Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 la posteuse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:38:28   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :



Saeclum: Bientôt, tu ne seras plus à moi. ;_;

Terme de l'acte de pré-vente:
Midona a écrit :

I found you!
Oooh! Aren't you scary!
Eeh hee! Are you sure you want to be doing that? Snarling and glaring at me?
Well, that's too bad...
I was planning on helping you...if you were nice.
Eeh hee! That's much better! You mamkutes are obedient to a fault, aren't you?
Oops! But you AREN'T a mamkute anymore, are you? You're a beast! Eeh hee!
There, there. You be a good boy and calm down. No need to bite!

You look kind of surprised! Eeh hee hee!
So! I bet you're wondering, where exactly are we?!
Well, I'll make you a deal. If you can get over here, maybe I'll tell you! Eeh
hee!

Come on! What's the matter with you? Get over here, now!
If you can't force your way out, why don't you see if there's some kind of hole
you can squeeze through?
I mean, places like this are always full of holes, right?


Hmph! I guess you're not completely stupid after all!
Listen, I like you, so I think I'll get you out of here.
But in exchange for my help, you have to do EXACTLY as I say!
Eee hee hee! Well? Do you understand where we are now?
I guess a promise is a promise, so I'll let you go back to where you first
tumbled into twilight...
But...are you really sure you should be going back?
Are you sure you aren't forgetting anything important?
Eee hee! Do you want to save them?
Well, in that case, little Midna would be happy to help you!
But...
Well, you'd have to be my servant...and like a servant, you'd have to do
exactly as I say!
Why don't you go back, take a little time, and give it some thought. Eee hee
hee!

Je crois que j'ai de beaux jours devant moi...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:45:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur : VOLEUR DE SMILEY !!!

Bah, prends-le, j'aurai bien ta petite poupée en retour XD Saeclum, prépare-toi, la vaisselle t'attend ! *Entend le nom de Volke* *Tire une balle dans la direction où il l'a entendu*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:47:18   Voir le profil de Phenice (Offline)   Envoyer un message privé à Phenice   

Heu... Effrayant cet acte de pré-vente. Tu es sûre que tu veux l'acquérir Wind?
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:51:02   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je préfere FRANCHEMENT ça, et finir comme bête de somme/animal de trait high-standing (mais qui bave) qu'aspirateur/plongeur/... taxi pour raccompagner les conquêtes de MONSIEUR Windy.

*Ahnan pas les beretta*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:59:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Trop tard. *BANG, BANG, BANG* *Trois douilles tombent par terre* *Prend Saeclum par le collier* On va voir le psy, chef ami. Je pense que tu es fou. Tu oublies une chose : JE NE TE MALTRAÎTE PAS !! *Sent le regard de tous les forumeurs sur lui* *Cache ses Berettas en se grattant le derrière de la tête* Moui, 'fin bon, je ta maltraite un petit peu. Mais ce que je voulais dire, c'est que je ne te MALTRAÎT ERAI pas.... Pas convaincu ?
*Fonce vers Midona, katana en l'air, et lui tranche la tête* *Tire quatre balles sur Marthur là où vous pensez (ben oui, la tête ^^ )* Bon, là, t'as pas trop le choix.


Oh le petit topic de présentation viré en flood Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:59:42   Voir le profil de Phenice (Offline)   Envoyer un message privé à Phenice   

Ca va sans doute paraître comme du flood mais... pourquoi qui bave?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:10:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saeclum, c't'un Dragon affamé. Il a failli me bouffer en brochettes, une fois. Vla pourquoi qui bave...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:11:59   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Surtout depuis qu'il est lycanthrophisé...
Les loups, ça bave encore plus.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:13:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Marthur : VOLEUR DE SMILEY !!!

Minute, qui a créé ce smiley en premier lieu?


Windspirit a écrit :

Trop tard. *BANG, BANG, BANG* *Trois douilles tombent par terre* *Prend Saeclum par le collier* On va voir le psy, chef ami. Je pense que tu es fou. Tu oublies une chose : JE NE TE MALTRAÎTE PAS !! *Sent le regard de tous les forumeurs sur lui* *Cache ses Berettas en se grattant le derrière de la tête* Moui, 'fin bon, je ta maltraite un petit peu. Mais ce que je voulais dire, c'est que je ne te MALTRAÎT ERAI pas.... Pas convaincu ?
*Fonce vers Midona, katana en l'air, et lui tranche la tête* *Tire quatre balles sur Marthur là où vous pensez (ben oui, la tête ^^ )* Bon, là, t'as pas trop le choix.


Ca manque de tact dans la négociation. Même Midona est plus crédible. Adjugé, vendu pour elle donc.

Windspirit a écrit :


Oh le petit topic de présentation viré en flood Oo


Non, sans blague, depuis au moins dix posts si tu ne l'avais pas remarqué avant.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:13:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Tu appelles ça maltraiter? Pour un dragon, Saeclum est un peu douillet je trouve (comment ça c'est mon long temps en tant que servant d'Ilyasviel-sama et tueur au service des einzbern qui m'a rendu résistant?)
*sort le Jackal et décal pour coler une balle dans la tête à Saeclum* te croit pas martiriser, windy est trop gentil avec toi.

Message édité le 08-04-2007 à 22:15:11 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:17:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est tonton Malthul qui l'a cléé, l'smiley. Melci, tonton Malthul. Mais tonton Malthul n'a aucun dloit sul le bout de pixel que tonton Windy a lui-même lajouté. Nah ^^

*Hmm*

Marthur : C'est maltraîter, ça ? Oulah, si tu voyais à quel point je peux me montrer cruel... Là, l'Saeclum, il mène la belle vie à dorer au Soleil, crois-moi Oo

...
..
.

Raaaaaaaah !! Pyro ! N'abîmes pas mon futur aspirateur !

*Fonce vers Saeclum* Ça va, pas trop blessé ? *Constate un grand trou au niveau de la tête, une difficulté à respirer, du sang qui lui sort de partout, des bouts de cervelle traînant sur les murs du topic et des convulsions continues* *Lui donne un dernier coup de pied* Ça va, il va bien.

Message édité le 08-04-2007 à 22:18:34 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:23:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Midona... A l'aide

Message édité le 08-04-2007 à 22:24:18 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:24:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

*tire 3 balles dans la tête du clone* Je jure que j'ai pas activer l'aimbot.
Malheuresement Goshujin-sama ne voulant pas que j'ai d'animal de compagnie, je peux donc pas essayer d'avoir Saeclum. Bon, c'est pas tout, mais je dois faire mon boulot et aller border Goshujin-sama (bah oui, Stella s'occupe du ménage et la bouffe c'est Leysritt donc bon)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:39:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

C'est tonton Malthul qui l'a cléé, l'smiley. Melci, tonton Malthul. Mais tonton Malthul n'a aucun dloit sul le bout de pixel que tonton Windy a lui-même lajouté. Nah ^^


Mais ch'tit Windy n'avait aucun droit de rajouter ce pixel de toute manière. (Même si en l'occurrence, ça ne me dérange pas réellement. )



Les négociations sont terminées si vous n'aviez pas remarqué la nouvelle citation (ou plutôt "le nouveau titre" ) de Saeclum.

Débat clos à ce sujet en espérant que ça fasse réduire le flood.

**Voit pyro et Windspirit pas d'accords sortant leur arsenal**

Oh noes... (/--)/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:43:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:45:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Se cache, ou plutot, essaie, mais vu sa masse, de se cacher derriere Marthur*
Et là, Kroy, celéste et magnifique, passe pour le seul type un peu près sain d'esprit du sujet.

*drools*

Message édité le 08-04-2007 à 22:46:26 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:58:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Euh... ... ça deviens un peu trop en flood là


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:08:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Saeclum a écrit :


Et là, Kroy, celéste et magnifique, passe pour le seul type un peu près sain d'esprit du sujet.


***retire ses écouteurs***
Juste une question d'habitude. A force, on finit par s'acoutumer à tout, même à supporter l'arsenic où des gueguerres dans des topics de présentation...
***S'injecte une seringue de morphine pour se retenir de faire un nettoyage complet à la grenade***
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:08:54   Voir le profil de Phenice (Offline)   Envoyer un message privé à Phenice   

J'avoue être assez d'accord avec toi ccd. Tu sais comment les calmer avec nos loups ne sortent du bois?
Merci Kroy.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:34:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue à toi Phénice
Passe de bons moments sur le forum

(Qui a dit que c'était très classique comme accueil xD)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:54:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue Phenice! J'espère qu'ils ne te feront pas fuire XD!
Qui a osé dire qu'on est pas dans un asile?!

Comment calmer Pyro... Assassiner Tiltyu pour qu'il se suicide feras l'affaire. Ou refaire Fire Emblem en donnant a Tiltyu, Tinny, et Ishtardes tronches de Hilda!
*Risque de finir aux oubliettes de l'asile.**Se suicide avant sa et se jette dans un fossé avant l'arrivée de Pyro!*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 00:26:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Comment me mettre en rage alors que j'était calme: faire venir pavel
*l'attrape avant qu'il saute puis lui injecte une drogue le forçant à s'éclater les veines et le tabasse pas la même occase*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 01:37:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faudrais pas pousser trop loin non plus la
Je vous signale qu'il y a ce topic pour les guerres de ce genre : https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6396-0-0-1-392840-1.html

Message édité le 09-04-2007 à 01:40:10 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 03:22:05   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bienvenue parmis nous passe un bon moment ici !


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:28:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Ccd, le topic de combat était bien avant, mais maitenant.... (pas de décapitation bien nette ou quoi avec les règles instaurées)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  la posteuseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum