Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Un petit jeu : MIDIs-Devinettes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:38:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne réponse Julia pour la 22, tu souffles le point sous le nez de Kroy. Pas bien lol


Résultats actuels : (si je me suis pas trompé dans mes calculs...)

Julia Rowel : 18 pts
Kroy : 15 pts
Marthur : 15 pts
pyro : 2 pts



Vraiment désolé Shannan Pourtant j'avais fait en sorte de poser la liste à un moment où je supposais qu'à peu près tout le monde pouvait être sur le forum -15h40 en France, 9h40 au Québec-.... Tu as vraiment pas de pot.
Si ça peut te consoler, sache que moi aussi, je ne m'attendais pas à ce que la liste soit aussi vite lessivée


Merci de m'avoir rappellé mon oubli de l'édit du post de la seconde liste ccd, je viens de finir l'edit. Et comme tu peux voir, ce qu'on disait était juste : il ne reste que 4 MIDIs sur les 22 de départ (la n°3, la n°11, la n°12, et la n°18).


Je trouve hilarant ce fait qui me revient à l'esprit : les midis n°12 et n°18 ne devaient initialement pas être dans la liste, je ne les ai mis qu'au tout dernier moment, c'est à dire au moment où j'ai posté la liste aujourd'hui (la liste était prête depuis hier.)
Good move, parce que sinon il ne serait resté que 2 MIDIs au lieu de 4 !!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:58:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je pense parler pour tout le monde en demandant un 50/50 sur le vote du public qui vient de téléphoner à un ami concernant les midi restant


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:39:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai finalement trouvé sur quel thème je vais articuler ma prochaine liste, mais je crains que trouver un nombre de MIDIs conséquent lié à ce thème va être difficile (pour le moment, je n'ai réussi à trouver, de tête, que 8 thèmes max.)


Pour en venir aux indices :

- Midi n°3 : parmi les 4 boss des 4 premiers niveaux séléctionnables au début du jeu, le boss dont ce thème est associé est, à mon humble avis, le plus difficile, avec sa saloperie d'anneau protecteur à la Robotnik mode boss de Metropolis Zone

- Midi n°11 : Un Français tout feu tout flamme est associé à ce thème de boss ^^

- Midi n°12 et n°18 : Proviennent tous deux de TRES célèbres jeux d'arcades, faisant partie de célèbres sagas de jeux vidéos.


J'espère avoir donné des indices suffisamment subtils vous faisant réfléchir !


AceNoctali, Jean-Pierre Foucault à ses heures.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:06:18   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Pour la midi n°12, je propose The House of The Dead 1, sur...euh... Saturn ? (je ne le connais qu'en jeu d'arcade)
Merci pour tes indices, Ace ! (En désespoir de cause, j'ai cherché dans ma mémoire tous les jeux d'arcades célèbres que j'avais entrevu, parfois...) J'espère ne pas m'être trompée !


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:24:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne réponse pour la n°12 Julia, c'est bien The House of the Dead (l'un de mes jeux d'arcade favoris !! ~o~) sur Saturn. 2 pts pour toi.

Résultats actuels :

Julia Rowel : 20 pts
Kroy : 15 pts
Marthur : 15 pts
pyro : 2 pts



Ok, une bonne semaine s'est écoulée sans que je me pointe réellement sur le forum à cause de tracasseries administratives avec l'univ, et je m'aperçois que c'est au point mort ici...

Je vais donner de nouveaux indices beaucoup plus précis. J'aimerais que l'on passe sans trop tarder à la 3ème liste, car elle est plus ou moins dépendante de la prochaine MAJ de mon site, et j'aimerais qu'elle soit sévèrement entamée avant que je ne poste la MAJ.



Here goes :

Midi n°3 : Dans ce jeu, le fait de mettre 0 vies, dans les options vous permet de démarrer avec 99 vies ! Pas mal non ?
De plus, ce jeu existe sous deux titres, en dépit du fait qu'il fasse partie d'une saga comprenant 5 épisodes (en tout cas, 5 à ma connaissance, répartis sur 2 consoles.)

Midi n°11 : Vous vous battez contre ce boss dans le Freedom Memorial (Mémorial de la Liberté). Si avec ça vous trouvez pas...

Midi n°12 : Mes jeux favoris aux arcades sont les jeux de tir "Light Gun" (Pistolet infra-rouge), comme The House of The Dead que Julia a cité. Combinez cet indice au précédent, et vous trouverez sans peine.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:51:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

N°11: Syphon Filter sur Playstation.

N°18: Virtua cop(le premier) sur Saturn.

C'est tout ce que j'arrive à trouver avec tes indices.
Il reste donc la numéro 3, du moins, si je ne me suis pas trompé.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:28:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

3°) Thunder Force 4 sur Megadrive en 1993 (aux States, il est sortit sous le titre de Lightening Force en 1992)
J'ajoute que c'est le boss du "Quatrième" niveau(y'a pas à dire merci le sound test très bien caché...)


Un bon gradius-like(les deux doivent être sortit à peu près à la même époque sur arcade[1985 pour Grad] maintenant à savoir lequel est sortit le premier) Les musiques collent bien à l'ambiance et la prise en main est instinctive, on accroche en effet très vite.

Message édité le 03-10-2005 à 22:52:38 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:31:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonnes réponses pour les 3 dernières MIDIs, Marthur et Kroy, vous remportez respectivement 4 pts et 2 pts.

Et toutes les infos que tu donnes sur ThunderForce 4, et sur l'origine de la MIDI sont justes, Kroy
J'adore moi aussi ce jeu, comme tu dis la prise en main est immédiate et les musiques sont superbes. De plus, ce jeu offre un vrai challenge (surtout dans les modes difficiles), et contient des Boss Battles épiques (ma favorite restant certainement celle du Stage 10)



Résultats finaux :

Julia Rowel : 20 pts
Marthur : 19 pts
Kroy : 17 pts
pyro : 2 pts


Merci de votre participation à ce second quiz !


Le troisième set de MIDIs sera mis en place demain (mercredi) dans l'après-midi -pour la France, s'entend ; pour le Québec, cela correspondra à la matinée-.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:14:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Gardez moi quelques restes s'vouplait , vu que je ne serais sans doute pas là pour le buffet (à moins qu'à 18H çà ne soit encore l'après-midi )
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:00:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, voilà la 3ème liste !
Je voulais la poster vers 16h30, mais j'ai eu un contretemps...

Les mêmes règles principales s'appliquent pour cette liste. C'est à dire :
* 1 pt pour le nom du jeu d'où provient la MIDI ;
* 1 pt pour la console d'où vient le jeu ;
* 5 pts pour le point commun entre toutes les MIDIs de la liste ;

Et, en plus :

* 1 pt pour le nom de la chanson (tel qu'il apparait dans l'OST du jeu et/ou son Sound Test) pour les MIDIs suivantes :
n°1, n°2, et n°15 à n°22.

*Une règle additionnelle supplémentaire qui vous permettra de gagner des pts sup' sera ajoutée, une fois le point commun entre les MIDIs découvert.

C'est la suivante : 1 pt pour le nom du personnage associé à l'Image-Song.



Sur ce, voici la liste.


Midi n°1 => Soul Blade sur Playstation 1, thème de Cervantes, "Brave Folk Song"
Midi n°2 => Sailor Moon Super S Fighting sur Super Nintendo, thème de Sailor Mercury (Ami Mizuno), "Intelligence over Strength"
Midi n°3 => Street Fighter 2 sur Super Nintendo, thème de Guile
Midi n°4 => Eternal Champions sur Megadrive, thème de Larcen
Midi n°5 => The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64, thème de Shiek
Midi n°6
Midi n°7 => Animaniacs sur Megadrive, thème de Minus et de Cortex
Midi n°8 => Pokémon Bleu/Rouge sur Game Boy, thème du Pr. Chen
Midi n°9 => Captain Tsubasa 3 : Challenge of Kaiser sur Super Nintendo, thème de Tsubasa Oozora (Ohzora)
Midi n°10 => Final Fantasy 7 sur Playstation, thème d'Aeris
Midi n°11 => Sakura Wars sur Saturn, thème de Sakura Shinguuji
Midi n°12 => Super Smash Bros Melee sur GameCube, thème de Ness, "Victoire de Ness"
Midi n°13 => Sailor Moon R sur Super Nintendo, thème de Tuxedo Kamen
Midi n°14 => Sonic et Knuckles sur Megadrive, thème de Knuckles
Midi n°15 => Star Ocean : The Second Story sur Playstation, thème de Rena, "Theme of Rena"
Midi n°16 => Fire Emblem 4 sur Super Nintendo, thème d'Alvis, "Emperor Alvis"
Midi n°17 => Tales of Symphonia sur GameCube, thème de Colette, "Collet"
Midi n°18 => Tokimeki Memorial sur Playstation, thème de Shiori Fujisaki, "Just a Few Memories..."
Midi n°19 => Lunar Silver Star Story sur Playstation, thème de Mia Ausa, "Fairy Rain"
Midi n°20 => Fire Emblem 7 sur Game Boy Advance, thème d'Eliwood, "Un grand coeur : Thème d'Eliwood"
Midi n°21 => Tales of Phantasia sur Super Nintendo, thème de Mint Adnade, "Mint"
Midi n°22 => Tokimeki Memorial sur Super Nintendo, thème de Yumi Saotome, "Aim ! For the Goal of Love !"


Point commun entre les MIDIs de la liste : Ce sont toutes des Image-Songs (thème associé à un personnage donné dans le jeu.)


Bonne chance à vous tous !




EDIT : Hilarant, j'ai posté la liste à 18h et 26 secondes, je viens juste de m'en rendre compte

Message édité le 05-10-2005 à 18:01:53 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:14:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

1 Seiken Densetsu 3 sur Snes à tout hasard
3 Street fighter 2 sur Snes
5 Zelda Ocarina of time sur N64
7 Animaniacs sur MD
13 Sailor Moon R sur Snes
14 Sonic et Knuckles sur MD
16 FE4 sur Snes
17 Tales of Symphonia sur GC
20 FE7 sur GBA

(l'édit n'est là que pour corriger une faute dans un des titre, je precise)

Message édité le 05-10-2005 à 18:22:02 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:18:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon alors la 20 c'est du Fire emblem... Le 7 non ? Donc GBA
Ensuite chose curieuse, mais la 7, ressemble au thème du dessin animé Minus et Cortex XD
*out*


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:24:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pas de chance, Katua, juste après Kroy.

Le 8 il me semble qu c'est Pokémon Or et Argent sur GBC

Bien que je ne sois pas sûr.


!!! Eh Kroy, tu t'es finalement emparé du plat de résistance, il ne nous reste même plus les restes!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:34:58   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

la 10 je dirais que c'est un thème de Final Fantasy 7 sur Playstation. C'est le thème d'Aeris. Une version qui y ressemble est Pure Heart (mais elle est chantée)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:42:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Est-ce que pour la midi 20, je peux ajouter que la midi s'appelle en anglais One Heart, et qui est le thème d'Eliwood?

Avec ce que Julia a dit, je présume que ce sont des thèmes pour certains persos.

Avec FE4 pour Azmule ou Alvis, je ne sais plus trop
Fe7: Thème d'Eliwood


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:43:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Toutes tes réponses sauf pour la n°1 sont justes, Kroy. Mais tu ne cherches pas à t'emparer du point sup' pour le nom du thème, aux midis 16, 17et 20 que tu as trouvées ? Tu n'auras donc que 2 pts au lieu de trois pour ces trois-là.

Dommage en effet Katua, mais je n'oublierai pas ton post, par la suite.

Mauvaise réponse pour la 8, Marthur.
Mais pendant que je postais ma réponse, tu as donné le point commun entre les MIDIs : ce sont effectivement des thèmes rattachés à un perso donné du jeu, ou plus communément appelés "Image Songs".
Tu auras donc les 5 pts, plus 1 pt pour le thème d'Eliwood. Sois précis pour le thème FE4, si tu veux pas te faire souffler le point !



Résultats actuels :

Kroy : 16 pts
Marthur : 6 pts
Julia Rowel : 2 pts


Continuez comme ça !

Message édité le 05-10-2005 à 18:48:38 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:44:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Beuh après 7h d'Histoire Medievale, Anglais et Géographie, j'ai bien le droit de prendre un petit encas et une tasse de thé,non?



Le point commun: Chacun de ces jeux vient d'une serie qui est née ou a fait naître un Anime ou un Cartoon.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:48:12   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

21 : thème de Mint (il se nomme "Mint"), Tales of Phantasia sur SNES, Playstation et GBA


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:52:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pokémon bleu rouge et jaune alors sur GB


Kroy a écrit :

Beuh après 7h d'Histoire Medievale, Anglais et Géographie, j'ai bien le droit de prendre un petit encas et une tasse de thé,non?




Message édité le 05-10-2005 à 18:54:21 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:55:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les titres des musiques
16: Emperor Alvis
17: Collet (c'est le titre que j'ai sous la main en tout cas donc on va dire thème de Colette)
20: Un grand coeur Thème d'Eliwood


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:57:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh ben je me suis fait chourer la réponse par Kroy.

Pique-assiette, vas!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:02:21   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Rhoo et puis tant qu'on y est :
3: Theme d'Arene de Guile
5: Theme d'Impa... je ne suis pas reveiller, c'est Shiek(ok, les deux sont des Sheikas)
7: Minus Et Cortex(bon le point devrait aller à Katua)
13: Tuxedo Kamen Theme
14: theme de Knuckles

ceux là ils n'auront pas été chouravé


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:19:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Maintenant que la règle supplémentaire est dévoilée (et que je vous invite à découvrir, même si Kroy l'a devinée avant que je l'ai postée XD), je vais attribuer des points sup'.

Mais avant toute chose : Kroy, pourquoi as-tu supprimé ta réponse pour le nom exact du thème d'Eliwood ?
Marthur a effectivement deviné qu'il s'agissait de l'Image Song d'Eliwood, mais il n'a pas donné le nom exact du thème dans le Sound Test du jeu, toi si. Vous aurez chacun 1 pt, Marthur pour le personnage associé à l'Image Song, Kroy pour le nom du thème. (Mais Kroy, pense à remettre ta réponse auprès de celle d'"Emperor Alvis" et de "Collet".


Kroy : les personnages des MIDIs 3, 13 et 14 sont justes. Pour la 7, effectivement le point revient à Katua.
Et pour la 5, tu me mes un doute : Impa ? Je pensais à qqun d'autre, mais comme ils sont assez proches, chuis plus trop sûr... Si tu me donnes le nom de la personne auquel je pense, tu auras le point.


Marthur : Bonne réponse pour la n°8.


Katua : 1 pt pour toi, car tu as donné la réponse de toi même, c'est bien le thème de Minus et de Cortex


Julia : 2 pts pour toi avec Mint et Aeris.



Je vais donner les résultats dans un instant, donnez-moi le temps d'actualiser la liste, et de calculer les résultats.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:22:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Julia Rowel a écrit :

21 : thème de Mint (il se nomme "Mint"), Tales of Phantasia sur SNES, Playstation et GBA


Eh Julia, qu'est ce que tu voulais dire par "il se nomme Mint?"
Mint est une fille.



Pour la 8, c'est le thème du Prof Chen quand il vient nous chercher dans les hautes herbes.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:28:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Elle voulait dire : "Il (le thème) se nomme "Mint".
Elle a bien fait de préciser, "Mint" est bel et bien le nom du thème dans l'OST de Tales of Phantasia.


Bonne réponse pour la 8 Marthur, c'est bien le thème du Pr. Chen.


Pour le coup du nom du thème d'Eliwood, je viens de me rendre compte que tu me l'avais donné Marthur, et ce avant Kroy. Mais comme tu me l'as donné en anglais, et Kroy en français, je suis partagé, vu que je l'aurais préféré en français...
Pour trancher la poire, je vous attribue à tous les 2 1 pt chacun.



Les résultats (corrigez-moi si je me suis trompé sur le compte) :

Résultats actuels :

Kroy : 25 pts
Julia Rowel : 7
Marthur : 5 pts
Katua : 1 pt

Message édité le 05-10-2005 à 19:33:57 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Un petit jeu : MIDIs-Devinettes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum