Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 la posteuse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:38:19   Voir le profil de Phenice (Offline)   Envoyer un message privé à Phenice   

Je me présente, je m'appelle Phenice
Je voudrais bien, réussir au forum
Être aimée.
Être intéressante, gagner des amis,
Puis surtout dire des choses intelligentes
Mais pour tout ça il faudrait, que je poste à plein temps.

Ch'uis étudiante, je poste pour les copains,
Je veux créer des topics et qu'ils soient populaires, populaires,
Je veux écrire des posts dans l' vent des posts gais et entraînants
Pour faire écrire dans les soirées de tous les posteurs

Bon, plus sérieusement, je suis la dernière petite soeur d'Ace à m'inscrire (mais pas la dernière de naissance!). Ne vous inquiètez pas, il n'en cache plus. Afin, aux dernières nouvelles... Je suis encore éudiante (plus pour très longtemps, j'espère, je suis une formation qui prépare à un concours). Et je me suis inscrite à la suite de demandes réitérées à chaque fois que je donnais un avis sur un sujet... Et étonnement je m'y connais très peu dans Fire Emblem...

Mon passe temps favori est la lecture et je fais du judo.

Je crois avoir tout dit dans ma présentation. Par contre, la première partie est un recyclage d'une ancienne présentation sur un forum qui a fermé. Alors, j'en profite pour vous poser la question que j'avais posé à l'époque: selon vous, quelle chanson ai-je parodiée?
(Non, Ace! Non Julia! Vous ne pouvez pas répondre à cette question.)


AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:42:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Oyo, Phéphé ! Tu te présentes donc .........-style ?

Bienvenue sur les 4F !

Bon, je te demande pas si tu as lu le règlement, je t'ai vu le faire tout à l'heure. Je te souhaite d'y passer un bon moment, et comme tu n'es pas très versée FE, essaye de compenser dans les sections plus générales !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:44:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue à toi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:01:15   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Bienvenue.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:06:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

4F-Forum ni yôkoso !!!



(Sous la demande générale de Marthur (XD), je me mets à jour XD)

La famille *SHOT* au grand complet. *DOUBLE SHOT* Je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum. Tu verras, par moment, les effusions de sang sont plutôt nombreuses, mais on s'y habitude rapidement, surtout qu'y a de l'ambiance ^^


La chanson que tu as parodiée... "Tobira no mukou e" de YeLLOW Generation ? *TRIPLE SHOT* Aiiiiiiiieeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh !!! Non mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Message édité le 08-04-2007 à 20:09:31 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:17:01   Voir le profil de Phenice (Offline)   Envoyer un message privé à Phenice   

* Se jette à terre, se précipite en rampant (merci le judo) vers l'abri le plus proche*

Merci à tous pour votre acceuil et... désolée pour toi Windspirit, mais ce n'est pas ça... C'est moins récent. Tu peux réessayer si tu veux!
J'oubliais de préciser: je suis fan de Fullmetal Alchemist.

Message édité le 08-04-2007 à 20:18:15 par Phenice
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:18:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Trop style ta présentation !!!!
Tiens, tu as le droit à un bienvenue de mes 3 petits protégés rien que pour ça :

BIENVENUE !!!!!!!!

Hé, mais ça fait encore une fille deplus !!! C'est Katua qui va être contente !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:22:10   Voir le profil de Phenice (Offline)   Envoyer un message privé à Phenice   

Enchantée et merci...
Il y a aussi peu de filles sur le forum!? J'espère qu'on peut vous mener à la baguette...

Message édité le 08-04-2007 à 20:23:16 par Phenice
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:32:51   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:41:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Jme présente je m'appelle Henry
Jvoudrais bien réussir ma vie être aiméééééé
être beau gagner de l'argent,
mais surtout être intelligement.....

Bienvenue à toi


--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:44:43   Voir le profil de Phenice (Offline)   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci Shannan, merci Pyro.

Et félicitations Pyro, tu as trouvé! Il ne te reste plus qu'à donner le titre (et si possible le chanteur)
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:46:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Phenice a écrit :

Merci Shannan, merci Pyro.

Et félicitations Pyro, tu as trouvé! Il ne te reste plus qu'à donner le titre (et si possible le chanteur)

Le titre, tu l'as donné toi-même interprété par Daniel Balavoine.

Bienvenue sur les 4F, Phenice!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:52:19   Voir le profil de Phenice (Offline)   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est exact!

Même si j'avoue avoir mis plus de trois secondes pour comprendre la première partie de ta réponse... Ne pas s'inquièter, ça fonctionne lentement là haut.
Et merci Marthur.

Message édité le 08-04-2007 à 20:53:14 par Phenice
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:52:53   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bienvenue!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:53:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Phenice, sans vouloir être indiscret, tu as quel âge ? (Juste pour voir si tu es THE petite soeur ^^ )
Je sais, c'est indiscret, c'est pas le genre de questions qu'on pose à une femme, mais ça ne s'applique qu'au dessus de 30 ans, non ? (Ah, les femmes... quand seront-elles en harmonie avec l'idée de vieillir ?)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:59:36   Voir le profil de Phenice (Offline)   Envoyer un message privé à Phenice   

Ne t'inquiètes pas Windspirit, cette question ne m'a jamais dérangée (ça m'amuse plutôt parce que je parais plus vieille que mon âge et c'est hilarant de voir la tête des personnes quand je le leur dis)
En fait je viens d'avoir, il y a 10 jours, 23 ans.
J'avoue être d'accord avec toi sur cette idée que la vieillesse n'est pas acceptée... Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui m'ont dit que je commençais à me faire vieille (et je suis pratiquement la plus jeune de la promo) et j'en connais une qui a eu beaucoup de mal à avouer qu'elle avait 27 ans. Mince! Ce n'est même pas vieux!
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:00:46   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Sans vouloir être discret? Ooh, la petite erreur...
Mon petit Windy, un conseil, court. Court aussi vite que si c'était moi de mauvais poil et les crocs sortis. Tu vivra alors (peut-être)!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:13:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Saeclum a écrit :

Sans vouloir être discret? Ooh, la petite erreur...
Mon petit Windy, un conseil, court. Court aussi vite que si c'était moi de mauvais poil et les crocs sortis. Tu vivra alors (peut-être)!


J'ai pas trop compris... Pourquoi devrais t'il s'enfuire ? XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:15:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Saeclum : *Dégaîne ses deux Berettas et lui envoient deux balles dans les yeux* Raaaaah, t'es pas gentil Les bienfaits du statut de modo, un petit edit, ni vu ni connu Oo

@Phenice : Joyeux aniv' en retard ^^ Et je constate que tu n'es effectivement pas la plus jeune.
Je vais te faire peur : pour moi, on reste plutôt jeune jusqu'à 45 ans. Je sais pas pourquoi je pense ça, peut-être parce que je viens d'une famille de vieillots qui font jeunots (j'ai un oncle qui a 44 ans, on dirait qu'il en a 22 Oo)
Beaucoup de personnes te disent que tu te fais vieille ? N'importe quoi. T'as à peine vécu un quart de siècle Oo En même temps, c'est un gosse de 14 ans qui parle, je ne connais pas vos standards (peut-être que chez vous, à partir de 20 ans, on ressent déjà la mort s'approcher et on oublie vite notre invincibilité *SHOT* )


EDIT : @Ccd : J'ai mis "sans vouloir être DISCRET " au lieu de "sans vouloir être INDISCRET ".
*Sent les pas de Phenice derrière lui, un katana traînant à terre et faisant un sourd bruit de métal contre métal* *Détale comme un lapin*.

Message édité le 08-04-2007 à 21:18:43 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:16:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Parce que, généralement, c'est considéré comme comme un appel a souffrir de demander l'âge d'une femme...
Faut pas, quoi


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:19:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Saeclum a écrit :

Parce que, généralement, c'est considéré comme comme un appel a souffrir de demander l'âge d'une femme...
Faut pas, quoi


ah... je viens encore d'aprendre quelque chose
Pourtant moi je me gênais pas pour demander dans le passé...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:23:26   Voir le profil de Phenice (Offline)   Envoyer un message privé à Phenice   

Non, tu ne me choques pas. J'avoue que je pense personnellement que la vieillesse n'est pas une question d'âge mais une question de coeur ou d'esprit selon ta préférence. Il existe des personnes de 20 ans qui sont vieilles et d'autres de 80 qui sont jeunes. (je sais ça a été beaucoup dit).
Désolé Saeclum, j'ai oublié de te remercier. Mais comme tu es mort... Tu vois, les avantages que se donnent les modérateurs à eux -mêmes...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:27:58   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

*secoue la tête**Bruit de crecelles*
Oh, tu sais, depuis plusieurs semaines, vu le nombre de plombs, de coup de katana, de panzefaust et autres saletées que j'encaisse...
Y'a au moins UN interêt à être la marionnette, pardon, le bienheureux serviteur d'un aussi puissant sorcier que Maitre Marthur: On s'engage pour la vie et au-dela! Vive la nécromancie...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:28:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Meuh nooooooooon... *Donne un coup de pied sur la carcasse de Saeclum et le voit bouger en gémissant faiblement* Ici, ma chère, c'est le paradis, chaque centimètre carré est béni d'une magie puissante qui préserve la vie (copyright Einzbern Family). Bien sûr, il souffre beaucoup, mais on s'en fout, dans trois minutes, il sera comme neuf, à vendre et j'ai déjà mis 1000 Euros sur son dos, le premier qui me le pique, je lui en assène une entre les deux yeux !!

Quand je te disais qu'il y avait de l'ambiance XD

EDIT : Saeclum Oo *Lui plante son katana dans l'épaule et tranche le bras* *Range son katana sous un joyeux bruit de métal* Faut savoir que pour lui, la magie du forum n'opère point, seule la nécromancie réussit à le maintenir en vie, Dieu sait comment Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:32:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Phenice a écrit :

Non, tu ne me choques pas. J'avoue que je pense personnellement que la vieillesse n'est pas une question d'âge mais une question de coeur ou d'esprit selon ta préférence. Il existe des personnes de 20 ans qui sont vieilles et d'autres de 80 qui sont jeunes. (je sais ça a été beaucoup dit).
Désolé Saeclum, j'ai oublié de te remercier. Mais comme tu es mort... Tu vois, les avantages que se donnent les modérateurs à eux -mêmes...


C'est vrai, ces modérateurs se donnent trop de liberté.
Va falloir y remédier...un jour.

Saeclum: Bientôt, tu ne seras plus à moi. ;_;


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  la posteuseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum