Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Quel ennemi préférez vous?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:27:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ca fesait trop longtemps que j'avais pas fais un sondage.

Vous devez elire votre ennemi préféré(ne votez pas pour un ennemi de FE 10 pour que personne soit spoilé).

Je commence alor j'adore Le Chevalier Noir je trouve que c'est le seul Fire Emblem avec un vrai rival ennemi de Ike (d'ailleur j'ai vu aucun Fire Emblem avec un Lord ayant un rival).

Le nom du sujet bug pour je ne sais quel raison le nom devez être"Quel est votre ennemi préféré?"et ça me met "Quel est votre ennemi préfér&eacut" donc j'ai du changé le nom et je voulais pas le changer .

Edit: Au moment ou j'ai plus ce bug le point d'interrogation se barre j'ai changé le nom du topic donc .


Edité le 18-09-2007 à 12:39:33 par Eliwood




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:48:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Déjà, je préfère de loin le terme "ennemi" à "méchant". Mais perso, j'aurais mis "adversaire", pour faire encore moins "péjoratif". Parce que plusieurs des personnages qu'on affronte sont en fait très bons à la base.

Mon "ennemi" préféré ? Lloyd. Enfin, Lloyd et Linus, disons. Nuff said.


Edité le 10-09-2007 à 23:11:51 par Windspirit




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:50:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bof j'aime pas le terme quel adversaire préféré vous ça le fais pas trop .

Et "ennemi" n'est pas pejoratif à ma connaissance.

Edit:J'ai voulu mettre "Quel est votre adversaire préféré?" ça bug aussi donc je laisse le titre ainsi.


Edité le 10-09-2007 à 23:04:53 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:53:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Ishtar dans Fe4, non seulement pour des raisons d'ordre physique (trop belle *______*) mais aussi pour l'ennui qu'elle provoque avec son armée (Elle et ses pégases à gérer = gros boulot). Et puis parce que tragiquement elle se bat pour un amour illusoire puisque Yurius a été possédé par Loptous qui ne voit en elle que le Thorhammer et elle sort de Barhara pour se suicider sur notre armée. God save your soul my beloved princess.

Après je dirais certainement Mr. Cheat sans sa douce soeurette (même si il est responsable de la mort d'Ishtar). Simplement car il est infernal.

Et Eltosian, trop loyal envers un imbécile pour faire un coup d'état que le peuple supporterait u_____u.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:56:55   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Bizarrement le Black Knight ne m'a même pas effleuré l'esprit, bien qu'il soit le "vrai" méchant de FE9, et pas mal traumatisé au port, il ne fait pas parti de ma liste de méchants préférés. J'ai trois, sinon quatre noms qui me parcourent l'esprit, les voici dans l'ordre de préférence:


- Lloyd et Linus: pas vraiment de discussion à ce sujet je présume, les frères Reed possèdent ce petit rien qui fait qu'on a du mal, psychologiquement, à les tuer. Voir même se bourrer de remords car après tout, se sont de chouettes gars qui ont juste été manipulé de bout en bout. Le plus frustrant, je trouve, est le fait qu'on ne peut dans le chapitre 27 dissiper le malentendu sur le véritable meurtrier de celui mort dans le chapitre 23. Ce qui fait que même dans la mort, le second continuera à vous détester, croyant dur comme fer que vous avez assassiné son frère.

- Zephyr: un VRAI méchant avec des motivations compréhensibles, ou presque... Son passé complexe et finalement torturé développé dans le 7 ne fait que renforcer cette sensation de folie qu'il peut dégager, dans ses intentions. D'un certain côté ses motivations resemblent à celle du méchant de Fire Emblem 10, que je ne citerais pas pour ne pas spoiler (ce qui explique aussi pourquoi je ne l'ai pas mis dans ma liste, étant donné que tout le monde n'est pas au courant)

- Orson: même s'il n'est pas si classe que ça ni rien, il est le personnage qui a réussi à me faire passer à une haine profonde et une insassiable envie de meurtre à du... regret. Orson reste un de mes personnages préférés de Sacred Stones (en même temps, c'est pas dur, vu le staff...)


Je ne cite qu'eux, car je ne connais pas assez les opus précédents le sixième pour pouvoir donner un avis, et je trouve que les opus huit et neuf manquent de vrais méchants... (heureusement FE10 ratrappe le coup)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:13:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Lloyd et Linus sont les seuls qui m'étaient venus à l'esprit, donc évidemment, j'ai posté vite fait sans réfléchir. Plus j'y pense et plus ces deux gentilhommes partageraient la palme d'or avec cette petite Ishtar. Raisons déjà données.
(Et IMO, c'est la plus belle des trois, donc bon... >_> )

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:18:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps sur les trois yen à une dont le domaine est la mignoneté.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:21:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

La mignonnerie.
En effet. Et celle qui est dans le domaine de la beauté a beau être en-dessous de la No1, elle reste quand même au dessus de la totalité des autres filles de la saga. Donc... euh... ouaaaaaaaaais, vous voyez, quoi...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:06:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Camus FTW. Bon background, classe et a une arme légendaire en plus.
Yurius est un bon second pour a peu près les mêmes raisons, sans compter que j'adore sa personnalité.
Alvis est également pas mal à peu près pour les même raisons que Camus.
Lyon aussi est un bon personnage (Et j'insiste bien sur Lyon, et pas la chose pitoyable qui le contrôle connue sous le nom de Roi-Démon.)


Je ne ressens rien pour Lloyd et Linus, probablement parce qu'ils n'ont pas assez de screentime à mon goût.
(En résumé pour moi, on les voit discuter au chapitre 20 et quelques, on en retrouve un deux chapitres plus tard...il meurt [d'une manière originale certes] on entend plus parler de l'autre avant 7 chapitres...il meurt.)
Personnellement, je trouve déjà que Darin a une plus grande importance dans le jeu qu'eux (même si je ne ressens rien pour ce boss non plus.)



Sur une autre note, les pires boss sont sûrement Beldo: Faible, ne peut pas contre-attaquer, et n'a pas de réelles personnalité ou histoire à part être le lèche-bottes de Manfroy. Ashnard pour n'avoir aucune motivation valable et apparemment pas d'histoire. Le Roi-Démon pour être encore plus vide qu'Ashnard.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:22:56   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

Alvis:Il a une arme légendaire puissante,il est est limite invincible et il se bat presque a contrecoeur meme s'il ne veut pas le dire et il est classe(en jeune....)

Uhai:Son honneur et sa vaillance me réjouisse...bien que je le trouve énervant ala derniere mission

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:28:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Camus bien sûr. Classe, cool, surpuissant

Lloyd et Linus, comme dit plus haut maintes et maintes fois... J'ai toujours autant de mal à les tuer eux u__u

Je ne considère pas Eltho comme étant un "méchant" à part entière, puisqu'on peut éviter de le tuer de façon directe et même de le combattre, contrairement à ceux cités plus haut.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:23:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

LLoyd est super comme ennemi est trop classe ... il y aussi Sonia mais qui est vraiment pitoyable à côté (mais je sais pas ... j'aime bien lui taper dessus ). Bah sinon je dirais le Black Night, Nergal, Zephiel, Aeron ou encore Yurius. Je crois que j'ai fait le tour ...

And the winner is : NERRGGAALL ! Parce que c'est celui qui fait le plus "méchant" de tous. Bon Yurius est aussi comme ça m'enfin ...


Edité le 15-09-2007 à 11:43:09 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:12:57   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Je suis d'accords, Nergal est le plus méchant de tous (quoique Ashnard est pas mal dans son genre).
Mais bon le premier qui m'est venues à l'esprit est le Chevalier Noir, alors je dirais que c'est mon adversaire favoris. J'aime bien aussi Petrine, juste pour lui mettre sur la gueule avec Soren après le dialogue. Sinon Uhai qui m'aura donné quelques sueurs froides, Alvis, même si c'est un connard (SIGURD !!!). Mais le meilleur, c'est le bandit à chaque début de FE.

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:56:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

And the winner is : NERRGGAALL ! Parce que c'est celui qui fait le plus "méchant" de tous. (Bon Yurius est aussi comme ça m'enfin ...


En terme de méchanceté, Manfroy le surpasse avec une laaaaaarge avance.
Et je mettrais Ashnard en deuxième place. :[
...Medeus en troisième.
Ce sont des méchants par essence, contrairement à Nergal, qui lui a juste perdu l'esprit à cause de la magie noire.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:46:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Je n'ai pas encore fini FE5 donc je ne pouvais pas savoir que Manfroy était si méchant ...

Puis Ashnard je l'aime pas donc j'ai mis Nergal à la place ...

Aufait, pour Ashnard, je ne voudrais pas faire de spoil, mais il y a comme une part de folie dans sa personnalité aussi ... non ?

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:31:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

? Même si Manfroy est un peu plus développé dans FE5, il apparaît surtout dans FE4.

Ashnard n'est pas fou. Il est juste adepte de la loi du plus fort, et il suit parfaitement cet état d'esprit tout au long du jeu.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 14:44:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Awwww ! Forgive me ! C'est vrai que Manfroy apparaît surtout dans FE4 mais comme j'ai toujours tendance à focaliser sur un jeu à la fois j'ai un peu oublié ...

Alors Manfroy ferait plus méchant que Nergal ? Bon j'avoue que le "childhunting" est une idée vraiment affreuse mais il me semble que Negal chasse aussi des millions de personnes en quête de quintessence ...

Sur d'autres plans je dirais que Nergal est tout aussi maléfique que Manfroy sauf que l'un est fou car sa connaissance l'a dépassé et l'autre ne l'est pas car il a su maîtriser son savoir ...

Si tu dis que Manfroy est nien plus maléfique que Nergal alors explique toi s'il te plaît, car je n'arrive pas à le voir (ou ne souviens de pas assez de détails ... )

Ashnard n'est pas fou ? Bah si un peu quand même ... surtout à la fin ! (si tu vois ce que je veux dire et cela se rapproche plutot bien de Nergal en plus )

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:22:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Manfroy a éliminé tous les dirigeants du continent. Même s'il n'agit pas tout le temps directement, il est responsable de la mort de Mananan, Maricle pour Isaac, Kult pour Barhara, Langobalt et ses fils pour Dozel, Leptor et ses enfants pour Freege, Batou et ses trois fils pour Verdane, Shagaar, son père (Imuka je crois qu'il s'appelait) et Eltosian pour Agustria, Cuan et probablement son père pour Lenster, Levin pour Silesia, et toute l'armée de Sigurd, comprenant des nobles de Chalphy, Jungby, Edda, etc...rien que pour la première génération.
Son plan lui a prit plusieurs années et a marché au point de faire revivre l'Empire Loput en une quinzaine d'années.

Ashnard devient fou en touchant le médaillon (alors que Nergal n'a plus sa raison dès le début du jeu). Mais avant cela, toutes ses actions (conquête de Crimea pour créer une réaction en chaîne, yadda yadda yadda) sont bien pensées pour que la guerre se développe sur le continent.

Nergal a, on va dire, à peu près les mêmes ambitions qu'Ashnard, c'est à dire déclencher des conflits sur le continent, mais son plan est vraiment moins bien pensé parce qu'il se concentre à l'échelle de royaumes, plutôt qu'à celui du continent. (Il crée d'abord des troubles à Lycia, puis il abandonne complètement l'idée après la mort de Darin, puis il s'attaque à Biran).
Sans compter qu'il ne se salit pas vraiment les mains quand il veut récupérer de la quintessence, il laisse soit ses adversaires, soit ses morphs faire le sale boulot.
Et au final, il n'a rien accomplit du tout.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:07:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Je suis donc d'accord avec toi concernant le fait que Manfroy est un "gros gros méchant", plus que Nergal, mais pas sur le fait que Nergal n'accomplit rien du tout ... parce que dans ce cas on pourrait en dire (presque) autant de Manfroy !

Il me semble que c'est bien le "roi de Trachia" qui a tué Cuan et Ethlin, et bel et bien Arvis qui s'est chargé de Sigurd et ses troupes... Bon, je crois bien que c'est lui qui s'est chargé personnellement de Batou mais en ce qui concerne les autres dirigeants je ne me souviens plus (mémoire défaillante ). En plus tu dis dans ton message qu'il est responsable de certaines morts ... pas qu'il soit parti les assasiner lui même.

Quoiqu'il en soit, tout ça pour dire que Manfroy ne s'est pas plus bougé que Nergal. Du moins selon mon point de vue. Deplus, Nergal est celui qui est derrière tous les problèmes du continent d'Elibe tandis que pour celui de FE4 c'est plutot partagé entre Yurius et Manfroy (car il est vrai que Manfroy a tout mannigancé depuis le début mais c'est Yurius qui a pris le relais car ce dernier était le résultat que Manfroy voulait obtenir : la reincarnation de Lopotusu.)

Quand à Ashnard, il est vrai que son "pétage de plomb" vient à la fin du jeu en touchant le médaillon. Sans vouloir philosopher, je voulait dire (dans mon premier message) que sa folie n'est pas une maladie mais purement passionnelle ... je ne sais pas comment l'expliquer ... dans ses actes, dans sa façon de parler ... ses rires convulsifs etc etc (bon j'exagère peut être un petit peu ). Cela m'a fait penser à Nergal c'est pourquoi j'vais éabli cet espèce de lien de folie entre les deux ...


Edité le 15-09-2007 à 19:09:42 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:05:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mais c'est Manfroy qui a tout planifié minutieusement, et ses plans se sont réalisés. La mort de Cuan a été planifié par lui et a réussi car il a su utiliser Trabant. Même chose pour l'armée de Sigurd en utilisant Alvis.
Et Yurius joue un rôle bien moins important que celui de Manfroy, même quand il arrive à la tête de l'Empire. C'est Manfroy qui tire toujours toutes les ficelles et organise tous les plans contre les rebelles. Yurius n'assiste qu'à des réceptions et observe le déroulement des chasses aux enfants.

En comparaison, Nergal n'a pas de plans concrets. Que ses propres hommes ou ceux de la bande d'Eliwood meurent, il n'en a rien à faire parce que la seule chose qui l'intéresse, c'est la quintessence.
Ses plans sont beaucoup moins fins que ceux de Manfroy ou Ashnard, et en plus de cela, il ne fait vraiment rien dans l'histoire à part accumuler toujours et encore plus de quintessence, pour qu'au final, cela ne serve complètement à rien, puisqu'il échoue dans ses projets. Toutes ses actions ont tellement peu d'importances qu'il n'influe même pas sur l'histoire de FE6.

Je pense que tu considères Ashnard comme un fou parce que tu prends le parti de Crimea. Reste qu'Ashnard est énormément apprécié par beaucoup, pour les raisons qu'évoquent Sothe. Il est le seul monarque qui a donné des chances à tous les Beorc, sans se soucier de leur classe sociale.
Ces actions sont sensées, et ses ricannements justifiés puisque ses plans réussissent. Pour sa façon de parler...bah, je peux dire qu'Hector est pire que lui, alors je vois pas en quoi ça me dérangerait pour lui.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:48:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Moi je pensais que tu parlais d'actions concrètes pour Manfroy... donc ok.

Aprés pour Ashnard tu as peut être raison : je focalise trop sur Crimea et tous ses personnages ... moi qui aime beaucoup Sothe pourtant, je n'ai pas beaucoup considéré Dain.


Edité le 15-09-2007 à 22:58:34 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:00:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je peux donner des exemples d'actions concrètes de la part de Manfroy.

D'abord, c'est lui qui part à la rencontre d'Alvis afin de se servir de lui. C'est également lui qui "conseille" Shagaar pendant la première partie à Agustria. Il capture également Diadora, lui lave le cerveau et la présente à Alvis, pour permettre la résurrection de Loputousu. Et il se charge lui-même de tuer Levin, etc...

A côté, Nergal reste dans son coin à récolter la quintessence, et à attendre que ses morphs face le boulot pour lui, à la seule exception d'Elbert (par qui, il faut le noter, il se fait blesser. u_u )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 01:00:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Actions concrètes veulent dire des meurtres, je pense. Et même de ce côté-là, il me semble que Manfroy a donné : on sait qu'il a tué Levin, mais à moins que ce soit Beldo qui s'en soit occupé, je pense ( pense ) que c'est lui qui a pétrifié les déserteurs (sans mauvais jeu de mot) de la première génération, comme Ayra, Azel, et cetera...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:09:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je voudrais rappeller à l'honorable assemblée que le plan de Nergal consiste à engendrer une guerre à Lycia, au moment où Uther devient une force politique internationale reconnue. Comme le dit Hector, tout le monde, en particulier Biran, surveille le nouveau Duc d'Ositia. Imaginons donc qu'il place effectivement le chaos la-bas, voulez-vous? Il n'aurait alors qu'a "conseiller" le roi Desmond, profitant du fait que le Black Fang aurait l'oreille du roi grâce au meurtre de Zephiel, d'envahir une Lycia déchirée... Ce qui aurait provoqué l'entrée en guerre d'Etruria, pour conserver l'équilibre.
Le plan de Nergal est tout de même très différent que celui de Manfroy, car ne vise pas à conquérir, donc décapiter les structures en place, mais à provoquer le plus de morts possibles.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:55:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et malgré tous les troubles qu'il a causés ou qui se sont produits: Mort d'Helman de Santaruz, rixes entre Pherae et Laus, mort de Darin, mort d'Elbert, combat à Thria avant une rencontre avec Uther, et la mort d'Uther... Biran n'a pas bougé d'un pouce, alors même si Nergal y a réellement pensé, c'est complètement futile s'il ne met pas son plan en action. (Et c'est un échec total s'il comptait vraiment le mettre en place.)

Et comme je l'ai dit, dès qu'Eliwood met les pieds à Biran, on n'entend plus du tout parler de ce plan, et on passe complètement à autre chose: Le plan d'aide au Roi Desmond qui échouera tout aussi misérablement.

Et après cela? Plus d'autres plans foireux, mais Nergal peu de façon très pratique se téléporter où il le souhaite, lui permettant de capturer Ninian, yadda yadda yadda, pour récupérer plus de quintessence qu'il n'en faut pour ouvrir la porte. Mais non...il n'aurait pas pu possiblement faire cela dès le début, alors que ça aurait fait gagner du temps à tout le monde.


Edité le 16-09-2007 à 21:09:46 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Quel ennemi préférez vous?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum