Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Quel ennemi préférez vous?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:02:48   Voir le profil de Legault (Offline)   Envoyer un message privé à Legault   

Marthur> Pas mal^^ bonne analyse^^

A part ca, mon méchant preferé est...ORSON du fire emblem 8!
J'adore les méchants qui jouent les rôles de traîtres...De plus, il a un certain style je trouve (dû à son regard je pense^^)...Même si il m'arrive de le tuer en une attaque (marisa ou tana) je le trouve quand même super sympa a a battre, c'est sûrement du a l'ambiance du combat, avec la musique et les textes.
Monica... =P

A part celui-ci, il y a aussi narshen de fe6 que j'adore! Je connais par coeur l'une de ses phrases qui ma marqué:

"I am strong...I am wise...I am handsome...And I am right!
Always! More than anybody!!!" ^ç^


Il y a aussi Murdock que j'aime bien.
Dans Fe7, J'aime bien me fighter contre Erik et son pere Darin, Uhai, Lloyd, Linus, Limstella aussi.
Dans Fe8...Lyon, Carlylle, Valter, Caellach.
Dans fe9... Oliver, Shiharam, Bertram et le chevalier noir.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:54:00   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Le méchant qui a dû le plus me marqué, c’est Petrine, dans FE9. Pas le personnage en lui-même (même s’il est un brin intéressant si on regarde ses origines Beorc/Laguz), mais plutôt son dialogue contre Soren. Je savais que Soren avait toujours les « mots qui faut » mais là… o_o

Sinon y’a les eternels Lloyd, Linus et chevalier noir, même si ce dernier je l’aime surtout pour lui explosé sa tronche a coups d’Ether. =]

(Puis y’a Alvis évidemment, Ashnard, et j’en passe ! xD)
RoroloveUrsulaAndNephenie
moi et mes deux loveuses
Nouveau membre
RoroloveUrsulaAndNephenie
11 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 09:41:44   Voir le profil de RoroloveUrsulaAndNephenie (Offline)   Envoyer un message privé à RoroloveUrsulaAndNephenie   

vive ashnard en mode difficile
Dark ashnard a cause du médaillon de léhran 80 pv pratiquement invincible sauf ike (ragnell) et les puissants laguz

bien sur ursula limstella ephidel

et Zephiel sa musique et les artworks la classe

--------------------
combattons tous pour la paix
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:06:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Fermer pour nécropost.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Quel ennemi préférez vous?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum