Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Quel est selon vous le Jeigan le plus pourri?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est selon vous le Jeigan le plus pourri?
 
Jeigan
Alan
Cuan
Oifaye
Eyvale
Dagdar
Marcus (Fuuin No Tsurugi)
Marcus (Rekka No Ken)
Seth
Titania
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:49:36   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Le plus nul des Jeigan c’est… Bah Jeigan quoi. Jamais vu un développement plus horrible, sauf peut être celui d’Orson dans le chapitre 7x de FE8.

Ensuite… Je peux savoir pourquoi on insulte Titania sans utiliser le moindre petit argument ? >_<

*Se souvient de la sienne, jamais fabuleuse mais toujours équilibrée*

Et puis son développement est TOUT sauf à chier. Franchement, je l’aime bien et la préfère à Oscar. (Et puis y’a franchement plus moche. De plus, venez pas me sortir qu’Oscar ou Kieran on du charisme ! <_<)

Message édité le 31-07-2007 à 19:21:12 par Tear of heart


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:52:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tear of heart a écrit :

Le plus nul des Jeigan c’est… Bah Jeigan quoi. Jamais vu un développement plus horrible, sauf peut être celui d’Orson dans le chapitre 7x de FE8 .


Tu deteste Fire Emblem 8 mais tu le connais mal Orson on le controle dans la 5x la 7x existe pas.

Tear of heart a écrit :

De plus, venez pas me sortir qu’Oscar ou Kieran ont du charisme ! <_<


Oscar et Kieran ont du charisme .

Message édité le 31-07-2007 à 19:18:32 par Eliwood


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:20:33   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Erreur de chapitre, désolé ! <_<

N’empêche ça en revient au même. X)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:22:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ouais ça revient au même sinon je deteste Titania

Message édité le 31-07-2007 à 19:24:16 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:24:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tear of Heart a écrit :

Et puis son développement est TOUT sauf à chier. Franchement, je l’aime bien et la préfère à Oscar. (Et puis y’a franchement plus moche. De plus, venez pas me sortir qu’Oscar ou Kieran on du charisme ! <_<

+1. Désolé, Eliwood, mais je trouve Titania très charismatique et très belle alors que Kieran et Oscar, limite limite. Oscar, je le trouve... banal, rien de bien révolutionnaire, et Kieran... je préfère me taire pour éviter de décevoir les fans

Surtout que niveau design, Titania avec ses cheveux longs et son énorme armure les éclate facilement.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:28:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Désolé je peux pas me la voir mais je comprend votre point de vue.


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:54:54   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Franchement c'est difficile d'en vouloir réellement à Titania pour le simple fait d'être cataloguée comme Jeigan, car malgré ce stéréotype elle reste très potable du point de vue des statistiques et reste fiable durant la grande majorité du jeu. Après on peut lui en vouloir pour son caractère ou autre, mais personnellement même à ce niveau je la trouve encore potable: elle reste le pseudo-cliché du chevalier fidèle et obéissant, mais garde quelques subtilités néanmoins par rapport aux autre Jeigans de par son statut de mercenaire.

De mon côté, j'ai voté Jeigan comme étant le plus nul, ce qui est un brin logique car c'est un peu à cause de lui qu'on se tape ce stéréotype. Et franchement quand on voit ses growth rates horribles, à mon avis il ne peut que rester inutile. Beaucoup n'aime pas le "vieux Marcus" à cause de sa faible utilité dans FE6, doublé de sa régression par rapport à lui-même dans FE7... Et je devrais être le premier à voter contre lui vu qu'il a été la cause de l'échec de ma toute première partie de Fire Emblem, mais... Le vieux Marcus garde une certaine utilité dans les premiers chapitres (oui je suis du genre à juger que FE6 est difficile ~~), et puis il y a son Support intéressant avec Lilina... Sans oublier son artwork, où il me fait pas mal penser à Ganondorf ^^;
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Quel est selon vous le Jeigan le plus pourri?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum