Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Forum sur Tos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:12:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le blog à tellement grossi depuis que j'y étais allé dans les 1ers temps oO De 2 pages à environs 20 pages O_O

ToH: Ouais je suis du même avis que toi pour cette article en particulier... =/


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:01:46   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

@ToH: Je sais de quel article tu parle mais si tu savais les affaires que le gars a fais.Il a envoyer 427 ''bomber-mail'' a isa et moi c'est plein de message imbécile sur mon blog. Je l'ai enlever parce que moi et Isa on c'est parlé et on c'est dit que se rabaisser a son niveau n'en valais pas la peine... Sauf que si ce gars continu a m'envoyer a moi ou a isa ,car il nous tout les 2 comme cible, des message de bêtise et d'insulte par mail ou sur mon blog sa feras pas. Mais sinon merci pour les commentaires ToH^^

*Lien retiré*

edit: Pouvez-vous mettre mon blog en Url, je sais pas comment faire

Edit ccd: voila pour les URL

Edit Ace : je ne peux laisser une URL pointant un site ayant fait un acte répréhensible par la loi française. Le lien est supprimé.

Message édité le 20-06-2007 à 16:20:16 par AceNoctali


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:08:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

maitre zelda a écrit :

@ToH: Je sais de quel article tu parle mais si tu savais les affaires que le gars a fais.Il a envoyer 427 ''bomber-mail'' a isa et moi c'est plein de message imbécile sur mon blog. Je l'ai enlever parce que moi et Isa on c'est parlé et on c'est dit que se rabaisser a son niveau n'en valais pas la peine... Sauf que si ce gars continu a m'envoyer a moi ou a isa ,car il nous tout les 2 comme cible, des message de bêtise et d'insulte par mail ou sur mon blog sa feras pas. Mais sinon merci pour les commentaires ToH^^

*Lien retiré*

edit: Pouvez-vous mettre mon blog en Url, je sais pas comment faire


Donc, utiliser des méthodes aussi pourries et digne d'une cour de récré que lui est supposé être "honorable", ou plus justifiable? Je ne pense pas. Quand au spamm, c'est pour ça que de nombreuses boites mails mettent à ta disposition une merveilleuse commande, "Spam".

Sinon, pour mettre un truc en URL, c'est: [ url ][ /url ], sans les espaces entre les [].


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:12:55   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Si tu le dis…. N’empêche que tu tes quand même rabaissé a son niveau vu l’article vulgaire, stupide, et incongrus qu’il y avait sur ton blog… Essai d’éviter ça a l’avenir car j’ai bien vu les commentaires que toi et « Isa » aviait mis sur cet article. De plus, mettre une photo, et choisire évidemment la plus moche c’est pas bien malin car si le type avait réellement été le pire des salauds il aurait bondit sur l’occasion pour se plaindre et te faire collé une amande ! =P

M’enfin je dit ça, je dit rien…. =D

(Pour URL c’est facile, tu sélectionne l’adresse et clique sur le bouton « Inserer un lien- Syntaxe » ! XD)

[EDIT] Tout a fait d'accord avec Saeclum ! =P

Message édité le 20-06-2007 à 16:14:32 par Tear of heart


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:17:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour mettre un lien en URL clickable :

Quand tu écris ta réponse, surligne l'adresse de ton lien, puis clique sur ce bouton : .

Les balises [*url][*/url] (supprime les * pour avoir les véritables balises) apparaitront autour de ton lien, et l'URL deviendra clickable sur ton post.


--------------

Par ailleurs, je rappelle qu'insulter une personne sur un blog ou sur un forum est puni la loi : http://www.infos-du-net.com/actualite/9072-insultes-blog-amende.html, en tout cas en France (je ne sais pas pour le Québec, mais je parierais que ce serait le cas aussi là-bas).
Même chose si l'on dévoile des infos confidentielles sur une personne sans son autorisation, comme l'a mentionné Tear of Heart.

Vu que ton blog est tombé sous ce cas illicite, et même si tu l'en as purgé ici Maitre Zelda, je ne peux approuver cet acte, et donc, je ne veux pas que mon forum ait un lien avec ce blog.

Je retire le lien donc, mais je vous autorise cependant à parler du blog, à la STRICTE condition que ça ne vire pas à l'eau de boudin : autrement, le staff du forum a carte blanche pour fermer ce topic et appliquer des sanctions à ceux qui auront troublé l'ordre.

Bien compris ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:24:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Merci pour les url.

Pour la photo c'était lui quand j'était encore ami avec dans le temps qui avait voulu que je mette la photo laide que vous avez vue. Je sais que je me suis baisser a son niveau, mais je peu pas nier que sa ma fais un certain plaisir car sa ma défoulé. La il est enlever et c'est bien comme sa je ne veux plus entendre parler de lui. Ce qui est fais est fais je ne peu pas tout effacer les choses que nous avons écrite.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:25:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bien compris Ace ! Je surveillerez ce topic par le même momment ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 02:15:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

D'accord Ace, je comprend pourquoi tu a retirer le lien. Sa ma prit du temps avant de comprendre^^. Ceux qui voudrons le liens envoyez moi un MP. Sinon on peu revenir au point ou nous étions rendu?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 03:44:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je crois que le sujet avant de parler de ce blog était "conseil pour faire un bon forum". ^^

Sinon, je n'en suis pas sur (Ace ou un autre Admin pourons me le conformer). Je crois que c'est aussi interdis de donner des lien "interdis" par MP
(Je crois avoir déja lu un post de Ace disant cela, corrigez moi si je me trompe ).


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:00:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

L'échange de liens vers des sites illicites est interdit sur la totalité des 4F, Messages Privés compris.


-------------------

Sinon, pour revenir au sujet initial : une bonne clé de réussite d'un forum, c'est savoir bien organiser son contenu. Avant de le créer, il faut que tu aies une idée de quelles seront les sections de discussion du forum, et comment tu vas les répartir.


Une bonne idée de base est de diviser le forum en au moins 3 parties :

* une partie dédiée au forum (comprenant le règlement du forum, les annonces générales du forum, la section technique du forum, et les présentations des membres, entre autres) ;

* une partie dédiée au sujet du forum (dans le cas en présence, Tales of Symphonia) ;

* une partie dédiée à des discussions générales (général, jeux vidéos autres que Tales of Symphonia, littérature, cinoche, etc...)


Un forum organisé, où l'on se retrouve facilement, est beaucoup plus agréable et facile à consulter qu'un forum où tout est pèle-mêle (un des deux reproches que je fais constamment aux forums de JV.com, avec le manque de fonction d'édition des messages).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:38:16   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bien d'accord. Sinon j'ai continuer monb site sur tos que j'avais commencé il y a un ans je crois. Il y a en même temps une section forum que frewebs a commencé, pas très jolie mais pour un début. Je compte m'en faire un autres comme celui-ci mais différent, plus style tos. Enfin, voila le lien de moin site et dites moi si je devrais attendre avant de commencé un autre forum que celui proposé par freewebs:http://www.freewebs.com/maitrezelda/

Edit: Il y a quelques fautes, mais je vais corrigé sa le plus tôt possible.

Message édité le 21-06-2007 à 17:33:02 par maitre zelda


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:41:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bon début ces vrai !!

Sa pourrait être utile pour certains gens alors,continue


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:32:58   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Tu m'avais aider a le commencé, j'aimerais bien que tu m'aide a le continuer si t'en a envis.


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:17:28   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

C'est une bonne iddée pour le forum, jespère qu'il sera actif

Conseil: tu essera de pas trop faire de fautes sur ton forum (ça donne un meilleur impression )


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:45:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

+500 Joe !

Si l'administrateur se mettait à faire d'inombrables fautes lui aussi ... qu'est ce que ça donnerai comme forum


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:31:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais je voit que les fautes sont très importants a consacrer sur les forums,sinon sa fais boulet ^^'


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:58:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tu as dit tout au haut ce que je pensais tout bas


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:55:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Azed => J'ai déja cotoyer un forum avec un admin qui écrivait en SMS, faisait des fautes pas possibles et pourtant il n'y avait que quelques membres (1 sur 20 a peu près) qui écrivait mal/Sms.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:04:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

AKA, la plupart des forums de JV.com modérés par des cons finis.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 08:40:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sur JV.com la modération c'est dans l'ordre une lotterie, puis une dictature :

- On choisit le premier venu qui demande à modérer ou celui qui possède un semblant de légitilité après avoir été élu par lui, ses multi-comptes et les multi-comptes de ses amis.
- Une fois élu, il ne s'attaquera qu'au post qui ne lui plaisent pas ou ne plaisent pas à ses amis.

En gros c'est une monarche Absolue


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 09:25:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

En gros, c'est bien ce que je dit surtout ... ce n'est pas seulement la monarchie absolue mais c'est aussi une catastrophe ... Qu'est ce qu'on est bien dans le forum de Ace quand on y pense !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:38:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

De tous les forums que j'ai pu fréquenter, je serai franc, celui-ci est le top niveau gestion


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:13:08   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je suis d'accord, mais faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar y'a quand moins bien moins de monde et de Forum ici que sur JV.com. Donc gérer le tout au détail, spa facile.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:28:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

+1
les petite/moyenne communauté c'est les plus facile à gérer ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 15:14:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

En même temps, je pense qu'Ace saura se débrouiller lorsque le forum évoluera encore ... il suffira de mette de nouveaux modos en qu'il a une extrême confiance et faire promouvoir ceux qui n'étaient pas admins ... C'est pour cela que ça marche aussi bien chez nous je pense.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Forum sur TosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum