et véhicule de fonction(Porshe 911), en effet je me contente de peu

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Trois, une fille, un garçon et le dernier enfant, on verra.

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Altenna (Je précise que l'idée est bien anterieur à FE4), Thomas et Anne ou Vincent.

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Littéraire ou Judiciaire.

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Porshe 911 carrera ou Renault Alpine A310 remise entièrement à neuf et équipée de toutes les dernières technologies de sécurité.

78 T'entends tu bien avec tes parents ? çà va.

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? une espèce de navigateur internet... j'aurais préfèrer une sirène...

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? "Y'est quelle heure?"

81 As tu un tic ou une manie ? de l'autotropie (comprenez : me couper les ongles aux ciseaux et les macher longuement, çà détend pendant les partiels)

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? Le temps de trouver le téléphone (je n'ai pas de chiffre en tête)

83 Dors tu avec une peluche ? deux statiques sur la chaise de mon bureau et une vivante (mon chat) juste à côté de l'oreiller

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Bleu (ou mauve)

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? un Phénix très stylisé/douloureux au dos de la main gauche

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? un papier peint bleu, blanc et or avec des motifs de fleur de Lys

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Des livres, des chaussettes, une chaîne en argent(sans doute) et les lattes du sommier précédent.

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Non

89 A quelle heure te couche tu ? Vers les 23H-00h

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : 1280x1024

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Bague en acier, or et onyx

92 Kilo(s) à perdre : Certainement pas

93 Kilo(s) à prendre : 10-15 pour être une taille L parfaite

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non

95 Crois tu au paranormal ? En bon Athée, je ne crois que ce que je vois

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Thomas Vorfeld

97 A qui ressemble tu le plus ? Mon Grand-père coté maternel semble t'il (avec 30cm de cheveux en plus)

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Poser mes clés dans la boite à clé de l'entrée

99 Pourquoi la vache qui rit ? chais pas, elle a dû te voir au reveil...

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Les rènes font la grèves contre les CPES(Caribous Puericulteurs pour Enfants Sages) qui leurs piquent leur boulot

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Pour amuser les lecteurs des réponses (quand c'est drôle bien sûr)

103 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Cette chère (la question stipule bien qu'il s'agit d'un rêve donc tout est permit)

104 Une déclaration ? "Hier, j'ai mangé une pomme"
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:29:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1 Prénom : Jérôme

2 Pseudo : Pyro, Sartek

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Ajaccio

5 Taille : 1m76

6 Age : 17 ans 1/2 (18 le premier aout)

7 Couleur de cheveux : Blonds cendrés

8 Couleur d'yeux : Bleus

9 Emploi actuel : Lycéen

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire et content de l'être

11 Signe Astrologique : Lion

12 J'aime : Jv, manga, les délires comme à la rentrée (sur le forum jv.com)

13 J'aime pas : Beaucoup de choses

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Napoléon (imaginaire: Tiltyu-sama ou itoshii Tinny)

15 Occupation préférée en fin de semaine : Glander (comme en semaine en faites)

16 Animal préféré (existant) : Crocodile, Aligator, (ayant existé: Compsognathus )

17 Animal préféré (légendaire) : Dragons

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : Rien

19 Marque de vêtements préférée : *A de l'urticaire à la simple vue du mot marque*

20 Style de musique préféré : Pas de préférence particulière

21 Radio préférée : Ca existe?

22 Chanson préférée : "L'armata di L'ombra" ou "So elli"

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Aucun

24 Chaine de télévision préférée : W9 ou M6

25 Pub préférée : Spontex

26 Magazine préféré : Je lit pas ces trucs la

27 Livre préféré : Aucun

28 Jeu de société favori : Aucun

29 Lieu de vacances préféré : Ajaccio

30 Menu favori : Un steack haché avec des frittes

31 Saveur de crème glacée préférée : Vanille

32 Boisson alcoolisée préférée : No alcool

33 Couleur préférée : Rouge sang

34 Chiffre préféré : 9 ou 13 (surtout accompagné d'un vendredi)

35 Citation préférée : Tu es libre de penser que tu es c.. mais tu es c.. de penser que tu es libre.
Il y a deux infini, l'univers et la c....... humaine. Pour l'univers je n'en suit pas si sûr.

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Oui mais secret (sauf pour windy XD)

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Ilya/White Len

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Albinos psycopathe ....

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Quelqu'un d'assez fou pour sa?

40 Meilleurs copains / copines : Je fait pas de préférence

41 Vos amis sur le net : Regarde la liste des amis que j'ai recontré sur les jeux en réseau *ahem*

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : C'est quoi un journal secret?

43 La personne la plus dingue que tu connaisse : Peut être mimilie

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Pas mon rayon

45 Le sentiment le plus nul qui existe : Aucun

46 Le sentiment le plus beau qui existe : *utilise le jocker switch*

47 Ton pire problème présent :

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Vivement la sortie d'act cadenza

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Mon héro sur warlords battlecry 3

50 Si tu étais une fleur : Une plante carnivore, pas une fleur svp

51 Si tu étais un animal : Un dragon de komodo

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : L'époque de dynasty warrior

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Je vais pas risquer la crise cardiaque en me regardant donc 0

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? C'est trop traumatisant pour vous

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Pc avec connection internet

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Console, télé et jeux

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Quel verre?

58 Pourquoi l'armoire est triste ? C'est quoi cette question

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? pas de note assez basse pour noter.

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Mon ventre

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Je ne veux pas y penser

62 Principal défaut : flemmard, lunatique, trop gentil

63 Principale qualité : Cinglé

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Pas sans raison

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Quand on me dit que j'ai de beaux yeux

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Aucun

67 Ce qui t'éffraie le plus : Les araignées

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? L'homme invisible

69 Que fais tu pour te défouler ? Je massacre mon oreiller

70 Le mot que tu dis le plus souvent : "Jor" je le consède, je suis un peu rageux =D

71 Ton humeur en ce moment : Comme d'habitude, flemmard

72 Où seras tu en 2036 ? Serais-je toujours en vie?

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Gamer

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? 2 ou 3

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Fleur/Flora ou Gaston

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Informatique

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Ferrari (rouge de préférence)

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Sa dépend

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? Ma souris évidemment

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Encore cinq minutes.

81 As tu un tic ou une manie ? Pas que je sache

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? Trop feignant pour aller décrocher (surtout avec les deux cinglées d'ex patrones à mon père)

83 Dors tu avec une peluche ? Je crois avoir passé l'age (dépend aussi c'est qu'elle peluche, windy comprendra)

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Rouge

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? sur le revers de la main mais quoi je sais pas trop

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Des trous (pas ma faute si mes parents sont nuls aux fléchettes XD)

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Des chaussures

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Négatif

89 A quelle heure te couche tu ? Sa dépend

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Travailler, mais je continue à jouer

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Mon portable

92 Kilo(s) à perdre : 5 ou 6

93 Kilo(s) à prendre : Surtout pas

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non

95 Crois tu au paranormal ? Dépend

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? zzzzZZZZzzzz

97 A qui ressemble tu le plus ? Mes parents
98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : J'allume mon ordi

99 Pourquoi la vache qui rit ? No comment

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Il existe pas

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Parce qu'on a rien à faire

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Arcueid ou Aoko ou Tiltyu

103 Une déclaration ? zzzzzZZZZZZzzzzzzzzzz

Message édité le 19-05-2007 à 21:21:17 par pyro


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:17:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ccd, depuis quand le 7up est une boisson alcoolisée? XD


Les réponses deviennent monosyllabique (Voir zérosyllabique [néologisme]) vers la fin, j'avais pas envie de trop réfléchir.

1 Prénom : Michel

2 Pseudo : Marthur/Loptous/Michou sur MSN

3 Sexe : Gnuuu >_< C'est pas évident...?

4 Ville : Aulnay sous Bois, mais n'allez pas vous faire de fausses idées. =(

5 Taille : Entre 1m70 et 1m75

6 Age : 17ans et demi

7 Couleur de cheveux : Noir

8 Couleur d'yeux : Marron

9 Emploi actuel : Presqu'en vacances... En terminale dans deux mois.

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire

11 Signe Astrologique : Sagittaire et Dragon pour le signe chinois.

12 J'aime : Les animes/mangas, jeux vidéos...

13 J'aime pas : L'intolérance, le mensonge (comme ccd), les insectes >.< , l'été à cause des allergies >.<

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Aucune idée...

15 Occupation préférée en fin de semaine : Dormir.

16 Animal préféré (existant) : *après longue réflexion* La tortue. ^^

17 Animal préféré (légendaire) : Dragon

18 Activité favorite quand tu n'es qu'entre mecs (filles) : Rester silencieux ^_^;

19 Marque de vêtements préférée : N'a pas

20 Style de musique préféré : N'a pas

21 Radio préférée : N'a pas

22 Chanson préférée : "Ignited" de Gundam Seed Destiny par T. M. Revolution

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : N'a pas

24 Chaine de télévision préférée : M6, même si ça fait longtemps que je regarde plus trop la télé.

25 Pub préférée : N'a pas, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu de pub.

26 Magazine préféré : N'a pas

27 Livre préféré : "La Belgariade", et "la Mallorée" d'Eddings =>10 Livres en tout.

28 Jeu de société favori : Le Uno, le Monopoly...

29 Lieu de vacances préféré : Aulnay sous Bois, plus précisément, chez moi.

30 Menu favori : N'a pas vraiment, rien ne me vient à l'esprit en tout cas.

31 Saveur de crème glacée préférée : La Mangue.

32 Boisson alcoolisée préférée : Le Panaché >.<;

33 Couleur préférée : Bleu

34 Chiffre préféré : 776. Ca vient de Thracia, et sérieusement, je retrouve ce chiffre un peu partout. Soit dans des livres, ou parfois quand je joue à FE, j'ai souvent vu le niveau d'un perso tombé à 7 avec 76 points d'expériences.

35 Citation préférée : "May your future be filled with hapiness" Oui, c'est une citation, venant d'un certain jeu vidéo.

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Pas en ce moment.

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Nope

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Joker!

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? ..........................................

40 Meilleurs copains / copines : A peu près comme Kroy. Je crois qu'à la fin de l'année, je ne connaissais même pas tous les prénoms des élèves de ma classe.

Kroy a écrit :

41 Vos amis sur le net : Ils sont peu nombreux mais se reconnaitront en passant par ici


42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : N'a pas de journal secret.

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : ...Hmm......... Johan dans FE4, Serra(FE7) n'est pas mal non plus. (Pour quelle raison je nommerai quelqu'un que moi seul connait et que personne d'autre ne connait?)

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleur couple : .................................

Question 45 et 46 :[g] *Erased pour manque d'imagination* (Comment ça, ça se fait pas!? J'invoque mes jokers alors!)

[g]47 Ton pire problème présent :
Les allergies = Yeux rouges qui piquent et nez rouge qui n'arrête pas de couler. Bleh...!

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? A remplir ce foutu questionnaire.

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Hmmm..... Joker! (Comment ça, j'utilise trop de Jokers!?)

50 Si tu étais une fleur : Gardenia

51 Si tu étais un animal : L'un de mes animaux préférés cités dans les questions précédentes.

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Médiéval (symptome FE) (Yeah la moitié!)

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Une à deux fois.

54 A quoi penses-tu avant de t'endormir ? A rien, ou à ce que je pourrais faire le lendemain.

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Le bateau à moteur, réserve de carburant et de nourriture tout compris. >.>

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Ma vie. XD (A quoi ca sert de sauver autre chose, si vous mourrez dans le processus?)

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié plein quand on le remplit, à moitié vide quand on le boit.

58 Pourquoi l'armoire est triste ? J'ai dû mal à comprendre cette question, à 8H du matin. =_=

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 5. Toujours prendre le choix du milieu.

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Les yeux gonflés, et le nez un peu rouge du aux alergies. Ca va être sympa pour l'oral de francais.

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Mes pouvoirs psychiques sont en panne en ce moment.

62 Principaux défauts : Ma personnalité de Rath (FE7)

63 Principales qualités : Gentil >.< Tolérant, Compréhensif.

64 Est-ce que tu racontes du mal des autres : Rarement et intérieurement si c'est le cas

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Rien qui me vient à l'esprit.

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Le jour où on m'a fait monter sur une estrade à Disneyland pour souffler dans un ballon alors que je ne savais pas encore comment faire. Bien sûr, le public se comptait en plusieurs centaines. C'est en même temps le souvenir le plus ancien que j'ai, il doit daté de mes 4-5 ans

67 Ce qui t'éffraie le plus : Je pense que je dois avoir le vertige. Sinon, la mer, la piscine...je suis non-nageur. =(

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? Rien, en prétendant que je suis un loup-garou et qu'il faut attendre la pleine-lune.

69 Que fais tu pour te défouler ? Je vais me coucher.

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Oui. -_-

71 Ton humeur en ce moment : Ca va.

72 Où seras tu en 2036 ? ...Joker!

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : J'y ai pas encore réfléchi.

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Aucun pour ne pas avoir à répondre à la question suivante.

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Héhé...

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Informatique ou graphique

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? N'a pas

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Nope. =(

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? Une souris...duh!

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? "Encore 5 minutes... "

81 As tu un tic ou une manie ? Hausser les épaules pour répondre à n'importe quelle question.

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? 3-4-5

83 Dors tu avec une peluche ? Nope.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Bleu ou violet gris à la Arthur(FE4)

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? N'en veut pas.

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Papier peint bleu.

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Un matelas, des valises.

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Non

89 A quelle heure te couche tu ? entre 22H et 23H, dépend de ce qui se passera demain.

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Aucune.

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Je ne reçois que de l'argent. ;_;

92 Kilo(s) à perdre : nope

93 Kilo(s) à prendre : non plus.

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Nope

95 Crois tu au paranormal ? Nope

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? ...

97 A qui ressemble tu le plus ? Joker...

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Je monte dans ma chambre.

99 Pourquoi la vache qui rit rit ? ...

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Le Père Noel? C'est qui ça? =(

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Parce que y a des personnes qui ont beaucoup de temps à perdre.

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Je--...J-Joker!!!

103 Une déclaration ? ...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:20:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

Ccd, depuis quand le 7up est une boisson alcoolisée? XD

N'oublie pas qu'il vit au Québec : ici, l'eau est une boisson alcoolisée


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:46:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sérieux, le 7up est alcoolisé au Québec?
Je suis un peu sceptique, parce que si on rajoute ou en enlève un ingrédient, le produit est complètement différent.

Je sais que y a une différence entre le coca-cola français et le coca-cola américain, mais celle si réside surtout dans la quantité de sucre, je crois pas qu'y ait de changement au niveau des ingrédients.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:07:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

1 Prénom : Hugues.
2 Pseudo : Saeclum.

3 Sexe : Gra... Pardon, Mâle.

4 Ville : Une petite ville sur la bordure est de Paris.

5 Taille : 1m 82.
6 Age : 17ans

7 Couleur de cheveux :
Ebène
8 Couleur d'yeux :
Marron
9 Emploi actuel :
Bachelier >_<
10 Célibataire ou déjà pris(e) ?
Célibataire.
11 Signe Astrologique : Belier, Serpent chinois.

12 J'aime : la tranquilité, la lecture, les jeux vidéo, ma famille, mes amis.
13 J'aime pas : Qu'on m'aggresse ou qu'on tente de percer mes secrets. Ensuite, je fait l'impasse sur les trucs que tout le monde a répété...
14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : alors là...
15 Occupation préférée en fin de semaine : Un farniente phénoménal...

16 Animal préféré (existant) : Les chats...

17 Animal préféré (légendaire) : DRAAAAAAGON!
18 Activité favorite quand tu n'es qu'entre mecs (filles) : Discuter, jouez aux jv.

19 Marque de vêtements préférée : N'a pas

20 Style de musique préféré : Varié: Rock, classique, un peu métal, un peu hard rock.

21 Radio préférée : ...

22 Chanson préférée : Pour l'instant, End Celebration, le thème de fin de star wars 6.

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Pas vraimnt de groupe favoris.Je juge par les chanson, pas par les artistes.
24 Chaine de télévision préférée : Aucune.

25 Pub préférée : Une très vieille de kisscool. "Lapin... Laaaaaapin"

26 Magazine préféré : ...
27 Livre préféré : Les cycles de l'Assassin Royal par Robin Hobb, la Cosmologie des Dieux de Eddings, et la trilogie des joyaux.

28 Jeu de société favori : Le uno ou le milles bornes
29 Lieu de vacances préféré : Le sud de la France.

30 Menu favori : n/a

31 Saveur de crème glacée préférée : Vanille

32 Boisson alcoolisée préférée : Le vin?

33 Couleur préférée : Ecarlate, bleu.

34 Chiffre préféré : le 15.
35 Citation préférée : "If history is to change, let it change! If the world is to be destroyed, so be it! If my fate is to be destroyed... I must simply laugh!
36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? *Mode Jafar* ...
37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin :
*Mode Jafar* ...
38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : *Mode Jafar* ...

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ?
Une évadée d'asile?
40 Meilleurs copains / copines : Privé.
42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : N'a pas de journal secret.

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Euh, moi?
44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleur couple :
*Mode Jafar* ...

47 Ton pire problème présent :
48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ?
49 La chose dont tu te sens le plus fier : Euh? J'ai survécu a 17 ans? >_<
50 Si tu étais une fleur :
Je connais rien à la botanique...
51 Si tu étais un animal :
Un dragon. Ou alors un gros oiseau.
52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : La mienne me suffit ^^
53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Une fois, le matin. Quand je suis trop endormis pour noter quoi que ce soit ^^

54 A quoi penses-tu avant de t'endormir ?
55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte :
Une radio, pour appeler des secours.
56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Un extincteur.
57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Ca dépend de quoi.
58 Pourquoi l'armoire est triste ? Parce qu'elle n'est pas pleine.
59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? Y'a pas de notes négatives.
60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Mon reflet dans le miroir.

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : J'en sait rien.
62 Principaux défauts : Flemmard. Intimiste a l'extrême.
63 Principales qualités : Me taire. Hautes capacitées de compréhension.

64 Est-ce que tu racontes du mal des autres : En cas de rage incontrolable...
65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? [CENSURE]
66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ?
[CENSURE]
67 Ce qui t'éffraie le plus : Les profondeurs maritimes.
68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? En extincteur. "Et si on dance?".
69 Que fais tu pour te défouler ? Je beugle des insultes à ma soeur >_<

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Mmmmh.

71 Ton humeur en ce moment : Détendue

72 Où seras tu en 2036 ? Aucune idée...

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Ché pas...
74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? *Mode Jafar* ...
75 Comment appelerais tu tes enfants ?
*Mode Jafar* ...
76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Euh... Les jeux vidéo?
77 Quelle est la voiture de tes rêves ? UNe avec des roues.

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Mollo-mollo.

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ?
Rien, il est noir.
80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Déja répondu ^^

81 As tu un tic ou une manie ? . Je me gratte le sourcil.

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? 3. Toujours 3.
83 Dors tu avec une peluche ? J'en ait tout un tas sous mon lit, "Mort violente et sale garantie" a celui qui y touchera.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Ils me vont bien comme ça.

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Non, j'en veux pas, merci ^^
86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Des tableaux, un cadre avec des photos. Papier peint blanc.

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Un bordel innomable...

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Un, involontaire. >_<

89 A quelle heure te couche tu ? 23h-01h, dépend de la période.
90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : J'aime pas me mentir a moi-même, donc j'en ait pas.

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Euh... Des pièrres semi-précieuses.

92 Kilo(s) à perdre : Nan.

93 Kilo(s) à prendre : Nan.

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Nan.

95 Crois tu au paranormal ? Je doute de son existence

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? *Mode Jafar* ...

97 A qui ressemble tu le plus ? A mon père.

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours :
Je trvaille ;_;
99 Pourquoi la vache qui rit rit ? Parce que ça la chatouille quand on la trait! Et puis, Creustfel-Jakob, hein...

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Parce que, s'il existait, il necessiterait plusieurs centaines de rènnes pour atteindre une vitesse suffisante afin de faire le tour du monde et faire son boulot. Hors, la vitesse atteinte désintegrerait la première paire de rènnes, puis la seconde, jusqu'au traineau lui-même. Donc, s'il existe, il est mort, désintégré entre le pôle nord et la première maison ^^

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Euh...

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Argl mais-mais-mais!

103 Une déclaration ? Enfin la fin?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:05:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Marthur: bah de toute façons je ne bois pas d'alcool ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:33:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

ccd-tof a écrit :

@Marthur: bah de toute façons je ne bois pas d'alcool ^^


Donc j'avais raison, pas d'alcool, même dans le 7up du Québec. Sinon, ça donnerait presqu'une sorte de panaché si on y réfléchit.

Windspirit a écrit :

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 0 parce qu'on peut pas choisir de note négative.


guile a écrit :

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 0 pour pas être dragué


Katua a écrit :

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 2 quand je fais des effort, mois de 0 en temps normal


pyro a écrit :

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? pas de note assez basse pour noter.


Saeclum a écrit :

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? Y'a pas de notes négatives.


Ca fait peur de voir comme vous êtes modeste. Vous avez pas tous des têtes de Gonzales ou d'Hilda quand même? Quoi quoi, non c'est pas de la discrimination envers Gonzales et Hilda...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:48:33   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

C'était beaucoup plus long que je ne l'imaginais...

1 Prénom : Alex(andre)

2 Pseudo : WonderChef

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Flines-lez-Râches ! ( un jour, ce sera la capitale de la Fr... que dis-je, du monde )

5 Taille : Quelque part entre 1m70 et 1m75...

6 Age : 15 ans et demi.

7 Couleur de cheveux : Blond cendrés (blond paille, dans ma tendre enfance ^^)

8 Couleur d'yeux : Vert

9 Emploi actuel : Lycéen, futur 1ère S...

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Déjà pris mais encore célibataire pour l'instant ^^

11 Signe Astrologique : Sagittaire, et chez les chinois le cheval.

12 J'aime : Mes amis, lire, écrire, dessiner, les jeux vidéo ; et surtout manger, dormir et glander

13 J'aime pas : Le mépris, les moqueries sournoises, le temps gris...

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Aucune idée...

15 Occupation préférée en fin de semaine : Très variable, en général alterner un peu de glande devant l'ordi, de dessins et de moments où je me dis : je suis en train de perdre mon temps, là !

16 Animal préféré (existant) : Le chat !

17 Animal préféré (légendaire) : le Phénix (sachant que je préfère mon animal préféré existant, et mon deuxième animal préféré existant à mon animal préféré légendaire)

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : Discuter, ou un bon petit match d'un sport quelconque.

19 Marque de vêtements préférée : Aucune.

20 Style de musique préféré : Rock !

21 Radio préférée : Je n'écoute pas beaucoup la radio...

22 Chanson préférée : ça change régulièrement... En ce moment c'est Bohemian Rapsody de Queen.

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Idem que pour la chanson, en ce moment c'est Queen et les Red Hot Chili Peppers.

24 Chaine de télévision préférée : Aucune, chacune illustre son manque d'intérêt d'une façon différente...

25 Pub préférée : Le shampoing Barbara Gourde, par les Nuls

26 Magazine préféré : Nichts.

27 Livre préféré : Difficile à dire, la Trilogie de Bartiméus pour l'instant.

28 Jeu de société favori : Monopoly.

29 Lieu de vacances préféré : Le Pas-de-Calais !

30 Menu favori : Raclette.

31 Saveur de crème glacée préférée : Cassis.

32 Boisson alcoolisée préférée : Je pense que je ne bois pas assez pour répondre.

33 Couleur préférée : Bleu foncé.

34 Chiffre préféré : N'ai pas.

35 Citation préférée : "Ils me l'ont volé, sssales petits hobbits !"

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Oui ^^

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Il faudrait déjà que j'aie un idéal masculin et un idéal féminin

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : qu'elle m'aime ^^

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Aucune idée.

40 Meilleurs copains / copines : Vous ne connaissez pas ^^

41 Vos amis sur le net : Un nombre indéfini, faudrait que je revoie le sens du mot ami ^^

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Si j'en avais un, à personne.

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Moi-même On a tous un côté dingue mais celui que je connais le plus est le mien ^^

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleur couple : Pas envie de réfléchir...

45 Le sentiment le plus nul qui existe : La haine

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'am...itié ^^ (héhé, vous ne vous y attendiez pas )

47 Ton pire problème présent : Répondre à toutes ces questions tordues, et je ne suis pas au bout de mes peines...

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? A mon pire problème présent...

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Rien du tout pour l'instant, j'espère...

50 Si tu étais une fleur : Pas envie du tout...

51 Si tu étais un animal : Un chat !

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Médiévale... mais si j'y vivais vraiment, je me mordrais les doigts (ou ce qu'il en resterait) pour avoir dit ça...

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Beaucoup XD

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? À ne penser à rien, sinon je n'arrive pas à m'endormir...

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : De quoi m'enfuir ^^

56 Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? Moi-même, à moins que je reste endormi sans m'en rendre compte...

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Il ne sera jamais parfaitement à moitié plein (ou vide), il y aura soit un peu plus de vide, soit un peu plus de plein *sort divers instruments de mesure ultra précis*

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Une armoire n'éprouve pas de sentiments ^^

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? Je n'en sais rien, et j'ai pas envie de m'attarder encore en réfléchissant à cette question...

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Rien pour le moment.

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : "Il vient d'où, celui-là ?"

62 Principal défaut : Timide...

63 Principale qualité : Gentil, mais pas dupe en général ^^

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Je n'aime pas trop ça, il faut vraiment que je sois en colère contre l'autre en question, ce qui est incommensurablement rare...

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Parler à la fille dont je suis amoureux, mais bientôt ça me fera moins rougir ^^ / les compliments...

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Il y en a trop... J'ai malgré-moi une attirance naturelle envers les moments embarrassants...

67 Ce qui t'effraie le plus : Les chiens agressifs...

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? Je n'irais pas à cette soirée, attrapant mystérieusement une maladie temporaire, ou ayant un empêchement de dernière minute fictif

69 Que fais tu pour te défouler ? Un bon ping-pong, en mode "frappe sur tout ce qui bouge, on s'en fout des points"

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Oups...

71 Ton humeur en ce moment : Excellente ^^ à part les premières minutes du réveil.

72 Où seras tu en 2036 ? Dans ma chemise, et ma tête dépassera.

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Sais pas...

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Deux ou trois.

75 Comment appelerais tu tes enfants ? ...

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Je n'ai aucune envie d'être célèbre, donc peut-être dans un canular TV visant une personne quelconque, ou lors d'une prise d'otages...

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Une qui ne pollue pas, qui muscle les jambes même si ça va moins vite et qui a deux roues, ou éventuellement un moyen de téléportation ^^

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Yep ^^ Enfin en général, mais rien de bien méchant.

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? 'En ai pas...

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? "Faut que je dorme !"

81 As tu un tic ou une manie ? Manipuler mes cheveux quand je m'ennuie...

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? 2-3 si j'attends un appel, le plus possible si ce n'est pas le cas (il faut parfois deux appels XD)

83 Dors tu avec une peluche ? Non.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Ils sont très bien comme ça ^^

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Rien et nulle-part.

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Du plâtre (blanc) et plusieurs objets en fonction de l'endroit (chambre partagée !) ; dans mon coin, ce sont des vieux dessins ^^ (la plupart sont bof bof, mais je les garde quand même)

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Des caisses pour ranger des jeux de société jamais utilisés, parfois, quelques mouchoirs en tissu accidentellement tombés...

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Non.

89 A quelle heure te couche tu ? 10h-11h du soir en semaine (plus vers 11h) ; vers minuit le week-end et les vacances, voire plus tard...

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : De ne prendre aucune résolution XD

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Me souviens plus, sauf si on compte les sous comme un cadeau.

92 Kilo(s) à perdre : Aucun.

93 Kilo(s) à prendre : Un petit peu, mais en muscles...

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Jamais, je déteste ça...

95 Crois tu au paranormal ? Non...

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Kazimir (jeu de mots sur mon nom de famille)

97 A qui ressemble tu le plus ? A moi-même (réponse très cliché mais gain de temps énorme héhé)

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Elever chaussures, manteau et sac, le plus précipitamment possible.

99 Pourquoi la vache qui rit ? Car elle a vu le père Noël.

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Car il n'a reçu aucun appel au 08 36 65 65 65, les gens s'étant enfin aperçus qu'on les arnaquait ^^

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? ... c'est une bonne question...

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Vais pas dire ça

103 Une déclaration ? "Wiwat Polska !!"

Message édité le 17-06-2006 à 12:24:39 par WonderChef
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:53:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

Ca fait peur de voir comme vous êtes modeste. Vous avez pas tous des têtes de Gonzales ou d'Hilda quand même? Quoi quoi, non c'est pas de la discrimination envers Gonzales et Hilda...

Si tu veux mon avis, tout dépend si on parle de charme physique ou intellectuel (je vais prendre ce mot-là >_< ). Exemple : question charme intellectuel, pour Katua, sur 10, je lui donnerai une bonne dizaine de centaines de milliers. Pyro, pareil... (Enfin, pour les moments où il s'intéresse un minimum à moi et où il ne me bonbarde pas avec des armes de chépakoi... Mais je l'adore quand même.) Guile et Saeclum, je ne les connais pas assez.
Mais perso, pour moi, sur 10, question charme intellectuel, je veux bien monter jusqu'à 0,1...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:40:48   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

1 Prénom : pour vous ça sera JB.

2 Pseudo : Shannan

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Gap, mais bientôt Lyon (ouf!)

5 Taille : Entre 1 et 2 mètres

6 Age : 17 ans et demi

7 Couleur de cheveux : châtain clair anciennement blond

8 Couleur d'yeux : bleu-gris-vert (ça dépend de la luminosité)

9 Emploi actuel : Lycéen, futur MPSI

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? célibataire

11 Signe Astrologique : Capricorne et dragon pour les chinois

12 J'aime : les arts martiaux, le ski, lire, les jeux vidéos, être avec mes potes, la vie...

13 J'aime pas : la pluie, les gens cons, les singes, les choux de Bruxelles

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : aucune idée

15 Occupation préférée en fin de semaine : glander

16 Animal préféré (existant) : j'hésite entre la loutre et le chat

17 Animal préféré (légendaire) : le dragon

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : discuter

19 Marque de vêtements préférée : faudrait déjà que je porte des vêtements de marque

20 Style de musique préféré : Pop/Rock

21 Radio préférée : aucune en particulier

22 Chanson préférée : aucune en particulier

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Beaucoup trop pour en choir un

24 Chaine de télévision préférée : aucune en particulier, par contre je n'aime pas regarder TF1

25 Pub préférée : celles pour la sncf avec le dino

26 Magazine préféré : aucun

27 Livre préféré : le clan des Otori

28 Jeu de société favori : Abalone

29 Lieu de vacances préféré : la montagne

30 Menu favori : Saucisson brioché (lyonnais et fier de l'être!)

31 Saveur de crème glacée préférée : chocolat

32 Boisson alcoolisée préférée : margarita

33 Couleur préférée : bleu

34 Chiffre préféré : 9

35 Citation préférée : les dire toutes seraient trop long

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? qui sait...

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Zhang Zihi

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : aucune idée, je verrai bien

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? aucune idée.

40 Meilleurs copains / copines : comment choisir parmi tous mes amis?

41 Vos amis sur le net : pas énormément, faut dire que je n'utilise pas msn

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : je n'ai pas de journal intime

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : mon délégué de classe de cette année. En général dans ma classe on est un peu tous frappés (sauf les filles peut-être...)

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleur couple : aucune idée

45 Le sentiment le plus nul qui existe : La haine

46 Le sentiment le plus beau qui existe : j'ai pas envie de dire l'amour, ça ferait trop cucu

47 Ton pire problème présent : le bac

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? à ce que je vais répondre à cette question

49 La chose dont tu te sens le plus fier : ma ceinture marron de judo

50 Si tu étais une fleur : j'aime pas les fleurs

51 Si tu étais un animal : Un chat !

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : le présent me convient très bien comme ça

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : 2 ou 3

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? tout, parfois il m'arrive de philosopher un peu

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un couteau (on peu tout faire avec un couteau)

56 Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? ma peluche préféré (si je la retrouve). C'est ça la valeur sentimentale.

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? moitié vide

58 Pourquoi l'armoire est triste ? je n'ai que des placards

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? je ne crois pas pouvoir me noter moi-même

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : ma taille

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : qui c'est ce mec

62 Principal défaut : manque de confiance en mes capacités, ne fait rien de bon dans le stress

63 Principale qualité : Gentil, honnête (trop)

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : ça dépend de qui

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? qu'on fasse mon éloge devant moi

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? me souviens plus

67 Ce qui t'effraie le plus : la mort

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? le carnaval c'est en maternelle

69 Que fais tu pour te défouler ? un bon jeu de baston ou quelques pompes

70 Le mot que tu dis le plus souvent : tous les mots en général

71 Ton humeur en ce moment : désespéré, je viens de foirer les maths alors que ma moyenn était à 17 toute l'année

72 Où seras tu en 2036 ? on verra

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : je n'ai jamais su ce que je voulais faire

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? trois

75 Comment appelerais tu tes enfants ? aucune idée

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? physique

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? chais pas

78 T'entends tu bien avec tes parents ? oui

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? des cercles

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? déjà 7 heures!

81 As tu un tic ou une manie ? ronger mes ongles

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? ça dépend à quelle distance est le téléphone
83 Dors tu avec une peluche ? Non.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : comme ils sont déjà

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? pas envie...

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? il n'y a pas trop de place pour les posters, j'ai juste pu mettre une carte de la terre du milieu

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? rien

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? non

89 A quelle heure te couche tu ? entre 9h30 10h30 en semaine, plutôt avant minuit pendant les vacances

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : aucune, je ne les tien jamais de toute façon

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : je sais plus, ça fait depuis mon anniversaire

92 Kilo(s) à perdre : aucun

93 Kilo(s) à prendre : aucun

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? non

95 Crois tu au paranormal ? non

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? jib

97 A qui ressemble tu le plus ? à mon père

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : jeter mon sac et faire mon boulot pour le lendemain

99 Pourquoi la vache qui rit ? pourquoi pas?

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? oh zut alors!

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? bonne question

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? no comment

103 Une déclaration ? baaaah


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:59:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Marthur a écrit :

Ca fait peur de voir comme vous êtes modeste. Vous avez pas tous des têtes de Gonzales ou d'Hilda quand même?


Dépend si tu parles en face sprites car Hilda est potable en TCG


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:32:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :


Dépend si tu parles en face sprites car Hilda est potable en TCG


Oui je sais, j'ai vu ça récemment...

Rectification:
Ca fait peur de voir comme vous êtes modeste. Vous avez pas tous des têtes de Gonzales ou de Vaida quand même? Quoi quoi, non c'est pas de la discrimination envers Gonzales et Vaida...

Message édité le 15-06-2006 à 19:36:15 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:42:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourtant, je trouve que Vaida est à la limite acceptable dans son artwork (OK, elle ne sera jamais Miss Univers, mais bon...)


Et oui, personnellement, je trouve que j'ai une tête style Gonzales pour des raisons que je n'aimerais pas nommer...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:16:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ayaaaaaaaaaaaaa!!!

Niime vieille et...crap! pas d'autres pesos dans FE. Recours ultime: Ms Mary de Clock Tower.

On peut pas trouver pire là.

Windspirit a écrit :

(Oui, vous avez bien compris, je me suis découvert une ressemblance avec Sety ^^ Kami-sama loves me...)

Windspirit a écrit :


Et oui, personnellement, je trouve que j'ai une tête style Gonzales pour des raisons que je n'aimerais pas nommer...


Punaise, y a quand même une sacrée marge entre Sety et Gonzales.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:23:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai parlé de quelques cheveux avec mes cheveux face à Sety, et ce, seulement si je me coiffe bien ; le matin, j'ai l'air d'un... [CENSORED(truc qui se dit pas à la télé)]

Par contre, style Gonzales, je sais pas, mais je me trouve physiquement très laid ; la seule qualité que je me trouve, c'est que je suis un minimum grand pour mon âge...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:10:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bon a moi^^

1 Prénom : Azedine

2 Pseudo :Azed

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Miramas (pas trop loin de Marseille)

5 Taille : 1m76

6 Age : 16

7 Couleur de cheveux :Brun

8 Couleur d'yeux : Marrons trés obscur (on ne distingue pratiquement pas mes iris)

9 Emploi actuel :Bientot une 1ere S

10 Célibataire ou déjà pris(e) ?Célibataire

11 Signe Astrologique : Verseau

12 J'aime :Les jeux videos , les mangas , sortir avec mes amis , mon PC et ma chit' famille ...

13 J'aime pas : Tout ce qui est administratif , le code de la route,le boulot intensif ...

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Legault , ou Sasuke mais j'oserai pas à demander de voir Itachi ^^

15 Occupation préférée en fin de semaine : Jouer , dialoguer , faire un peu de TRAD et dormir ... et faire le marcher aussi (malheuresement) !

16 Animal préféré (existant) : Le singe , lol !

17 Animal préféré (légendaire) : Le phenix ^^

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : Se foutre de la guele des prof et parler des nouvelles technologies ...

19 Marque de vêtements préférée : I guess it's ... nothing !

20 Style de musique préféré : Tout , je suis ouvert !

21 Radio préférée : Bof ...

22 Chanson préférée : La derniere de Sambo Master !!!!!!!!!!!!^^

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Stance punks

24 Chaine de télévision préférée : Mangas ^^

25 Pub préférée : Je sais pas mais la derniere d'un certain Fast foofd est ringarde XD

26 Magazine préféré : J'aimerai bien gouter à un magasine de mangas genre Jump ...

27 Livre préféré : Harri potter ^^

28 Jeu de société favori : Monopoly^^

29 Lieu de vacances préféré : Au maroc ? Humm

30 Menu favori : Le poulet roti

31 Saveur de crème glacée préférée : Vanille^^

32 Boisson alcoolisée préférée : Aucune , vive le Capucinno et le chcolat chaud !!!!!^^

33 Couleur préférée : Indigo

34 Chiffre préféré: 5

35 Citation préférée : "Aruki dashite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mou ikai !!!!!!!!!!!!!!!"

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? P'tet bien ...

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Masculin : Kyo de KOF et Lyndis^^

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Ces charmes particuliers ^^

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? J'ai une petite idée ...

40 Meilleurs copains / copines : Ma chit' bande ...

41 Vos amis sur le net : Vous et BassaB ... quoique ...vu comment il se fichent de moi là bas ...

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Personne

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Windspirit xd

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Aucune idée

45 Le sentiment le plus nul qui existe : L'Orgueil

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour

47 Ton pire problème présent : Le CODE > <

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Mon pti frére pff ...

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Ma famille et mes projet ...

50 Si tu étais une fleur : Un coquelicot .... (je n'en sais rien ...)

51 Si tu étais un animal : Un chat^^

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Moyen age , ça se discute pas^^

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Plein de fois^^

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? J'essaie de me répéter des lessons ou des formules ... ça me fait dormir et je m'en rappelle le lendemain . Pratique non ?

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Tous les Naruto , One piece et les HunterxHunter ^^

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Ben ma chambre parbleu !!!^^

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? ***La flemme d'aller à la cuisine en chercher un***

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Parce qu'elle se sent trop grosse ...

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 6

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Ben sa vous regarde pas ...^^

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : sa dépend...je peut donner à la fois une bonne et une mauvaise impression ...

62 Principal défaut : Manque de confiance en soi ...

63 Principale qualité : Je suis à l'écoute de tous ^^

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : ça dépend encore une fois , si les autres le font sur moi , je le fait aussi ...

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? La nudité ...

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand j'était en 4e , je joué au javelot dans la classe avec mon stylo pendant le cours d'histoire grace à la lumiere du rétroprojecteur et le prof m'a vu et m'a dit : "tu veut jouer ... ?" et là il m'a sorti tte ma trousse at à dit : "tiens joue" ... xd

67 Ce qui t'éffraie le plus : Les serpents

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? Je me camoufle donc pas besoin de me déguiser ...

69 Que fais tu pour te défouler ? Un bon King of fighter ...

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Putain ...

71 Ton humeur en ce moment : Ça va !

72 Où seras tu en 2036 ? Je serais là ou on a besoin de moi ...

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Ingenieur en Informatique ^^

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Deux

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Jasmine et Walid ...

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Medecine ^^

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? La deriniere BMW ...^^

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Oui pourquoi ?

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? De la poussiére et une souris ... une vraie attention !

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? "Non , encore un DS de maths ... > <" xd

81 As tu un tic ou une manie ? Quand je suis triste je renifle pour rien ...

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? Au moins 4

83 Dors tu avec une peluche ?Non

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Gris mais brun c'est bien aussi^^

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Non merci ...

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Des affiches dont une représe Fire emblem Path of radiance, une autre Zelda et une autre Terranigma (vous connaissez ?) ^^

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Rien , je suis clean moi^^

88 As tu déjà prit un bain de minuit ?Non

89 A quelle heure te couche tu ? 11h du soir en général mais ça peut aller jusqu'a 2 heures du mat. en week-end et pdt les vaks ...

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Etre dans les 10 premiers de ma classe et c'est réussi^^

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Un pull over qui m'allait même pas ...> <

92 Kilo(s) à perdre : Une petite dizaine et je fais tomber les filles^^

93 Kilo(s) à prendre : Non , ça va merci !

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non c'est nul de faire ça ...

95 Crois tu au paranormal ? Non

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Zed !

97 A qui ressemble tu le plus ? A mon grand-pére ^^

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Saute sur l'ordi XD

99 Pourquoi la vache qui rit ? Pour faire vendre son fromage ...

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Ah bon ... je savais pas moi > <

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Pour embeter tout le monde !

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Avec Lady Lindys ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^(in love)

103 Une déclaration ? Oui , c'était horriblement ennuyeux (baille)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:02:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Azed a écrit :

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Windspirit xd

Dans la semaine, on m'a dit que j'étais une shônen-ai fangirl, un Seishirô expert, mais là, aucun de ces compliments n'égale celui que tu viens de me faire : ARIGATOUGOZAIMASU !!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:53:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Derien de rien , les amis c'est fait pour ça mais le titre de "HYPER OTAKU" t'est encore valable


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Questionnaire marrant (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum