Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 Où en êtes-vous dans Fire Emblem 5? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:24:37   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

j'en suis qu'au début, là où on rencontre shiva et lifis. Au faite j'ai pas compris comment on les a.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:58:28   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

aleph 0 pour répondre a ta question pour avoire rifis il ne sufi que de l'ataquer avec la commande qui sert comme je pourais dire ''prendre en otage''mais pour shiva il ne faut pas le tuer car tu pouras le recruter dans une autre mision tu devras lui parler avec une priest(que tu vas avoire apres la mission ou tu est rendu)et le tour est joué mais bon c plus facile a dire ca faire lol j'espere que ces explication von t'aider


--------------------
7ty
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 00:00:34   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

the_reaper pour répondre a la question du restor staff c sure a 90% qui en a un seul car sinon toute les arme pourais etre réparer...


--------------------
7ty
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 00:01:00   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci beaucoup Sety
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:30:09   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Oui, sauf que ça c'est le repair staff.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:05:57   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

the_reaper la je suis sure que tu t'ai mélanger avec la hache''la pruche'' quon peut avoire 2 fois mais le repair staff il ny a un seul.


--------------------
7ty
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:14:42   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

MAIS PUISQUE JE TE DIT QUE C'EST DU RESTORE STAFF ET NON DU REPAIR STAFF DONT J'AI BESOINS
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 23:38:52   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

la comme on dit au québec je suis toute fourer lol mais la je ne compren plus rien ok si la je comprend bien le repaire staff c safi quil la et le restore staff sa serais un ennemi quil la mais oui c posible dans les mission ou il y a des civil comme la mission 14 secret ya un civil que je nai pas réusi a sauvé...


--------------------
7ty
gagne_12
salut
Nouveau membre
gagne_12
5 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:49:56   Voir le profil de gagne_12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagne_12   

moi je suis rendu au chapitre 14
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:04:39   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

J'ai fini tous le jeu mais il me manque une mission caché, celle qui est juste après la mission ou Arion arrive pour arreter la bataille dans la ville. Quelqu'un siat comment obtenir cette mission??
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:19:25   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Il me semble qu'il faut visiter toutes les maisons à l'intérieur de la ville.
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:21:27   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Moi ,sa fait un bout de temps que je n'y ai pas joué .Mais je m'etait arrété a un endroit ou il y a une prison puis 20 gars contre toi -_-PLus tu en tuais et plus ils y en a qui arrivaient XD C'etait de la folie pur .J'ai lacher l'affaire ^^
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:42:14   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'en suis qu'au début, c'est derisoire...
Juste une petite question, il faut faire quoi pour debloquer le Gaiden du Chap.2 ? (je sais c'est vraiment le tout debut ^^)


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:09:44   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Si mes souvenirs sont bons, tu dois recruter un archer dans une maison.


--------------------
En travaux ...
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 12:54:30   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Je confirme, il faut recruter Ronan dans la maison en milieu en haut.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:39:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Super ! Merci Shannan et The Fire Lord !


--------------------
XxXdalsinXxX
the king is my.......
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 02:54:57   Voir le profil de XxXdalsinXxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XxXdalsinXxX   

moi si quelle quun peut maider sa serait pas de refut je suis bloquer a une place plz aider moi : )))))
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 09:55:55   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Bon XxXdalsinXxX Dis moi à quelle mission tu est bloqué; ayant fini tous le jeu, je pense être capable de te débloquer.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:21:45   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Mais, pour avoir le chapter 2 gaiden sa aucun rapport avec le recructement de ronan pour avoir le capter 2 gaiden il faut que la musique du chapter devienne la musique quand tu gagne et elle doit le rester just'a fin sinon sa sera une musique de désespoire si vous vous faite buter par les ennemie et si cela arrive il faut dire adieux au meilleure thief du jeu...


--------------------
7ty
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:59:46   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

tu veut dire qu'il suffit simplement de ne perdre aucun de ses perso?
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:31:53   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

bah ya pas juste sa il faut pas que t perso est perdu beaucoup hp


--------------------
7ty
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 09:57:05   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

La musique de désespoire n'a pas grand chose à voire avec le nombre de Hp des perso. elle se déclenchent uniquement lors de la mort de d'un de tes persos. Ce n'est que dans certain cas, tel que le chapitre 11 qu'elle se déclenche lorsque que tu a mis trop de temps et qu'olwen a été exécuté.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 04:03:46   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

au que non j'en ai déja fait l'expérience dans cette mission la sa peut arriver si tu prend trop de temps avant de tuer le boss la preuce quand j'avait attendu que tout les ennemie me fonce desus et j'étais aller cherché ronan seulement avec finn pour pour pas qu'il meur et aprèes un certain nombre de tour la musique a changer et mes perso. les moins bien entrainer étais trèes bas en hp


--------------------
7ty
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:50:31   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

donc en résumé, cette musique de désespoire se déclenche à la mort d'un perso ou lorsque tu mets trops de temps à finir un chapitre, c'est bien ça?
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:41:25   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

c'est exactement sa!tu a tout compris!!^^


--------------------
7ty
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  Où en êtes-vous dans Fire Emblem 5? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum