Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 Où en êtes-vous dans Fire Emblem 5? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 05:32:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pour le chapitre 2 gaiden tu doit finir le chapitre 2 en un certain nombre de tour ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:39:59   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

Moi je suis encore au debut parce q
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:41:54   Voir le profil de jaskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaskill   

moi je suis rendu au chapitre 5 pis je trouve que c asser facile j'ai une personne de mort pis ctencore debutan


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:29:10   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

moi j'ai finit le jeu. et j'ai finit le chapitre 24 en 5 tour seulement.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 04:06:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

5 tour hum... Ouais c'est possible moi aussij'ai déja réussi je crois ^^
avouont kil n'est pas difficile ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:06:36   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je viens d'arriver au chapitre 14 gaiden et j'ai quelques petites questions:

1-Pourquoi est-ce que je pouvais attaquer les dragons ncp au chapitre 14?
2-Pourquoi certains persos sont indisponibles dans certains chapitres?
3-Y a-t'il un bouquin pour apprendre la frappe stellaire?


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:05:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1- Je ne suis pas aller aussi loin
2- Il y a un nouvel élément dans ce jeu qui est la fatigue et qui t'oblige a ne pas toujours utiliser les mêmes unités (si j'ai tout compris)
3 Au vu des codes action replay, c'est la seul capacité d'épée que l'on ne peut pas avoir.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:29:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

1)Je ne me souviens plus avoir vu des dragons NCP.
Mais il y a des NCP alliés ET des NCP ENNEMIS.

Le problème, c'est qu'ils ont exactement la même couleur.

Ils auraient dû les mettre d'une autre couleur. En jaune par ex, comme dans FE4

2) Pyro a répondu à ta question, tu auras besoin de Stamina bag (Sac jaune) pour utiliser tes unités fatiguées.

3)Je confirme, il n'y a pas de bouquins pour frappe stellaire: il n'y en a que pour: Elite, Duel, Embuscade, Fureur, Continue, Vigilance, Frappe Solaire et Frappe Lunaire.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:39:10   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

C'est quand même bizarre cette histoire de ncp ennemis. Ils sont censés m'attaquer ou pas? Parceque j'ai fini la mission sans en tuer un seul et eux ne m'ont pas attaqué.

Pour ce qui est de la fatigue, si j'ai bien compris, plus on utilise une unité plus elle fatigue c'est ça? Mais il faut l'utiliser quand le stamina bag?


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:21:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Shannan a écrit :

C'est quand même bizarre cette histoire de ncp ennemis. Ils sont censés m'attaquer ou pas? Parceque j'ai fini la mission sans en tuer un seul et eux ne m'ont pas attaqué.

Pour ce qui est de la fatigue, si j'ai bien compris, plus on utilise une unité plus elle fatigue c'est ça? Mais il faut l'utiliser quand le stamina bag?



Etrange en effet... Moi, ils m'attaquaient. T_T

Il faut que tu utilises le Stamina Bag lorsque tu choisis tes unités

Puisque les images parlent mieux que les mots:


(Cliques dessus pour l'agrandir)

En fait pour utiliser le Stamina bag, tu dois juste le mettre dans l'inventaire de ton unité.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:57:17   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Marthur a écrit :



En fait pour utiliser le Stamina bag, tu dois juste le mettre dans l'inventaire de ton unité.


Maintenant je sais où sont passé mes autres stamina bag, je crois que je les ai utilisés sans le vouloir.


Quant aux dragons, non seulement ils ne m'ont pas attaqué mais en plus ils sont rentrés dans le château et la mission s'est terminée.


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 01:57:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Euh... salut tout le monde... Je suis venu vous dire que j'adorerais me joindre à vos discussions, mais... je n'ai pas encore commencé le jeu... enfin, si, je l'ai presque fini, mais en japonais et... un formatage d'ordi m'a fait perdre ma save (dommage...)
Comme je suis fan de FE4 et que je le considère comme LE bijou de la série, j'aimerais bien connaître ce qui s'est passé avec Leaf et compagnie... le hic, c'est que, bizarrement, je ne trouve aucun patch. En auriez-vous un qui traduirait le scénario? Le plus avancé serait le plus apprécié, ça va de soi. Merci d'avance.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:34:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tu as un début de patch ici : http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=6188
Enfin çà ne va que jusqu'à l'introduction du chapitre6 et pour la suite impossible de savoir quand.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:16:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

FESS, évidemment... C'est donc le seul projet de patch en cours et il n'est pas très avancé vu que le jeu est assez long (beaucoup de chapitres)

Merci quand même, je vais m'en contenter... mais est-ce normal que rien, mais absolument RIEN n'est traduit sur les fiches des persos? Je vois des caractères japonais et j'y comprends malheureusement que dalle (vivement mon premier cours de japonais...), je ne vois les noms des persos que dans la traduction du scénario...

Et puis au niveau du téléchargement des patchs, lequel devrais-je choisir? ROM ou Non-ROM? Quelle est la différence entre les deux?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:38:28   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est en tout cas le plus avancé, il me semble qu'un autre patch traduit le premier chapitre mais plante la rom dès le second chapitre.

Regarde dans la partie "current Rom progress" tu y verra que la plupart des menus/noms/armes/classes ne sont pas installer dan le dernier patch sortie.

Il me semble que la consigne donnée était d'en utiliser un et d'utiliser l'autre si çà ne marche pas, mais vu les taille, commence par la Version Rom.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:44:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

http://www.livejournal.com/community/thracia776/
Alors valà... Ça fait quand même longtemps et... je me demande si le projet va "rouvrir" à un moment donné... Je sens une sorte de désespoir m'envahir... Si quelqu'un pouvait communiquer avec ledit "Neonclover" et lui demander s'il comptait continuer le projet, ce serait sympa

Message édité le 11-12-2005 à 14:45:01 par Windspirit
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:41:53   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

c'est vrai que c'est long tout ça.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  Où en êtes-vous dans Fire Emblem 5? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum